[J] Journal de LZTiger

Note : 0

le 31.08.2008 par LZTiger

9 réponses / Dernière par LZTiger le 24.01.2009, 14h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello everybody!

En ayant marre de tout le temps me dire "il faut que j'accoste" et de jamais le faire, je commence mon journal de rAFC qui je pense risque d'avoir un ptit effet coup de pied au cul, vu qu'en quelque sorte je "m'engage" à quelque chose (a moins d'ouvrir un journal et de le laisser vide pendant 6 mois :P ).

Je pense avoir accumulé pas mal de théorie et m'être aussi pas mal imprégné de cette philosophie FTS que j'aime beaucoup. Mais maintenant, place à l'action!

J'attends vos commentaires, vos critiques et vos conseils sur mon game :) .

Pour l'instant je n'ai qu'un seul truc à vous soumettre, ça remonte à la fin du mois de juillet, petit retour dans le temps donc... Tada!
Dimanche 27 Juillet 2008

Je suis avec un pote à moi à Lacanau, là-bas en gros c'est plage la journée et night clubs la nuit, pas mal de belles filles qui sont vraiment là pour s'éclater. Mon pote connaît FTS et a déjà lu quelques trucs dessus, mais il avait pas non plus prévu de vraiment sarger pendant ce séjour, il est plus du genre à attendre que les occaz se présentent.

Le soir, en marchant sur la digue, j'aperçois un set de 2 HB qui me semblent de loin être deux HB 7,5. Il s'est avéré en y regardant mieux que c'était une HB 5 et une HB 8,5 ^^. C'était déjà le deuxième soir qu'on était dans cette ville et je n'avais pas encore osé open les quelques sets qu'on avait croisé.
Je prends mon courage à deux mains et j'open. Je ne me souviens pas hyper précisément de la conversation mais grossomodo ça a donné ça :
M = moi
P = mon pote

M : Excusez-moi (je me souviens plus si j'ai dis "salut" ou "excusez-moi", je sais qu'apparemment ça fait une grosse différence vu que le excusez-moi est une faute professionnelle pour le sargeur :mrgreen:), mon pote a parié que vous étiez des filles super sympas et moi j'ai parié...
HB8,5 : Excuse me ?
P : Oh, where are you from ?
HB: Aem... From Ireland.
P : Oh alright, I'm from Scotland!
HB5: Oh I've got Scottish origins! etc etc.

Un peu de fluff talking, je reprends un peu la conversation en main :P, on leur dit qu'on va boire un peu sur la plage et qu'elles peuvent venir avec nous, elles répondent que pour le moment elle vont au "Mojo" (il porte bien son nom, ce bar hein, vu ce qui a suivi) mais qu'on peut échanger nos numéros et après on les appelle si on veut les rejoindre. Paf, première tentative, premier numclose. Le Mojo, on y est peut-être pas allé ce soir-là, mais on l'avait bien :).

Ca commence plutôt bien, donc...

Surtout que mon pote était plutôt intéressé par celle qui pour moi était HB5. Les deux filles étaient meilleures amies, la HB5 (17 ans) étant parisienne mais bilingue anglais et la HB8,5 (16 ans) étant irlandaise de Dublin. Je précise que mon pote et moi sommes tous les deux bilingues anglais.

En rentrant chez nous pour reposer un truc j'open un autre set de deux HB (le numclose d'avant m'avait bien foutu la pêche) :

M : Excusez-moi! (déjà je les aborde en étant à 5 mètres derrière elles, étant obligé de crier un peu et de les faire se retourner).
(HBs se retournent)
M : Vous êtes meilleures copines ?
HB1 (petit air un peu méprisant genre c'est quoi ce gland) : Nan, on est pas meilleures copines.
M : Ah ok, parce que vous avez la même manière de bouger, vous faites les mêmes mouvements. Tiens, vous venez de le refaire là (j'étais toujours à 2 ou 3 m du set).
HB1 : Ah ok c'est cool, mais on est juste copines. Merci de nous l'avoir dit, ciao.
Et elles se barrent en se marrant. Ils se trouve que 20m plus loin yavait des mecs qu'elles devaient retrouver mais ça je pouvais pas le savoir.

