[J] Kissouille , premiere tentative avec une fille.

Note : 0

le 09.11.2008 par Sulz

18 réponses / Dernière par Johns le 13.12.2008, 04h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour , je me présente : Je m'appelle Arthur ; j'ai 17 ans , et je suis au lycée.
Je dois avoué que je suis jamais sortit avec une fille, pour plusieurs raisons ; la première est du à une puberté tardive. La seconde au fait que je recherche plutôt une "relation serieuse" et pas une " kikoo-je sors avec toi ?"

Au niveau de mon social , je suis assez connu dans mon bahut ,enfait j'ai envie de dire que tout le monde me connait ; je suis assez charismatique enfait c'est ce qui m'a donné une "réputation" si j'ose dire.
J'ai aussi toujours eu confiance en moi, je suis pas du genre a douter de mes capacités.

Cette année , j'ai dans l'optique de me trouver une copine, je suis du genre plutôt a bien identifier , et j'ai reperé une fille ; LA fille (Jessica), que je situerais en HB6 ou 7 (c'est une des plus belles filles de mon lycée) .

Donc ,j'ai cette fille dans ma classe depuis l'an dernier.Je n'ai jamais eu vraiment d'occasion d'être avec elle malgré le fait qu'elle soit venue chez moi le temps d'une soirée.

On avait rapidement discuté sur msn a la suite ces vacances (d'été) , le contact était bien passé.En octobre , je me suis décidé a aller un peu plus en avant ;après une approche légère en 2 mois (ou l'on a eu l'occasion de s'échanger des regards assez appuyés ) , je lui ai proposé d'aller manger en ville , tout les deux.Elle a accepté directement et semblait plutôt heureuse de la proposition.
Maintenant , je suis pas encore aller manger avec elle , ça va se faire dans les 2 prochaines semaines je pense.

Je mise énormément sur ce repas , pour moi ,si je le réussis, je n'aurais aucun mal à sortir avec elle.
J'ai pour projet de pas mal jouer sur les kinos dans un premier temps ;mais j'avoue que je ne sais pas si je dois lui prendre la main en partant.
Ensuite, faire des petits jeux basés sur le regard.

Enfin voila. Je pense qu'elle sait ce que j'attends d'elle, en conséquence ,et selon moi , si elle ne veut pas sortir avec moi , elle me l'aurait dit clairement suite à la proposition.

------------
Je continuerais à vous tenir au courant.
Si vous avez des conseils et tout hésitez pas :p ; a vrai dire , je poste pour cela .
(désolé pour le pavé :o )
Pour une première date un repas c'est pas très judicieux, c'est même marqué sur fts je crois, pourquoi ne pas l'avoir tout simplement invité a boire un café ? (tu penses que ça fais pas "assez" pour elle ? :roll: ). Bref conseil quand même si tu vas a un repas avec elle, s'assoir à coté d'elle et non en face, déjà testé devant un café ... ça améliore le Kclose de 80 - 85%.
Je te souhaite une bonne sargue a+
Boire un café ...sérieusement non.Je suis jamais aller boire de café avec qui que ce soit ,je pense sérieusement pas que c'est en étant au lycée que tu proposes a quelqu'un d'aller boire un café; enfin c'est pas un truc que l'on fait chez nous .

Ensuite s'asseoir à coté d'elle , j'avoue que j'avais un peu zappé. Merci de le rappeler :)
Oui, enfin tu peux aussi t'asseoires en fasse, de toute façon tu vas pas l'embrasser pdt que tu manges, la bouche pleine de frites :mrgreen:

Bref, te prends pas la tête, comme tu l'as dit, y a des chance qu'elle ait bien compris, que si elle vient c'est déjà pratiquement gagné (surtout que si comme tu dis t'es sociable et "populaire", tu dois avoir un minimum de conversation pour que vous vous fassiez pas trop chier.
Après manger, sortez, et quand tu le sens un truc du style "ça fait un moment que tu me plais, tu lui prends la main ou la taille et tu l'embrasse... faire simple c'est tjr mieux =)

Au fait, tu l'invites pas au resto hein ! Quick/Kebab ? :D (miam)
Attention au poids de l'enjeu : Cette date représente beaucoup pour toi, pas vrai ? Tu place beaucoup d'espoir dans ce rendez-vous, tu VEUX cette fille, tu cherche une relation sérieuse...

Tu as pensé à ce qui se passera pour toi, dans ton esprit, si tu ne conclus pas avec elle, si elle refuse tes avances, bref, si tu es déçu dans tes espérances ?

Tu n'a jamais embrassé de fille, et tu rajoutes, à l'angoisse du premier baiser, l'énorme pression du succès d'une relation à long terme, avec tout ce que promet de souffrances un possible échec...

Rechercher une relation à long terme est une intention louable, mais à ton age et vu ton expérience, il est certainement préférable de faire connaissance avec le "marché" avant de choisir une femme pour "être la bonne". Sais-tu vraiment ce que tu cherches dans une relation ? Ce que tu attends d'une femme pour partager ton intimité au quotidien ?

Un enjeu trop élevé est un ennemi puissant du bonheur.Tu pourras vaincre l'anxiété générée par cette attente forte en ayant plusieurs cibles, en te rodant sur des relations moins "sérieuses" (comprendre "lourdes d'investissement", on peut être sérieux en restant léger, même sur une courte durée). Si tu te focalise sur une seule femme, si tu place trop d'espérances en elle, tu cours à la douleur...

