La Magie de la Drague

Note : 2

le 28.11.2008 par olivier

21 réponses / Dernière par Robbie94 le 23.01.2012, 23h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
L'autre jour, un vieux pote m'invite à partager sa pause repas...à MacDo. Choueeette :roll:

La conversation roule bientôt sur l'éternel sujet des Filles TM, sur ses difficultés à aborder etc.

Peu attentif à mes remarques sur les théories de la Communautés, je décide de me taire. Il y a justement derrière lui un Set d'étudiantes en première années, assez bruyantes, qui commentent leur projet pour leur première soirée dans leur appart collectif.

Je me décalle légèrement pour être bien visible et commence à lui parler d'un sujet décousu mais amusant pour l'écarter de ses pensée dépressiogènes.

Mais surtout, alors que je ne semble y porter aucune attention, mon gobelet 500 ml semble léviter entre mes deux main. Il flotte, il monte, il descend...

Le silence se fait progressivement à la table de derrière. Une fille à remarqué l'effet et le montre à ses copines. Une bande de fille se posant des questions ne reste jamais silencieux très lontemps.

"Comment tu fais ça ?" me demande celle qui semble être la cheftaine (très mignonne)

Je prend un air étonné. "Comment je fais quoi ? (DHV. Neg)

Elle me montre le gobelet d'un air un peu penaude

"Ah ça". Je regarde le gobelet comme si je le découvrai.

Je souris. "J'ai soif. Je te le dis si tu me donnes un peu de ta boisson" (Hoop. Frame working)

Les filles éclatent de rire. La minette rougit, me temps son gobelet qui contient du jus d'orange.

D'un air très tranquile, je verse un peu de jus d'orange dans mon gobelet après en avoir retiré l'opuscule en plastique dans lequel est planté la paille.

(Je le verse comme un thé marocain. Très peu de liquide mais tombant d'assez haut, de façon assez spectaculaire)

Je fais doucement tournoyer le liquide dans mon porte boisson, prend un air étonné, jette un cou d'oeil à l'intérieur, puis renverse doucement mon gobelet. Rien n'en tombe.

Je lance un regard faussement outré à la fille. "Tu te fout de moi ? Puis à ses copines. Elle est toujours radine comme ça ? (neg)

Explosion de rire. Je rigole avec elles (Dhv) J'écrase le gobelet entre les mains, puis je lui tend la main en me présentant.

"Un magicien ne révèle jamais ses secrets, voyons ! Je m'appelle Olivier et voici B. (sourire), qui detient le record de conduite en voiture les yeux bandées. (blablabla)

Vous faites quoi, les filles ?

- Ce soir, on se fait une fiesta chez nous, ça vous tente de venir ?

- Bien sûr. 8)

(de A1 au Time Bridge en 15 mn.)

Explication du tour.

C'est vraiment très bète. Quand j'ai fini mon coca, je l'ai posé sur les genoux, sous la table, puis j'ai percé avec ma clef de voiture deux trous à 3 cm de distance. J'ai également dicrétement remplis mon gobelet de serviette en papier déchirées et chiffonées jusqu'au au tiers. Puis je l'ai refermé.

Et j'ai commencé mon histoire en poussant légèrement ma voix, en tenant le gobelet devant moi en joignant mes 2 mains en pointe façon politicien. Et en tétant la paille de temps en temps comme s'il y avait encore de la boisson dedans.

J'ai glissé mes deux pouces dans les trous (ce qui ne se voit pas derrière les mains jointes.. J'ai pu commencé à faire flotter le gobelet et à légèrement écarter mes mains.

Quand au jus d'orange, les serviettes l'ont tout simplement absorbé. Attention à ne pas mettre trop de liquide, cependant.

Ce tour est extrèmement facile à réaliser. Entrainez vous un peu devant un glace avec un gobelet similaire pour bien chopper le mouvement. C'est tout.

=>J'ai enfin retrouvé une vidéo à peu près correcte de cet effet.

http://www.wonderhowto.com/how-to/video ... -air-1218/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 28.09.11, 21h25 par docbxl
  • [+1] Sympa :) le 29.06.12, 23h20 par Exacompta
PS: pourquoi deux trous me direz vous ? Un seul suffit, mais vous pourrez donnez plus de fluidité en le manipulant avec les deux pouces.

Il est cependant possible de le faire flotter avec un seul pouce (il suffit de faire plus attention)

Par exemple, vous pouvez ainsi faire une transition entre la lévitation entre vos mains (2 pouces) et le faire voler derrière votre bras gauche (1 pouce)

D'une façon générale, sur les tours de lévitation, il faut éviter les mouvemetns brusques, créer une ambiance et jouer avec l'objet comme s'il était un papillon au vol lent.
Suite et fin des deux précédents messages.

Et la soirée en question me direz vous ?

Et bien nous sommes rentrés chez moi, j'ai enfin pu 'briefer ' mon collègue sur les bases de ce qu'il faut faire, et j'ai presque réussi à l'empècher de se souler en attendant.

L'acceuil a été très chaleureux, sauf de la part des autres mecs qui étaient aussi invités. Après avoir un peu socialisé le Set, j'ai proposé une petite lecture de pensée de masse

lecture-de-pensee-de-masse-vt14469.html

J'ai ensuite changé de sujet prétextant que je n'aimai pas parler boulot lors de mes soirées de repos. Les voyages, voilà un bon sujet de conversation :lol:

Par contre B., mon Wing, a réussi a isoler une des mignonnes de la fète. Il a utilisé avec succès une autre petite routine de lecture de pensée.

deviner-ses-pensees-vt14758.html

Il a ensuite enchainé sur une pettie lecture des lignes d la main, et ça, il le fait beaucoup mieux que moi le petit saligaud ! :lol:

Kino escalation et KissClose, plus du fait de la fille que du sien à vrai dire, mais quand même de quoi être fier de mon élève !

