Arsène Lupin a écrit :Héhé, on voit que la mode est au direct game actuellement.
Je suis quelqu'un de direct et de franc. Quand j'apprécie quelqu'un, je le lui fais savoir, qu'il s'agisse d'une nana ou d'un gars. Donc j'ai choisi le DG parce qu'il semble mieux me convenir. J'ignorais même qu'il y avait une mode dans les styles de drague, je ne connais pas encore assez FTS
Bah, c'est un scénario comme un autre. Pour le détail, lis des FR. Puis va faire un bootcamp, avec quelques dizaines d'accostes, tu ajusteras progressivement ton savoir-faire.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ça j'ai compris

Je vais donc ratisser. J'ai juste du mal à aller parler à une fille pour "l'entrainement". Il faut qu'elle me plaise, et je suis difficile. Ce qui fait que je me dis qu'il faut surtout pas que je me plante, d'où une augmentation de pression énorme. Ce qui m'amène à la paralysie. C'est con hein.
Pourquoi veux-tu que cela sonne faux ? Tu as envie de rencontrer des femmes ? Tu vas bien aborder celles qui te plaisent le plus ?
J'ai longuement pensé à cette phrase. Oui, je veux faire leur connaissance. Mais ce n'est pas le fond qui me gène, c'est la forme. Ca ne me ressemble pas du tout. Donc j'dois me trouver ma version de cette phrase. C'est en travaux.
Merci pour ton avis et tes conseils Arsène.
Arsène à raison, cherche dans les parties plus anciennes du forum, tu verras qu'il n'y a pas que le direct game.
J'explique le pourquoi de ceci plus haut.
Tu peux aussi faire du contextuel. Ce matin, j'ai open une jolie brune sur le fait qu'elle avait l'air tendue (elle se bouffait les ongles) et on a bien rigolé au final.
J'viens justement d'en faire, je raconte ça plus bas.
Au passage, au début, ça ne marchera pas forcément très bien. Il faut pas mal persévérer ;)
Oui, je ne m'attend pas à de grands résultats. Pourtant, la pression est immense. J'dois vraiment me faire du mal pour me lancer.
Par contre, rien faire, il y 100% de chance que ça ne fasse rien.
Merci pour ce nouveau slogan

J'espère qu'il me motivera.
Cette journée ne fut pas totalement dénuée d'intérêt, c'est même totalement le contraire. Je suis dans le métro vers 14h, rentrant vers chez moi. Je lis "le livre du philosophe" (je connaissais déjà Nietzsche, mais c'est grâce à FTS que je me met à la lecture de ce philosophe). Mercredi après-midi, sortie des écoles, donc le métro est bondé. Agressif, je vais me prendre une place assise, seule garante de l'espace minimal de survie.
Je lis donc mon livre à mon aise. On arrive à Rogier (pour ceux qui connaissent Bruxelles) et en tournant la tête je vois une nana totalement canon se lever pour sortir. Là débute une formidable bataille interne.
Tarmac l'AFC VS Tarmac qui en a marre de se laisser vivre.
C'est l'AFC qui gagne. J'arrive donc à Yser en me demandant quelles sanctions je vais m'infliger afin de ne pas récompenser l'inaction. Et là je me dis "merde, tu vas bouger ton gros cul de glandeur et retourner à Rogier sarger." Donc me voila parti vers Rogier. Je me balade au centre commercial City 2. Vu l'heure et le jour, y a que des gosses. Bon, je sors dans la rue Neuve, mais c'est la même conclusion. Déçu de ne pas pouvoir me rattraper, je reprend donc le métro vers chez moi. Et là qui débarque? La nana canon que je n'ai pas osé aborder dans le métro et elle vient me demander son chemin! De la chance pareille, c'est un cadeau de Dieu (en lequel je ne crois pas ^-^), si je laisse passer ça ce sera l'enfer. Donc je continue la conversation qu'elle a engagée (on m'a décidément mâché le boulot). On parle de tout, de rien, de ses études, des miennes, de ses hobby, des miens. Je prétend aller à l'arrêt précédent le sien. Et donc on cause on cause. Et je repars avec le n°.
Ce fût une expérience éprouvante. Une fois sorti de ce métro, j'avais les mains et les jambes qui tremblaient et je me sentais comme drogué à l'adrénaline (hey, rigolez pas, je débute ^^).
Ce fût donc éprouvant, mais surtout étonnamment facile.
Je suis donc à l'étape 2, après l'ouverture, le développement. Je vous tiens au courant.