Le coup des meilleures copines vient de Mystery si je me souviens bien, mais là je l'ai très très mal utilisé.
Voilà les (grosses) erreurs que je pense avoir faites:

- j'ai open par derrière, de loin en +, étant obligé de crier et les prenant par surprise.
-j'ai continué la "conversation" en étant toujours un peu derrière elles, à distance.

Rien qu'avec ça, je pense que c'était mort pour moi. Rateau presque instantané donc.

Comme on a pas envie d'aller se payer une boisson à 10€ dans un bar avec les deux HB qu'on a numclose avant, je commence à leur écrire un texto disant qu'on va pas les rejoindre au bar parce qu'on a rencontré des gens et qu'on va passer la soirée avec eux (social proof, H2G etc.), mais je pense au fake et me dis que c'est mauvais. A ce moment-là on rencontre des gens juste devant chez nous avec qui on a vraiment passé la soirée, je peux du coup envoyer mon texto sans qu'au final ce soit un fake mais l'intention était là.

Résultat de la journée :

1 numclose

Points négatifs:

-Tentation du fake
-Mauvais positionnement et BL lors de l'open.

Il y en a sûrement d'autres que je n'ai pas remarqué, j'attends vos critiques :mrgreen: .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
juste un petit truc Hb, c'est haute babe donc c'est forcément une fille canon, Hb1 2 3 4 5 ou même 6 ça n'existe pas.
Pour le numclose pourquoi ne voulais tu pas les rejoindre?
C'est de Style, et je pense assez dur à utiliser en opener. Personnellement je l'utilise plutôt en A2 pour faire un petit cold reading...
Sevencats a écrit :
Pour le numclose pourquoi ne voulais tu pas les rejoindre?

Avec mon pote on avait pris ça pour un bar mais c'était en fait beaucoup plus une boîte (gratuite en +) qu'un bar. On pensait donc qu'on allait s'asseoir à une table, payer une conso et discuter. On s'est rendu compte par la suite qu'on a été cons, vu qu'on aurait pu juste venir avec elles, aller direct danser et tenter les kclose.
A la base je voulais y aller avec elles, mais on devait repasser par chez nous pour prendre de l'argent (et reposer nos bouteilles :mrgreen:). Sur le chemin du retour mon pote m'a dit qu'il avait pas du tout envie d'aller dans un bar claquer 8 ou 10€ pour une boisson et que pour discuter avec les filles il préférait la plage et pas un endroit bruyant, des excuses pour moi pas valables mais je pouvais pas le forcer (j'aurais ptet dû y aller tout seul, vous allez me dire ^^. Oui, j'aurais ptet dû en fait.).

Growth a écrit:
C'est de Style, et je pense assez dur à utiliser en opener. Personnellement je l'utilise plutôt en A2 pour faire un petit cold reading...

Ok, merci pour la rectification (rendons à Style ce qui est à Style). Je crois avoir utilisé cet opener deux fois encore dans les jours suivants, et à chaque reprise la conversation n'a même pas été engagée. C'est vrai qu'en y réfléchissant ça doit être mieux en A2, je l'essayerai à l'occasion.
Lundi 28 Juillet 2008

Le soir, j'envoie un texto aux deux filles numclosées pour leur proposer de venir avec nous à un truc organisé par fun radio (super, la référence) où ils mettent une scène en plein air avec des DJs et où tout le monde peut venir.
On les rejoint sur la digue vers 22h, on se pose et on discute avec elles tout en buvant, le courant passe plutôt bien, j'ai l'impression que y'aurais moyen avec la 8,5 vu qu'elle me ressort quelques IOI que j'avais déjà repéré la veille, mais j'essaye de ne pas trop me prendre la tête avec ça, je suis détendu et la conversation est fluide, pas de blancs.

