[J] Swap

Note : 0

le 14.09.2008 par Swap

37 réponses / Dernière par KurtiSlaaV le 11.11.2008, 03h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Troooooooop drôle que tu aies ouvert V.!! Ecroulé de rire!!! :D
C'est clair que V. est vachement cynique et elle imagine que le Game est sans effet sur elle - MDR car je sais d'expérience que ça marche très très bien sur elle! T'aurais du ignorer ses objections, la gamer à mort puis te la faire. Looooool. ;-)

----------

Rigolo les "I have to go to the bathroom", lol, ça va encore c'est soft.

Tu sais Swap, tu te rendras compte que le game comporte bien moins de règle que tu pourrais le penser en lisant la Mystery Method. Oublier le FTC n'est PAS IMPORTANT, c'est pas pour ça qu'elles se sont barrées. Effectivement, t'aurais pu gamer le set et pas juste une des filles.

-----------

Pour la techno, ok t'aimes pas ça. Mais dis-toi bien que tu peux danser slow (voir presque immobile) sur la techno, leader la fille hors du rythme de la salle et dans TON rythme à TOI. Du coup, elle rentrera dans ta bulle avec avec toi, elle n'entendra plus la musique, ne verra plus la foule Profite-en pour lui dire de te regarder dans les yeux, ce qui aide bcp l'immersion. C'est très puissant de danser slow et sensuel, quasi-immobile sur de la musique rapide, car tu lead, tu ne suis pas le DJ.

-----------

K-close: ça va venir. Le truc à se souvenir c'est qu'un K-close refusé va quand même donner à la fille un pic d'attraction car un homme entreprenant est un homme attirant. Le KC, c'est I win or I win. J'adore!

Pour mieux t'ouvrir la porte du K-close, j'aime parfois dire (c'est du classic Mystery):
"J'essaie vachement fort de ne pas t'embrasser là... ça va trop vite je trouve... non, non, je n'y pense plus, j'ai pas la tête à ça"
Typiquement, la fille est très surprise par cette réaction qu'elle n'a jamais eu d'un garçon. Elle va te dire un truc comme:
"Mais pourquoi? Je t'ai dis que tu pouvais pas??"
Et là tu K-close, tranquil.
High succes rate.

Dire un truc et faire l'inverse est une grosse valeur sure, à l'instar du push-pull.

Good luck,

B.
Merci Burn! ;-)

--------

Concernant V., je partage tout à fait ton point de vue. Elle est bien plus ouverte et sensible au Game qu'elle ne veut le croire.

--------

Concernant la techno, c'est un point sur lequel j'avais réfléchi et ce que tu écris m'éclaire beaucoup. J'aime la musique rythmée de manière générale, chose qui selon moi n'y a pas dans l'electro. Du moins, pas dans mes critères. Du coup, ça me bloque de danser avec une fille lorsque je ne ressens pas de rythme. La faire entrer dans ma bulle est un point clé dont je prends note.

--------

Une petite routine KClose est une bonne chose pour commencer... Je fonctionne par étape et celle ci n'est qu'une marche de plus a gravir.

Cheers!
Wednesday Direct PU

Aujourd'hui je rejoins un player expérimenté, Aurélien, pour déjeuner et passer l'après midi ensemble.

Objectifs

1) 3 sets de 3 minutes
2) 1 set de 10 minutes
3) 1 DG

Nous passâmes une partie de l'après midi à discuter puis décidâmes de nous lancer. Les 3 sets de 3 minutes furent effectués, le set de 10 minutes également mais ma barrière réside dans le DG.

Je vais passer très rapidement sur les sets de 3 et 10 minutes, les conversations n'étant pas passionnantes et ne menant à rien.
Arrive le DG... c'est un bloquage pour moi. Voici l'astuce qu'Aurélien me donne pour ouvrir.

Trap

C'est un Direct qui montre que tu es HV, incluant une FTC dont l'objectif est de demander le numéro cash.
Inconvénient majeur, le numéro n'est pas solide donc il faut rappeler très rapidement!

Let's go...