Certes, la douleur est formatrice, mais FTS et les autres sites de la communautés regorgent de conseils, méthodes, rapports d'expériences visant à apprendre à être un homme sans vivre la souffrance de relations malheureuses... Alors profites-en, comme nous en avons profité :D !
Alors tout d'abord merci de vos réponses :p

Gude : Vi c'est pas dans un resto :p

San.A : Lorsque je parle de "relation sérieuse" , je parle pas vraiment d'un truc ou l'on s'engage pour la vie ; mais plutôt d'une relation durable.
Enfait ,je vais expliquer un peu plus. J'ai souvent eu l'occasion de voir des amis qui sortaient très rapidement avec telle ou telle fille , mais globalement , ça n'aboutissait à rien.Ils cassaient généralement au bout de 1 ou 2 mois ; sans avoir rien fait. Au final , c'était a se demander quel est l'intérêt de sortir avec une fille... Personnellement , je recherche donc une relation durable ,ce qui est d'une certaine part basée sur une confiance mutuelle.Je pense que dans les relations avec elles filles , il y a 2 choses très amusante ; les séduire , avec tout ce que cela implique , le jeu ...qui entraine d'une certaine part une découverte de sois-même selon moi.
J'ai remarquer que sortir avec des filles limitées intellectuellement les rends souvent "salopes" en conséquence elle ne recherche pas exactement les mêmes choses et la relation est dès le départ basé sur du court-terme.
Ensuite , je pense aussi qu'il y a un autre coté amusant , mais qui implique d'être avec la fille ; ça l'est certainement moins que le jeu de séduction mais c'est ce que je recherche ; c'est sortir, pouvoir s'amuser avec elle enfin , l'esprit même d'une relation.

Après , tu as relativement bien analysé les enjeux.Cela dit , je ne suis pas quelqu'un de stresser dans la vie et j'ai une très grande confiance en moi même.Alors ,certes , je stresserais forcément un peu au début mais j'évacue mon angoisse très rapidement.Mais j'ai aussi une tres bonne capacité d'analyse qui me permet souvent de faire les bons diagnostiques et d'agir au bon moments ...
D'une autre part , si c'est un échec avec cette fille , ça blessera certainement mon égo (qui est assez grand je dois avouer :mrgreen: ) mais je repartirais ailleurs et me pencherait plutôt vers d'autres lieux que le lycée pour rencontrer.
Salut !

Je tiens quand même à dire qu'une fille qui multiplie les relations n'est pas nécessairement une "salope limitée intellectuellement" :D
Fait attention, parce que comme le disait San A, t'es entrain de te monter la tête, et tu as pas mal de points en commun avec Bob, pour le coup.

Une fille se comporte différemment avec toi quand tu sors avec, ou pas ( ok ça c'est évident ). Tu ne peux pas prévoir le comportement que ta target aura si tu es avec elle. Elle va peut-être te gonfler au bout d'une semaine, qui sait ? ( vécu et revécu ;p ).

C'est pour ça que tu dois multiplier les expériences avant de pouvoir savoir ce qui TE convient ! Quitte à passer pour un serial choppeur :D
Cachip a écrit :Salut !

Je tiens quand même à dire qu'une fille qui multiplie les relations n'est pas nécessairement une "salope limitée intellectuellement" :D

C'est pour ça que tu dois multiplier les expériences avant de pouvoir savoir ce qui TE convient ! Quitte à passer pour un serial choppeur :D
Je voulais pas enfait le faire comprendre comme ca :p
Je parlais du type de fille que l'on croise genre dans les boites , le genre de fille hypermaquillée qui sort avec 15 mecs le même soir pour se faire chopper 50 fois la semaine ... :o
Enfin c'est vrai que j'ai été maladroit en m'avançant comme ca. Je pense que vous voyez le genre .

Apres c'est vrai que ça va peut être mal se passer ; à ce moment la, comme je l'ai dis plus haut , je viserais ailleurs et dans une optique différente :) .

Aussi , je me considere pas trop comme BoB , je suis loin d'être sympa avec les gens que je connais pas. Je suis plutôt du genre a mettre des "vents' facilement ;et bon , je suis assez perso aussi , malgres le fait que j'arrive a m'intégrer dans des groupes facilement , je ne le fais pas trop.
Je sais que ca va un peu a l'encontre de mon coté "populaire" mais bon.
Je pense que je l'ai plus acquis par mon passé "dissipé" mais mon répondant y a aussi pas mal jouer je suppose.
Je viens de lire l'article sur BoB ,je sais bien que c'est exageré mais non , je ne compte pas être le parfait petit canard. Je pars du principe que une relation est aussi basé sur le fait que les deux personnes s'AMUSENT , et c'est pas en étant BOB que la fille va s'amuser.
Suis pas non plus du genre a déballer tout un grand jeu avec tapis rouge et tout , je reste dans le moderé :p Enfin ,il y a un truc qui me corresponds parcontre je l'avoue sur le profil de BoB , c'est le fait que je veux montrer que je suis quelqu'un de responsable mais bon.

Merci d'avoir posté :p
Ok, tiens nous au courant de ta réussite, des enseignement que tu vas en tirer, au plaisir de te lire :) !
vi , merci des conseils et tout :)
Je repasserais souvent même si j'ai réussis mon coup :)

Edit : Je me pose juste une question; Vous pensez que lui prendre la main quand on ira ca fait "un peu trop" pour un premier rencart ?
Répondre