Hum... Je suis désolé mais je crois que tu vis carrément dans un autre monde (rien que le fait d'utiliser à ce point les abréviations de FTS...).
HBTransportsEnCommun (C'est long à écrire Confused ) m'a l'air assez Low Self Esteem, elle a l'air d'avoir du mal à afficher son intêret, est plus réactive à une bonne Inflexion Emotionnelle que toute autre fille, et j'ai bizarrement l'impression que le DHV (même poussé) ne parvient pas à faire lui faire afficher son intêret. Sûrement dû à sa Self-Esteem, je pense que plus de Confort et de BT seront nécessaires. Elle a l'air assez compliante (elle va dans mon sens, en général). Enfin, pour le moment...
Ouai, une ado quoi ? (je comprends pk t'es fatigué toute la journée, t'as pas mal à la tête aussi?)
J'ai tout de même un peu de mal à aller parler aux filles dans mon bahut, sûrement dû au manque d'énergie, à la fatigue, et au manque d'imagination que j'ai en ce milieu qu'est l'école.
Jte l'avais déja dit et je vois que tu continues, c'est bien : SPU encore et encore!
Tu pourras draguer tes camarades quand t'auras acquis une vraie intelligence sociale, et c'est pas le cas pour l'instant, t'es d'accord ?
Pour moi, ce que tu peut faire, à ton niveau dans ton lycée ce serait déjà d'essayer d'avoir l'air normal, avant d'essayer de sérrer, pcq franchement:
ma popularité au sein de cette classe est assez moyenne, et que c'est très difficile à gérer.
...
Je fais du sport régulièrement, un sport plutôt hors du commun, qui me permet souvent de me DHV, mais je n'en préciserai pas le nom ici.
...
mon (ancienne) réputation de timide ou de jenesaisplustropquoi qui me poursuit et m'empêche d'aller de l'avant
...
'ai énormément de mal à participer activement à une discussion avec un groupe de trois personnes ou plus. Je ne suis pas le sujet, je n'arrive pas à tenir le fil.
...
cette réputation de soumis/timide qui me colle à la peau
...
je la regarde dans le blanc des yeux sans broncher, genre c'est à ton tour de me dire bonjour.
(
)
...
A un moment, elle s'éloigne, prend de l'avance par rapport à moi. Je sens que c'est un shit test afin de voir si je la suis et si je m'adapte à son rythme. Cours toujours...
Quelques temps après, je la rattrape, faisant mine que je suis pressé, on s'échange encore deux ou trois mots, et c'est à mon tour de la dépasser.
(MDR!)
...
Un copain à moi passe, et là, je sens que je vais en profiter. Il m'appelle sur un ton "je suis content de te voir", on se tape dans la main. Je n'ai pas regardé ma cible juste derrière moi, mais elle a dû ne pas en perdre une miette. Plus social proof que ça, ça existe pas.
((un mec t'as dit bonjour quoi... faut pê pas abuser, nan ? :S ))
...
Et puis toutes tes "discussions"... Tu dis des trucs incensés!!
Essaye d'être un peu plus NORMAL, tu dois faire peur à tout le monde ac des trucs comme:
Citation:
M: Cette fois disons que t'as le droit de me dire bonjour
--> tu peux pas juste dire bonjour ?
Oh, si par contre, une fille que je connaissais m'a demandé devenir. Dans ce genre de cas, j'arbore un BL "Je suis le prix"
--> tu arbore un BL genre tu es..... mouai, ok.... tu POURRAIS aussi juste marcher?
Le pick-up s'est déroulé à peu près comme hier (à mon grand damn), c'est-à-dire, que, manquant d'énergie, j'ai stallé à plusieurs fois de suite, c'était plus de la discussion que du pick-up,
--> C'est pas la fin du Monde. Et puis d'abord un pick-up, comme tu dis, c'est un cheminement (si on peut dire) qui t'emmène de "je connais pas la fille" jusqu' à aussi loin qu'on peut (càd close, si possible). Toi qui aime tellement le lexique de FTS, tu devrais comprendre qu'un pisck ne peut en aucun cas être ce que tu décrit (un trajet de bus ac une fille) (à moins que t'avais open une inconnue ds le bus, ce n'est pas le cas)
Bon, jme suis étendu, mais ça me titillait dsl ^^ (surtout que t'en fait quelques unes des erreurs comme ça, t'as le droit de parler français aussi, tu sais, ça sera pê mieux ?)
edit: ah si qd même, t'as raison, relis l'article sur le BGS, t'as pas du tout comprendre...
Citation:
Moi, je vais par là
Je ne vais pas la laisser choisir le chemin à ma place quand même. Donc, ce que je fais, c'est que je suis mon propre itinéraire, et, par conséquent, on se sépare.
--> Tu as le droit (si si!) de dire à une fille "allez! ça me fait plaisir, je bouge un peu ac toi

". En toute simplicité hein! pas besoin d'un super regard de killer DHV et tout, juste être simple,
normal.Tu devrais arrêter de tout le tps vouloir DHV, "faire ton alpha" ou je sais pas quoi...
Séverine est venue s'asseoir à côté de moi (sans même me demander la permission, la coquine. En y repensant, j'aurais dû la recadrer un peu).
--> idem: une fille est venu s'asseoir à côté de toi, C'EST TOUT!!
Ça appelle pas de recadrage ou de fierté particulière... juste un "salut, ça va?", tu crois pas?
Elle me dit bonjour d'elle même.
--> "d'elle même"... mdr Elle te dit bjr quoi!
Citation:
E: Je suis fatiguée ce matin
M: En général, aux filles qui me disent ça, je leur répond "bon ben alors je t'emmene au lit", mais dans ton cas, ça va pas être possible...
--> Je suis encore désolé de te dire les choses comme ça, mais les gens te prenne pour un bizarre. Alors n'essaye pas de tout le tps sortir des phrases comme ça, d'essayer d'être sophistiqué, t'es juste bizarre... essaye de mener des discussions tranquilles, posées, ça sera déjà beaucoup je pense, et t'y gagneras vrmt...
Puis après, elle me faire remarquer une seconde fois qu'elle est fatiguée, je lui dis que ça se voit, qu'elle manque un peu de conversation, et que moi aussi d'ailleurs (j'ai fait une petite erreur sur ce coup-là).
--> Bah nan justement... enfin là t'es normal, t'as une répartie plus sensé (je trouve). {A toi de voir évidemment.
Bon j'arrête là, ça devient vrmt long, et comme jvoudrais que tu lises ce que j'ai écrit je vais éviter d'en faire 12 pages
Après juste en passant:
Quant à Séverine, pas grand chose de nouveau, j'ai même limite ressenti un peu de désintérêt aujourd'hui.
--> Normal : elle N'EST PAS intéressé (pour ce que tu en racontes),mais c'est compréhensible, de mon point de vue