[FR] Like a Butterfly in the Milky Way

Note : 0

le 15.09.2008 par Blusher

9 réponses / Dernière par Blusher le 29.09.2008, 21h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Note: Melkweg signifie 'voie lactée' en Français ou encore 'Milky way' en Anglais
Après un vendredi un peu brouillon mais finalement assez rock 'n roll, je décide par un beau samedi soir du mois de septembre de retourner au Melkweg pour de nouvelles aventures.

Cette fois, mon wing est malade pour de bon. Ce n'est pas négociable, ce sera une soirée en solo. Tant mieux.

Il y aurait bien l'option d'inviter une F-Friend à la maison mais on ne va tout de même pas comparer un petit plat réchauffé au micro-ondes à du beau gibier tout frais. D'autant que la la soirée du vendredi m'a laissé un petit goût d'inachevé, il va falloir remédier à ça.

Je me cale un petit Hellacopters sur l'i-pod et j'enfourche mon biclou jusqu'à ma nouvelle boîte favorite.

NOTE: ce message contient des liens vers des images hautement pédagogiques. Je me suis cassé le cul alors cliquez sur les liens. D'avance merki.
Je sors de chez moi sur le coup de minuit, juste assez tard pour laisser planer un petit sentiment d'urgence.

La boîte n'est pas encore pleine ce qui n'est pas pour me déplaire.

Approche 1: Chorégraphie improvisée

Vous le savez comme moi, les mecs sont toujours les derniers à aller danser. Il faut en moyenne deux grammes d'alcool dans le sang au mâle occidental avant qu'il ne se décide à envahir ce territoire effrayant qu'est le dancefloor. Quand il le fait, c'est généralement avec l'energie d'un poulpe anémique et ses pas de danse se limitent au minimum syndical.

Image

Arrêtez moi si je me trompe.
Si vous vous reconnaissez, je poursuis. :mrgreen:

Bref, je suis tout seul et quand on est tout seul en boîte il faut avoir l'air de s'amuser. Sinon, on donne juste l'impression d'être sorti :

1/ pour noyer son désespoir
2/ pour ramener la première qui voudra bien

En l'occurence ca tombe bien parce que je suis sorti pour m'amuser.
C'est donc sans l'ombre d'une inhibition que je saute à pied joint sur le parquet encore vierge de bris de verre et autres flaques douteuses et gluantes. Ah, oui je suis le seul mec à danser vs. une vingtaine de filles.

Je remarque une brune et une rousse qui se trémoussent.
La rousse me tourne le dos, la brune a de gros lolos.

Ce sera donc ma target. :mrgreen:

Poussée par je-ne-sais-quelle fièvre du samedi soir, la rousse se lance dans un pas de danse pour le moins osé mais qui va bien servir mes affaires. Elle effectue trois pas vers la droite et vient se recaler à sa position de départ... trois pas sur la droite... position initiale...

Une image vaut cent mots:

Image

Quand je vois un truc qui sort de l'ordinaire, je vois une opportunité.

Je vais donc voir la rousse pour lui donner quelques consignes de chorégraphie. Cela prend 5 secondes à tout casser mais c'est suffisant pour que se copine pourtant bien plus canon soit un tout petit peu jalouse.

Image

Cool! La rousse entre dans mon petit délire chorégraphique et reprend son pas de danse. J'entre en scène: à chaque fois qu'elle repart vers la gauche je fais deux trois pas en avant et je viens prendre sa position. Quand je repars en arrière elle vient se replacer là où j'étais.

Facile? Je vous montre.

D'abord:

Image

et puis:

Image

Ce qui devient bientôt, une espèce de petite danse folklorique à trois assez proche de la bourrée du Limousin:

Image

Et ce qui devait arriver arrive. La brune, qui me reconnaît désormais suffisamment de valeur sociale et qui me voit comme une valeur ajoutée pour sa soirée en boîte (traduire: elle s'amuse plus après que je les ai abordées qu'avant) décide de m'adresser la parole.

