[Q] Deux questions: "Opener" et "Selectif +..

Note : 0

le 16.09.2008 par Tarmac

7 réponses / Dernière par thebadtouch le 18.09.2008, 12h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour Messieurs,

Premièrement, j'espère poster sur le bon forum. Si ce n'est pas le cas, je vous prie d'accepter mes excuses pour le dérangement :)

Deuxièmement, j'ai lu beaucoup d'article sur le forum ou le site lui même et il subsiste deux interrogations.

D'abord, je vois beaucoup de théorie sur la façon "d'opener un game", mais j'ai du mal à voir ce que ça peut donner en pratique.

-Repérage dans la rue, je trouve une cible;
-Approche et abordage;
-"Bonjour, je t'ai vu et j'ai eu envie de faire ta connaissance"; (ça sonne terriblement faux);
-Imaginons que la nana s'arrête et sois prêt à écouter la suite
-"Donc voila, j'm'appelle Guillaume, et toi?"
-Et la je la bombarde de question, en rue, planté au milieu des passants.

J'ai beau réfléchir, c'est toujours le même scénario qui s'impose. Donc voila, ce que je vous demande c'est non pas de me réexpliquer la théorie mais de me détailler comment vous faites, afin que je puisse avoir un exemple concret que je puisse en tirer ma technique.

Ensuite, j'ai lu dans un article
Soyez populaire

C’est une loi universelle, que l’on observe dans toutes les sociétés, à la fois humaines et animales : les mâles les plus attractifs sont ceux qui sont en haut de l’échelle sociale. L’homme n’échappe pas à la règle.

Cultivez votre charisme, votre aisance à communiquer et vos talents de leadership. Affirmez votre personnalité, soyez cool et sélectif, et vous gagnerez une certaine valeur sociale aux yeux des femmes qui fera toute la différence.
Cool, je comprend bien le concept, mais sélectif? Éviter les loosers, les geeks et ne trainer qu'avec des mecs cools?
J'ai peur qu'en plus de ne pas me ressembler (j'apprécie les gens pour qui ils sont, non pour leur position dans l'échelle sociale) cela me fasse passer pour un être superficiel.
Quel est le juste milieu?

Merci d'avance pour votre lecture et vos conseils.

Tarmac.
-Repérage dans la rue, je trouve une cible;
-Approche et abordage;
-"Bonjour, je t'ai vu et j'ai eu envie de faire ta connaissance"; (ça sonne terriblement faux);
-Imaginons que la nana s'arrête et sois prêt à écouter la suite
-"Donc voila, j'm'appelle Guillaume, et toi?"
-Et la je la bombarde de question, en rue, planté au milieu des passants.
Héhé, on voit que la mode est au direct game actuellement. Il y a deux ans, tu aurais relevé :
- Repérage dans le bar musical d'un set de deux filles ;
- "Hep les filles, une question en vitesse avant que mes amis arrivent, qui ment le plus, les hommes ou les femmes ?"
- Imaginons que le set réponde.
- Je DHV, je DHV puis si ça réagit pas, je negge.
- Je compte les IOI
J'ai beau réfléchir, c'est toujours le même scénario qui s'impose. Donc voila, ce que je vous demande c'est non pas de me réexpliquer la théorie mais de me détailler comment vous faites, afin que je puisse avoir un exemple concret que je puisse en tirer ma technique
Bah, c'est un scénario comme un autre. Pour le détail, lis des FR. Puis va faire un bootcamp, avec quelques dizaines d'accostes, tu ajusteras progressivement ton savoir-faire.

Au passage :
-"Bonjour, je t'ai vu et j'ai eu envie de faire ta connaissance" (ça sonne terriblement faux);
Pourquoi veux-tu que cela sonne faux ? Tu as envie de rencontrer des femmes ? Tu vas bien aborder celles qui te plaisent le plus ?
Arsène à raison, cherche dans les parties plus anciennes du forum, tu verras qu'il n'y a pas que le direct game. Tu peux aussi faire du contextuel. Ce matin, j'ai open une jolie brune sur le fait qu'elle avait l'air tendue (elle se bouffait les ongles) et on a bien rigolé au final.

