[J] Kissouille , premiere tentative avec une fille.
Salut kissouille,
Dans l'hypothèse ou il n'y pas eu du tout de kino entre vous, j'aurais tendance à penser que lui prendre la main pour la guider quelque part est une bonne chose. Sans insistance et en assumant à fond ta démarche, tu lui prends la main, en la guidant, tu lui lâches la main, puis tu lui reprends. Tu montres que tu es leadeur en plus de créer un contact physique.
Le kino s'initie tranquille et se multiplie au fur et à mesure, surtout si initialement elle est mal à l'aise avec le contact physique, il faut l'amener "pépouse" (pépère dans le language de ma chanteuse) et l'escalate. En tout cas initie le kino DES que tu peux.
Dans l'hypothèse ou il n'y pas eu du tout de kino entre vous, j'aurais tendance à penser que lui prendre la main pour la guider quelque part est une bonne chose. Sans insistance et en assumant à fond ta démarche, tu lui prends la main, en la guidant, tu lui lâches la main, puis tu lui reprends. Tu montres que tu es leadeur en plus de créer un contact physique.
Le kino s'initie tranquille et se multiplie au fur et à mesure, surtout si initialement elle est mal à l'aise avec le contact physique, il faut l'amener "pépouse" (pépère dans le language de ma chanteuse) et l'escalate. En tout cas initie le kino DES que tu peux.
Bon ,alors j'y ai un peu songé la semaine ; et voila ce que je pense faire :
"Lui proposer un repas a thème --> Les sens
" ; je sais que comme ça ça parait assez con mais bon ;c'est un excellent prétexte pour le toucher et les regards .
C'est le genre de fille à ce laisser prendre au jeu je pense.
Vous en pensez quoi ? foireux ou pas ? :p
"Lui proposer un repas a thème --> Les sens
C'est le genre de fille à ce laisser prendre au jeu je pense.
Vous en pensez quoi ? foireux ou pas ? :p
j'ai un petit doute tu sais que l'histoire de bob on doit etre le contraire ???Kissouille a écrit :Je voulais pas enfait le faire comprendre comme ca :pCachip a écrit :Salut !
Je tiens quand même à dire qu'une fille qui multiplie les relations n'est pas nécessairement une "salope limitée intellectuellement"
C'est pour ça que tu dois multiplier les expériences avant de pouvoir savoir ce qui TE convient ! Quitte à passer pour un serial choppeur
Je parlais du type de fille que l'on croise genre dans les boites , le genre de fille hypermaquillée qui sort avec 15 mecs le même soir pour se faire chopper 50 fois la semaine ...
Enfin c'est vrai que j'ai été maladroit en m'avançant comme ca. Je pense que vous voyez le genre .
Apres c'est vrai que ça va peut être mal se passer ; à ce moment la, comme je l'ai dis plus haut , je viserais ailleurs et dans une optique différente.
Aussi , je me considere pas trop comme BoB , je suis loin d'être sympa avec les gens que je connais pas. Je suis plutôt du genre a mettre des "vents' facilement ;et bon , je suis assez perso aussi , malgres le fait que j'arrive a m'intégrer dans des groupes facilement , je ne le fais pas trop.
Je sais que ca va un peu a l'encontre de mon coté "populaire" mais bon.
Je pense que je l'ai plus acquis par mon passé "dissipé" mais mon répondant y a aussi pas mal jouer je suppose.
Je viens de lire l'article sur BoB ,je sais bien que c'est exageré mais non , je ne compte pas être le parfait petit canard. Je pars du principe que une relation est aussi basé sur le fait que les deux personnes s'AMUSENT , et c'est pas en étant BOB que la fille va s'amuser.
Suis pas non plus du genre a déballer tout un grand jeu avec tapis rouge et tout , je reste dans le moderé :p Enfin ,il y a un truc qui me corresponds parcontre je l'avoue sur le profil de BoB , c'est le fait que je veux montrer que je suis quelqu'un de responsable mais bon.
