Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
freerider94 a écrit :"Ce contenu est actuellement indisponible"
Ou pas :o :lol: :lol: :lol:
Bon vous vous décider tous à mettre vos tronche alors pourquoi pas la mienne :shock:
soyer-sans pitié pour les photo je m'y engage personnellement a changer
voila une a ma cérémonie pour les finissant :
http://img401.imageshack.us/my.php?imag ... 085ut1.jpg
et une .... cher moi :!: :
http://img381.imageshack.us/my.php?imag ... 539cz5.jpg

soyer pas grossier quand même :mrgreen:
@ wormschool :

Bon tu veux du sans pitié, de l'hémoglobine et de la haine en voilà :mrgreen: !

Image 1 :
Coupe de cheveux : avec ce genre de coupe on s'assimilera inévitablement à un danseur de tectonik, un écouteur primaire de Diam's ou à toute autre personne sortant d'un milieu défavorisé comme montré à la tv française à 20h ( perso je n'ai rien contre mais être assimilé à un mec qui crame des voitures sa me gênerait assez ) . Pour moi ce genre de chose c'est le dlv ultime, le genre de choses qui font que les filles plus ou moins intelligentes et diplômées se moquent de toi.

La chemise orange et la cravate blanche sa fait aussi très " je porte un jogging d'habitude mais là pour rentrer en boite je joue mon bg pas naturel". C'est criard, trop criard.

Image 2 :
Rien contre la tenue en elle-même ( même si le jean est selon mes goûts trop grand ), mais le coté coupe de cheveux + grosses lunettes me fait penser à un clip de rap...
C'est trop vu et trop porté encore une fois par des gens peu recommandables qui brulent des voitures entre le 31 Décembre et le 1 Janvier :? ...

PS : n'étant pas Canadien certaines remarques ne seront peut-être pas valable de part chez toi, j'ai essayé autant que ce peut d'être honnête et constructif, mais le look sa change selon le milieu sociale, ses intérêts et ses cibles :) .
Dans un contexte étudiant en France je pense qu'avec ce look tu part avec des points négatifs.
Gaffe à la vision des gens qui te connaissent pas.

Voilà monsieur voulait du brute de décoffrage, monsieur en a eu :mrgreen: !
PS : n'étant pas Canadien certaines remarques ne seront peut-être pas valable de part chez toi
Eh bien tu a tout-à-fait raison, non les genres de personnes qui brulent des voitures ne sont EN AUCUN CAS habiller de la même façon que moi c'est plutôt du genre gros gangster avec des habits XXXL tu voit ce que je veux dire, mais bon , tu a aussi raison pour la coupe de cheveux ce n'était que pour une occasion ni plus ni moins.
Mais je te remercie quand même pour ces précieux conseil je tacherai de m'en souvenir lorsque je viendrai en France 8)
Pour la première photo, ce qui me choque c'est la coupe de cheveux. Ca fait racaille mais après ca dépend qui tu veux séduire, si c'est les beurettes fashion de Rivoli t'as une chance mais si c'est des filles moins superficielles, ca sera mission impossible.

La chemise, c'est dans le style de ma tenue d'Halloween pour aller en boite, donc perso je mets pas ca tous les jours. Je préfère passer pour un class sobre plutôt que pour un criard! Mais c'est pas horrible, c'est juste que si c'est pour une bonne occasion ok mais si c'est pour une soirée ou un resto, non. Mais (sur la photo en tout cas) t'as l'air d'assumer ta tenue, t'as l'air extraverti et ca colle bien avec la couleur donc tranquille.

Bonne journée !
Bonjour tout le monde, me voilà, AFC malgré les apparences, pourtant inscrit sur le site depuis 1a. Le pire est que... Je ne me suis jamais fait draguer.

Pourtant je suis vraiment quelqu'un qui prend soin de lui, s'habille assez classe, bref je n'ai toujours pas trouvé la clé du bonheur.
dRaw je te donne un point bonus rien que pour Bux Bunny :mrgreen: !

Pour les habits voici des pistes :

* Ton haut noir et ton bas clair fait ce que Spike appel le combo qui tue ( rendons à Caesar ce qui lui appartiens hein ).

En général avec un haut noir faut mettre un jean très très très foncé sinon sa fait vite cheap.
La règle étant qu'en général le bas doit être plus foncé que le haut ( on dit bien en général ).

*Ta veste est trop grande sa se voit aux épaules.

Sinon bien s'habiller et prendre soin de soi c'est bien ( même très bien ) mais sa ne fait pas tout :) !

Si tu n'as pas trouvé bonheur c'est que tu t'es pas assez bougé ton popotin, les habits font pas tout à ta place, c'est juste des petits bonus qui peuvent te rendre la vie plus facile 8) !
Syne a tout dit

Juste je trouve ca un peu too much de dire s'habille classe, quand tu as une combo qui tue sur ta photo.

Et frenchtouchseduction et spikeseduction t'apprenent a draguer, pas a te faire draguer alors Sort et aborde!
je me suis fait plaisir chez gap aujourd'hui ^^ un cuir en agneau 300€ taille S il est bien coupé je pense qu'il me va parfaitement , sa se porte près du corps non ? enfin moi j'aime bien. un pull coll rond gris foncé en cashmire près du corps aussi, un jean taille 30/32 brut ( très foncé ) !
et des Nikes 6.0 bien voyantes ( pour le ride )
voilà photos à venir ! :lol:
Yop, voici une photo de moi. Grosse faute de goût au niveau des chaussettes ... lol. Bref j'ai envie d'aborder des filles de mon lycée mais pensez vous que le physique suit ?

http://l2.fclm.free.fr/Sp.jpg
Depuis quand le physique est requis pour aborder ? moi perso sa me concerne pas parce que jsuis adepte de la bogossitude comme mickael vendetta mais bon.. xD
Répondre