- What's your name?
Rapide présentation et je file dans l'autre salle rejoindre mes amis imaginaires. C'est pas vraiment un mensonge, je finis toujours par me faire des ami(e)s en boîte.
- I'll catch you later, I'll try to find my friends.
- No problem, we'll be right here!

A ce moment là, il est 00h30 et j'ai le mojo.
Approche 2: La visite touristique improvisée

Image

Je prends la direction de l'espace fumeur situé au troisième étage de la boîte. Arrivé au troisième étage, je croise un petit set de trois filles. Deux moches et une délicieuse blonde toute mince avec un air timide qui n'est pas pour me déplaire.
- Vous cherchez l'espace fumeur?
- Euh... non, on visite
- Bon très bien, venez visiter le troisième étage alors
Je poursuis mon ascension des escaliers sans même daigner me retourner pour vérifier si elles me suivent. Une fois arrivé devant la porte de la salle fumeurs, je me retourne et décide de jouer le guide touristique.
- Nous voilà arrivé au troisième et dernier étage du Melkweg dont une salle est désormais consacrée aux fumeurs, depuis le 1er Juillet 2008. Comme vous pouvez le constater à travers cette vitre, tout a été mis en oeuvre pour conserver l'ambiance festive et conviviale qui fait la réputation de ce club. Espace, ambiance, propreté et un système de ventilation nec plus ultra assure le confort des clients qui souhaitent fumer une cigarette.
Elle m'écoutent avec attention dans un silence religieux. Allez, j'en rajoute une couche.
- A ma gauche, le restaurant et salle de conférence qui bénéficie d'une vue imprenable sur le théâtre et offre une variété de plats locaux et internationaux à des prix raisonnables. Approchez-vous. Voilà, ici dans l'angle un petite scéne occuppe l'angle et vous permet de dîner en observant les autres clients... et d'être vues, si tel est votre souhait... Et à en juger par votre extaravagance capillaire et votre choix de couleur, je me permets de croire que vous savez apprivoiser le regard des autres.
Silence.
Eye-Contact.
Questions? Commentaires? Remarques? Suggestions? :roll:
La blonde hésite une seconde et finit par se lancer:
- Tu travailles ici?
- Tu veux dire, genre: comme guide touristique?
- lol oui!
- Non, en fait c'est seulement la deuxième fois que je viens.
[Elles rigolent de bon coeur]
- Alors tu nous a raconté n'importe quoi!!!
- 50% 50% Tout n'est pas faux, tiens on est au troisième étage non?
- lol
- En tout cas pour un hollandais, tu as de l'humour.
Il y a des phrases comme ça qu'on a envie d'entendre à nouveau. :mrgreen:
- Pardon? Tu peux me répéter ça?
- Oh pardon, je t'ai vexé?
- Non, répète...
- Je disais que les Hollandais n'ont pas beaucoup d'imagination en général.
- Ah, je croyais que tu avais parlé de leur absence de sens de l'humour.
- Aussi...
- Bon je suis Français.
- Tu parles bien Anglais pour un Français
- Oui c'est pour ça qu'ils m'ont envoyé vivre hors de nos frontières. Pour changer le stéréotype du "Frenchie who spiks wiz a teribeul akcent"
- lol Oui! Les Français parlent tous comme ça!
- Seulement quand ils veulent séduire une jeune fille. Et vous êtes d'où?
Je redistribue un peu la parole aux deux espagnoles, je leur pose deux trois questions sur ce qu'elles étudient à Amsterdam et combien de temps elles vont y rester. Nous faisons les présentations.

Au passage, les deux espagnoles ne sont pas vraiment moches en fait mais leurs choix capillaires me foutent la nausée. Vous savez, long derrière, court dessus? Le fameux mullet comme l'appellent les Anglophones. Absolument atroce mais les espagnols ont l'air d'apprécier.

Image

Image

Elles me reposent quelques questions perso pour la route, c'est toujours bon.

