Grand et mince, du mal à trouver des vêtements moulant

Note : 0

le 07.09.2008 par Twi

16 réponses / Dernière par blam! le 27.09.2008, 12h40

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aphrodite a écrit :Alors -> Rasoir. Mr. Green

Les poils sur le torse, ça devient un peu comme les poils sur les jambes d'une femme : pas franchement sexy...

Certaines trouvent même qu'elles n'auraient pas vu la différence entre coucher avec un mec poilu et leur chien...
C'est extrême à mort et je doute qu'une fille "rejete" un mec à cause de ça. Bullshit :)

Ce sont sourtout les poils dans le dos qui rebutent, je crois :wink:
blam! a écrit : C'est extrême à mort et je doute qu'une fille "rejete" un mec à cause de ça. Bullshit :)

Ce sont sourtout les poils dans le dos qui rebutent, je crois :wink:
Etant donné que les poils sont généralement sous la chemise, effectivement, la fille a plus de chance de tomber sous le charme du gars avant de tomber sur ses poils...
Et quand quelqu'un nous plait, on fait peu cas de ce genre de détails.

Mais il reste qu'avec la publicité montrant tous ces hommes au torse rasé de près, les femmes trouvent les poilus de plus en plus dégueulasses.
(Meme effet que pour un mec quand il voit une fille avec une foret sous les bras, par exemple...)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aphrodite a écrit :Etant donné que les poils sont généralement sous la chemise, effectivement, la fille a plus de chance de tomber sous le charme du gars avant de tomber sur ses poils...
:lol:
Et quand quelqu'un nous plait, on fait peu cas de ce genre de détails.
Voilà, c'est sourtout ça qu'il faut retenir :)
Mais il reste qu'avec la publicité montrant tous ces hommes au torse rasé de près, les femmes trouvent les poilus de plus en plus dégueulasses.
Ce qu'il ne faut pas lire :lol: (d'accord pour les poilus qui font des dreads sur leur torse)
Ce qu'il ne faut pas lire Laughing (d'accord pour les poilus qui font des dreads sur leur torse)
Pourtant, c'est un peu ça au fond...
Les médias véhiculent un modèle de beauté qui diffère de plus en plus de l'homme "viril et poilu". Tu n'as qu'à voir le succès des mecs glabres et limite androgynes auprès des filles... (Tokio Hotel, pour ne pas citer ?)
Lol merde alors :]

I'm fucked !
le succès des mecs glabres et limite androgynes auprès des filles... (Tokio Hotel, pour ne pas citer ?)
Oula !
Tokio Hotel ? :D
Moyenne d'âge des nanas pendant leur concert... Je dirais 13 ans !
kuKuu a écrit :Citation:
le succès des mecs glabres et limite androgynes auprès des filles... (Tokio Hotel, pour ne pas citer ?)

Oula !
Tokio Hotel ? Very Happy
Moyenne d'âge des nanas pendant leur concert... Je dirais 13 ans !
C'est que j'allais dire :lol:

Ca devient du grand n'importe quoi, on sort légèrement du topic, on va arrêter :)

(putain, elle m'avait dit que j'étais poilu, merde, pouquoi est-ce qu'elle me lèchait quand même ? C'est pas la seule, les autres aussi, merdeeee merde. :shock: Il faut vite, je ressemble à "Jean" de la télé)< /hs>
Répondre