A un moment le portable de la brune (la 5) sonne et avant même qu'elle réponde, l'irlandaise (la HB8,5) lui dit en anglais "dis-lui d'appeler sur mon portable" ("tell HIM to call on my mobile", ce qui montre que c'était un mec). L'irlandaise reste une dizaine de minutes au tel et conclut par un "bye, love you".
A ce moment-là, c'est difficile pour moi de ne pas me demander si c'était son mec. J'essaye de ne pas y penser et de continuer à dérouler mon game comme si de rien n'était, mais je dois reconnaître que par la suite, dans des moments où j'étais un peu découragé, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "de toute manière c'était sûrement son mec".

On parle encore un peu puis on va voir ce que c'est que cet "événement" fun radio. Sur le chemin on discute un peu de musique et je crois déceler un IOI quand l'irlandaise me regarde d'un air illuminé en me disant "Oh! You're a rocker?!" juste parce que jlui ai dis que j'adorais le rock (sur le coup je me suis imaginé avec la veste en cuir, les lunettes de soleil et la guitare électrique sur scène, ça m'a fait rire intérieurement xD). La conversation se fait donc décidément plutôt bien avec cette petite HB.

On les laisse seules cinq minutes pour aller poser quelque chose chez nous, quand on revient elle se sont déjà fait accoster par deux mecs, j'ai à peine besoin d'amogger :
M : Salut les mecs!
Mec 1 : Salut. (aux deux filles) C'est vos copains?
Brune : Nan nan, juste des potes.
Mec 1 : Ah ok. Vous vous connaissez depuis longtemps?
Brune : Nan, on s'est rencontré hier soir.
(Mec 1 dépité)
M : Bon on va y aller, bonne soirée les gars.
Les deux filles ont eu l'air de dire que c'était des mecs lourds et inintéressants (le fait qu'il ait demandé à l'irlandaise si en irlande on parlait anglais a dû y être pour quelque chose :lol:), pas de problème pour nous donc.

"L'événement", c'est comme une boîte de nuit en plein air sauf que c'est de 21h30 à minuit, que les gens ne dansent presque pas et que la musique est assez mauvaise. Les deux filles dansottent un petit peu et nous aussi, mais on ne danse pas vraiment ensemble et globalement on s'amuse pas beaucoup. Là, on a fait l'erreur de ne pas se mettre chacun derrière la fille qui nous intéressait et de commencer à se serrer un peu à elles. Mon pote était derrière l'irlandaise et moi plutôt derrière la brune, pas très pratique donc. Au bout d'un moment la brune reçoit un appel, ça dure quelques secondes puis elle dit un truc à l'oreille de sa copine, et là elle nous dit que c'est sa mère qui a appelé et qu'elles doivent retourner chez elles prendre les clés.
Elles partent, on reste encore un peu avec mon pote mais on finit par s'en aller car c'était vraiment bof.

On a un peu galéré à marcher dans la ville, au bout de trente minutes sans rappel de leur part mon pote a commencé à dire que le coup des clés était sûrement une fausse excuse et qu'elles allaient pas rappeler, au bout de quarante minutes j'ai commencé à penser pareil mais je me suis dit c'est pas grave, pas la peine d'y penser, si elles rappellent tant mieux et si elles rappellent pas c'est pas grave, on rencontrera pleins d'autres filles pendant le séjour (et après coup je dis: tu parles.).

C'est finalement une heure après nous avoir quitté qu'elles nous rappellent en nous proposant de venir avec elles au Mojo. Cette fois-ci on accepte (en passant devant pendant la journée on avait vu que c'était un truc où on peut venir juste pour danser).

Arrivés là-bas, on les cherche, je fais deux fois le tour du bar pour les trouver pendant que mon pote les attend devant l'entrée, je leur envoie un texto et appelle deux ou trois fois. Après 20 minutes à poiroter elles nous envoient un texto disant "ehm on a eu un ptit pb et on a du rentré plus tot... dsl on vs voit demain?".
Du coup on va s'éclater au Mojo juste mon pote et moi et 20 minutes plus tard je leur réponds "pas de problème nous on s'amuse bien, passez une bonne soirée." On a passé une partie de la nuit en boîte mais pas de close.