- Et tu travailles à Amsterdam?
- Je travaillAIS à Amsterdam, mais j'étudie maintenant à *ville étudiante* et je reviens ici pour le week-end.
- Pour revoir ta girlfriend je suppose?
- Euh non... C'est juste que j'ai décidé de ne pas revendre mon appart juste pour une semestre d'études. Et puis comme ça je profite un peu du meilleur des deux mondes. J'adore.
On a continué comme ça deux minutes et j'ai pris l'initiative de stopper l'interraction pour aller fumer ma clope. Elles étaient bien hookées, surtout la petite blonde qui posait suffisamment de questions personnelles pour écrire ma biographie. Donc dans l'état des choses, une minute d'interraction supplémentaire n'aurait pas nécessairement généré davanatage d'intérêt mais j'aurais certainement fini par être scotché avec elles pour le reste de la soirée.

Hors il n'est que 00h45 et je veux garder ma liberté de mouvement pour en aborder / chopper d'autres si ça me chante.

--------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, repensez à vos meilleures soirées en boîte.
Essayez de vous rappeler les 20 premières minutes, ce sont elles qui conditionnent le plus souvent tous le reste de votre soirée:

- votre état d'esprit (aisance relationnelle vs. peur de l'approche)
- votre niveau d'énergie
- votre créativité
- votre Body-Language
- votre 'réputation' dans la boîte (loseur esseulé vs. mec indépendant et fun qui va me faire passer une meilleure soirée)

Plus tôt vous vous mettez dans le bain et plus vos approches seront fructueuses et divertissantes.

Si vous avez des questions vous pouvez comme le font certains d'entre-vous, me les adresser par MP et je répondrai aux plus fréquentes et/ou aux plus pertinentes.

Sarge on soldiers!
Blusher a écrit :une minute d'interraction supplémentaire n'aurait pas nécessairement généré davanatage d'intérêt mais j'aurais certainement fini par être scotché avec elles pour le reste de la soirée.

Hors il n'est que 00h45 et je veux garder ma liberté de mouvement pour en aborder / chopper d'autres si ça me chante.
Est-ce que tu ne pourrais pas te concentrer sur une cible qui te plairait le plus dans l'établissement afin d'avoir avec elle un ONS directement ?
Comme cela tu éviterais une date supplémentaire durant la semaine suivante. Et j'ai l'impression que tes semaines sont bien chargées.
Arsène Lupin a écrit :
Blusher a écrit :une minute d'interraction supplémentaire n'aurait pas nécessairement généré davanatage d'intérêt mais j'aurais certainement fini par être scotché avec elles pour le reste de la soirée.

Est-ce que tu ne pourrais pas te concentrer sur une cible qui te plairait le plus dans l'établissement afin d'avoir avec elle un ONS directement ?
Comme cela tu éviterais une date supplémentaire durant la semaine suivante. Et j'ai l'impression que tes semaines sont bien chargées.
Tu as fini de me griller la fin de mes FR? :mrgreen:
Approche 3: Anke et ses sœurs

Le hasard fait bien les choses et le reste de ma petite aventure ne va cesser de me le confirmer.

Flashback :
Il y a quelques semaines, il me vint une subite et incontrôlable envie de sortir gamer. Seul problème, les lundis soir à Amsterdam sont moribonds. Je finis donc plus par dépit qu’autre chose à la terrasse d’un café de Spuistraat. Une fois n’est pas coutume, j’y rencontrai un mec. De quelques années mon aîné, looké à la façon d’un businessman italien à l’affût du moindre petit cul qui passerait dans son champ de vision. Ce genre de mec m’est parfois sympathique. Je pose ma bière sur sa table, la dernière libre et engage la conversation à la manière des pécheurs au bord d'une rivière avare en poissons.

ImageImage
- Il y a quelqu’un à cette place ?
- Non, tu peux t’asseoir
- C’est calme ce soir ?
- Ah oui, lundi à Amsterdam c’est pas New York.
Quelques autres clichés furent échangés avant que nous nous décidions à aborder le sujet chaud de la drague en Hollande et ailleurs, comment gérer notre petite existence polygame et les joies d’être célibataire passé 30 ans. Le mec m’est sympathique.

