Grand et mince, du mal à trouver des vêtements moulant

Note : 0

le 07.09.2008 par Twi

16 réponses / Dernière par blam! le 27.09.2008, 12h40

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Yop,

Désolé pour le titre un peu nul, mais bon j'ai pas trop su quoi pour résumer mon problème.

Je compte me relooker (en partie on va dire), pour éviter d'être habillé comme un pecno durant les séances sarges.

J'ai donc regarder différents articles sur le relooking, mais tout ceci est assez abstrait pour moi.
En allant faire les boutiques, je me rend compte que mon soucis vient du faite que je suis grand et maigre, et donc que je n'arrive pas à trouver de vêtement près du corp.
Car pour moi un vêtement près du corp, c'est la taille S voir M, mais la longueur est beaucoup trop petite. Quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de m'habiller avec des vêtements amples (pour pas qu'on voit que j'étais maigre).
Comment faites-vous ? Car pour avoir la bonne longueur je prend du L minimum (et donc je flotte dedans).
Hier je voulais acheter une chemise noir sympa, mais en taille M, la longueur étant vraiment trop courte.

Faites vous du sur-mesure ?

A+
Twi, as tu lu ce post ? (Faut trier : au milieu des conseils pour prendre de la masse, on a identifié pas mal de marques de vêtements adaptés)

Petit résumé :
- Pas de vêtements amples
- Pas de vêtements qui collent au corps non plus.
- Pas de bandes ou rayures verticales

A privilégier : les coupes cintrées. Cela élargit les épaules.
Pour le bas, on obtient de bons résultats avec les coupes en Bootcut. Ma référence est le Levi's 512.

J'ajouterais 2 observations perso :
- Porter un vêtement à col donne une impression d'épaules plus larges.
- Replier les manches de ses chemises jusqu'au coude, cela annule la longueur manquante, et donne un très bon style avec certaines chemises.
Honnetement, je trouve que les vetements très moulants font plus "gay" qu'autre chose... Ce qui n'est pas particulièrement jugé attirant par nous, les femmes...
Perso, je trouve qu'un mec en chemise légèrement entrouverte fait dans ce qu'il y a de plus classe.
Aphrodite a écrit :Honnetement, je trouve que les vetements très moulants font plus "gay" qu'autre chose... Ce qui n'est pas particulièrement jugé attirant par nous, les femmes...
Perso, je trouve qu'un mec en chemise légèrement entrouverte fait dans ce qu'il y a de plus classe.
Ce qui est classe c'est aussi d'aller se présenter avant de poster :)

je-suis-nouveau-vf102.html

Pour la chemise entrouverte... ça fait gros beauf à moins d'avoir le BL en conséquence, à la limite les 2 ou 3 premiers boutons déboutonnés.
à la limite les 2 ou 3 premiers boutons déboutonnés.
Je ne voulais pas dire autre chose... Pas tous les boutons de la chemise boutonnés, quoi !
Aphrodite a écrit :
à la limite les 2 ou 3 premiers boutons déboutonnés.
Je ne voulais pas dire autre chose... Pas tous les boutons de la chemise boutonnés, quoi !
Oops !! Mes excuses dans ce cas là !

Oui ça fait classe en effet, à condition de pas avoir deux trois poils de puceaux qui se battent en duel :mrgreen:
Alors -> Rasoir. :mrgreen:

Les poils sur le torse, ça devient un peu comme les poils sur les jambes d'une femme : pas franchement sexy...

Certaines trouvent même qu'elles n'auraient pas vu la différence entre coucher avec un mec poilu et leur chien...
Lool t'inquiète pas, je n'ai pas encore de poil sur le torse (et tant mieux :p)

Je ne suis pas pour les vêtement super moulant quand tu es tout maigre, mais je commence a avoir plus de forme, et donc il serait dommage de ne pas faire profiter les autres :p

Sans rire, je cherche un compromit entre mes t-shirt taille L (voir XL) et le t-shirt super moulant. Un truc ajusté quoi ;)

A+
J'suis content de porter du S tiens :mrgreen:

Vu ta corpulence Twi, je te conseille d'éviter les vêtements trop unis, au risque de trop faire ressortir tes longs membres (oooh mais à quoi tu penses !? :o )
Loool oui t'inquiète je te comprend :p

Trop unis, tu me conseilles donc de mettre par exemple des vêtements avec des inscriptions / logos ? Mettre des chemises rayés ou à carreaux ? Ou bien de ne pas m'habiller tout en blanc (ou en noir) ?

A+
Répondre