[J] Révelation du soir

Note : 0

le 22.10.2008 par Snash

5 réponses / Dernière par Snash le 24.12.2008, 19h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon je commence ce journal pour voir mes progrés ,me motiver et avoir peut-etre des feedbacks interessants.
Je suis un rAFC de 14 ans ,je vais poster ici mes (modestes :oops: )Fr et mes ressentiments.

(Guillaume si tu passer par la tu risque "peut-etre" :mrgreen: d'etre surpris ,mais j'assume tout ce qui est ecrit 8) )
Samedi ,je pars avec mon wing sarger qui est au meme niveau que moi.
On commence par faire des approches sur des filles seules dans la rue ,(je trouve qu'elles sont parfois impressionées quand on arrive a 2 sur elle :D )mais rien de trés concret :
Un petit rateau pour commencer :lol: :
(J'utilise un opener trouvé sur VLJ)
S:Salut ,c'est quoi le nom de ton parfum ?
W:Salut!
Hb: :shock: je pues c'est ca! Tu te fous de ma gueule connard !S'en va a vif allure.
S:Seul avec son wing en train de se faire devisager par toute la rue :oops: .
Sinon un numclose sur Hb 7:
[quote] HB7: (HB) Wing;(W) Snash:(S)

S:Salut , c'est qui le nom de ton parfum?(Ce coup ci j'etais vachement playfull ,grand sourire et avec l'ai vraiment intéressé)
HB:C'est tout simple ,c'est du pink ,pourquoi?
W:Ben Snash il s'y connait un peu en parfum (vive le wing!)mais il avait jamis senti celui-la.
S:Ouais ,serieux il est original ,Wing tu devrais peut-etre l'acheté a ta meuf ,Si t'en as pas déja une autre !
Hb: :)
W: :oops: Facon faux timide .
W:Sinon ,tu vis sur avignon ?
(...Fluff sur les cours ,la villes ,les gens,des trucs banales ..
Puis le wing commence à senfoncer avec moi dans les banalités ,je change tout)
S:Wing est jaloux parce que je suis mieux foutu que lui (Gm style)
Hb:C'est vrai?(d'un air curieux )
W:Mais non ,si tu veux tu viens verifier avec nous dans les toilletes !
Hb :Oui quand tu veux :lol:
S:wing,on va dire que toi t'as un une mitraliette et moi un bazooka?
Hb: :D
(S'en suit du C&F )
Mon wing vas pisser seul :D aux toilettes du Mcdo a coté ,moi je commence (seulement maintenant!!!)le kino massif,puis quand le wing revient :
W:Snash on y va , on va manquer l'anniv' de Marine(c e qui est totalement faux ,c'est juste un truc qu'on a bricolait pour s'ejecter) ?
S:Ouais ,j'arrive .(Et la je prend mes couilles a deux mains ,tend mon portable a la fille pour qu'elle ecrive son numéro ,comme dans un FR que j'avais lu sur FTS)Tiens ecris ton numéro pour qu'on se revoit plus tard.
Hb:S'execute! :shock:
S:Allez a plus!(Tendre bisoux sur la joue et je me casse,pas eu les couilles de tenter le KC :oops: )
Bon c'etait une bonne experience ,pour moi commme pour le wing.,ca commence meme plutot fort 8)