Il me l’est encore plus lorsqu’il ouvre un set d’étudiantes qui vient de s’installer avec un bon vieil opener de natural.
- Hey ! Vous savez où sortir ce soir ?
- Oh tu sais c’est lundi, il n’y a rien.
- Pas une soirée étudiante par hasard ? Vous êtes étudiantes non ?
Je veille à ne pas lui griller la priorité, après tout c’est lui qui a ouvert le set. Il semble particulièrement attiré par la brune, je me prépare à attaquer la ravissante blonde à ma gauche.
- It’s so quiet on Mondays. Today is just not gonna happen
- I cannot let you say that. Today is happening right here, right now. Today is the only thing that’s real. Yesterday’s gone, tomorrow may never happen. It’s right here, right now, you know? [Eye contact intense en supplément gratuit]
- …
- So where’s the party?

Mon insistance et le sourire à la fin de ma tirade hédoniste on dû faire mouche. Elle rigole joliment et me confirme hélas que les clubs sont fermés et que les bars le seront bientôt aussi.

Elle me fait passer le petit questionnaire habituel commençant pour ne pas changer par le fameux « Where do you come from ? » J’accomplis les formalités d’usage en ajoutant une petite variation ici et là pour me maintenir éveillé puis je mets un petit coup d’accélérateur émotionnel avec un compliment estampillé Blusher© au sujet de son maquillage.

ImageImage
- Joli trait d’eyeliner. La plupart des filles sont de vraies gourdes avec un eyeliner liquide. C’est un art qui s’est perdu on dirait mais tu as la main sûre, la pointe est joliment dessinée et tu as eu la bonne idée de jouer le contraste avec ton eyeshadow. Ca complimente joliment tes yeux alors qu’un gris argenté par exemple aurait été tellement ennuyeux.
- Wow… merci. (elle rougit, je valide mon pseudo :mrgreen: )
- Tiens, tu rougis c’est charmant.
- Forcément, si tu me le fais remarquer en plus ! (Tiens, on lui aurait parlé du pouvoir de la suggestion ?)
Un peu plus loin dans la conversation, elle décide de me nommer son maquilleur officiel et de me faire également maquiller ses copines la prochaine fois qu’elle sortent. Je réclame bien sûr des honoraires exorbitants, une bouteille de Champagne et une limousine pour le reste de la soirée.
- Mmh… Mais je ne suis qu’une étudiante sans le sou
- Ah oui, mais c’est la loi du marché. Le maquilleur hétéro se fait rare de nos jours.
- Je n’osais pas te demander… Mais alors qu’est-ce qui t’a poussé à étudier le maquillage ?
- Tu rigoles? Pourquoi pas au contraire? Pourquoi un mec créatif et qui aime les femmes ne serait pas plus attiré par le maquillage que par la comptabilité ou la mécanique par exemple? C'est incroyable de révéler la beauté d'une fille qui manque de confiance en elle et de la voir repartir avec des airs de diva. La séduction ça s'apprend, mais tu sais ça...
- (petit coup de rouger aux joues)
Je repars avec son numéro et faute de temps, je ne l’ai jamais rappelée. Fin du Flashback, réveillez-vous.
Je rentre donc dans la salle fumeurs en cherchant du regard quelqu’un que je connaîtrais. Non, je ne vois pas. Une coupure de presse sur le mur retient mon attention.
« Joe Strummer, jeune rebelle ordinaire
ImageImage
. »
La petite rockeuse à ma droite aura sûrement son opinion. Je lui montre la citation.
- Ordinaire… Je trouve cela presqu’insultant. Comme si avoir un esprit libre et révolté comme celui qui vibre dans la musique des Clash n’était qu’une maladie de jeunesse… (Voilà votre sujet, vous avez 4 heures)-- C’est vrai blablablabla … blablablabla... Mais en même temps... C'est comme Morrissey... blablabla
A la fin de sa dissertation, je sens le regard d’une de ses copines se poser lourdement sur moi.
- Hey ! I know you !
- Ah, I thought you had forgotten me !
- Of course I didn’t!
- But you never called me…
- Sorry darling, I had so much to do.
Je retrouve le fil de ma conversation avec sa copine le temps de finir de partager une fin de pétard avec eux et prend congé de la ravissante Anke sous le prétexte –presque- fallacieux de retrouver mes amis.
- On se capte plus tard, je serai dans la grande salle !
- Oui et on s’appelle sinon, hein ? Tu me dois encore tes services.
- Fais venir la limo et on en reparle! :lol:
J'y compte bien mais pas pour me la taper. Elle je la sens bien en pivot de luxe. J'ai déjà hâte de maquiller ses copines. :mrgreen:
La façon dont je vois les choses en boîte:
- Arriver fort: vous êtes frais, neuf, la musique ne vous gonfle pas encore, c'est le moment de saisir les sets au vol. 2/3 minutes suffisent, au besoin, posez une contrainte de temps.

