La façon dont je vois les choses en boîte:
-
Arriver fort: vous êtes frais, neuf, la musique ne vous gonfle pas encore, c'est le moment de saisir les sets au vol. 2/3 minutes suffisent, au besoin, posez une contrainte de temps.
-
Restez mobile: le bar, le dancefloor, l'autre dancefloor le mouvement vous maintient à un niveau d'énergie élevé et favorise la spontaneité de vos approches. Veillez à ne pas avoir l'air de rôder. Quand je me déplace, c'est avec le sourire, en rythme et en donnant la claire impression que je vais quelque part, même quand c'est juste pour aller vider ma vessie.
-
N'abordez jamais par derrière. J'ai un wing qui fait ça, ca m'horripile. Le meilleur moyen de gâcher un set. 100% du temps elle lui fait répéter son opener et il perd tout son influx. Assurez vous d'avoir son attention avant de lui parler.
- Quand vous sortez en solo,
faites vous 'adopter' par un set de gonzesses. Ne restez pas là avec elles comme un élément surnuméraire, amusez-vous avec elles. Cela facilitera vos approches ultérieures. Quand elles commencent à me payer mes verres, je passe une bonne soirée.
Prenez les numéros et rappelez pour une prochaine sortie. Mieux encore, si elles dégainent l'appareil photo comme le font beaucoup de filles. Echangez vos contacts Facebook pour qu'elle puisse vous tagguer sur la photo.
Revenons à nos moutons.
Approche 4: Avril's a bitch
Après moins d'une heure passée dans le club, j'avais donc déjà hooké trois ou quatre sets pas vilains et je commençais à envisager la possibilité de me sédentariser un moment.
Je me suis encore laissé tenté par un opener intéressant:
- You look like Avril Lavigne but you dress like Cindy Lauper
- Which one is a compliment?
- Avril's a bitch, Cindy Lauper's quite cool
- Yeah, I like her

et là, j'attends une fraction de seconde et je sais ce qu'il va se passer.
Sa copine et elle se mettent à chanter:
Oooh Girls, just wanna have fun!
On est entre les deux salles, juste devant le vestiaire.
La chanson entière y passe, version karaoke avec la moitié du deuxième couplet en yahourt mais sur les refrains elle mettent du coeur.
A la fin de ce petit karaoke impromptu, on se fait la bise et les présentations. C'est mignon une fille.
Approche 5: Nadia, approche, close et complications
Le hasard fait bien les choses. On sait, c’est déjà la seconde fois que je l’écris en un seul FR.
- Hey I know you !
Et oui. Pour la seconde fois de la soirée, je re-croise une fille que je connais. Sauf que cette fois il s’agit de la réceptionniste d’une boîte pour laquelle je bossais il y a des années et qui m’avait vertement éconduit lorsque j’avais tenté de la numcloser.
- Hey ! How are you ?
Elle se rappelait mon prénom, mon nom, mon âge et même ma date de naissance !!! Pas moi...
- Et au fait, ton prénom ?...
- Nadia
- Ah oui, Nadia.
Un peu cavalier au début d'une conversation comme ça mais ça re-synthétise bien le rapport de forces à mon avantage.
Elle se trouve dans un groupe mixte de 5 ou 6 personnes. Je sympathise très vite avec tout le monde. Ils m’incluent dans la première tournée, je paie la suivante, trinque avec tout le monde. Au sein de ce groupe, Nadia est la seule qui m’intéresse. Elle a des airs de Jessica Simpson avec un tout petit cul sculpté par des années de yoga. Je prends.
Temptation everywhere...
Evidemment il y la petite étudiante allemande la bas au bar, Anke dans l’autre salle et la brune à gros seins du début… Nadia montre des signes d’intérêt à chaque phrase, elle me touche en permanence, se rapproche pour danser avec moi chaque fois qu’une fille se rapproche.
Instinctivement, je sais déjà que c’est gagné. Surtout, se faire la petite réceptionniste allumeuse qui vous a foutu un vent trois ans plus tôt, ça ne se refuse pas. Pas par vengeance, non. Mais pour finir mon PU quoi…
Mixed Swimming?Une jolie petite brune vient gentiment nous déranger. Je ne le sais pas encore mais son boulot ce soir est de poser la même question à tout le monde et d’écrire leur réponse sur un petit carton qu’elle noue autour de leur poignet avec un ruban.
La question : What’s the first word that comes to mind when you hear « mixed swimming » ?
Il me semble, mais je peux me tromper que
‘mixed swimming’ se traduit en Français par ‘quatre nages’. Et je me rappelle que les courses individuelles sur 4 nages commencent par le papillon,
‘butterfly’ en Anglais. Vous suivez toujours ?
Grand moment donc. Je me retrouve avec un carton marqué ‘Butterfly’ au beau milieu d’une soirée où je viens d’ouvrir mes quatre ou cinq sets en moins d’une heure. I love this fucking game.
Passons assez vite sur la conversation en elle-même qui, réceptionniste oblige, ne révolutionne pas la pensée moderne, et arrêtons nous sur cette phrase absolument glorieuse qui contient en elle seule toutes les contradictions de l’esprit féminin face à la chose de l’amour et du sexe.
-
I only date people I know.
Confirmé un peu plus tard par un:
- Really, I never go out with strangers.