1st Trap

Pendant qu'A. ouvre plusieurs fois, je continue de cogiter dans ma tête. J'ai une forte AA en DG, que je n'ai quasiment pas en IG. Pourtant, la nana est la même, dans les 2 cas je la drague, mais dans un seul j'assume complètement. C'est dur...
Nous arrivons à Montparnasse pour nous réchauffer et la je n'ai plus le choix. Je n'ai pas rempli mon objectif, je dors dans la gare s'il le faut mais je ne rentre pas sans l'avoir rempli. Une jolie nana attend seule... Aurel me pousse, j'hésite, il me pousse encore, ok j'y vais...

Je ne me rappelle pas bien de ses réponses mais voici globalement l'intéraction.

Moi: Salut... Ecoute je ne vais pas te dire que tu es charmante... c'est carrément naze... mais je t'ai vu et j'ai eu envie de faire ta connaissance... le truc c'est que je suis super pressé donc je vais simplement prendre ton numéro, je t'appelle plus tard et on s'organise un truc sympa.
M:...
Moi: C'est trop direct! Ok, je peux comprendre. Dis moi ce que tu voudrais qu'un mec qui te croises dans la rue te dise pour t'aborder.
Moi: Je ne suis pas jaloux et moi j'ai plein de copines
Moi: Donc depuis que tu es avec ton copain tu ne fais plus de rencontre et ne te fais plus draguer?
Moi: Personnellement je trouve plutôt flatteur que ma copine se fasse draguer même si elle est en couple avec moi
M:....
Moi: Ok, c'est intéressant, rappelle moi ton prénom?
M: M.
Moi: M. c'était sympa de faire ta connaissance très rapidement, bonne continuation.

Ce qui est intéressant dans le trap, c'est de voir les visages de la cible lorsque vous déroulez. Du "qu'est ce qui me veux" à un grand sourire lorsque vous lui dîtes que c'est carrément naze de dire charmante. Même si elle a un copain, elle s'ouvre. Field Test 2 fois pour moi, le suivant arrive dessous, mais de nombreuses fois pour A.

Autre chose, je ne demande jamais directement le prénom de la fille, mais je dis:
Rappelle moi ton prénom
Cela dénote une certaine forme de connexion pré-existante entre nous.
Une fois seulement une nana m'a répondu...
Tu ne me l'a pas encore demandé
La suite est très simple, soit elle vous le donne en mille soit vous lui demandez...
C'est vrai! C'est quoi ton prénom?

2nd Trap

Toujours dans la gare, une fille marche avec sa valise. Elle me plait beaucoup, A. l'a vu et me pousse, j'y vais!

Moi: Salut... Ecoute je ne vais pas te dire que tu es charmante... c'est carrément naze... mais je t'ai vu et j'ai eu envie de faire ta connaissance... le truc c'est que je suis super pressé donc je vais simplement prendre ton numéro, je t'appelle plus tard et on s'organise un truc sympa.
E:...
Moi: Ok, mais je ne suis pas jaloux et j'ai plein de copines.
E:...Oui mais Non...
Moi: Bon voilà ce que l'on va faire.... Tu rentres ton numéro, je t'appelle une fois et une seule. Si tu réponds, on organise un truc sympa, si tu ne réponds pas, je ne t'en voudrai pas et je ne rappelle pas.
E:...Oui mais Non...
Moi: Ok, alors on va faire autrement... je ne t'appellerai pas plus de 50 fois par jour, je le jure!
E:...LOL...Oui mais Non...
....
Moi: Ok dernière chance, mon train va partir et je ne veux pas le rater. (Je tends mon téléphone)
E:...LOL... Oui mais Non...
Moi: Tant pis, rentre bien, bye!
E:...

Cette interaction était pas mal du tout parce que la fille m'attirait et était clairement attirée. Elle n'osait pas dire oui mais je pense n'en était pas loin. C'est la raison pour laquelle j'ai persisté mais malheureusement sans résultat.

Conclusion

J'ai beaucoup appris aujourd'hui et je pense que j'ai vaincu mon DG Anxiety. J'ai vraiment envie de remettre ça!

xxx
Saturday's Street PU

St Michel, 15h

Je commence avec Cornélius. Un excellent wing avec qui j'ai passé un très bon moment.