Points négatifs:

- Les avoir laissées un peu entre elles pendant le truc fun radio, et surtout ne pas être partis directement car ça nous plaisait vraiment pas beaucoup.
- Attitude beaucoup trop needy de ma part pour le rdv devant le Mojo, je les ai appelées plusieurs fois au lieu d'aller tout de suite m'amuser avec mon pote voyant qu'elles étaient en retard.

A améliorer:

-Ne pas laisser passer une occasion de danser avec une fille une fois en A2, même si je danse pas très bien ^^.
-Penser d'abord à m'amuser et ne pas hésiter à proposer d'autres trucs si l'endroit me plaît pas.
Mon pote et moi n'avons pas revu les deux nanas par la suite. Ah si, on les a revues quelques jours plus tard, et elles nous ont gentiment ignoré. Un "maigre" bonjour un peu forcé. Au cours de la même soirée, je revois l'Irlandaise, mais en train d'embrasser un mec qui l'avait accosté le soir même.
Pendant le reste du séjour, ça a été à base de sarge en boîte, avec la musique à fond presque impossible de s'entendre parler, donc le contact devait en général s'établir en dansant.
Je me suis frotté à pas mal de nanas et m'y suis piqué à chaque fois. Comme j'y allais à chaque fois dans un esprit très playful (avec je dois le dire pas mal d'alcool dans le sang, sans être non plus trop bourré), ça ne m'a pas posé de problème d'enchaîner les rateaux pendant plus d'une semaine, mais toujours est-il qu'avec le recul (trois mois sont passés depuis) je me rends compte des erreurs qui ont pu m'empêcher de closer.

Depuis ce séjour, je n'ai pas réellement sargé, juste dragouillé à droite à gauche les éventuelles nanas que j'ai été amené à rencontrer, et les filles de ma promo à la rentrée. Jusqu'à ce ... week-end d'intégration (c'est cliché hein :mrgreen: ).
Week-end d'intégration (2 au 5 octobre 2008)

Jeudi 2 octobre

Première soirée, lumières disco, grosses baffles et DJ (pas un vrai DJ hein, un mec de mon école) dans un garage. C'est un week-end de réintégration pour moi vu que je suis en 2e année et ai déjà fait le Week-end d'inté l'année dernière, je connais donc déjà du monde et y suis très à l'aise. Petite précision : mon école est composée à 80/90 % de filles :) .

Première nouveauté : je ne bois plus. Et pour plusieurs raisons :
1) Certains changements dans mon état d'esprit depuis cet été m'ont amené à vouloir m'amuser sans alcool. Je ne ressens plus le besoin ni même l'envie de boire.
2) Je me suis rendu compte que la plus grande erreur que j'ai faite en sargeant cet été a sûrement été de sarger avec autant d'alcool dans le sang. Il y a certaines discussions que j'ai eu avec des nanas mais que je n'ai pas rapporté dans mon journal. Parce que tous ce que vous auriez pu me répondre c'est : arrête de boire.
3) Je me mets à faire un peu plus de sport, donc alcool à proscrire.

Je sarge donc en étant tout à fait moi-même, et ça a sûrement été ma plus grosse satisfaction du Week-End.

Après m'être un peu déhanché sur le dancefloor avec des potes (surtout des filles, j'imagine que du coup ça faisait un bon Social Proof, de danser aussi collé sérré avec autant de nanas), je sors un peu à l'extérieur.

Là, deux filles qui discutent, une HB9 blonde et sa copine brune HB8. Après avoir discuté un peu avec un pote tout en les observant, j'open. Je ne me souviens plus exactement comment, mais en gros elles sont suisses-allemandes et viennent dans mon école en ERASMUS. La HB9 blonde m'avait déjà tapé dans l'oeil pendant le trajet en car et m'intéresse beaucoup.
Un peu de fluff sur leur pays, sur les études, sur leur langue etc., puis je m'eject en disant que je vais les laisser parler en suisse-allemand entre elles (je n'y comprends rien, ça n'est pas le même vocabulaire ni la même grammaire que l'allemand). Prétexte pour retourner danser.

