Journée remplie, je reviens à 18h15 dans ma chambre. Un pote passe pour me proposer d'aller bouffer. En gros, j'ai 30 secondes pour décider. Il me dit qu'il y aura du monde, comme c'est un ami de ma target, je sens qu'elle sera là, même crevé, j'accepte.
Au restaurant, je me retrouve à côté d'elle, mais c'est pas évident, jsuis crevé. Nous sommes une dizaine, prêt à voir un film. Même scénario pendant le DVD, je suis inefficace.
Heureusement le bar arrive, et une bonne bière fraîche me permet de reprendre de l'énergie. DHV, neg, confort, je fais marrer tout le groupe. Elle me jette des regards à ne plus en finir. Si c'est pas un EC prononcé, c'est qu'il y a un truc que j'ai pas compris.
Moi : Arrête de me regarder comme ça.
Elle : T'es effrayé?
Moi: Pas vraiment non
Elle : Ca te rend nerveux c'est ça?
Moi: Ahah, encore moins.
Shit-test une nouvelle fois pas répondu. J'étais à deux doigts de balancer un SOI du genre "Ca me donne envie de te sauter dessus" mais j'ai pas osé. Parce qu'à côté de moi, il y a un rival, qui a clairement affiché ses positions et veut la closer. Mais il fait du kino, trop de kino, et elle le repousse à chaque fois, assez méchamment. Je la regarde à chaque tentative du mec. On se marre bien. On quitte le bar. J'en profit pour l'isoler et enfin entamer le kino.
Elle : Alors, c'est quand que tu te relooke avec le style coréen.(A noter qu'elle est fan du genre)
Moi : Pourquoi tu veux absolument me voir avec ça?
Elle : Ca te rendrait encore plus intéressant.
Moi : Demain, je vais faire du shopping à 14h. Viens avec moi, c'est toujours utile d'avoir une fille
dans ces moments-là.
Elle : Ok ça marche. 14h.
Je sais que c'est dangereux niveau FZ mais c'est le seul moyen de l'isoler de la dater.
Moi : En fait toi, à chaque fois que tu vois une fille, tu donne un commentaire sur son physique...Dis moi, tu serais pas lesbienne

?
(Totalement désintéressé

)
Elle : Ah non, mais nous les filles on est comme ça. Je préfère largement les mecs.
Réponse obtenue. On continue, elle se marre bien. Ca tombe bien moi aussi :
Moi : Tu me fais marrer.
Elle :

Pourquoi?
Moi : C'est une qualité chez une femme de me faire marrer. J'aime bien passer un bon moment.
Elle :

(T'as kiffé de te faire qualifier?)
Viens ensuite des discussions plus profondes. Sur l'amour, le romantisme, tous ces trucs qui m'intéressent guère mais qui apparemment elle ne la laisse pas indifférente.
Elle : Tu crois au véritable amour?
Moi : Pas vraiment. L'expèrience de la vie ne m'a pas encore donné la preuve donc sans preuve, je ne crois pas. Peut-être un jour, on sait jamais.
On continue notre marche. Story telling sur un mec qui s'est fait virer de l'internat pour avoir emmené sa copine dans l'aile des mecs. Un moment elle tente de m'enlacer et je la repousse. J'l'ai pas vu arriver et j'ai pas tellement géré sur ce coup-là, j'ai encore de l'expérience à engranger.On se sépare, je lui redis "14h demain dans le hall". Elle acquiesce. Je vais me coucher.
Demain : Date ou Flake?
A SUIVRE