Barracuda, le réveil du chasseur.

Note : 0

le 06.11.2008 par Barracuda

17 réponses / Dernière par Barracuda le 04.12.2008, 23h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Avant de me jeter d'un coin de rebord de falaise, je signale juste que j'ai fait une rechute AFC aujourd'hui:
Copine_Coin_Fumeur- Aller viens t'assoir la je te fait une place
M- (prend le plus de place possible) Ok
C- "mode délire"
M- "Suis le délire"
C- Tu tremble! T'a froid?
M- glagla [Je claquais des dents, sarger quand il fait froid dehors c'est dur :( ]
C- [Me prend dans ses bras] Oh mais t'es grand toi, voila![A passer son épaule par dessus la mienne toute fière, ses fesses ne touchent plus le sol mais elle est contente :P ]
M- J'ai froid au mains, je les planque sous ton pull
C- [Se laisse faire] Blabla "délire" blabla.
Le problème intervient içi, un Alpha aurais pris en main (c'est le cas de le dire) le "chauffage communautaire", hors (le froid aidant) ben... Je me suis laisser faire, je bougeait plus(faut dire que j'étais bien caler moi, contre elle, la tête dans le creux de son épaule, les mains au chaud sous son pull, le cou dans son écharpe...), ni ne parlait. Je claquais des dents.

J'ai eu l'impression durant cette fausse étreinte, et surtout après, d'avoir manquer quelque chose, de n'avoir pas fait l'alpha et d'avoir bêtement fait mon AFC...


Mais d'un côté, peut on vraiment refuser systématiquement un gros calin gratuit parce que ça nous fait plaisir d'être cajoler en ses temps froid?


EDIT
---> Sms

Barracuda- "Je jeune homme du bus a perdu une petite miss, rappelez moi si vous détenez une quelconque information"
Réponse "C'est quoi ça?"
Barracuda "Cest papi brossard petit cake! Comment va?"
Réponse "Pk petit cake?"
Barracuda "Je te le dirais de vive voix vers 22h"
Réponse "Ok"

Analyse:

--> Vrai Numéro(No fake) +1
--> Gag peut être foiré +0
--> Shit Test esquivé, je botte en touche +0
--> Message court en réponse, je n'en sais pas la signification, mais je ne suis probablement pas catalogué "FZ", c'est déjas ça.
--> Le "Ok", alala... Cette femme pourrait être une playeuse! ça laisse sur la faim, on se demande, on se retourne, on dort mal, on stress... Parce que cela veut tout et rien dire. Mais partons du principe qu'elle est intéresser et veut quand même me parler.

Ce que je vais faire:

- Lui poser un lapi... Non pas encore! :mrgreen:
- L'appeler aux alentours de 22h17, cette fille il FAUT que je la laisse mariné un petit peu, j'ai l'impression qu'elle aimerais bien "prendre le lead".

Résister, rester le maître du jeu...


Pfou, qui a dit que la séduction c'était simple?
Barracuda a écrit : J'ai eu l'impression durant cette fausse étreinte, et surtout après, d'avoir manquer quelque chose, de n'avoir pas fait l'alpha et d'avoir bêtement fait mon AFC...
Et bien, je vois pas en quoi profiter d'un câlin dans le calme ferais de toi un AFC... Mais c'est clair que si tu as envie de plus,rappelle toi que lorsque tu es dans les bras d'une fille pour kiss c'est de l'or :mrgreen: .
On ne FAIT pas l'alpha, on EST l'alpha. Tu allais la repousser alors qu'elle te tendais son jolie petit pull sous prétexte de faire H2G ? :)
Barracuda a écrit :Moi(20h58)- "Je jeune homme du bus a perdu une petite miss, rappelez moi si vous détenez une quelconque information"

Réponse(23h53, qui a dit tardive?) "C'est quoi ça?"

Moi(10h12, bon ok j'l'est piquer celle la..; Pas tapeuuuh!) "Cest papi brossard petit cake! Comment va?"

Réponse(18h17) "Pk petit cake?" <--- Shit test

Je tente esquive

Moi(18h32) "Je te le dirais de vive voix vers 22h"

Réponse(18h33) "Ok"
Mdr, j'ai rien compris xD. Vu d'ici, il semble qu'elle ne t'ai même pas reconnu... Elle t'as rentrée dans son phone ? C'est la Hbasiat du bus c'est ça ? Bon, dans tout les cas c'est son vrai numéro ^^

Contre-analyse ( crue je l'avoue )
- Gag surement foiré.
- Pas vu de shit-test, seulement une fille qui ne comprend pas ce que tu lui dis. ( Papy Brossard c'est une private joke ou bien qqchose sorti comme ça ? Si c'est avec Hbasiat et que ta joke sert d'ancrage alors il ne figure pas dans ton report...)

Essaye d'être un peu plus clair parce que je t'avoue que je ne suis pas. :D

Au plaisir.
J'ai effectivement oublié de mentionner le gag du cake au chocolat, remarque je l'est presque complètement oublié :P



Possible qu'elle ne m'aille même pas reconnu au début, de toute façon on va vérifier ça :)
Argh, lovqh, tu as été plus rapide, je voulais dire la même chose 8)

Sinon, Barracuda, j'ai l'impression que ta devise pourrait être "Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?". Quand les occasions se présentent saisis-les, ne te demande pas trop si c'est H2G ou pas. C'est plus ça être alpha.