Ah oui, et en cherchant à se justifier de son refus initial de mon donner son numéro il y a trois ans. Elle m’a lâché :
- But you didn’t really know me
Ce qui est poilant c’est qu’après une heure ou deux passées à essayer de papoter sur fond de Techno-House , elle est venue finir la nuit chez moi. Ah oui, mais maintenant on se connaît… C'est ça l amagie de la Fast Seduction.
Bref, comme bien d’autres, hommes et femmes, elles ne sait pas vraiment ce qu’elle veut. Elle a érigé quelques grandes règles incontournables qu’elle réinterprète au gré de ses envies et ça a l’air de lui aller.
Une semaine plus tard jour pour jour et après m’avoir harcelé de messages je prends rendez-vous avec Nadia. Ses sms manquent singulièrement de classe mais malgré une syntaxe approximative présentent l’avantage de la clarté :
- Do you wanna meet Friday or Saturday ? We could do a little bit extra
Quand tu as déjà pris une fille à quatre pattes une semaine plus tôt, il arrive de se demander ce qu’on peut bien avoir de plus… Mais soit. Let’s go for a little bit extra.
A little bit extra…
Nous nous retrouvons pour une date assez trippante à minuit au bar de l’Okura Hotel au 23e étage d’une tour. Enfin trippante à condition de profiter du panorama : au choix le décolleté de Nadia ou la vue d’Amsterdam by night. Parce que la pute de luxe, le mafieux russe qui passe des coups de fil et les deux businessmen bataves qui vident leur Heineken en rêvant de cocufier Bobonne…
- J’ai une question à te poser…
- Je t’écoute
- Voilà… Est-ce-que tu connais Fleur Van Machinchose ?
- Hé ! oui bien sûr ! Toi aussi ?
- Euh… un peu je l’ai vue deux fois mais c’est surtout Jeroen qui la connaît en fait.
- Jeroen ?
- Oui, un des mecs de la semaine dernière
- Ah celui avec qui j’ai bu des bières là ?
- Oui, c’est son ex. Il a reconnu ton prénom et il est vraiment remonté contre toi.
Fleur la Fuck-Friend de Blusher
Alors, Fleur est quasiment ma première Fuck-Friend à Amsterdam.
Et dans F-Friend, il y a Friend ; la raison pour laquelle je suis toujours en contact avec elle, c’est parce qu’on adore se voir, déconner, tenir d’interminables conversations sur l’art ou le sens de la vie, fumer et baiser. Voilà le topo.
Elle a largué son mec il y a quelques mois et comme il se doit, elle a repris contact avec moi et nous nous sommes revus quelques fois notamment pour un threesome assez mémorable. Tiens mon correcteur d’orthographe ne reconnaît toujours pas le mot ‘threesome’. Quittez pas je vais lui apprendre.
Depuis qu’elle a quitté Jeroen, après l’avoir trompé. Jeroen l’a mauvaise. Mais comme tout bon AFC, il l’a tout de même suppliée de revenir. Au lieu de cela bien sûr, elle a trouvé un appart et retrouvé goût à la liberté au point d’aller de se mettre dans les bras du pire séducteur, Français de surcroît (Pascal Menaux ?).
Jeroen, l'AFC de la Fuck-Friend de Blusher
Donc Jeroen a les boules et comme il a les boules il devient con. Il a ainsi pris l’initiative oh combien louable d’aller graver ‘Salope’ sur la porte de son ex. A 28 ans ça fait léger quand même. Donc si j’avais su que j’étais en train de socialiser avec ce personnage, je serais sûrement allé rejoindre la petite Cléa sur le dancefloor et cela m’aurait évité de jouer un rôle, fut-il mineur dans cette mauvaise pièce de boulevard.
Jeroen, revenons à nos moutons une fois de plus, s’est comporté en bon AFC éconduit et est allé visiter la page Facebook de son ex pour y trouver mon nom et mon profil.
Je me suis quand même payé une bonne tranche de rigolade quand j’ai eu enfin le bonheur d’entendre quelle sorte de sombre réputation il essayait de me tailler. Tenez-vous bien :
- He says that you always have lots of women. All the time. At the same time. (NDR: Rôôôôô… Vraiment?)
- Yes, I am a slut. At least I am not the one carving the word on anyone’s door.
Ce que je trouve savoureux c’est que l’AFC bien pensant pense me faire du tort en disant que je couche avec plein de gonzesses alors qu’il me sert une pub de malade.
Nadia, l'amie de l'AFC de la Fuck-Friend de Blusher
Mais comme tout est bien qui finit bien, Nadia a eu son petit extra et je me suis réveillé avec l’irrépressible envie de refermer la porte derrière elle. A dire vrai, son regard lubrique pendant le coït avait une lueur de folie et de violence à peine contenue qui me fait encore frémir. Il y a des jolies filles qui vous apparaissent soudain monstrueuses. Nadia est de celles-là.
J’ai texté Fleur qui m’a rappelé quelques jours plus tard pour que je lui raconte toute l’histoire.
- Je suis jalouse ! Tu as couché avec Nadia.
- Toi, jalouse ???
- Oui, tu aurais dû m’appeler, elle est bonne! (NDR: smoking hot en V.O)
Je revois Fleur la semaine prochaine. La boucle est bouclée mais je regrette encore de ne pas avoir choppé le numéro de la petite Allemande.