- Restez mobile: le bar, le dancefloor, l'autre dancefloor le mouvement vous maintient à un niveau d'énergie élevé et favorise la spontaneité de vos approches. Veillez à ne pas avoir l'air de rôder. Quand je me déplace, c'est avec le sourire, en rythme et en donnant la claire impression que je vais quelque part, même quand c'est juste pour aller vider ma vessie.

- N'abordez jamais par derrière. J'ai un wing qui fait ça, ca m'horripile. Le meilleur moyen de gâcher un set. 100% du temps elle lui fait répéter son opener et il perd tout son influx. Assurez vous d'avoir son attention avant de lui parler.

- Quand vous sortez en solo, faites vous 'adopter' par un set de gonzesses. Ne restez pas là avec elles comme un élément surnuméraire, amusez-vous avec elles. Cela facilitera vos approches ultérieures. Quand elles commencent à me payer mes verres, je passe une bonne soirée. :mrgreen:
Prenez les numéros et rappelez pour une prochaine sortie. Mieux encore, si elles dégainent l'appareil photo comme le font beaucoup de filles. Echangez vos contacts Facebook pour qu'elle puisse vous tagguer sur la photo.

Revenons à nos moutons.

Approche 4: Avril's a bitch

Après moins d'une heure passée dans le club, j'avais donc déjà hooké trois ou quatre sets pas vilains et je commençais à envisager la possibilité de me sédentariser un moment.

Je me suis encore laissé tenté par un opener intéressant:
- You look like Avril Lavigne but you dress like Cindy Lauper
- Which one is a compliment?
- Avril's a bitch, Cindy Lauper's quite cool
- Yeah, I like her
ImageImage

Image

et là, j'attends une fraction de seconde et je sais ce qu'il va se passer.
Sa copine et elle se mettent à chanter:
Oooh Girls, just wanna have fun!
On est entre les deux salles, juste devant le vestiaire.
La chanson entière y passe, version karaoke avec la moitié du deuxième couplet en yahourt mais sur les refrains elle mettent du coeur.

A la fin de ce petit karaoke impromptu, on se fait la bise et les présentations. C'est mignon une fille. :mrgreen:

Approche 5: Nadia, approche, close et complications

Le hasard fait bien les choses. On sait, c’est déjà la seconde fois que je l’écris en un seul FR.
- Hey I know you !
Et oui. Pour la seconde fois de la soirée, je re-croise une fille que je connais. Sauf que cette fois il s’agit de la réceptionniste d’une boîte pour laquelle je bossais il y a des années et qui m’avait vertement éconduit lorsque j’avais tenté de la numcloser.
- Hey ! How are you ?
Elle se rappelait mon prénom, mon nom, mon âge et même ma date de naissance !!! Pas moi...
- Et au fait, ton prénom ?...
- Nadia
- Ah oui, Nadia.
Un peu cavalier au début d'une conversation comme ça mais ça re-synthétise bien le rapport de forces à mon avantage.

Elle se trouve dans un groupe mixte de 5 ou 6 personnes. Je sympathise très vite avec tout le monde. Ils m’incluent dans la première tournée, je paie la suivante, trinque avec tout le monde. Au sein de ce groupe, Nadia est la seule qui m’intéresse. Elle a des airs de Jessica Simpson avec un tout petit cul sculpté par des années de yoga. Je prends.

