[J] Le fabuleux destin de Venusian - Part II

Note : 0

le 13.11.2008 par Venusian

148 réponses / Dernière par Venusian le 02.06.2011, 12h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
le-fabuleux-destin-de-venusian-vt15626-240.html

Etant fraichement updaté player, j'ouvre la suite de mon journal ici. Pour les players qui vont jamais faire un tour du côté "aspirants players" et qui du coup me connaissent pas, allez faire un tour sur la première partie du journal.
Felicidad !! Forza Lasure !!!!!!!!! :mrgreen:

Au plaisir de te lire ici Venusian !
De même, au plaisir de te lire ;)

J'ai essayé de trouver ton épisode Threesomique, où est-il?

HarryZona
@ Harrizona : page 1, "gad elmaleh, alcool et plan a trois". Et... threesomique toi même :mrgreen:

Be natural ?

J'ai traversé récemment une petite période de remise en question, de doutes. Elle n'a pas duré longtemps, et je remercie en passant Okapi qui m'a conseillé de lacher le frein, d'oublier un peu la technique et la théorie et de "vivre mon art a ma manière".

Cette période de stagnation était surement un palier dans l'apprentissage, une marche a passer. C'est marrant comme la courbe de progression dans le game n'est pas linéaire !

Donc en effet je lache un peu la technique et je m'efforce a prendre du plaisir a sarger, sans trop penser au game. Ca donne pas mal d'openers circonstanciés, et surtout pas mal d'énergie dans les opens.
Pour l'instant les résultats sont pas significatifs, mais je passe de très bonnes soirées et je suis persuadé que je ça va venir.
La rue c'est le far west.

Aujourd'hui, les pingouins et moi avons été alpha. Apres un rdv tres original a la fameuse fontaine sur la grande place de ma ville évoquant trois HB bien en chair, nous sommes partis a la chasse a la poupoune cendrée.

Je sentais qu'on était alphas. Déjà on a séparé plusieurs couples. En passant au milieu ...
Et puis avec notre Alpha attitude, même le tram s'est écarté pour nous laisser passer.

Le truc c'est que être alpha, c'est bien. Mais il faut bien attraper de la poupoune, et il m'est venu une envie insoutenable de mariage.

Je vois une jolie blonde au corps mince, et après une hésitation toute relative je me décide a partir a sa poursuite. En courant. Avec une énergie de grand Jedi.
Venusian (haletant) : salut !
HB : *sursaute*
Venusian : n'aie pas peur comme ça !
Venusian : je voulais juste te dire que je t'avais vue et que je me suis dit... MARRIONS NOUS
HB : :mrgreen: c'est très gentil ça ! je sais pas quoi dire
Venusian : en fait je t'explique. Je suis citoyen Grolandais, et je cherche une femme française avec qui me marier comme ça j'aurai la double nationalité.
HB : :mrgreen: :mrgreen: ah bon
HB : oui mais euhh... non ça va pas être possible
Venusian *dans sa tête* : euhh je te rassure, ça va pas être possible pour moi aussi. J'ai pas envie d'aller en prison
Je découvrais que elle avait 16 ans a tout casser, malgré le fait que l'appareil dentaire a un certain charme...
Venusian : bon tant pis. bonne aprem !
HB : merci et bonne chance
La quête continue. Mes amis pingouins m'envoient sur une postulante que je n'aie vue que de dos. Go go go !

Ils m'ont envoyé sur un t-rex les salauds, elle avait beaucoup moins d'humour que l'autre.

Moralité : c'est en faisant du grand n'importe quoi, qu'on devient un grand con. 8)
Hier soir un jeudi soir LFG. Le FR est long et consistant, donc il faut allez voir ici : un-grand-jeudi-soir-vt19259.html#194126
Relooking street pickup.

Le samedi après-midi a cette période a Montpellier, c’est un field intéressant. Noel approche, et des tas d’animations sont organisées par la mairie. Il y a donc foule au centre ville.

Je rejoins deux de mes wings habituels : Nicoos, Fabx et Walden. Et comme de vraies filles on se fait une sessions shopping, avec des conseils sur la coupe des chemises, le style. Et quel meilleur sujet de conversation avec des filles que des histoires de fringues et de style…

On décide donc de faire une opération « conseil relooking » dans le grand centre commercial de Montpellier. On choisit un cobaye parmis nous, ce sera Nicoos car il est habillé classe. On aborde un groupe de deux qui était posté pas loin de nous, avec une HB blonde, yeux bleus et cheveux légèrement bouclés, style a la fois moderne et old school ; et une ug enceinte.
Nicoos reste en retrait, et go ! Walden et moi allons les aborder.
Walden : salut, en fait on a besoin d’avis féminins. On a relooké notre pote là bas, on voulait savoir ce que vous pensiez de notre travail.
Les deux hookent très bien, elles commencent a regarder Nicoos attentivement. Parlez fringues avec des filles, et elles s’en donnent a cœur joie !
Future maman : pas mal du tout ! j’aime bien ce style
HB : oui c’est bien, c’est classe un peu sportswear, pas mal du tout.
Venusian : et vous n’avez pas de petites critiques a faire ?
HB : ben la chemise j’aime pas trop la couleur
Future maman : moi je trouve que la chemise est trop ouverte, il faudrait qu’il referme un bouton.
Venusian a Nicoos : vas-y ferme un bouton pour voir

A ce moment là on a demandé a Nicoos de nous rejoindre. Il devait commencer a se faire chier a se faire regarder de loin.
Ca a continué pendant un petit moment, critiques constructives sur son look, etc. Puis elles nous ont demandé de les critiquer elles.
Venusian (a HB) : alors toi tu es un peu trop enfermée dans ton manteau, un peu plus de décontraction (je lui touche le col et lui montre qu’il faut le déboutonner)
HB : oui ok. Mais tu sais qu’il fait froid dehors !
Venusian : oui pas faux. Mais sinon j’aime bien ton style, tu as accordé la couleur de tes bottines avec le manteau et j’adore cette jupe vintage qui rappelle les robes du début du siècle.
Elle portait une jupe blanche, a volants.
Venusian : y a combien de volants ?
HB : un seul :mrgreen:
Walden et Nicoos font des remarques aussi, je me souviens plus du tout ce qu’ils ont dit…
HB : en tout cas merci ! on vous demandera de relooker nos copines aussi !

