Oui l'interrogatoire de police, le principal problème est là ! je me suis inscris sur un site pour m'aider à me faire des ami(e)s bon je l'avoue c'est peut-$etre une méthode simpliste

Ensuite je pourrais sortir dans un bar mais tout seul, c'est chaud

J'ai 2 potes qui eux arrivent à se faire plein d'amies, je ne sais pas comment ils font !
Un mec de ma classe me parle de temps en temps de sa meilleure amie, je lui demande depuis combien de temps il l'a connaît et il me répond :
2 mois ! ah ah j'ai rigolé en plus il dort chez elle et tout

Bizarrement ils n'osent pas accoster en DG ils sont plutôt dans l'Indirect game !

Ressentir les émotions ? franchement quand je dois engager une conversation avec une fille ça tourne toujours autour des mêmes sujets !
Ciné, Travail, Voyage, etc...

Pour ce qui est d'avoir des amies filles, je vois ce que vous voulez dire ! euh si je prends filles trop bien j'vais penser obligatoire au sex et à vouloir la sérer

Mais j'ai pas envie d'avoir des copines moches !

L'autre chose qui m'agace c'est aussi le fait de n'avoir que des ami(e)s dans ma CLASSE ! Comment se faire des ami(e)s qui sont en dehors de ma classe, mais dans lycée !
Par exemple, j'ai été élu au Conseil de la Vie Lycéenne et de temps en temps je revois une fille (HB 8-9) qui était à la réunion et jusqu'à présent je lui dis bonjour de loin, rien de plus !
L'inviter directement à aller en ville, c'est mort ou toute autre chose direct elle va croire que j'ai envie de la sérer (elle a pas tort)

Quel merdier !