Temptation everywhere...
Evidemment il y la petite étudiante allemande la bas au bar, Anke dans l’autre salle et la brune à gros seins du début… Nadia montre des signes d’intérêt à chaque phrase, elle me touche en permanence, se rapproche pour danser avec moi chaque fois qu’une fille se rapproche. Instinctivement, je sais déjà que c’est gagné. Surtout, se faire la petite réceptionniste allumeuse qui vous a foutu un vent trois ans plus tôt, ça ne se refuse pas. Pas par vengeance, non. Mais pour finir mon PU quoi…

Mixed Swimming?Une jolie petite brune vient gentiment nous déranger. Je ne le sais pas encore mais son boulot ce soir est de poser la même question à tout le monde et d’écrire leur réponse sur un petit carton qu’elle noue autour de leur poignet avec un ruban.
La question : What’s the first word that comes to mind when you hear « mixed swimming » ?
Il me semble, mais je peux me tromper que ‘mixed swimming’ se traduit en Français par ‘quatre nages’. Et je me rappelle que les courses individuelles sur 4 nages commencent par le papillon, ‘butterfly’ en Anglais. Vous suivez toujours ?

Grand moment donc. Je me retrouve avec un carton marqué ‘Butterfly’ au beau milieu d’une soirée où je viens d’ouvrir mes quatre ou cinq sets en moins d’une heure. I love this fucking game.

Passons assez vite sur la conversation en elle-même qui, réceptionniste oblige, ne révolutionne pas la pensée moderne, et arrêtons nous sur cette phrase absolument glorieuse qui contient en elle seule toutes les contradictions de l’esprit féminin face à la chose de l’amour et du sexe.
- I only date people I know. :roll:
Confirmé un peu plus tard par un:
- Really, I never go out with strangers.
Ah oui, et en cherchant à se justifier de son refus initial de mon donner son numéro il y a trois ans. Elle m’a lâché :
- But you didn’t really know me
Ce qui est poilant c’est qu’après une heure ou deux passées à essayer de papoter sur fond de Techno-House , elle est venue finir la nuit chez moi. Ah oui, mais maintenant on se connaît… C'est ça l amagie de la Fast Seduction.

Bref, comme bien d’autres, hommes et femmes, elles ne sait pas vraiment ce qu’elle veut. Elle a érigé quelques grandes règles incontournables qu’elle réinterprète au gré de ses envies et ça a l’air de lui aller.

Une semaine plus tard jour pour jour et après m’avoir harcelé de messages je prends rendez-vous avec Nadia. Ses sms manquent singulièrement de classe mais malgré une syntaxe approximative présentent l’avantage de la clarté :
- Do you wanna meet Friday or Saturday ? We could do a little bit extra
Quand tu as déjà pris une fille à quatre pattes une semaine plus tôt, il arrive de se demander ce qu’on peut bien avoir de plus… Mais soit. Let’s go for a little bit extra.

A little bit extra…
Nous nous retrouvons pour une date assez trippante à minuit au bar de l’Okura Hotel au 23e étage d’une tour. Enfin trippante à condition de profiter du panorama : au choix le décolleté de Nadia ou la vue d’Amsterdam by night. Parce que la pute de luxe, le mafieux russe qui passe des coups de fil et les deux businessmen bataves qui vident leur Heineken en rêvant de cocufier Bobonne…
- J’ai une question à te poser…
- Je t’écoute
- Voilà… Est-ce-que tu connais Fleur Van Machinchose ?
- Hé ! oui bien sûr ! Toi aussi ?
- Euh… un peu je l’ai vue deux fois mais c’est surtout Jeroen qui la connaît en fait.
- Jeroen ?
- Oui, un des mecs de la semaine dernière
- Ah celui avec qui j’ai bu des bières là ?
- Oui, c’est son ex. Il a reconnu ton prénom et il est vraiment remonté contre toi.
Fleur la Fuck-Friend de Blusher
Alors, Fleur est quasiment ma première Fuck-Friend à Amsterdam. Et dans F-Friend, il y a Friend ; la raison pour laquelle je suis toujours en contact avec elle, c’est parce qu’on adore se voir, déconner, tenir d’interminables conversations sur l’art ou le sens de la vie, fumer et baiser. Voilà le topo.

