Monday Night Fever
St Michel, wing KurtiSlaav, 21h
Après avoir diné à Montparnasse ce soir avec KurtiSlaav, nous arrivâmes Place St Michel, 21h, pour une soirée mémorable...
1st Set
K. and me are looking for a good pick up line. Why not to ask those two cute girls, L1 et L2, over there coming in our direction?
K: Kurtislaav
M: Moi
K: Hey girls ! do you speak english ? we are looking for a good pick up line to pick up french girls ?
L1:
Début d'une longue discussion en anglais dans laquelle les 2 acteurs majeurs furent K. et L1. L2 et moi restons très discrets. Je fais une petite erreur d'évaluation, j'ai pensé au début que L2, qui me plaisait assez, était très (trop!) jeune, donc je n'avais pas hyper envie de m'engager dans la conversation.
M or K: Ok you know what we gonna do... See those girls over there, you have to give K. a pick up line that allows him to pick up on of them.
K: and do not laught when I get screwed !
L1: blabla...
K. se lance et ouvre le set de 4 (HB8) à quelques mètres de nous. Dès lors, L1 me relance et s'en suit un petit fluff au cours duquel L2 prend part à la conversation. Retour de K., nous isolons chacun nos cibles et je découvre pour mon plus grand bonheur que L2 à 22 ans ! Neg involontaire, j'ai proposé 18, puis teasing gentil. Après qq minutes, je propose un instant date et nous voilà partis ! YES !
Nous marchons en direction de la rue piétonne de l'autre côté du boulevard, je fais plus ample connaissance avec ma cible. Nous arrivons devant un pub dans lequel les filles veulent nous faire entrer. Après qq minutes de discussion tous les 4, NClose + FacebookClose. Nous aurions pu entrer dans le bar avec elles mais nous nous sommes éjectés avec pour objectif de faire un day 2 à 4.
Bilan
Set très agréable, bien géré, NClose solide. To be continued...
2nd Set
Nous retournons place St Michel et recommençons au même point. Une nana, O., passe devant nous.
K: Hey do you speak english ? we are looking for a good pick up line to pick up french girls ?
O:

I am english !
Elle est anglaise, elle hook très vite et j'ai bien envie de lancer un petit jeu qui s'avèrera très marrant !
M: O. have you ever played the 5-question game ?
M: blablabla....
K: It's an excellent game but we should bet something !
O: Is that your pick up method ? Do you usually use it to pick up girls in the street ?
M: No, I have only known K. for a couple of hours...
K: Yes true, we've met here 2 hours ago !
O:
M: If you lose you'll have to introduce me the most beautiful girl in the place. If you win, I'll introduce you to the smartest guy here.
O:
Evidemment, je gagne mais seulement sur la dernière question, c'était chaud ! Et me voilà donc parti avec O. bras dessus bras dessous pour qu'elle me présente une grande blonde aux yeux bleus. Me voilà donc à discuter avec S. et O.. K. nous rejoint, je le présente et il isole O. pendant que j'isole S. malheureusement après qq minutes son téléphone sonne. Elle répond, je m'éloigne, attrape mon téléphone et fait mine d'envoyer un sms. Son coup de fil est super long donc je m'éjecte. De son côté, K. Nclose O. et nous repartons.
Bilan
Je n'étais pas loin du hook point avec la suédoise, oui oui, lorsque son téléphone sonna et mit fin à notre relation ! ;-) Le jeu des 5 questions est formidable !
3ème Set
Place St Michel toujours, nous attendons que O. se soit éloignée lorsque j'aperçois une très jolie HB, ML., seule au milieu de la place. Let's go !
M: Hey do you speak English ?
ML: No
M: do you speak Spanish ?
ML: No
M à K: do you speak French ?
K: Yes
M: Cool, on va pouvoir discuter en français !
ML:
...
M: ML connais tu le jeu des 5 questions ?
ML: Non !
M: Ok, c'est très simple ... ... ... Mais pour pimenter le jeu nous allons parier un truc. Laisse moi réfléchir à un pari intéressant...
K: Je sais... Si ML perd, elle te présente une nana de la place, si elle gagne tu lui présentes un mec !
ML + M : Deal !
...
M: Ca fait combien de questions déjà ?
ML: 3
M: HaHaHa! J'adore ce jeu!
ML:

Ok, je vais te présenter mes amies lorsqu'elles arrivent
...
Nous n'avons que quelques minutes avant de devoir rejoindre notre ami imaginaire mais je propose de s'asseoir sur la barrière en attendant. K. et moi nous exécutons lorsqu'arrive la première copine que nous n'avions pas vu. Nous sommes donc sur la barrière, ML est avec sa copine au milieu de la place mais vient nous présenter sa copine. Eh oui, elle a perdu son pari et tient parole !
Le set s'agrandira jusqu'à une dizaine de personnes. Cela devient assez délicat de garder le contrôle bien qu'il n'y est aucun cockblock mais je garde un certain contrôle sur ML avec qui le Kino passe facilement. 1ère tentative de NClose ratée (elle a un copain et n'est pas sur de vouloir me donner son numéro)... Nous repartons sur d'autres trucs, je discute avec les autres un peu puis reviens ensuite vers ML que j'isole quasiment.
M: Ecoute ML, cette fois je suis sérieux, rentre ton numéro dans mon téléphone, je vais t'appeler demain pour aller au cours de Salsa. Comme tu en fais déjà, on devrait passer un bon moment !
ML: D'accord.
M: Au fait, tu joues au Poker ?
ML: Non pas du tout
M: blabla...
qq minutes plus tard, le set est au complet, nous avons 2 possibilités. Soit nous continuons avec eux, ils veulent que nous les suivions, soit nous allons rejoindre notre wing imaginaire. 2ème solution privilégiée mais K. NClose une copine de ML au passage.
Bilan
Je ne sais pas si elle sera suffisamment aventurière pour accepter de venir au cours de Salsa demain ou la semaine prochaine mais sans aucun doute je rappellerai ML demain.
ML nous a présenté à chacun de ses amis et de façon assez spontanée et naturelle. Nous étions carrément in, le set avait tout à fait intégré notre présence. Nous aurions pu pour la 2 fois de la soirée enchaîner sur un instant date.
4ème Set
K. et moi sommes de retour au milieu de la place St Michel. Une blonde, T., attend seule. K. l'ouvre sur un truc n'ayant aucun sens, mais elle accroche. Comme quoi !
Cela faisait 30 minutes qu'elle attendait dans le froid et s'ennuyait. Heureusement que nous avons qq minutes à lui accorder, alors je propose une nouvelle fois d'aller s'asseoir sur les barrières. Et une nouvelle fois, je lance le 5-question game! Elle perd sur la 4ème et est hystérique. Elle adore ce jeu, elle NOUS adore et ne veux plus penser à sa copine qui l'a plantée. K. sera donc présenté à P., une chilienne qui attend aussi un ami depuis 20 minutes.
La conversation est fluide et naturelle. Je propose un instant date, accepté par T. mais qui souhaite passer un coup de fil avant. Puis je me ravise, il est bientôt minuit, je fatigue. Conséquences, NClose + FacebookClose des 2, une bise et nous nous éjectons !
Bilan
L'instant date était largement possible mais nous étions tous les deux un peu fatigués...
Conversation relativement fluide et naturelle avec beaucoup de teasing sur T. qui a perdu a notre jeu et qui est amoureuse de ce jeu ! Fantastique les émotions que ce jeu peut procurer aux les femmes...
Conclusion
Soirée mémorable, j'ai vraiment déliré ce soir ! Merci KurtiSlaav !