Point a travailler :le fluff ,le kino et aussi la confiance en soi
Petites remarques :Les reactions a l'opener sont parfois surpenantes lol mais si elle réagit bien ,ca a l'air de bien couler aprés.
23 decembre 2008 ,2 mois de sarge , je suis fatigué et je me dis qu'est-ce que je fous la?
Putain c'est vrai qu'est-ce que des gars en 2008 foutent sur un des milions de forums d'internet ?Ils sont la pour se faire des filles.Ridicule.Maintenant on en est arrivé la bordel.
Et la je me rends compte que toutes ces conneries de patterning,de C&F, et tout ce jargon de secte sont vraiment le pire poison qui existe.Toutes ces conneries nous enfoncent dans notre attitude d'AFC qui fait partie de sa communauté ,qui traine avec les gars de son lair en parlant avec son jargon de "PUA" comme il le croit .Ce mec enfait s'enferme petit à petit ,devient egoïste et se met des barrieres avec le reste du monde nourrit du mépris envers les millions voires milliards d'autres hommes (Les AFC suffient de lire quelques article pour voir la haine qu'on nourrit contre eux) .
J'emmerde toutes ces methodes styles MM qui ont trop complexifié ce rapport qui dervait etre naturel avec les femmes.
Parceque les hommes sont attirés naturellement par les femmes et parceque les femmes sont naturrellement attirés par hommes,alors il suffit d'etre un homme.
Voila c'est simple ,c'est le SEUL et UNIQUE chemin vers le succés.vous avez du lire des artcicles disant qu'il y avait plusieurs chemin pour réussir :BULLSHIT
Parceque pour moi, la definiton réelle du PUA c'est HOMME .
Et donc vu que vous etes ici pour niqué (employons le terme, le vrai) et que je ne vais pas faire un post intuile on va s'attarder sur la definiton de l'Homme:
Homme=respect
Homme=honneur
Homme=franchise
Homme=naturel ce qui implique que l'homme est en colére quand il faut et a de l'humour et du bonheur au fond de lui:on ne nait pas tous malheureux ce sont des evenement dans notre vie qui nous rende malheureux .Il est attirant car il ne cherche pas à attiré ,il cherche à etre lui meme, un Homme et l'Homme attire les femme ;)
Soyez naturel,la commuanuté n'est pas fait pour durée ...
Homme= estime de soi =Cela implique que l'homme ne se fait ecrasé par personne ,qu'il prend soin de son corps ( donc les gros PUA facon david X ont quand meme des problemes au fond d'eux , arreter d'idéaliser) car il aime son crops et le respecte et s'aime pour le meileure et pour le pire sans conditons .L'habillement fait aussi parti de l'estime de soi , je m'aime, je met pas un sac a patate sur mon dos .
Homme=leader: Il ne laisse personne pendre des decisions a sa place ,sa va du vote des elections a la couleur de la porte d'entrée marron version merde de chien que sa femme touve belle.Bien sur il faut faire des concessions mais exprimez vous et ne sortait pas du débat sans en avoir tiré queleque chose ( si elle change pour du vert kaki laissé la ,elle a fait une concession,à vous d'en faire aussi ;) )
Homme= confiance: ne pas se chier dessus avant d'opener ,l'homme est courageux, mais evalue les risques ce qui lui a appris a se faire confiance en ne s'attaquant pas a trop gros tout de suite (pour les geeks c'est comme les monstres dans les jeux vidéos ,cest avec de l'expérience qu'on battra le boss ),il n'est pas inconscient.
La liste pourrait etre longue mais je m'arrete là ,completer avec vos propres valeurs et maintenant levez vous et deconectez votre PC et eteignez la tele.
Sortez,Vivez ,ressentez l'instant ;)
Snash a écrit : Parceque les hommes sont attirés naturellement par les femmes et parceque les femmes sont naturrellement attirés par hommes,alors il suffit d'etre un homme.
Voila c'est simple ,c'est le SEUL et UNIQUE chemin vers le succés.vous avez du lire des artcicles disant qu'il y avait plusieurs chemin pour réussir :BULLSHIT
Parceque pour moi, la definiton réelle du PUA c'est HOMME .
Et donc vu que vous etes ici pour niqué (employons le terme, le vrai) et que je ne vais pas faire un post intuile on va s'attarder sur la definiton de l'Homme:
Homme=respect
Homme=honneur
Homme=franchise
Homme=naturel ce qui implique que l'homme est en colére quand il faut et a de l'humour et du bonheur au fond de lui:on ne nait pas tous malheureux ce sont des evenement dans notre vie qui nous rende malheureux .Il est attirant car il ne cherche pas à attiré ,il cherche à etre lui meme, un Homme et l'Homme attire les femme ;)
Soyez naturel,la commuanuté n'est pas fait pour durée ...
Homme= estime de soi =Cela implique que l'homme ne se fait ecrasé par personne ,qu'il prend soin de son corps ( donc les gros PUA facon david X ont quand meme des problemes au fond d'eux , arreter d'idéaliser) car il aime son crops et le respecte et s'aime pour le meileure et pour le pire sans conditons .L'habillement fait aussi parti de l'estime de soi , je m'aime, je met pas un sac a patate sur mon dos .
Homme=leader: Il ne laisse personne pendre des decisions a sa place ,sa va du vote des elections a la couleur de la porte d'entrée marron version merde de chien que sa femme touve belle.Bien sur il faut faire des concessions mais exprimez vous et ne sortait pas du débat sans en avoir tiré queleque chose ( si elle change pour du vert kaki laissé la ,elle a fait une concession,à vous d'en faire aussi ;) )
Homme= confiance: ne pas se chier dessus avant d'opener ,l'homme est courageux, mais evalue les risques ce qui lui a appris a se faire confiance en ne s'attaquant pas a trop gros tout de suite (pour les geeks c'est comme les monstres dans les jeux vidéos ,cest avec de l'expérience qu'on battra le boss ),il n'est pas inconscient.
La liste pourrait etre longue mais je m'arrete là ,completer avec vos propres valeurs et maintenant levez vous et deconectez votre PC et eteignez la tele.
Sortez,Vivez ,ressentez l'instant ;)
Mouais,sans faire mon méchant je ne vois pas l'intérêt du post,encore moins dans la section aspirants player..tout mec ayant lu les mésaventures de Bob,FTS101 et s'étant fais guider par http://www.frenchtouchseduction.com/startup-guide est pleinement conscient de tout ça

