les chaussures Bateau !!

Note : 0

le 06.10.2008 par TallBoy

12 réponses / Dernière par pfrmaestro le 17.10.2008, 20h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je pense que ca va avec le style mais ca fais catho nan ? :p

Que représente en gros ce type de chaussures ? ^^
pour moi ça représente vraiment les chaussures du mec école privé >> école d'inge >> scout dans sa jeunesse et messe en famille le dimanche..

ce qui pour moi est un profil complètement anti sexy.. enfin les filles de bonnes famille sont en général plus éxités par des faux bad boy.. et je connais aucune autre catégorie qui pourrait être intéressé par ce profil.. peut être une vénale peu ambitieuse..
e suis en ce moment du style jeans , polo RL/fred perry/tommy hilfilger , trailly , en gros le style "royalo" si ca parle pour certains ;)
si c'est ton style alors tu peux aller au bout, l'essentiel est de te sentir à l'aise, mais si ca se trouve actuellement c'est tes converses qui t'empèche de complètement rentrer dans la case du jeune homme de bonne famille qui va à la messe avec sa maman le dimanche..

=> je suis assez caricatural.. j'exagère un peu, dans la vie les lignes sont pas aussi clairement définies..
je suis déiste donc ... la messe :)

Je sort tout droit d'un lycée privé ou j'y ai fais toute ma scolarité ...

Et je suis en fac de médecine alors bon ... la drague on verra plus tard ! Mais plaire ... c'est un combat de tout les jours !

Ps : j'ai jamais été scout ^^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais mais mais mais...

Les chaussures bateau ça fait parti du CODE!

J'ai été élevé avec, j'en ai toujours mis, et je ne traine que dans le milieu aristo de province catho-cul-cul royaliste et scout, eh bien 70% des mecs portes des bateaux.
On peut comparer ça au T-shirt moulant des tektonik, ou aux rangeo/t-shirt noir des mettalleux on est comme ça.

ça fait un peu uniforme civil du scout en fait, et si tu drague avec, alors focalise toi sur des cibles en conséquences (c'est d'un autre niveau que les filles lambda de la rue).
Répondre