1er Set

En passant devant Gibert, j'aperçois une jolie nana seule qui cherche un livre. Elle est de dos, j'hésite 1/2 seconde puis me positionne à côté d'elle. Smile, let's go...
M: Salut... Ecoute... je ne vais pas te dire que tu es charmante... parce que ce serait carrément naze... mais plutot... que je t'ai vu et que j'avais envie de faire connaissance... le truc c'est que je suis assez pressé, j'ai un ami qui m'attend, donc je vais simplement prendre ton numéro et je t'appelle un peu plus tard.
E: :D C'est adorable, mais j'ai déjà un mec en vue.
M: Tu sais moi j'ai aussi plein de nanas en vue. Je vais faire un truc. (lui tend mon téléphone) Je ne vais t'appeler qu'une fois et une seule. Tu réponds, c'est cool. Si tu ne réponds pas, je ne rappelle jamais.
E: Non, blablabla...
M: (je la coupe) Ok je comprends. Ce que je vais faire c'est que je ne t'appellerai pas plus de 50 fois par jours ! :D
E: :D Non désolée...
M: Ok je comprends. Rappelle moi ton prénom.
E: V. et toi ?
M: A. Je te laisse, mon ami m'attend. Bye V !

Bilan

Vue comme ça, la conversation semble assez fluide. Cependant je l'ai abordée sans voir son visage... Elle était physiquement pas mal du tout mais lorsque j'ai vu son visage, j'ai eu un peu de mal.

La difficulté du direct réside dans son démarrage. D'où l'importance de la spontanéité dans ce cas. Une fois lancé, cela devient presque naturel !

2ème Set

De retour à St Michel, j'ai changé de wing, suis avec Rory et je m'éclate bien. Nous nous arrêtons pour discuter qq minutes lorsque j'aperçois une fille très jolie qui attend seule. Je ne peux et ne dois pas laisser passer cette occasion. Cela sera encore un direct !

J'arrive sur son côté droit, smile and let's go !
M: Salut... Ecoute... je ne vais pas te dire que tu es charmante... parce que ce serait carrément naze... mais plutot... que je t'ai trouvée mignonne et je me suis dis qu'il fallait faire connaissance. Des jolies filles à Paris il y en a partout mais mignonnes et intéressantes, c'est autre chose.
E: :D
M: Tiens par exemple, quelles sont tes 3 principales qualités ?
E: Dynamique, sportive ...
M: Hum... intéressant. Quel genre de sport pratiques tu ?
E: Je fais de la GRS à haut niveau.
M: Cool, ma cousine aussi, elle fait de la gym !
E: blabla gym
M: Attends, c'est quoi ton prénom ?
E: V. et toi ?
M: Je m'appelle A. Tu attends qqn ?
E: Oui j'attends un ami.
M: Ecoute, moi j'ai qq minutes avant que mes amis n'arrivent donc on va aller s'asseoir juste là sur les barrières.
E: Non, je ne peux pas, j'ai rendez vous devant la fontaine.
M: On sera toujours devant la fontaine ton copain ne pourra pas nous rater.
E: C'est pas mon copain juste un ami.
M: (Je la prends par le bras, on s'asseoit mais juste à ce moment là un type débarque)
E: Le voilà, c'est lui.
M: Ok, présente moi.
Mec: :shock:
M: Salut, A. (je me retourne vers ma cible, sors mon téléphone) Ecoute V. rentre ton numéro et je vais t'appeler plus tard.
Mec: :x :shock:
E: :? :oops:
M: Ok, c'était sympa quand même de discuter avec toi. Bye !

Bilan

La nana était un peu jeune, 17/18 ans mais vraiment jolie. Avec plus de temps j'aurai pu avoir une bonne conversation pour construire un meilleur NClose. Je l'ai tenté quand le mec est arrivé parce que il fallait le faire, au moins pour l'expérience. Le mec était vnr que je fasse ça devant lui. Ma cible a refusé et je pense en partie parce que son pote était là. Probablement pour plein d'autres raisons mais là j'ai bien vu qu'elle aurai été carrément génée de lacher son numéro devant son pote, qui doit être à fond sur elle.
C'était sympa quand même !

3ème Set

Je rejoins Rory. J'ai envie de lui montrer un open marrant mais avec lequel j'ai du mal à enchaîner. Il y a un 2-set sur la place.