Sur la piste de danse, une 6 blonde qui me sourit, je vais danser avec elle. Elle a déjà sympathisé avec des bons amis à moi et a l'air d'avoir envie de me connaître. On discute un peu tout en dansant. Cette fille n'est pas trop mon style, mais elle est très sympa et a un petit charme intriguant.

Apparemment, on a donné l'impression d'avoir fait plus que discuter, puisque trois ou quatre de mes potes sont venus me voir après en me disant "alors, tu conclus?". Je leur ai répondu que c'était plutôt la HB9 blonde qui m'intéressait, mais bon au fur et à mesure de la soirée cette 6 m'intéressait de plus en plus.

Long Eye-Contact avec cette dernière pendant un moment. Je danse sur un endroit surélevé par rapport au dancefloor (sur les marches d'un escalier en colimaçon), et elle est en contrebas à me regarder et me sourire tout en dansant. Là je me suis dit "celle-là va falloir que je la close".

Le Kissclose : Quelques minutes plus tard, après être descendu de mon piédestal :), je vais vers elle et on commence à danser. Ca devient vite une danse "collé serré". Voyant qu'on va finir par s'embrasser, elle me glisse à l'oreille "j'ai un copain", tout en chauffant de plus en plus et en souriant. Je lui réponds par le classique "moi j'ai 6 copines, une pour lundi mardi mercredi vendredi samedi dimanche, et justement il m'en manque une pour le jeudi". Elle sourit encore plus, et une minute plus tard c'est le KissClose. Après ça elle me fait "j'ai dit que j'étais casée, mais peut-être que demain je le serai plus, hein..." avec un sourire encore plus grand.
Puis on continue à danser et elle me dit "c'est pour te donner un genre que tu lis Nietzsche?". Aaah, je vois, elle m'avait vu lire Nietzsche dans le bus et ça l'a intrigué, etc etc. Je lui réponds que je lui expliquerai tout à l'heure pourquoi je lis Nietzsche. On redanse un moment et on s'embrasse un peu, puis je lui glisse "viens je vais t'expliquer pourquoi je lis Nietzsche".

Je l'emmène dehors et on va marcher un peu dans le grand terrain herbeux qu'il y a derrière les bungalos (pour le coup complètement à l'écart : dans l'obscurité et à plus de 150m du garage où tout le monde dansait). Là encore je ne ressens pas une envie incontrôlable de lui sauter dessus, je suis juste bien à marcher et à parler. Manque d'attraction? Pourtant elle m'intéresse. Déjà sur la piste de danse j'étais bien à danser avec elle en l'embrassant très peu.
On se pose sur le perron d'un bungalo. Discussion intéressante sur Nietzsche, sur Freud, sur la prépa qu'elle a faite avant etc. Cette fille est intéressante, et je sens que déjà mon désir s'attise un peu plus. Elle m'a entendu, dans le car, jouer à la guitare une chanson qu'elle aime chanter.
On va donc chercher ma guitare et on se pose sur d'autres marches. Petite session sympa, elle a une belle voix en plus (DHV+1 pour elle). Deux ou trois nanas qui passent par là sont ameutées par le son de la guitare (^^), mais j'ai envie d'être seul avec elle. Les autres filles finissent par s'en aller, j'essaye de l'embrasser mais elle dit qu'elle n'a pas trop envie, qu'elle est bien comme ça.

On retourne un peu danser.
HB6 : Tu dois penser que je suis une allumeuse, hein.
M : Nan, pas du tout, pas du tout. ( :mrgreen: )
HB6 : Eh ba si, jsuis une allumeuse, et jlassume, jsuis comme ça. J'aime bien "tester mon pouvoir de séduction".
Pour ce genre de trucs je la laisse se justifier tout seul en approuvant ou en infirmant de temps en temps. Pas la peine d'essayer de la convaincre de quoi que ce soit, c'est juste du psychotage pour du psychotage.
Comme je la fixe dans les yeux pendant de longs moments, je finis par lui demander si ça la trouble quand je la regarde (je sais pourquoi j'ai demandé ça). Elle me répond "nan, c'est quand tu m'embrasses que ça me trouble." Elle dit que c'est parce qu'il y a des gens autour qui nous voient, que les rumeurs se propagent vite dans l'école, et que comme elle a un copain c'est moyen, etc.

