Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Merci pour vos différentes réponses.

Oui l'interrogatoire de police, le principal problème est là ! je me suis inscris sur un site pour m'aider à me faire des ami(e)s bon je l'avoue c'est peut-$etre une méthode simpliste :roll: mais ensuite moi je souhaite rencontrer les personnes IRL

Ensuite je pourrais sortir dans un bar mais tout seul, c'est chaud :|

J'ai 2 potes qui eux arrivent à se faire plein d'amies, je ne sais pas comment ils font !

Un mec de ma classe me parle de temps en temps de sa meilleure amie, je lui demande depuis combien de temps il l'a connaît et il me répond :

2 mois ! ah ah j'ai rigolé en plus il dort chez elle et tout :?: !!

Bizarrement ils n'osent pas accoster en DG ils sont plutôt dans l'Indirect game ! :?

Ressentir les émotions ? franchement quand je dois engager une conversation avec une fille ça tourne toujours autour des mêmes sujets !

Ciné, Travail, Voyage, etc... :x faut que je trouve une solution

Pour ce qui est d'avoir des amies filles, je vois ce que vous voulez dire ! euh si je prends filles trop bien j'vais penser obligatoire au sex et à vouloir la sérer :mrgreen:

Mais j'ai pas envie d'avoir des copines moches ! :lol:

L'autre chose qui m'agace c'est aussi le fait de n'avoir que des ami(e)s dans ma CLASSE ! Comment se faire des ami(e)s qui sont en dehors de ma classe, mais dans lycée !

Par exemple, j'ai été élu au Conseil de la Vie Lycéenne et de temps en temps je revois une fille (HB 8-9) qui était à la réunion et jusqu'à présent je lui dis bonjour de loin, rien de plus !

L'inviter directement à aller en ville, c'est mort ou toute autre chose direct elle va croire que j'ai envie de la sérer (elle a pas tort) :mrgreen:

Quel merdier !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ciné, Travail, Voyage, etc...
les sujets bateaux ne doivent servir qu'à retomber sur tes pattes qd tu es en manques d'inspiration.. (et pour les sujets bateau mieux vaux ciné et voyages que travail ;) !!)

le reste du tps essaie de chopper l'air du tps, de trouver à quoi penses la cible et de lui faire en parler, parler de ce qu'elle partait faire par exemple..

au lycée n'essaie pas trop de gamer mais plutôt de te faire des amies, le principe est différent même si finalement le pb est le même : trouver un opener..

=> game ds la rue pour t'entrainer mais au lycée essaie de ne pas avoir d'objectif.. soit juste qq de bavard.. tu passe à coté de qq tu lui parle de son manteau fluo, de sa bonne mine retour de vacances, de son rire que tu entends de l'autre bout de la cours.. enfin de quelques chose qui t'as interpellé et dont tu parles naturellement.. tu ne cherches pas à dater ou trouver des enchainements, tu la reverras.. une petite remarques, qq mots échangé et tu continue ta route..

on en revient à certains post sur : "la sarge ds son cercle social", le lycée est un cercle sociale, du coup n'y fait pas d'opener grillés, soit un mec bavard et sympa, pas un drageur.. (les openers non grillé et les meilleures sont tjs ceux qu'on fait sans faire exprès.. elle passe, un truc te vient et tu le dis sans y avoir réfléchis..)

=> le Lycée est qd même un endroit idéal pour se faire des amies, jamais dans ta vie tu ne retrouvera un endroit aussi propice aux rencontres...
L'inviter directement à aller en ville, c'est mort ou toute autre chose direct elle va croire que j'ai envie de la sérrer (elle a pas tort)
avoir envie de la serrer n'est pas une tare.. n'ai pas peur qu'elle le remarques (bon fait le pas exprès non plus..), arrête les bonjours de loin tu va t'enfermer la dedans, la prochaine foi va lui parler de son voyages à la réunion, ensuite commence par l'inviter à manger un midi.. l'idéal étant de la voir à la sortie de midi, 2/3 mots et : "au fait tu manges ou ?"

(put*** je donnerais cher pour retourner au lycée !!!!)
Mouais, je sais pas, perso, je suis au lycée... Et c'est pas si facile...
J'arrive pas trop à trouver le feeling adapté à l'enviro. La sarge, les conseils, les Fr que l'on lit sur FTS ne sont pas du tout fait pour le lycée, je le vois bien...
Et franchement, j'avais du succés monstre au collège, au lycée, je me retrouve nu... Les filles ont complètement changé, on est beaucoups plus nombreux, c'est moins sympathique, pour peu que t'ai pas de potes qui te poussent à te bouger le cul comme un lion enragé, tu stagne...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si tu stagne au Lycée qu'es ce que ça va être dans ta vie professionnelle...

au lycée les possibilités de rencontres sont énormes.. une fois que tu seras ds un bureau avec 36 thons, 4 HB<5 et une seule HB<8 pdt des années tu comprendras..

garde bien ça en tête pour que tu rendes compte de ta chance et que tu en profites en conséquence..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Stalwart
  • [+3] par Ozone
Hier, j'ai accosté 2 anglaises (enfin Américaines) et l'une d'elle m'a proposée de venir à son anniversaire ce soir ! :o

Elle m'a donnée un numéro de téléphone et de rue ! en espérant que ça ne soit pas de mauvaises indications comme d'habitude....

:mrgreen:

Je lui ai envoyé un mess pour savoir à quelle heure je pouvais m'y rendre, toujours pas de réponse, à suivre.... :roll:

Mais même sans réponse je me pointe à l'adresse qu'elle m'a donnée, elle avait l'air honnête :|

++

UV
Hello !

Bien ma soirée c'est à peu près bien passé, j'ai surtout parlé avec Emily une des Américaines.

Et j'ai pu discuter et rencontrer quelques autres personnes. :)

Ah et merde hier, je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai embrassé une moche ! enfin ouais une fille qui ne me plaisait pas du tout !!

Mais elle a du su dire "ah j'ai embrassé le plus beau mec de la soirée...!" :mrgreen:

Bref, je revois les Américaines mardi car je fais des crêpes chez moi avec des ami(e)s

Mais franchement c'est beaucoup plus simple de draguer des étrangères (en France) que des Françaises ?! car pour se faire inviter à un anniversaire d'une fille accostée dans le métro, à mon avis on peut se lever de bohneur !

Enjoy ! :)
Slt,

Je viens donner quelques petites nouvelles, des américaines que j'avais aborder dans le métro.

Et bien je vois assez souvent Emily et de temps en temps je vois ses ami(e)s américains.

Avec Emily, on regarde des films, on parle en anglais :) , etc... It's cool !

Aujourd'hui on s'est baladé en ville sous la neige.

Mais ça reste une amie.

I'm feel Good ! :D
Euh c'est "I'm feeling good" ou "I feel good", à moins que ça soit un joke que j'ai pas compris?
hummm pour en revenir au niveau des ami(e)s, le peu que j'ai réellement eu, soit j'ai énormément flirter avec, soit je sus tombé amoureux = embrouilles, et fin !!!

celle qui m'a plus marquée, je l'ai croisée tout a l'heure : une étrangère !

je pense que l'on pourrait ouvrir un topic dessus, si ce n'est pas déjà fait ... :arrow:

AUTREMENT U-V , je suis tes aventures avec amusements, tu es bon narrateur, et tes histoires reflètes plus la vie que la théorie ... :roll:
Growth a écrit :Euh c'est "I'm feeling good" ou "I feel good", à moins que ça soit un joke que j'ai pas compris?
Euh je :arrow:

:?
Répondre