[SCENE] Spiderman 3 - ALPHA

Note : 0

le 07.10.2008 par MrFlow

3 réponses / Dernière par Simba le 08.10.2008, 21h55

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Je tiens à vous faire partager une scène de spiderman 3 qui a attiré mon attention.
Loin du MNG que l'on peut voir tout au long du film (coupe, inflexion, BL, ...), il s'agit là d'une séquence très intéressante où chacun de vous pourrait prendre exemple (avec un certain recul, bien évidemment) sur le language corporel, l'inflexion, le regard de Dark Spiderman.

Regardez la scène du téléphone, regardez la façon dont le personnage gesticule, regardez le dans la rue, ... Je crois sincèrement qu'il y a quelque chose à tirer de ce personnage. C'est un putain d'alpha à imiter, à moindre mesure ;)

Sur ce, je vous laisse savourer la séquence :

Dans cette séquence, je ne le vois à aucun moment dans un groupe de personnes et le dominer (ce groupe)

Je ne vois donc pas en quoi il est alpha.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Michigan
Tu ne vois pas en quoi Vincent Maguire (alias Spiderman 3) incarne un MNG au début du film ?
Ne remarques-tu pas la très nette amélioration du charisme dans la séquence du film ?

ou bien il s'agit d'un problème au niveau du vocabulaire (qui n'est qu'un point de détail, le sujet est bien plus intéressant) si effectivement, tu juges qu'un mec alpha n'existe que dans un groupe (équivalent : un mec seul n'est plus alpha, il redevient chump moyen)
MrFlow a écrit :Tu ne vois pas en quoi Vincent Maguire (alias Spiderman 3) incarne un MNG au début du film ?
Ne remarques-tu pas la très nette amélioration du charisme dans la séquence du film ?
Je sais pas comment est Tobey Maguire dans la vraie vie, mais son attitude pseudo alpha de la fin de la sequence est clairement surjouee. Ca fait pas vrai, si tu te balades comme ca dans paris, sois sur que les regards que tu auras seront pas des regards d'admiration de la part des filles contrairement a ce qu'on voit dans le film.

Je crois qu'il a ete dit souvent ici qu'il valait mieux s'inspirer des alphas que l'on connait que des films a cause du cote faux du film. J'etais pas tout a fait d'accord parce que certains acteurs sont 100% congruents dans leur role d'alpha, Sean Connery par exemple, mais ici, la transformation fait vraiment trop faux ... y a rien a tirer de cette sequence !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par fr47
  • [0] 100% d'accord par Swisskiss
Répondre