Merci d'avoir posté :p
ou alors c un autre bob
au fait je me reconnait assez en toi (méchant jerk qui dit ce qui pense et qui balance des vents )
bon pour le resto je trouve sa interésant néanmoins si tu part sur un truc comme ça cela implique que tu l'emmène pas au mac do quoi !!!
oublie pas un truc VOUS N'ETES PAS ENSEMBLE donc elle paye une partie de l'addition 75% toi 25%elle mais c'est important pour pas qu'elle te classe catégorie provider qui subvient a tout ces besoin
Rhaa mais stop quoi , c'est pas dans un resto que on va 
Chez pas si vous appelez ca "fastfood" communément , mais boulangerie qui fait des sandwichs , paninis ...
Chez pas si vous appelez ca "fastfood" communément , mais boulangerie qui fait des sandwichs , paninis ...
Il me semble ... Enfin je ne suis sur de rien... Que ce genre de lieux s'appelle une sandwicherie ?
Plus sérieusement, quand je fais une mini date "copain copine" un midi, elle paye ce qu'elle mange et je paye ce que je mange point barre. Eventuellement, après je l'emmène dans un bar sympa ( au préalable SP à mort ) pour faire un billard où je lui paye le café ou lui offre le billard ( 1 € c'est hors de prix il est vrai... )
PS : J'aime beaucoup la sexualisation que l'on peux faire avec ce jeu : Les queues , les trous et les boules sans parler du cliché " sur la table de billard " qui permet d'enchainer sur la chirurgie esthétique, "passer sur le billard" afin d'en savoir un peu plus sur elle, c'est souvent comme ça que je fais.
Bonne chance.
Plus sérieusement, quand je fais une mini date "copain copine" un midi, elle paye ce qu'elle mange et je paye ce que je mange point barre. Eventuellement, après je l'emmène dans un bar sympa ( au préalable SP à mort ) pour faire un billard où je lui paye le café ou lui offre le billard ( 1 € c'est hors de prix il est vrai... )
PS : J'aime beaucoup la sexualisation que l'on peux faire avec ce jeu : Les queues , les trous et les boules sans parler du cliché " sur la table de billard " qui permet d'enchainer sur la chirurgie esthétique, "passer sur le billard" afin d'en savoir un peu plus sur elle, c'est souvent comme ça que je fais.
Bonne chance.
Re tout le monde , je viens donc vous tenir au courant après ce temps passé.
Au final , on est pas aller manger en ville pour cause d'imprévus (problème avec la famille de son coté).
J'ai pris mon temps et continuer la conversation avec elle , et j'ai assez vite refixé un rendez-vous que j'ai reporté à une semaine suite a un imprévu de ma part.Au final ,j'ai invité une amie commune à ce rendez vous , pour plusieurs raisons que je donnerais apres.
La sortie que je lui ai proposé ,enfait c'est pas grand chose , je veux juste qu'on aille s'installer à un bar pour "parler" mais ca je suis le seul à le savoir.
Je ne leur ai rien dévoiler au sujet de la sortie malgré les demandes assez appuyées des demoiselles.
Pourquoi avoir invité la copine commune ? D'une part parce que cela va me permettre d'évaluer assez rapidement pas mal de choses ;ensuite je ne suis pas du tout sur qu'elle aurait acceptée aussi facilement sans sa copine.
Le but étant d'améliorer la relation et de reproposer une sortie mais ce coup ci en tête à tête pour les vacances de noël ou avant si je peux.
Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi penser , il y a des moments ou je sens qu'il y a un intérêt assez flagrant qui se dégage d'elle à mon égard ; et d'autre moment ou c'est presque le vide.
J'ai aussi assez peur d'être à la limite de la "Friend Zone" ; c'est pour cela que je vais essayer d'assez rapidement replacer une sortie à 2.
J'ai fais quelques erreurs aussi , je dois l'avouer qui m'ont pousser vers la "FriendZone". J'ai aussi appris que cette fille , suite à une rupture difficile ne veut pas ressortir pour le moment... mais je dois avouer que j'en fous un peu.
Petit à Petit le contact se créer quand même , j'en apprends plus sur elle mais ne dévoile pas grand chose sur moi mais comme je le dis , son intérêt varie en fonction des jours.
Je reste relativement confiant mais j'avoue que je vois vraiment la "FriendZone" s'approcher dangereusement.
Edit : Au final , la copine commune part assez vite , on va ainsi rester 30-40 minutes en tête a tête avec la fille ; dans cette période , je compte jouer énormément sur les kinos pour essayer de finir sur un Kc.
