@ wormschool :
Bon tu veux du sans pitié, de l'hémoglobine et de la haine en voilà

!
Image 1 :
Coupe de cheveux : avec ce genre de coupe on s'assimilera inévitablement à un danseur de tectonik, un écouteur primaire de Diam's ou à toute autre personne sortant d'un milieu défavorisé comme montré à la tv française à 20h ( perso je n'ai rien contre mais être assimilé à un mec qui crame des voitures sa me gênerait assez ) . Pour moi ce genre de chose c'est le dlv ultime, le genre de choses qui font que les filles plus ou moins intelligentes et diplômées se moquent de toi.
La chemise orange et la cravate blanche sa fait aussi très " je porte un jogging d'habitude mais là pour rentrer en boite je joue mon bg pas naturel". C'est criard, trop criard.
Image 2 :
Rien contre la tenue en elle-même ( même si le jean est selon
mes goûts trop grand ), mais le coté coupe de cheveux + grosses lunettes me fait penser à un clip de rap...
C'est trop vu et trop porté encore une fois par des gens peu recommandables qui brulent des voitures entre le 31 Décembre et le 1 Janvier

...
PS : n'étant pas Canadien certaines remarques ne seront peut-être pas valable de part chez toi, j'ai essayé autant que ce peut d'être honnête et constructif, mais le look sa change selon le milieu sociale, ses intérêts et ses cibles

.
Dans un contexte étudiant en France je pense qu'avec ce look tu part avec des points négatifs.
Gaffe à la vision des gens qui te connaissent pas.
Voilà monsieur voulait du brute de décoffrage, monsieur en a eu

!