Ok, la pression sociale quoi.

Du coup je la réemmène dehors, on va marcher encore plus à l'écart que la fois d'avant, sur un petit chemin qui mène à la route. Sur le bord de ce chemin, une sorte de petite remise ouverte sur l'extérieur, comme un porche quoi. Il commence à pleuvoir alors on s'y abrite, debout, serrés l'un contre l'autre pour se réchauffer (octobre même dans le Lot c'est pas Djerba).

Qu'est-ce qu'elle est bavarde cette fille, elle arrête pas de parler et de psychoter. Elle explique qu'elle veut pas trop qu'on s'embrasse parce qu'elle a des limites à pas dépasser, que là elle est déjà en train de les dépasser, qu'elle ne veut pas faire de mal à certaines personnes en faisant ça. Le dernier truc, je le prends pour moi et l'interpréte comme "tu t'attends peut-être à ce qu'on se mette vraiment ensemble mais je vais rester avec mon copain, je vais te briser le coeur etc.". Du coup je lui dis qu'elle risque pas de me faire de mal, que tout ce que je fais c'est m'amuser et que y'a pas de problème. En fait elle voulait parler du mal qu'elle va faire à son copain.

Je ne sais pas combien de temps on est resté là car c'était un moment délicieux et j'en ai donc un peu perdu la notion du temps. Beaucoup de kino (un peu partout, sans aller trop sous les vêtements). Pour chaque centaine de mots qu'elle prononçait, j'en prononçais trois. Et la plupart de ce que je disais visait à ramener la conversation sur le moment présent, sur l'émotionnel et sur ce qu'elle ressentait là maintenant, au lieu de penser à son copain, aux problèmes etc.
Du style :
HB6: Alala mais mon copain jlui ai déjà fait du mal par le passé, je sais je suis comme ça mais voilà... et en plus... et le pire c'est que... et puis surtout... blablabla.
M : Oui, mais là, on est bien nan? Tu ressens quoi là? Qu'est-ce que ça te fait quand je te fais ça et ça et ça... (gestuelle accompagnant les propos, bien sûr :P )
J'ai quand même réussi à la décoincer un peu, on s'est un peu plus embrassé qu'au début. Quand on est revenu de notre petite escapade la soirée était finie (on a dû rester un ptit bout de temps quand même), et on est chacun allés dormir dans nos dortoirs respectifs.

J'attends vos critiques (je pense qu'il y aurait pas mal à critiquer), mais en attendant voici un petit bilan autocritique :

Points positifs :

- Game sans alcool.
- J'étais à l'aise, j'ai pas trop hésité à open plusieurs nanas, dont un set de deux.
- J'ai bien essayé de centrer la fille sur ce qu'elle ressentait, sur les émotions etc.

Points négatifs :

- Je me serais bien serré la HB9 blonde :mrgreen: .
- C'était pas baisers fougeux etc pendant toute la soirée non plus, j'ai pas réussi à lui faire complètement oublier ses remords et sa culpabilité.
Vendredi 3 octobre

Au début de l'après-midi, alors que tout le monde est réuni pour commencer les jeux organisés, j'aperçois HB9 blonde assise toute seule sur une marche. Je vais lui parler et me rends compte que je suis dans la même équipe qu'elle. Bon petit coup de bol. Comme elle ne connaît personne de notre équipe, à part moi vu qu'on a discuté un peu la veille, on reste pas mal ensemble pendant l'après-midi. Des petites discussions et quelques bonnes barres de rires (eh oui, dévaler une pente en glissant avec un canot gonflable sur une bâche savonneuse, ça prête au cockyandfunny).
En fin d'aprem elle mentionne le fait que la nuit passée elle a crevé de froid puisqu'elle dort dans un marabout. Je lui propose donc de venir dans mon bungalo, ya dla place etc ^^. Elle me répond que justement avec ses copines elles cherchent à faire ça, à squatter des bungalos où il y aurait des places de libre.

