Je suis un rAFC de 14 ans ,je vais poster ici mes (modestes
(Guillaume si tu passer par la tu risque "peut-etre"
Mouais,sans faire mon méchant je ne vois pas l'intérêt du post,encore moins dans la section aspirants player..tout mec ayant lu les mésaventures de Bob,FTS101 et s'étant fais guider par http://www.frenchtouchseduction.com/startup-guide est pleinement conscient de tout çaSnash a écrit : Parceque les hommes sont attirés naturellement par les femmes et parceque les femmes sont naturrellement attirés par hommes,alors il suffit d'etre un homme.
Voila c'est simple ,c'est le SEUL et UNIQUE chemin vers le succés.vous avez du lire des artcicles disant qu'il y avait plusieurs chemin pour réussir :BULLSHIT
Parceque pour moi, la definiton réelle du PUA c'est HOMME .
Et donc vu que vous etes ici pour niqué (employons le terme, le vrai) et que je ne vais pas faire un post intuile on va s'attarder sur la definiton de l'Homme:
Homme=respect
Homme=honneur
Homme=franchise
Homme=naturel ce qui implique que l'homme est en colére quand il faut et a de l'humour et du bonheur au fond de lui:on ne nait pas tous malheureux ce sont des evenement dans notre vie qui nous rende malheureux .Il est attirant car il ne cherche pas à attiré ,il cherche à etre lui meme, un Homme et l'Homme attire les femme ;)
Soyez naturel,la commuanuté n'est pas fait pour durée ...
Homme= estime de soi =Cela implique que l'homme ne se fait ecrasé par personne ,qu'il prend soin de son corps ( donc les gros PUA facon david X ont quand meme des problemes au fond d'eux , arreter d'idéaliser) car il aime son crops et le respecte et s'aime pour le meileure et pour le pire sans conditons .L'habillement fait aussi parti de l'estime de soi , je m'aime, je met pas un sac a patate sur mon dos .
Homme=leader: Il ne laisse personne pendre des decisions a sa place ,sa va du vote des elections a la couleur de la porte d'entrée marron version merde de chien que sa femme touve belle.Bien sur il faut faire des concessions mais exprimez vous et ne sortait pas du débat sans en avoir tiré queleque chose ( si elle change pour du vert kaki laissé la ,elle a fait une concession,à vous d'en faire aussi ;) )
Homme= confiance: ne pas se chier dessus avant d'opener ,l'homme est courageux, mais evalue les risques ce qui lui a appris a se faire confiance en ne s'attaquant pas a trop gros tout de suite (pour les geeks c'est comme les monstres dans les jeux vidéos ,cest avec de l'expérience qu'on battra le boss ),il n'est pas inconscient.
La liste pourrait etre longue mais je m'arrete là ,completer avec vos propres valeurs et maintenant levez vous et deconectez votre PC et eteignez la tele.
Sortez,Vivez ,ressentez l'instant ;)
De un : si tu es là c'est qu'on t'en a parlé,que tu as fouillé sur google où je ne sais quoi,mais tu t'es inscrit car intéresséPutain c'est vrai qu'est-ce que des gars en 2008 foutent sur un des milions de forums d'internet ?Ils sont la pour se faire des filles.Ridicule.Maintenant on en est arrivé la bordel.
Et la je me rends compte que toutes ces conneries de patterning,de C&F, et tout ce jargon de secte sont vraiment le pire poison qui existe.Toutes ces conneries nous enfoncent dans notre attitude d'AFC qui fait partie de sa communauté ,qui traine avec les gars de son lair en parlant avec son jargon de "PUA" comme il le croit .Ce mec enfait s'enferme petit à petit ,devient egoïste et se met des barrieres avec le reste du monde nourrit du mépris envers les millions voires milliards d'autres hommes (Les AFC suffient de lire quelques article pour voir la haine qu'on nourrit contre eux) .
J'emmerde toutes ces methodes styles MM qui ont trop complexifié ce rapport qui dervait etre naturel avec les femmes.