Comme le dit Boubou, il s'agit de renverser la tendance "easy2get" du mec de base (qui a tendance à être trop seeking rapport - qui est un répulsif profond).Le H2G est une invention malsaine qui mène droit au jeu de pouvoir inversé et répond à la question de comment gérer des femmes par trop masculines ou trop dépendantes elles-mêmes?
Evidemment c'est à calibrer suivant le contexte, la fille etc. Le problème est que les concepts sont souvent mal interprétés (il y a des mecs qui entrent dans la scène et qui n'ont pas bcp d'intelligence sociale ni de sens critique).
Le terme h2g vient de The Rules:Je le maintiens pour moi-même: Le H2G est un concept copié aux guides de séduction féminins anti-féministes
the-rules-ellen-fein-vt8418.html#88096
Quand tu as une vie bien remplie, tu es automatiquement plus ou moins h2g, homme ou femme. Il faut se mettre d'accord sur ce terme. H2g ne signifie pas "attendre qu'elle vienne à nous sans rien faire", mais dur à avoir (caractéristique de qqn qui a le choix). J'entends par là aussi: qqn qui a des standards et qui ne va pas se jeter dans les bras de la première conne venue.
Elle va sentir qu'il faudra aussi y mettre du sien pour t'avoir et dans mon expérience c'est capital pour avoir celles qui ont le choix.
Je pars du mien. C'est plus un état d'esprit qu'une technique. H2g ne signifie pas pour moi "attendre qu'elle rappelle", "rester posé dans un coin et ne pas aller lui parler", et autres trucs que j'ai lu à droite et à gauche. Cela signifie avant tout qu'on a une vie qui peut passer avant elle suivant les circonstances, qu'on ne va pas se plier en 4 pour elle, qu'on a des standards et qu'elle peut ne pas nous plaire. A l'opposé du easy2get needy un peu soumis qui dit amen à tout ce qu'elle dit et qui serait prêt à sortir avec alors même qu'elle n'a rien eu besoin de dire ou de faire (ce qui est, je le rappelle, un repoussoir).Attribuer au H2G un quelconque succès n'est fondé sur aucun savoir empirique.
Oui mais l'approche directe n'est pas incompatible avec le h2g, encore moins les compliments. Tu peux très bien dire à une fille qu'elle t'intéresse tout en restant h2g.je peux vous assurer qu'une approche directe, élégante et douce certainement, mais directe (je t'aprécie, je te trouve sexy, j'adore ton pull, ton opinion est intéressante...) fait des miracles, même si la réponse de la fille peut rester réservée pour d'autres raisons.
Dans l'idéal, faire en sorte que ce soit elle qui te saute dessus.
Edit: je n'avais pas vu les réponses entre temps.
En partie, oui. Ca fait partie d'un tout (on ne peut effectivement pas isoler chaque facteur pour dire qu'on chope grâce celui-là). Avoir des comportements h2g dans certains situations (car tout dépend du contexte) peut être productif ou improductif.L'attirance de la fille n'est pas créée par notre comportement H2G.
Le problème est simplement là: chacun a une définition différente de h2g. H2g ne signifie pas (quand on se réfère au lexique de la communauté) attendre d'être dragué.Lol.... Les femmes qui attendent d'être draguées, donc H2G - par des H2G?