La soirée : on m'informe qu'elle et ses copines auraient "trouvé un bungalo", qui se trouve ne pas être le nôtre. En revanche quelqu'un vient dans notre bungalo et il se trouve que c'est... la 6 que j'ai kissclose la veille. Bon d'un côté ça m'ouvre de bonnes perspectives, mais je préférais quand même l'autre blonde.

Pendant l'aprem je me suis mis en tête d'essayer de me faire la HB9blonde le soir même.
Première mauvaise nouvelle pour moi : cette soirée ne sera pas une soirée dansante mais une soirée plutôt casino blackjack fléchettes et compagnie. Moins propice au close, donc, mais toujours largement faisable.
Deuxième mauvaise nouvelle : la soirée à peine commencée, elle part pour aller se coucher (à même pas 22h30). Elle était visiblement crevée, donc j'ai rien tenté.
D'un point de vue sargistique, cette "soirée casino" a été assez pauvre. A un jeu style "roue de la fortune", je tombe deux fois dans la soirée sur un truc où je dois smacker une nana. Le premier coup j'ai smacké la 6, et la deuxième fois j'ai fait exprès de choisir une copine plutôt qu'elle. Je doute que ça l'ait rendue folle de jalousie, mais je me suis dit que cette petite mesquinerie de ma part ne pourrait que me profiter (je sais que c'est vraiment bénin comme truc mais vos avis m'intéresseraient).
Sinon, explosé quelques HBs aux fléchettes sans vraiment chercher plus.

Le bungalo : Ca, ça a été beaucoup plus intéressant. Quand HB6 et moi allons nous coucher, tout le monde dort déjà dans le bungalo. Vu Elle dort sur un matelas au sol juste à côté de mon lit. Pratique pour venir se glisser sous ma couette. Ce qu'elle ne tarde pas à faire d'ailleurs. Ca commence par des caresses, puis des caresses plus localisées. Pour la suite, petite énigme : ça a quelque chose à voir avec une empoignade suivie d'un mouvement mécanico-répétitif à deux temps.

Au début elle refuse le BJ, soit disant qu'elle me connaît pas assez pour faire ça. Pendant un bon petit moment, elle me canarde d'un mélange de shit-tests et de LMR que j'arrive à gérer suffisamment bien pour que ce soit sa bouche qui finisse par prendre le relais.

Deux des mes meilleurs potes (un couple) dorment à 30 cm de nous. Du coup je n'ai pas tenté le Fuckclose (ça m'a un peu refroidi d'imaginer le gros plan qu'ils auraient eu rien qu'en ouvrant l'oeil gauche). Je la doigte, puis elle me re-suce un peu. Début de nuit très agréable, cependant mademoiselle n'est pas allé jusqu'au bout dans sa tâche. Un peu (beaucoup) frustrant.

Points positifs :

- Bonne gestion des résistances de la HB, vu que comme on était partis j'aurais pu la fuckclose sans problème (après surmontage de quelques obstacles supplémentaires, bien sûr).
- Bien déliré avec quelques nanas pendant la soirée, je n'étais pas braqué sur ma petite conquête.

Points négatifs :

- Pas de fuckclose (cependant ça me disait moyen de l'emmener dehors pour faire ça).
- Pas de close de la HB9 blonde.
Après avoir laissé un peu de côté ce journal en pensant que je pourrais me débrouiller tout seul, je le reprends car je suis bien obligé de constater que j'ai vraiment du mal à analyser mon game avec précision, que d'ailleurs je game très peu, et que j'ai vraiment besoin de vos conseils pour m'aider à m'améliorer.
A bon entendeur salut ;)
Répondre