Tu veux construire une certaine bulle d'intimité avec cette fille (physique et émotionnelle), donc si elle te propose de te réchauffer, c'est plutôt à accepter :wink:

Au plaisir,
Warang
Blabla téléphone sympathique, un peu froide au départ elle est finalement bien rentrer dans la conversation, j'ai réussis a sexualisé la conversation, certes quelques petits blancs de quelques seconde au début mais de fil en aiguille elle a combler mes propres lacunes.


Points intéressant:

-> Elle réagit bien au "sexualisation"(ton lit n'a pas de pied? t'a bien un placard j'espère! Ah, je pourrais me planquer dedans quand les parents monteront!)

-> Elle rigole bien aux blagues vaseuses de votre serviteur

-> Ce n'est pas une intellectuelle visiblement, "blonde inside", elle a insister pour m'expliquer pourquoi elle n'avais pas compris le "papy brossard --> cake"

-> Elle est devenu progressivement capable "d'entretenir" la conversation en fluffant sur tel ou tel chose, je prenais garde a toujours détourner le sens de ses phrases ce qui la fesait bien rire

-> Je ne l'est peut être pas assez complimenter, même pas du tout, mis a part un compliment indirect "Tu sais, moi je me débarrasse des numéros des filles qui n'ont pas de conversation ou qui sont inintéressante, je conserve que ceux de celles qui ont de la culture, de l'intelligence ou qui réveille en moi des instincts de chasseurs... Tu sais [...] Tu a déjas ressentis cela en voyant un bel homme dans la rue? "Ouuuah j'le kiff trop j'veux coucher avec lui tout de suite!" (réponse oui! hihihi) et bien moi quand ça m'arrive, je me dit "Et bien cette nana la, je doit l'aborder et lui prendre son numéros!"

-> Pas de RdV, j'ai tenter mais elle était "interdite de sortie", j'en ai profiter pour lui rappeler qu'elle était une enfant pas sage et peu soigné qui ne travaille pas a l'école (Je considère avoir bien rebondis, c'est elle même qui m'en parlais juste avant de son "bordel dans sa chambre", de ses "mauvaises notes") , je marche dans son sens pour essayer de créer un lien commun a nous deux.

-> Je ne me suis jamais critiquer, toujours complimenter(indirectement, ou lorsque l'on parlait des défaut des un des autres je lui est servis un "Oh... Ma perfection!"), juste quelques remarques sur le "Papy brossard", en plein fluff sur les "gens" je lui est parler de la catégorie des gens qui envoient des sms en parlant de cake et de je ne sais quoi d'autres, rien de bien méchant.

-> Elle trouve que Petit cake c'est mignon, donc je l'appel comme ça maintenant :) = Private Joke intime?

-> Elle ne sait toujours pas mon nom, ni rien sur ma vie a part que j'habite dans une vieille maison et que vu qu'elle connaît des gens, faire disparaitre son corps après avoir bu son sang serait plus difficile que prévu :)



Analyse de moi même:

- Pas de soucis pour le fluff, ça va ça s'enchaîne.
- La sexualisation pas de soucis, je lui rappelle de temps en temps que je suis la pas pour devenir un pote, mais plus.
- Le froid, Bon sang j'ai eu super froid tellement que j'en ai mis mon blouson et que je claquais des dents, ça m'a permis de fluffer sur le froid et la laisser fluffer toute seule sur le fait qu'il fait bien froid et m'a permis d'enchaîner sur "les bonnes sensations d'un bain chaud", mais bon sang ça m'a fait foirer une partie de la conversation, c'était pas du tout prévu mais quand même... Revoir l'isolation de la maison du paternel!





Bon et bien, j'attends vos retours avec impatience pour me Corriger/Critiquer/Frapper/Fusiller pour mauvaise utilisation de l'outil FTS


EDIT
Hbasiat
Plus dans la normalité si tu n'est pas particulièrement fan des Asiats, mais pour un pauvre ours en période de déblocage c'est déjas ça, ça me débloquera par rapport a d'autres choses et rendra les relations Barracuda --> Femmes plus simples :)


Je vais refaire le dialogue au dessus il est un peu confus certe.
D'accord j'enregistre les remarques, plus cool, moins réfléchir, saisir les opportunités...





Mince j'ai pas déjas lu ça ailleurs moi?
Très très grande baisse de régime ses temps ci, un peu plus de mal. Socialisation plus que correct mais au niveau de la sarge d'inconnue c'est au point mort, je continues de temps en temps a relancer mon "HB Asiat" qui semble plus ou moins intéresser mais les contraintes dues a la vie en dessous de 18 piges font que pas de Rdv Close.

Bon je game un peu avec les filles de mon entourage, j'ai de bien meilleurs relations avec ses filles la mettons que c'est un bon point. Mais si c'est pour devenir un nice guy STOP.





Votre serviteur, Barracuda.
Bon je me fait agresser par une fille qui en plus de me faire les yeux doux, de me tirer vers elle délicatement pour me faire la bise, qui me kinotte gentillement constamment, qui me parle toujours avec cette voix... Disons hum... "suave".

Sur que Fts ça aide. Le gros problème c'est que je suis coincé chez moi et que je risque de jamais la revoir, et ça c'est pas le pied du tout. Donc bon.



Mais au moins, un fille qui m'envois des IoI de manière aussi soutenus j'avais vraiment pas l'habitude et ça me remonte le moral!
Répondre