Au passage, au début, ça ne marchera pas forcément très bien. Il faut pas mal persvérer ;)

Par contre, rien faire, il y 100% de chance que ça ne fasse rien.
Arsène Lupin a écrit :Héhé, on voit que la mode est au direct game actuellement.
Je suis quelqu'un de direct et de franc. Quand j'apprécie quelqu'un, je le lui fais savoir, qu'il s'agisse d'une nana ou d'un gars. Donc j'ai choisi le DG parce qu'il semble mieux me convenir. J'ignorais même qu'il y avait une mode dans les styles de drague, je ne connais pas encore assez FTS :)

Bah, c'est un scénario comme un autre. Pour le détail, lis des FR. Puis va faire un bootcamp, avec quelques dizaines d'accostes, tu ajusteras progressivement ton savoir-faire.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ça j'ai compris :) Je vais donc ratisser. J'ai juste du mal à aller parler à une fille pour "l'entrainement". Il faut qu'elle me plaise, et je suis difficile. Ce qui fait que je me dis qu'il faut surtout pas que je me plante, d'où une augmentation de pression énorme. Ce qui m'amène à la paralysie. C'est con hein.
Pourquoi veux-tu que cela sonne faux ? Tu as envie de rencontrer des femmes ? Tu vas bien aborder celles qui te plaisent le plus ?
J'ai longuement pensé à cette phrase. Oui, je veux faire leur connaissance. Mais ce n'est pas le fond qui me gène, c'est la forme. Ca ne me ressemble pas du tout. Donc j'dois me trouver ma version de cette phrase. C'est en travaux.

Merci pour ton avis et tes conseils Arsène.
Arsène à raison, cherche dans les parties plus anciennes du forum, tu verras qu'il n'y a pas que le direct game.
J'explique le pourquoi de ceci plus haut.
Tu peux aussi faire du contextuel. Ce matin, j'ai open une jolie brune sur le fait qu'elle avait l'air tendue (elle se bouffait les ongles) et on a bien rigolé au final.
J'viens justement d'en faire, je raconte ça plus bas.
Au passage, au début, ça ne marchera pas forcément très bien. Il faut pas mal persévérer ;)
Oui, je ne m'attend pas à de grands résultats. Pourtant, la pression est immense. J'dois vraiment me faire du mal pour me lancer.
Par contre, rien faire, il y 100% de chance que ça ne fasse rien.
Merci pour ce nouveau slogan :) J'espère qu'il me motivera.

Cette journée ne fut pas totalement dénuée d'intérêt, c'est même totalement le contraire. Je suis dans le métro vers 14h, rentrant vers chez moi. Je lis "le livre du philosophe" (je connaissais déjà Nietzsche, mais c'est grâce à FTS que je me met à la lecture de ce philosophe). Mercredi après-midi, sortie des écoles, donc le métro est bondé. Agressif, je vais me prendre une place assise, seule garante de l'espace minimal de survie.

Je lis donc mon livre à mon aise. On arrive à Rogier (pour ceux qui connaissent Bruxelles) et en tournant la tête je vois une nana totalement canon se lever pour sortir. Là débute une formidable bataille interne.
Tarmac l'AFC VS Tarmac qui en a marre de se laisser vivre.

C'est l'AFC qui gagne. J'arrive donc à Yser en me demandant quelles sanctions je vais m'infliger afin de ne pas récompenser l'inaction. Et là je me dis "merde, tu vas bouger ton gros cul de glandeur et retourner à Rogier sarger." Donc me voila parti vers Rogier. Je me balade au centre commercial City 2. Vu l'heure et le jour, y a que des gosses. Bon, je sors dans la rue Neuve, mais c'est la même conclusion. Déçu de ne pas pouvoir me rattraper, je reprend donc le métro vers chez moi. Et là qui débarque? La nana canon que je n'ai pas osé aborder dans le métro et elle vient me demander son chemin! De la chance pareille, c'est un cadeau de Dieu (en lequel je ne crois pas ^-^), si je laisse passer ça ce sera l'enfer. Donc je continue la conversation qu'elle a engagée (on m'a décidément mâché le boulot). On parle de tout, de rien, de ses études, des miennes, de ses hobby, des miens. Je prétend aller à l'arrêt précédent le sien. Et donc on cause on cause. Et je repars avec le n°.