Là où on ne vas pas être amis c'est là:
Putain c'est vrai qu'est-ce que des gars en 2008 foutent sur un des milions de forums d'internet ?Ils sont la pour se faire des filles.Ridicule.Maintenant on en est arrivé la bordel.
Et la je me rends compte que toutes ces conneries de patterning,de C&F, et tout ce jargon de secte sont vraiment le pire poison qui existe.Toutes ces conneries nous enfoncent dans notre attitude d'AFC qui fait partie de sa communauté ,qui traine avec les gars de son lair en parlant avec son jargon de "PUA" comme il le croit .Ce mec enfait s'enferme petit à petit ,devient egoïste et se met des barrieres avec le reste du monde nourrit du mépris envers les millions voires milliards d'autres hommes (Les AFC suffient de lire quelques article pour voir la haine qu'on nourrit contre eux) .
J'emmerde toutes ces methodes styles MM qui ont trop complexifié ce rapport qui dervait etre naturel avec les femmes.
De un : si tu es là c'est qu'on t'en a parlé,que tu as fouillé sur google où je ne sais quoi,mais tu t'es inscrit car intéressé

De deux : deux mois de sarge c'est BEAUCOUP TROP PEU suffisant pour tirer des conclusions

De trois : le mec s'enferme petit à petit?lol je ne me suis jamais senti aussi heureux qu'aujourd'hui..rencontrer les players de la communauté,resserer les liens et comprendre les en-dessous de l'amitié,passer les trois quarts de mon temps non plus devant un PC mais dans la rue,en pub ou dans un café tu appelles ça se renfermer toi?

De quatre : si tu penses que les players apprentis players ou rAFC détestent les AFC tu n'as réellement rien compris cher ami. On est tous entourés d'AFC,mieux le meilleur ami de certains(dont moi) est un AFC..Il ne s'agit pas de mépris envers qui que ce soit,au contraire.Ils facilitent généralement les pick-up car la cible ressent la différence de niveau assez clairement,ils re-donnent confiance lors de perte de mojo car on se rend compte de ce qu'on sait et on sent une nette évolution.En résumé, c'est Tony Hawk qui regarde un débutant faire du skate,le sourire aux lèvres et pense intérieurement "et dire que je suis passé par là". Je ne vois ni mépris ni "haine",on est même porté à croire qu'on aime plus les AFC que les players (à part nos wings,le reste c'est de la concurrence :))

De cinq : tu aurais juste parcouru toutes les sections de FTS que tu te serais rendu compte que le but final n'est que d'être heureux..il ne s'agit pas uniquement de se taper des filles mais de prendre confiance en soi, de mieux comprendre les dynamiques sociales, développement personnel..beaucoup de membres de ce forum(moi compris) n'auraient pas la même aisance sociale, la même attitude ou la même vision des choses.

Je respecte ton avis mais de grâce muris tes reflexions avant de nous les faire partager..à te lire tu as mal compris FTS,c'est dommage
14 ans, déjà, je trouve que c'est jeune pour se bourer la tête de théories, et là est peut être ton problème: c'est mon point de vue, mais pour moi la technique n'est qu'une béquille à utiliser lorque tu bloques sur certains points, mais le but est de se servir à la base de sa personnalité, de son naturel, sinon tu n'arriveras pas à grand chose. A 14 ans, ta personnalité est encore trop fragile et les théories de ce site peuvent te faire plus de mal que de bien si tu les prends comme des vérités absolues.

Car oui, là est le grand secret: il n'y a pas de vérité absolu et ce dans quelque domaine de la vie. Si au fond de toi, tu n'as pas envie d'évoluer vers le modéle du PUA tel qu'il est décrit sur ce site, c'est ton droit et c'est tout à fait respectable ! Mais sache une chose: si tu as l'impression d'etre enfermé dans une communauté, si tu as l'impression que tu deviens froid et distant avec les Afc (je deteste ces expressions tout comme PUA, qui en fin de compte ne rime pas à grand chose) tu en es le seul responsable. FTS ou VLJ te donnent des instruments, tu en fait ce que tu veux après.

Mais franchement, à ton age, je te conseille d'oublier tout ça et de vivre ta vie. Les théories au bout du compte n'ont que le pouvoir que l'on veut bien leur donner, il y a des grands principes dans la séduction, mais pour le reste (cocky and funny, patterning etc...) leur pouvoir ne dépendra que de la croyance que tu as en eux.
Vous savez quoi les mecs ? Je vous dis merci.
Je vais quitter ce forum ,je suis surement trop immature pour tout comprendre ou etre heureux ,je reviendrai plus tard.
Fts m'a déja apporté beaucoup de chose mais là vous m'avez fait sentir que je partais en vrille ,je vous en remercie.Donc les mecs aà un prochaine fois peut-etre ^^.
Répondre