Je dois avoué que je suis jamais sortit avec une fille, pour plusieurs raisons ; la première est du à une puberté tardive. La seconde au fait que je recherche plutôt une "relation serieuse" et pas une " kikoo-je sors avec toi ?"
Au niveau de mon social , je suis assez connu dans mon bahut ,enfait j'ai envie de dire que tout le monde me connait ; je suis assez charismatique enfait c'est ce qui m'a donné une "réputation" si j'ose dire.
J'ai aussi toujours eu confiance en moi, je suis pas du genre a douter de mes capacités.
Cette année , j'ai dans l'optique de me trouver une copine, je suis du genre plutôt a bien identifier , et j'ai reperé une fille ; LA fille (Jessica), que je situerais en HB6 ou 7 (c'est une des plus belles filles de mon lycée) .
Donc ,j'ai cette fille dans ma classe depuis l'an dernier.Je n'ai jamais eu vraiment d'occasion d'être avec elle malgré le fait qu'elle soit venue chez moi le temps d'une soirée.
On avait rapidement discuté sur msn a la suite ces vacances (d'été) , le contact était bien passé.En octobre , je me suis décidé a aller un peu plus en avant ;après une approche légère en 2 mois (ou l'on a eu l'occasion de s'échanger des regards assez appuyés ) , je lui ai proposé d'aller manger en ville , tout les deux.Elle a accepté directement et semblait plutôt heureuse de la proposition.
Maintenant , je suis pas encore aller manger avec elle , ça va se faire dans les 2 prochaines semaines je pense.
Je mise énormément sur ce repas , pour moi ,si je le réussis, je n'aurais aucun mal à sortir avec elle.
J'ai pour projet de pas mal jouer sur les kinos dans un premier temps ;mais j'avoue que je ne sais pas si je dois lui prendre la main en partant.
Ensuite, faire des petits jeux basés sur le regard.
Enfin voila. Je pense qu'elle sait ce que j'attends d'elle, en conséquence ,et selon moi , si elle ne veut pas sortir avec moi , elle me l'aurait dit clairement suite à la proposition.
------------
Je continuerais à vous tenir au courant.
Si vous avez des conseils et tout hésitez pas :p ; a vrai dire , je poste pour cela .
(désolé pour le pavé