Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Il n'y avait aucun attract, aucune BT....
Tu étais encore dans la case de "ami à usage unique"

Mouarf :roll:

BT ?!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
M : Si nan j’ peux avoir ton numéro ?
E : Euh nan…..
M : Une adresse mail alors ?
E : J’ai pas internet !
M : Postale ?
E : Tu vas m’écrire ?
M : Oui ?!
E : Lol
E : Et si nan tu as quelle âge ?
Ce passage me fait mourire de rire, elle relance, je trouve ça très chouette :)
Krishna a écrit :Il n'y avait aucun attract, aucune BT....
Faut voir le BL qu'il avait, la manière dont il a dit les choses. Sérieusement ou pas etc. Dur à dire sans avoir vu le PU.

Les Pu comme ça, où on ne cherche pas à appliquer de "routines", "des techniques" consiament, pour moi sont les meilleures. Si on essaye de le reproduire par après, on se plante. Bon je suis peut-être à côté de la plaque. Si c'est le cas, tampis :roll:
@blam! L'emploi de routine peut être efficace si ce sont vraiment les tiennes et que les choses que tu énonces te sont vraiment arrivées.

La question de congruence est réglée.

Mais je te rejoins dans la mesure où le mieux serait de dégager la même chose de façon naturelle et spontanée sans avoir à déballer de routines, et je pousse le bouchon encore plus loin, quand je dis que je suis intimement convaincu qu'on peut dégager autant de choses sans même avoir à l'ouvrir

@Ultra_Violet : Buying Temperature : Tendance de la fille à se laisser aller sexuellement parlant.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Krishna a écrit :@blam! L'emploi de routine peut être efficace si ce sont vraiment les tiennes et que les choses que tu énonces te sont vraiment arrivées.

La question de congruence est réglée.
J'utilise mal le mot routine. Oui, quand je parle de routine, je pense à des routines personnelles, des trucs qui te sont arrivés etc. Donc pas de problème de congruence. A force de les dires, on y perd. Ca marche les 2 premières fois et puis ça ne marche plus trop. Les intéractions sont toutes différentes et tenter de les reproduires est voué à l'echec. Tu chopereas peut-être à la 300ème fois, sur le nombre... Pareil, grossomodo avec les "techniques".
Krishna a écrit :je pousse le bouchon encore plus loin, quand je dis que je suis intimement convaincu qu'on peut dégager autant de choses sans même avoir à l'ouvrir
100% d'accord.
M : Si nan j’ peux avoir ton numéro ?
E : Euh nan…..
M : Une adresse mail alors ?
E : J’ai pas internet !
M : Postale ?
E : Tu vas m’écrire ?
M : Oui ?!
ce passage, je trouve que ça fait trop needy :roll:

Si j'ai eu le numéro à l'arrache, ou qu'elle me l'ai donné car elle en avait marre (j'ai pas trouvé, je n'ai pas été lourd je trouve) limite j'aurais du attendre qu'elle me demande mon numéro d'elle-même....

Bon je verrais bien la semaine prochaine si j'ai quelques minutes pour la rappeler.
Krishna a écrit :Ouch ce FR, ça sent la Friend Zone au mieux et le flake dans le cas le plus banal.

Tu l'as carrément négocié le numéro, on croirait presque qu'elle l'a donné parce qu'elle en avait marre.

Pour la sarge au lycée, je t'avoue que je suis bloqué ^^
Je viens d'appeler ! Faux numéro :mrgreen:

La prochaine fois je fais sonner son numéro directement !

Pour la fille du lycée, elle ne me montre aucun signes d'intérets, je laisse tombé.

Je me demandais si c'était moi qui réagit mal mais des filles qui ne me s'intéresse pas à moi, c'est une perte de temps......
Faut dire que ton FR fait très interrogatoire aussi. :roll:

Il faut mettre la fille à l'aise et construire un attract un minimum solide de manière à pouvoir avoir un number qui décroche.

Evite les questions formelles (tu fais quoi dans la vie ? tu t'arrêtes où ?) ça revient limite à quand j'étais au collège à aller voir une fille que je reluquais depuis des semaines et lancer un "tu veux sortir avec moi ?"

Mais continue. L'expérience te forgera un style de drague..
Oui c'est vrai que je reste tjs dans l'interrogatoire de police !

Tout à l'heure j'étais au code et je parlais avec une fille et le fait de la rencontrer dans ce lieu, on parle un plus de choses moins banal, on élargit son champs...etc

Espèrons cette fois-ci que ça soit son vrai numéro

:mrgreen:

Oui oui je continue à sarger :D
Je continue donc ma petite story avec la fille du code.

On a parlé de tout et de rien pendant environ 1/2 heure au code et en sortant, en ville.

Avant de se quitter, je lui demande si ça lui dirait d'aller faire un tour en ville prochainement, elle me répond que oui je la numclose.

On se quitte. Après j'étais :D mais commençait à être perdu dans des questions..... :|

-Pourquoi je sortirai avec elle ?

-Me plait-elle vraiment ? (nan sérieux physiquement elle est bien) bon c'est sur les filles que j'accoste en ville sont d'un cran au dessus :?

-Comment ferais-je pour conclure ?

Bref, c'est vraiment aggaçant de se poser tant de questions alors qu'on a même pas eu le temps de se connaître !

Je vais la relancer cette semaine et lui proposera d'aller faire un tour samedi prochain et surtout ne pas se précipiter !!

Et la fille s'appelle Tathiana et bizarrement depuis quelques temps j'ai le nom de Natacha ! pourtant j'connais pas de Natacha...... :x
Blusher a écrit :Ouais...

Un numclose à l'arrache comme ça, il faut pas trop s'enflammer. D'expérience, je dirais aussi qu'il ne faut pas trop attendre avant de rappeler; une semaine max.
Hier, en prenant le métro je m'apperçois que j'avais oublié mes clés. Je retourne donc chez mon père les récupérer.

Je prends l'escalator et devant une brune que je vois de dos et mattant son cul, me dit qu'elle n'est pas mal....

Hé la je vois son visage ! ah ah c'était elle ! celle que j'avais accosté il y'a quelques semaines et qui m'avait donné un Faux Numéro !

Je monte dans le métro et j'attends un petit instant. Je me décide donc d'aller la voir ! :mrgreen:

M : Slt, vous allez bien ?
E : :shock: le temps de se rappeler de moi !
E : Ah nan pas toi ! (genre j'avais fais le gros lourd la dernière fois)
M : Oui !
E : Je reviens de la danse (elle me parle comme si de rien !)
M : Ah tu fais de la danse ?!
E : Oui.....
M : Ah et j'ai voulu t'appeler la fois dernière mais c'était un faux numéro !
E : :oops: baissant les yeux !!
M : J'suis tombé sur une femme
E : Ah oui c'était qui ?!
M : Je sais pas mais pas toi en tt cas !
E : Je me suis dis que je ne te reverais jamais....
M : :lol:
E : J'suis désolé !

Désolé ? elle n'a pas à être désolé elle me donne un numéro bidon volontairement !

Après elle me dit que je n'aurais pas le vrai numéro ! mais je l'ai bien vu ! ah ah

Et après elle me dit "bonne soirée" en me regardant à peine ! et moi je lui réponds Ouais ouais !

J'étais content de la voir tt de même c'était bien drôle !

A+
Répondre