Un peu plus tard leurs copines (qu’elles attendaient) nous ont rejoint, une par une avec quelques minutes d’écart. On en profitait pour leur demander un avis sur notre relooking de Nicoos a chaque fois qu’elles arrivaient. On s’est donc retrouvé avec un set de 5 filles, dont 4 UG.

Est arrivé un moment ou elles nous ont demandé ce qu’on faisait dans la vie :
Future maman : et vous faites quoi dans la vie sinon ?
Walden : étudiant en psycho
Nicoos : étudiant en école de communication. C’est pour ça que j’ai demandé un relooking a mes potes.
Venusian : aventurier.
HB : ah bon ? :mrgreen:
Venusian : oui, aventurier rémunéré par les assedic.
HB : mrgreen:
HB : et tu cherche du travail ?
Venusian : oui. En fait je cherche du boulot dans une branche ou l’hiver c’est plus difficile. Je suis elléboniste (© Kad et Olivier)
UG1 : elléboniste ? C’est quoi ce métier ?
J’avais répondu sur un ton sérieux. Donc elles sont rentrées dans une frame confort, et l’ambiance funny était retombée. Que nenni, c’est voulu et on va se marrer dans 3 secondes
Venusian : ça consiste a tremper le petit doigt dans l’eau des piscines d’hôtel, pour dire si l’eau est bonne ou pas. Elle est bonne(iste) quoi.
Set : :mrgreen:
UG2 : mais il doit pas y avoir beaucoup de monde qui fait ça non ?
Venusian : non on est trois a se partager le territoire français. Moi j’ai en charge le sud.
HB : en tout cas j’ai jamais rencontré de elléboniste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Venusian : normal on est que trois en France.

Elles nous ont ensuite demandé de deviner leur métier… Faut pas me faire ça moi, surtout quand la Sainte Connerie est présente parmis nous !

Venusian : ok. Alors toi tu es hôtesse de l’air (a future maman)
Future maman : ah ben merci !
Venusian : et toi humm…. Réparatrice de briquets jetables.
L’idée était de donner un truc qui était très décalé avec ce qu’elles dégageait réellement.
Venusian (a HB) : et toi je te vois bien… comptable.
HB : pas du tout ! :mrgreen:

Elles nous ont ensuite dit leur vrais boulots, on avait à faire a trois assistantes sociales, une étudiante et une technicienne en pharmacologie (la HB).

Est venue la question des âges, on a refait le petit jeu des devinettes. On avait donc une moyenne d’âge de 26-27 ans parmis les UG, la HB 22 et l’étudiante 23.

Il est venu un moment ou on a décidé de s’éjecter, on a prétexté devoir rejoindre deux autres amis. Elles nous ont remercié pour la rencontre agréable.

Direction donc la sortie du centre commercial, pour allez sarger un peu dehors et nous rentre en terrase de café et nous poser tranquillement.

Soudain alors qu’on marchait dans le centre commercial, miss HB nous arrête elle avait couru pour nous rattraper…

HB : excusez moi, vous avez un contact facebook pour qu’on puisse reparler a un autre moment, notamment des résultats du relooking en soirée ?
Venusian : facebook close
HB : merci beaucoup, a bientôt

Encore une fois la connerie de ne pas avoir pris le numéro d’une fille jolie, cool et intéressante. Mais j’avoue que le fait qu’elle nous rattrape en courant pour réparer ça donne des côtés très jubilatoires au game parfois. Je veux encore des grands moments comme ça !
Suite...

Bon miss HB m'a bien rajouté sur facebook. Bonne nouvelle.

Son message est pas une très bonne nouvelle par contre...
Bonjour, je suppose tu te souviens de moi. Cette rencontre était très agréable ! Par contre c'est dommage vous êtes partis sans nous indiquer si vous étiez célibataires ou pas
Jusque là, c'est plutôt encourageant. La suite :
En effet, plusieurs de mes copines sont célibataires.
Pourquoi une mauvaise nouvelle me direz vous, ben pasque elle parle des UG voire warpigs qui l'accompagnaient ce jour là :mrgreen:
Venusian a écrit :Suite...

Bon miss HB m'a bien rajouté sur facebook. Bonne nouvelle.

Son message est pas une très bonne nouvelle par contre...
Bonjour, je suppose tu te souviens de moi. Cette rencontre était très agréable ! Par contre c'est dommage vous êtes partis sans nous indiquer si vous étiez célibataires ou pas
Jusque là, c'est plutôt encourageant. La suite :
En effet, plusieurs de mes copines sont célibataires.
Pourquoi une mauvaise nouvelle me direz vous, ben pasque elle parle des UG voire warpigs qui l'accompagnaient ce jour là :mrgreen:
Ca veux pas dire qu'elle te laisse pas une ouverture avec elle. C'est étonnant qu'elle fasse elle-même le marché pour ses copines ET te demande elle même si tu est dispo.
"Attraction isn't a choice".

Elle a montré quelques signes d'intérêt malgré tout, donc je compte bien aller jusqu'au bout de toute façon.
Répondre