Ce fût une expérience éprouvante. Une fois sorti de ce métro, j'avais les mains et les jambes qui tremblaient et je me sentais comme drogué à l'adrénaline (hey, rigolez pas, je débute ^^).

Ce fût donc éprouvant, mais surtout étonnamment facile.

Je suis donc à l'étape 2, après l'ouverture, le développement. Je vous tiens au courant.
Bonjour Messieurs,

Je manque totalement de temps en ce moment, donc je lis un max ce forum mais c'est pas facile, surtout que la résolution principal de mon nouveau "lifestyle" est de ne pas passer du temps sur mon pc. Donc j'ai appris ce matin seulement que les posts devaient être taggué. C'est maintenant fait.

Je dérogerai à la règle du "un sujet par post, un post par sujet" car la question qui me vient maintenant ne se place que dans le contexte expliqué plus haut.

Voici une question assez générale: "Qu'est ce qui peut pousser une nana à vous donner son n° et à ne jamais vous répondre par la suite?"

Ça ne me concerne pas encore, et j'espère que ca ne me concernera pas, puisque ça fait moins de 24h. La nana que j'ai numclose ci-dessus m'a donné beaucoup de IOI. Elle soutenait mon regard, si un silence s'imposait elle relançait elle-même la conversation et elle m'a lancé un regard à faire fondre un esquimau lorsque je l'ai quittée. Je ne suis vraiment pas un pro de la sarge, mais il me semble clair que je l'intéressais. Ça se passait hier après midi donc. Je lui ai envoyé un sms vers 18h(texto disent les Français), pas de réponse. Elle n'a p-e plus de crédit. Je téléphone 3fois en tout sur la soirée. Je laisse une heure entre chaque interaction. Vers 23h, j'envoie un sms
"après notre discussion d'aujourd'hui je dois dire que je m'attendais à une correspondance plus fournie. Je te téléphone demain."

En y réfléchissant à tête reposée (ce que j'étais incapable de faire hier), je me rend compte que ça fait extrêmement needy. Je ne sais pas encore en quoi exactement c'est un mal, mais je sais que c'en est un. Donc comme annoncé je lui téléphonerai une fois ce soir et si elle ne répond pas encore une fois vendredi. Ce seront mes derniers efforts.

Si je n'ai plus de nouvelles d'elle, je lirai la réponse à ma question ^-^

See ya!
"Qu'est ce qui peut pousser une nana à vous donner son n° et à ne jamais vous répondre par la suite?"
Tu lui as plu sur le moment, ou tu as su lui inspirer confiance. Mais quelques heures après, elle a rationalisé, et la prudence/convenance/attachement à un autre mec l'a ramené à des dispositions plus conservatrices.

Fais une recherche sur la notion de BT, buying temperature.
Arsène, tu réponds plus vite que l'éclair ^^ Je connais ce concept et c'est pour ça que je n'ai pas attendu plus longtemps que le soir même pour lui envoyer un sms.

J'vais chercher sur le forum si un post explique comment éviter ce phénomène (dont j'espère tjr ne pas avoir été victime :? ).

Merci!

PS: C'est compliqué tout ça. J'ai énormément de chose à apprendre et tellement peu de temps pour le faire.

PS2: bon, j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le BT et le BR. D'après bcp de sargeurs c'est lié à un game pas fini. Je n'ai par contre pas trouvé comment finir le game alors sans qu'il y ai de BR. Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serai très reconnaissant :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai ce probleme en ce moment. Comme j'en parle vite fait sur mon journal, quand je vais #closer je vais bipper la fille pour qu'elle aie mon num et qu'elle aie pas "numéro inconnu" qui s'affiche sur son portable quand je l'appelle.
Faudrait ptet que je prenne un plus en considération la BT...
Répondre