A: Moi
R: Rory
M: Cible
Co: Copine

A: Salut les filles ! Vous voulez bien nous donner votre avis sur un truc rapide ? Rory et moi avons une amie qui m'a appelé ce matin pour faire un strip tease lors de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie commune. On cherche des idées de déguisement...
M + Co: :lol:
M: pompier ou militaire !
A: On a bien pensé à ça mais le truc c'est que ce n'est pas très original.
...
R: Et en panda vous en pensez quoi ?
Co + A + M: :lol:
...
Rory en bon wing m'envoie des fleurs (un énorme bouquet de roses rouges je dirais même !)
A: M., rentre ton numéro, je vais t'appeler plus tard.
M: :oops: Non tu ne crois pas que je vais te donner mon numéro parce que l'on a discuté 3 minutes dans la rue.
A: Non je ne le crois pas, j'en suis sur que tu vas rentrer ton numéro dans mon téléphone parce que tu en as super envie. Mais on va faire un truc si tu veux. Je ne t'appellerai qu'une fois et qu'une seule. Si tu réponds c'est cool sinon je ne rappelle jamais.
M: (Elle s'exécute)
A: Au fait, vous jouez au Poker ? (Merci Burn pour la relance lors du NClose !)
M: très mal !
Co: C'est une occasion d'apprendre.
R: Oui, A. il est super bon prof en plus !
...
Rory isole quasiment la copine et me laisse le champ libre avec M. Il continue de m'envoyer des bouquets de roses (Je suis très bon joueur de poker, très doué avec les chiffres, excellent dans mon boulot et j'ai une montre qui tue) !
R: Vous connaissez le jeu des 5 questions ?
Co + M: Non, c'est quoi ?
La routine ne passe pas super, les filles sont en train de nous échapper. Il faut reprendre le contrôle du set.
A: M !
M: :shock: :oops:
A: Ok Copine, on va faire un petit test rapide... Tu sais multiplier par 9 ?
Co: Oui heu... Tu m'aides M. ?
A: Choisi un nombre entier que tu multiplies par 9. Tu soustrais 5 et tu additionnes les chiffres qui composent ce nombre.
Co: Oui c'est bon !
A: Maintenant en considérant les lettres de l'alphabet, A=1, B=2, pense à un pays dont la première lettre commence par le chiffre que tu as trouvé. Enfin, pense à un fruit dont la première lettre commence par la dernière lettre du pays.
Co: Oui ! :D
A: Ok, donne moi tes mains... Tu penses au Danemark et le Kiwi !
Co + M: :shock: :D
M: Non ton test il est truqué je parie que c'est toujours Danemark et Kiwi.
A: M. pour te prouver que je peux lire dans tes pensées on va faire une expérience particuliere.
ESP Routine !
A: 3
M: :D :D :D
A: 7
M: Non ! :D :D :D
A: C'est toi tu n'es plus du tout concentrée. Moi je ne peux pas travailler dans ces conditions !
...
M à Co: On va boire un café en attendant C ?
A: Oui très bonne idée. Suivez nous on va prendre un café en face.
M: :shock:
A: Ok alors on va à celui là
Nous commençons à nous déplacer, après une dizaine de mètres...
M: En fait, il faut que l'on y aille.
(nous nous arrêtons) blabla...
A: R. il est l'air pour nous d'y aller. On va vous laisser les filles !
(Une bise à chacune des filles et R. et moi nous éjectons !)

Bilan

Un set très intéressant avec plusieurs routines qui ont eu un effet dévastateur. Nous étions presque partis pour l'instant date ! Mince...
C'était top !

To be continued...
C'était sympa de faire des sets avec toi Swap.

Une chose. Il me semble dans tous les sets que tu as fait et qui t'intéressait vraiment tu avais ton téléphone à la main bien avant de tenter le numclose. Je me suis dit que c'était peut-être pour habituer ta cible à l'objet ou lui donner l'impression que tu attendais un appel/sms/quelquechose. Alors voilà, pourquoi le sortir si tôt et surtout avant de parler de numclose?
Kurti Slaav,

Je n'ai pas fait attention à cela. Je t'en dirai plus la prochaine fois, mais il est vrai que j'ai très souvent des trucs dans les mains. Bonne ou mauvaise chose d'occuper ses mains, je ne sais trop rien...
Monday Night Fever

St Michel, wing KurtiSlaav, 21h

Après avoir diné à Montparnasse ce soir avec KurtiSlaav, nous arrivâmes Place St Michel, 21h, pour une soirée mémorable...

