[J] Séoul PickUp+Fin du [SR Jennyfer]

Note : 0

le 08.09.2008 par Taga2981

23 réponses / Dernière par Taga2981 le 01.11.2008, 02h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Taga2981 a écrit : Demain, elle veut que j'aille en boite avec elle, j'ai pour l'instant laissé planer le doute mais je pense que j'irais.
Desole de te le dire, mais en general ce genre de plans est mauvais.
Une fille qui veux "sortir avec toi" ne va pas t'inviter en boite.

FZ.
IceCold a écrit : Desole de te le dire, mais en general ce genre de plans est mauvais.
Une fille qui veux "sortir avec toi" ne va pas t'inviter en boite.

FZ.
rho FZ déjà, pourtant j'ai bien sexué comme il fallait :lol: .

Non, plus sérieusement, ses potes vont en boite donc elle va les suivre et elle me propose de venir aussi. Je pense avoir moyen de faire quelque chose. A suivre.
Je dirais : "sexuer n'est pas flirter".

Il faut des deux pour une bonne interaction de séduction.
En plus ce sont ses potes aui invitent...
Mouais.

Il y a peut-etre moyen (scenario etudiant), mais vois la avant les autres mecs et allez rencontrer ses amis ensembles. Profite de cette mini-date pour avancer tes pions.
Ouah, en 12 jours, le temps est passé extrémement vite. Entre études et football, j'ai pas vu le temps passé.

J'ai perdu du temps bêtement. Je sais que je dois avancer mes pions mais je vois par où passer donc je stagne. Hier soir :
Jennyfer : You are a naughty boy !
Moi : It's you the naughty girl. I am wondering, is it often used this word in America?.
J : Yes, but there is also a sexual meaning for this word.
M : Yes sure, this is the meaning I was thinking about
J : :shock:
Ses potes : :lol:
Il est temps que je passe la 5e. Mais le fait de ne pas savoir si elle est hétéro me bloque un peu.

Je me demande également si dans un milieu universitaire, les règles du Game, au niveau du temps, sont différentes par rapport au SPU/NPU, et si oui, doit-on suivre un gameplan de la même manière.

TE29
Journée remplie, je reviens à 18h15 dans ma chambre. Un pote passe pour me proposer d'aller bouffer. En gros, j'ai 30 secondes pour décider. Il me dit qu'il y aura du monde, comme c'est un ami de ma target, je sens qu'elle sera là, même crevé, j'accepte.
Au restaurant, je me retrouve à côté d'elle, mais c'est pas évident, jsuis crevé. Nous sommes une dizaine, prêt à voir un film. Même scénario pendant le DVD, je suis inefficace.

Heureusement le bar arrive, et une bonne bière fraîche me permet de reprendre de l'énergie. DHV, neg, confort, je fais marrer tout le groupe. Elle me jette des regards à ne plus en finir. Si c'est pas un EC prononcé, c'est qu'il y a un truc que j'ai pas compris.
Moi : Arrête de me regarder comme ça.
Elle : T'es effrayé?
Moi: Pas vraiment non
Elle : Ca te rend nerveux c'est ça?
Moi: Ahah, encore moins.
Shit-test une nouvelle fois pas répondu. J'étais à deux doigts de balancer un SOI du genre "Ca me donne envie de te sauter dessus" mais j'ai pas osé. Parce qu'à côté de moi, il y a un rival, qui a clairement affiché ses positions et veut la closer. Mais il fait du kino, trop de kino, et elle le repousse à chaque fois, assez méchamment. Je la regarde à chaque tentative du mec. On se marre bien. On quitte le bar. J'en profit pour l'isoler et enfin entamer le kino.
Elle : Alors, c'est quand que tu te relooke avec le style coréen.(A noter qu'elle est fan du genre)
Moi : Pourquoi tu veux absolument me voir avec ça?
Elle : Ca te rendrait encore plus intéressant.
Moi : Demain, je vais faire du shopping à 14h. Viens avec moi, c'est toujours utile d'avoir une fille
dans ces moments-là.
Elle : Ok ça marche. 14h.

Je sais que c'est dangereux niveau FZ mais c'est le seul moyen de l'isoler de la dater.

Moi : En fait toi, à chaque fois que tu vois une fille, tu donne un commentaire sur son physique...Dis moi, tu serais pas lesbienne :roll: ?
(Totalement désintéressé :lol: )
Elle : Ah non, mais nous les filles on est comme ça. Je préfère largement les mecs.
Réponse obtenue. On continue, elle se marre bien. Ca tombe bien moi aussi :
Moi : Tu me fais marrer.
Elle : :) Pourquoi?
Moi : C'est une qualité chez une femme de me faire marrer. J'aime bien passer un bon moment.
Elle : :D (T'as kiffé de te faire qualifier?)
Viens ensuite des discussions plus profondes. Sur l'amour, le romantisme, tous ces trucs qui m'intéressent guère mais qui apparemment elle ne la laisse pas indifférente.
Elle : Tu crois au véritable amour?
Moi : Pas vraiment. L'expèrience de la vie ne m'a pas encore donné la preuve donc sans preuve, je ne crois pas. Peut-être un jour, on sait jamais.
On continue notre marche. Story telling sur un mec qui s'est fait virer de l'internat pour avoir emmené sa copine dans l'aile des mecs. Un moment elle tente de m'enlacer et je la repousse. J'l'ai pas vu arriver et j'ai pas tellement géré sur ce coup-là, j'ai encore de l'expérience à engranger.On se sépare, je lui redis "14h demain dans le hall". Elle acquiesce. Je vais me coucher.

Demain : Date ou Flake?

A SUIVRE
L'EC prolonge en bar... Un pretexte pour l'isoler et tu l'embrasse. Elle etait a point.
IceCold a écrit :L'EC prolonge en bar... Un pretexte pour l'isoler et tu l'embrasse. Elle etait a point.
Est-ce que tu pourrais illustrer parce que j'arrive pas à voir comment passer d'un simple EC à un prétexte pour l'isoler. Merci :D .

Sinon, Date aujourd'hui. Je l'attend à l'heure prévue. Elle a 10 minutes de retard et en plus elle arrive avec une amie....Super, j'prends ça comme un IOD.

Rien à redire sur cette après-midi, j'ai déroulé du Game. Le problème est que maintenant je tangente avec la Friend Zone, j'ai bien l'impression.

En fait dès fois j'ai l'impression qu'elle me trouve inaccessible. Une conversation m'a quand même montré les limites de mon Game.(J'ai résumé)
Elle: You are a Player. I am sure you are this kind of guy. Players are just interesting for one night, but nor as boy friend
Moi: You really don't know me
A moi de trouver la parade pour que ça tourne en mon avantage. A moins que je sois déjà DMW. Mieux vaut être trop Jerk que trop Mister Nice Guy?
Tu trouves un pretexte et tu l'isole, pas tres loin du groupe mais a l'abris des regards, et tu l'embrasse. C'est pas tres dur.

Sinon, tu te plantes au shit tests parce que tu leur donne de l'importance. En l'occurence, elle voulait du confort et toi tu l'a reconfortee. Une bonne reponse a une remarque de ce genre ("t'es un player"), c'est ca: :roll:
Semaine des examens, pas évident mais j'arrive à trouver des moments pour gamer.

Mon rival est probablement out, il tente d'initier le kino mais il se fait repousser à chaque fois. Fin bon, faut toujours se méfier.

Ma target initie le kino d'elle même sur moi donc c'est plutôt positif. J'ai des IOI en rafales, j'ai plus qu'à conclure le boulot.

A SUIVRE
TE29
Répondre