Mais je me demandais , si dans l'éventualité que j'arrive a l'embrasser , si je lui propose de garder notre " relation" en secret , pour plusieurs raisons , la premiere est que étant dans la même classe , les nouvelles vont tres vite alors on va vite nous souler avec ca.
Deuxièmement , il y a un aspect ludique a la chose.
(C'est pas sur que j'y arrive toute facon
)
Au final , on est pas aller manger en ville pour cause d'imprévus (problème avec la famille de son coté).
J'ai pris mon temps et continuer la conversation avec elle , et j'ai assez vite refixé un rendez-vous que j'ai reporté à une semaine suite a un imprévu de ma part.Au final ,j'ai invité une amie commune à ce rendez vous , pour plusieurs raisons que je donnerais apres.
La sortie que je lui ai proposé ,enfait c'est pas grand chose , je veux juste qu'on aille s'installer à un bar pour "parler" mais ca je suis le seul à le savoir.
Je ne leur ai rien dévoiler au sujet de la sortie malgré les demandes assez appuyées des demoiselles.
Pourquoi avoir invité la copine commune ? D'une part parce que cela va me permettre d'évaluer assez rapidement pas mal de choses ;ensuite je ne suis pas du tout sur qu'elle aurait acceptée aussi facilement sans sa copine.
Le but étant d'améliorer la relation et de reproposer une sortie mais ce coup ci en tête à tête pour les vacances de noël ou avant si je peux.
Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi penser , il y a des moments ou je sens qu'il y a un intérêt assez flagrant qui se dégage d'elle à mon égard ; et d'autre moment ou c'est presque le vide.
J'ai aussi assez peur d'être à la limite de la "Friend Zone" ; c'est pour cela que je vais essayer d'assez rapidement replacer une sortie à 2.
J'ai fais quelques erreurs aussi , je dois l'avouer qui m'ont pousser vers la "FriendZone". J'ai aussi appris que cette fille , suite à une rupture difficile ne veut pas ressortir pour le moment... mais je dois avouer que j'en fous un peu.
Petit à Petit le contact se créer quand même , j'en apprends plus sur elle mais ne dévoile pas grand chose sur moi mais comme je le dis , son intérêt varie en fonction des jours.
Je reste relativement confiant mais j'avoue que je vois vraiment la "FriendZone" s'approcher dangereusement.
Edit : Au final , la copine commune part assez vite , on va ainsi rester 30-40 minutes en tête a tête avec la fille ; dans cette période , je compte jouer énormément sur les kinos pour essayer de finir sur un Kc.
Mais je me demandais , si dans l'éventualité que j'arrive a l'embrasser , si je lui propose de garder notre " relation" en secret , pour plusieurs raisons , la premiere est que étant dans la même classe , les nouvelles vont tres vite alors on va vite nous souler avec ca.
Deuxièmement , il y a un aspect ludique a la chose.
(C'est pas sur que j'y arrive toute facon
Edit : rajout d'infos 
quand je lis ca je ne peut pas m'empêcher au one itis...fais attention, idéaliser une fille par rapport aux autres c'est dangereux.j'ai reperé une fille ; LA fille (Jessica)
et là je ne peux pas m'empêcher de penser à l'article sur bob qui attend lui aussi beaucoup de ce diner...Je mise énormément sur ce repas
il ne faut pas tout miser sur une fille, pour une simple aison, en faisant ca, tu vas te mettre la pression, tu vas avoir peur de te louper et de la perdre, donc tu va avoir peur et tu ne vas pas pouvoir te laisser aller comme si c'était une fille comme les autres.
n'oublie pas, il ne faut pas idéaliser une fille par rapport aux autres, c'est fondamental
Je pense que tu devrai avoir un autre rendez-vous sans sa copine, histoire de bien sexualiser la relation et de ne pas tomber en friendzone.
Et pour ce qui est de la ''relation caché''... Pour avoir essayé, oui ça va te saouler, mais ta classe va l'apprendre un jour ou l'autre... alors autant y aller maintenant.
Et pour ce qui est de la ''relation caché''... Pour avoir essayé, oui ça va te saouler, mais ta classe va l'apprendre un jour ou l'autre... alors autant y aller maintenant.