1st Set

K. and me are looking for a good pick up line. Why not to ask those two cute girls, L1 et L2, over there coming in our direction?

K: Kurtislaav
M: Moi

K: Hey girls ! do you speak english ? we are looking for a good pick up line to pick up french girls ?
L1: :D

Début d'une longue discussion en anglais dans laquelle les 2 acteurs majeurs furent K. et L1. L2 et moi restons très discrets. Je fais une petite erreur d'évaluation, j'ai pensé au début que L2, qui me plaisait assez, était très (trop!) jeune, donc je n'avais pas hyper envie de m'engager dans la conversation.

M or K: Ok you know what we gonna do... See those girls over there, you have to give K. a pick up line that allows him to pick up on of them.
K: and do not laught when I get screwed !
L1: blabla...

K. se lance et ouvre le set de 4 (HB8) à quelques mètres de nous. Dès lors, L1 me relance et s'en suit un petit fluff au cours duquel L2 prend part à la conversation. Retour de K., nous isolons chacun nos cibles et je découvre pour mon plus grand bonheur que L2 à 22 ans ! Neg involontaire, j'ai proposé 18, puis teasing gentil. Après qq minutes, je propose un instant date et nous voilà partis ! YES !
Nous marchons en direction de la rue piétonne de l'autre côté du boulevard, je fais plus ample connaissance avec ma cible. Nous arrivons devant un pub dans lequel les filles veulent nous faire entrer. Après qq minutes de discussion tous les 4, NClose + FacebookClose. Nous aurions pu entrer dans le bar avec elles mais nous nous sommes éjectés avec pour objectif de faire un day 2 à 4.

Bilan

Set très agréable, bien géré, NClose solide. To be continued...

2nd Set

Nous retournons place St Michel et recommençons au même point. Une nana, O., passe devant nous.

K: Hey do you speak english ? we are looking for a good pick up line to pick up french girls ?
O: :D I am english !

Elle est anglaise, elle hook très vite et j'ai bien envie de lancer un petit jeu qui s'avèrera très marrant !

M: O. have you ever played the 5-question game ?
M: blablabla....
K: It's an excellent game but we should bet something !
O: Is that your pick up method ? Do you usually use it to pick up girls in the street ?
M: No, I have only known K. for a couple of hours...
K: Yes true, we've met here 2 hours ago !
O: :D
M: If you lose you'll have to introduce me the most beautiful girl in the place. If you win, I'll introduce you to the smartest guy here.
O: :D

Evidemment, je gagne mais seulement sur la dernière question, c'était chaud ! Et me voilà donc parti avec O. bras dessus bras dessous pour qu'elle me présente une grande blonde aux yeux bleus. Me voilà donc à discuter avec S. et O.. K. nous rejoint, je le présente et il isole O. pendant que j'isole S. malheureusement après qq minutes son téléphone sonne. Elle répond, je m'éloigne, attrape mon téléphone et fait mine d'envoyer un sms. Son coup de fil est super long donc je m'éjecte. De son côté, K. Nclose O. et nous repartons.

Bilan

Je n'étais pas loin du hook point avec la suédoise, oui oui, lorsque son téléphone sonna et mit fin à notre relation ! ;-) Le jeu des 5 questions est formidable !

3ème Set

Place St Michel toujours, nous attendons que O. se soit éloignée lorsque j'aperçois une très jolie HB, ML., seule au milieu de la place. Let's go !

M: Hey do you speak English ?
ML: No
M: do you speak Spanish ?
ML: No
M à K: do you speak French ?
K: Yes
M: Cool, on va pouvoir discuter en français !
ML: :D

...

M: ML connais tu le jeu des 5 questions ?
ML: Non !
M: Ok, c'est très simple ... ... ... Mais pour pimenter le jeu nous allons parier un truc. Laisse moi réfléchir à un pari intéressant...
K: Je sais... Si ML perd, elle te présente une nana de la place, si elle gagne tu lui présentes un mec !
ML + M : Deal !

