On aurait pu appeler ça un SFR (Seduction Failed Report) mais pour le jeu de mots moyen, il vaut mieux s'abstenir. Et bien, j'ai un peu avancé sur mon terrain dernièrement, en day game solo (dans les transports, mes activités, la rue...).
Donc, une HB6.5 malgache est passée chez moi dimanche soir, j'ai presque réussi à la déshabiller totalement, mais elle a fini par partir... Un échec au freeze-out . C'est une technique que je ne dois pas du tout maîtriser, parce que je viens de le retenter ce soir avec une autre (HB7 martiniquaise) et a eu les mêmes conséquences !
En fait, je crois que j'ai trop annoncé la couleur : dans la soirée, elle m'aura vu, la ramener directement chez moi, lui prendre à manger chez le traiteur, mettre la musique d'ambiance, allumer les bougies... Mais :
* Je l'ai fait avec l'autre fille avant (même si j'avais passé nettement plus de temps dehors autour de chez moi avec elle avant de la ramener).
* Elle bloquait déjà au kissclose les deux dates avant. Sa bouche fuyait sans arrêt et pourtant, je pouvais l'étreindre, lui toucher les cheveux, lui mettre la main sur les fesses. Je lui ai demandé pourquoi elle bloquait.
Donc pour finir [c'est un peu Hors Sujet], je voulais aussi mentionner ce problème que peut présenter le culte dans la séduction (sans aucun a priori).
* J'ai pris des numéros de sudaméricaines qui sont dans des Eglises Evangélistes : elles ont l'air normales, mais avez-vous couché avec des personnes du genre ?
elles cherchaient aussi à faire "partager" leur amour de je ne sais quoi et rappelons-le les Evangelistes sont considérés comme appartenant à une secte (mais on dirait qu'il y a plusieurs niveaux de gravité)
*Et surtout, de par l'expérience que certains d'entre vous peuvent avoir... Est-ce pour vous que la résistance de la cible peut être nettement plus forte à cause de leur croyances religieuses qu'à cause de l'Anti Slut Defense ?
genre "je ne coucherai pas avant le mariage parce que ma religion l'interdit" tellement ancré dans la tête que ça devient > à "je ne vais pas coucher avec lui maintenant parce que je ne veux pas passer pour une #%$¤...