Tu étais encore dans la case de "ami à usage unique"
Mouarf

BT ?!
Ce passage me fait mourire de rire, elle relance, je trouve ça très chouetteM : Si nan j’ peux avoir ton numéro ?
E : Euh nan…..
M : Une adresse mail alors ?
E : J’ai pas internet !
M : Postale ?
E : Tu vas m’écrire ?
M : Oui ?!
E : Lol
E : Et si nan tu as quelle âge ?
Faut voir le BL qu'il avait, la manière dont il a dit les choses. Sérieusement ou pas etc. Dur à dire sans avoir vu le PU.Krishna a écrit :Il n'y avait aucun attract, aucune BT....
J'utilise mal le mot routine. Oui, quand je parle de routine, je pense à des routines personnelles, des trucs qui te sont arrivés etc. Donc pas de problème de congruence. A force de les dires, on y perd. Ca marche les 2 premières fois et puis ça ne marche plus trop. Les intéractions sont toutes différentes et tenter de les reproduires est voué à l'echec. Tu chopereas peut-être à la 300ème fois, sur le nombre... Pareil, grossomodo avec les "techniques".Krishna a écrit :@blam! L'emploi de routine peut être efficace si ce sont vraiment les tiennes et que les choses que tu énonces te sont vraiment arrivées.
La question de congruence est réglée.
100% d'accord.Krishna a écrit :je pousse le bouchon encore plus loin, quand je dis que je suis intimement convaincu qu'on peut dégager autant de choses sans même avoir à l'ouvrir
ce passage, je trouve que ça fait trop needyM : Si nan j’ peux avoir ton numéro ?
E : Euh nan…..
M : Une adresse mail alors ?
E : J’ai pas internet !
M : Postale ?
E : Tu vas m’écrire ?
M : Oui ?!
Je viens d'appeler ! Faux numéroKrishna a écrit :Ouch ce FR, ça sent la Friend Zone au mieux et le flake dans le cas le plus banal.
Tu l'as carrément négocié le numéro, on croirait presque qu'elle l'a donné parce qu'elle en avait marre.
Pour la sarge au lycée, je t'avoue que je suis bloqué ^^
Hier, en prenant le métro je m'apperçois que j'avais oublié mes clés. Je retourne donc chez mon père les récupérer.Blusher a écrit :Ouais...
Un numclose à l'arrache comme ça, il faut pas trop s'enflammer. D'expérience, je dirais aussi qu'il ne faut pas trop attendre avant de rappeler; une semaine max.