...

M: Ca fait combien de questions déjà ?
ML: 3 :D
M: HaHaHa! J'adore ce jeu!
ML: :D Ok, je vais te présenter mes amies lorsqu'elles arrivent

...
Nous n'avons que quelques minutes avant de devoir rejoindre notre ami imaginaire mais je propose de s'asseoir sur la barrière en attendant. K. et moi nous exécutons lorsqu'arrive la première copine que nous n'avions pas vu. Nous sommes donc sur la barrière, ML est avec sa copine au milieu de la place mais vient nous présenter sa copine. Eh oui, elle a perdu son pari et tient parole !
Le set s'agrandira jusqu'à une dizaine de personnes. Cela devient assez délicat de garder le contrôle bien qu'il n'y est aucun cockblock mais je garde un certain contrôle sur ML avec qui le Kino passe facilement. 1ère tentative de NClose ratée (elle a un copain et n'est pas sur de vouloir me donner son numéro)... Nous repartons sur d'autres trucs, je discute avec les autres un peu puis reviens ensuite vers ML que j'isole quasiment.

M: Ecoute ML, cette fois je suis sérieux, rentre ton numéro dans mon téléphone, je vais t'appeler demain pour aller au cours de Salsa. Comme tu en fais déjà, on devrait passer un bon moment !
ML: D'accord.
M: Au fait, tu joues au Poker ?
ML: Non pas du tout
M: blabla...

qq minutes plus tard, le set est au complet, nous avons 2 possibilités. Soit nous continuons avec eux, ils veulent que nous les suivions, soit nous allons rejoindre notre wing imaginaire. 2ème solution privilégiée mais K. NClose une copine de ML au passage.

Bilan

Je ne sais pas si elle sera suffisamment aventurière pour accepter de venir au cours de Salsa demain ou la semaine prochaine mais sans aucun doute je rappellerai ML demain.
ML nous a présenté à chacun de ses amis et de façon assez spontanée et naturelle. Nous étions carrément in, le set avait tout à fait intégré notre présence. Nous aurions pu pour la 2 fois de la soirée enchaîner sur un instant date.

4ème Set

K. et moi sommes de retour au milieu de la place St Michel. Une blonde, T., attend seule. K. l'ouvre sur un truc n'ayant aucun sens, mais elle accroche. Comme quoi !
Cela faisait 30 minutes qu'elle attendait dans le froid et s'ennuyait. Heureusement que nous avons qq minutes à lui accorder, alors je propose une nouvelle fois d'aller s'asseoir sur les barrières. Et une nouvelle fois, je lance le 5-question game! Elle perd sur la 4ème et est hystérique. Elle adore ce jeu, elle NOUS adore et ne veux plus penser à sa copine qui l'a plantée. K. sera donc présenté à P., une chilienne qui attend aussi un ami depuis 20 minutes.
La conversation est fluide et naturelle. Je propose un instant date, accepté par T. mais qui souhaite passer un coup de fil avant. Puis je me ravise, il est bientôt minuit, je fatigue. Conséquences, NClose + FacebookClose des 2, une bise et nous nous éjectons !

Bilan

L'instant date était largement possible mais nous étions tous les deux un peu fatigués...
Conversation relativement fluide et naturelle avec beaucoup de teasing sur T. qui a perdu a notre jeu et qui est amoureuse de ce jeu ! Fantastique les émotions que ce jeu peut procurer aux les femmes...

Conclusion

Soirée mémorable, j'ai vraiment déliré ce soir ! Merci KurtiSlaav !
J'ai posté le FR du set le plus intéressant niveau game pour moi, le tien avec ML ou HBottines pour moi ;)

J'ai passé du bon temps aussi et je crois que c'était une de mes meilleures perf à ce jour!

Quote du jour!
Swap : Hey! Have you met Kurti?
HB (sursaute) puis esquisse un sourrire
AMOG 1 et 2 : quoi quoi quoi? kèsiya?
Swap : hey man do you speak english? :)
AMOGS : euh.....
K : you are from paris right?
AMOGS : euh.... Yèssseuh
K : Wooooooh allay Pay Ess Jay!!!
AMOGS : .....
S & K : :lol: :lol: :lol:
Répondre