Elle a largué son mec il y a quelques mois et comme il se doit, elle a repris contact avec moi et nous nous sommes revus quelques fois notamment pour un threesome assez mémorable. Tiens mon correcteur d’orthographe ne reconnaît toujours pas le mot ‘threesome’. Quittez pas je vais lui apprendre.

Depuis qu’elle a quitté Jeroen, après l’avoir trompé. Jeroen l’a mauvaise. Mais comme tout bon AFC, il l’a tout de même suppliée de revenir. Au lieu de cela bien sûr, elle a trouvé un appart et retrouvé goût à la liberté au point d’aller de se mettre dans les bras du pire séducteur, Français de surcroît (Pascal Menaux ?).

Jeroen, l'AFC de la Fuck-Friend de Blusher
Donc Jeroen a les boules et comme il a les boules il devient con. Il a ainsi pris l’initiative oh combien louable d’aller graver ‘Salope’ sur la porte de son ex. A 28 ans ça fait léger quand même. Donc si j’avais su que j’étais en train de socialiser avec ce personnage, je serais sûrement allé rejoindre la petite Cléa sur le dancefloor et cela m’aurait évité de jouer un rôle, fut-il mineur dans cette mauvaise pièce de boulevard.

Jeroen, revenons à nos moutons une fois de plus, s’est comporté en bon AFC éconduit et est allé visiter la page Facebook de son ex pour y trouver mon nom et mon profil.

Je me suis quand même payé une bonne tranche de rigolade quand j’ai eu enfin le bonheur d’entendre quelle sorte de sombre réputation il essayait de me tailler. Tenez-vous bien :
- He says that you always have lots of women. All the time. At the same time. (NDR: Rôôôôô… Vraiment?)
- Yes, I am a slut. At least I am not the one carving the word on anyone’s door.
Ce que je trouve savoureux c’est que l’AFC bien pensant pense me faire du tort en disant que je couche avec plein de gonzesses alors qu’il me sert une pub de malade.

Nadia, l'amie de l'AFC de la Fuck-Friend de Blusher
Mais comme tout est bien qui finit bien, Nadia a eu son petit extra et je me suis réveillé avec l’irrépressible envie de refermer la porte derrière elle. A dire vrai, son regard lubrique pendant le coït avait une lueur de folie et de violence à peine contenue qui me fait encore frémir. Il y a des jolies filles qui vous apparaissent soudain monstrueuses. Nadia est de celles-là.

J’ai texté Fleur qui m’a rappelé quelques jours plus tard pour que je lui raconte toute l’histoire.
- Je suis jalouse ! Tu as couché avec Nadia.
- Toi, jalouse ???
- Oui, tu aurais dû m’appeler, elle est bonne! (NDR: smoking hot en V.O)
Je revois Fleur la semaine prochaine. La boucle est bouclée mais je regrette encore de ne pas avoir choppé le numéro de la petite Allemande.
Fleur, ce n'est pas celle de ce FR : remise-de-diplomes-je-numclose-fleur-de ... t2726.html ?
Parce que la pute de luxe, le mafieux russe qui passe des coups de fil et les deux businessmen bataves qui vident leur Heineken en rêvant de cocufier Bobonne…
Ho, ca va... A chacun son field. :roll:

J'essayais d'expliquer a quelques amis pourquoi je prefere sortir seul, a de rares exceptions pres. Mes amis ne comprennent pas. S'ils connaissaient FT, je leur ferait decouvrir ce FR. Tout y est.
Fun, energie, l'equilibre fragile entre suivre les evenements et diriger les choses (on met un cap, on ne cherche pas a chaque fois a tout maitriser, c'est impossible), et des nanas mignonnes et acortes.
Very cool.

Et pour ceux qui ne connaissent pas Joe Strummer ou The Clash:
http://ru.youtube.com/watch?v=JD3D20AHW ... re=related
Arsène Lupin a écrit :Fleur, ce n'est pas celle de ce FR : remise-de-diplomes-je-numclose-fleur-de ... t2726.html ?
Non, elle je ne sais pas ce qu'elle devient. Mais si je la croise, je ne lui laisse aucune chance. :mrgreen:
Répondre