Et moi me direz vous ? Et bien j'ai passé une bonne soirée, et je n'ai 'levé' personne. Je suis déja en couple.
J'ai décidé d'étoffer cette section. Parce que j'aime bien 8)

Je ne prétend pas que les les tours de passe passe soient la meilleure façon d'aborder ou de se démarquer, mais ils sont en général bien acceuilli, on peut facilement les réaliser dans un environnement bruyant ou de peu de luminosité, et ils permettent de sortir un boniment volontairement exagéré sans être incongruent ou ridicule.

Et puis ça nous changera de "Who lies more" 8)

Le premier tour est enseigné par Mystery à l'un de ses finalistes dans l'émission 'The Pick Up artist'. L'effet est pas mal. Kino, preuve par l'exemple...

C'est un exellent tour à réaliser au moment ou vous sentez qu'embrasser la fille devient possible, masi que rien n'est encore gagné.

C'est très simple. Vous demandez à la jeune fille de joindre ses main en croisant les doigts sauf les 2 indexs qu'elle doit maintenir écarté.

Demandez lui de serrer très fort.

Commencez votre boniment tout en faisant tourner votre propre index comme une baguette autours de ses mains jointes.

" Tu vois, l'index de ta main gauche -la main du coeur, c'est toi. Et l'index de ta main droite - la main de la raison- c'est moi. Et maintenant, je voudrai que tu te concentre sur l'avenir en pensant à ces deux doigts Détend toi (votre main continue à faire des tours autours de ses mains jointes)
Détend toi...et tu vois...que les 2...sont ...irrésistiblement..attirés...l'un vers l'autre..."

Résultat: en se détendant, alors qu'elle tente de faire ce que vous lui dites, ses indexs sont attirés comme par magie l'un par l'autre, et finissent par "s'embrasser". C'est une réaction physiologique normale du passage de la tension à la détente, mais c'est assez surprenant, même pour elle.

Normalement, elle va éclater de rire, ou rougir. Attrapez doucement les doigts joints dans votre main, attirez la vers vous et embrassez la.

(Field testé)

PS: N'oubliez pas que chaque tour peut aussi être l'occasion d'un 'Crowbar Tip', d'un pari parmettant de prendre l'avantage voire de faire changer d'avis quelqu'un.
le-truc-de-la-barre-a-mine-vt14571.html#149063
Le tour suivant est également extrèmement simple à faire: seule petite difficulté, il nécessite que vous portiez une veste.

Il s'exécute normalement avec une pièce, mais il est plus intéressant de démander à la jeune fille de vous prèter sa jolie bague. Ca rend le numéro plus personel, et puis vous en profiterez pour la kinoter :lol:

-(Elle) "Comment tu fais tout ça ? :D
- Ahhh, pour l'expliquer, j'aurai besoin de quelque chose de magique...ta jolie bague par exemple.
- hihi...tiens.
- (clin d'oeuil) Merci ! Bon maintenant, regarde bien

=> Prendre la bague de sa main dominante (chez moi, la main droite). La fermer pour former un poing. Montrer du doigt (de l'autre main) ce poing au public.

Puis mettre les deux mains l'une au dessus de l'autre, les ouvrir, faire semblant de laisser tomber la bague dans votre main gauche (s'entrainer devant la glace)

En fait, la bague reste dans votre main droite, bloqué contre votre paume par votre pouce.

Vous répétez alors le geste de tout à l'heure: vous refermez votre main gauche pour en faire un poing que vous désignez de l'index droit au public.

(C'est ce qu'on appelle un Misdirection)

Vous reprenez:
- Tout le secret consite a avoir...un crayon magique ! (Vous farfouiller un peu sous votre veste) Que voici !

=> Vous cherchez de la main droite dans la pochette intérieure de votre veste. Vous en profitter pour lâcher la bague sous votre aisselle, à l'intérieur de la manche de votre veste. La bague tombe au niveau de votre coude. Pas plus bas, car votre avant bras gauche fermé en poing est à l'horizontale, bien sûr.
=> Vous en profitter ensuite pour prendre un crayon dans la pochette juste à côté que vous brandissez triomphalement.

- Ce crayon permet de faire dispraître les objets (frappez avec emphase votre poing fermé et ouvrez le délicatement: il ne contient bien sûr plus rien)

- Diiiispariiiitiiion !

=> Montrez alors triomphalement votre crayon au public, et en même temps abaisser votre bras gauche à la verticale, la main formant un léger crochet. La bague va alors tomber droit dedans.

(C'est une nouvelle Misdirection)

(Remettez votre main gauche en poing, agitez au dessus la baguette et reprenez)
- Et bien sûr, elle permet de faire réaparaitre les objets (refrappez votre main avec emphase...et montrez à tous la jolie bague qui s'y trouve)

Succès assuré. Saluez le public. Mettez la bague dans la main de la jeune fille en la regardant bien dans les yeux. Kinottez.

- Bien. Maintennant c'est à toi de faire de la magie (tendez lui le stylo). Ecris moi ton numéro de tel.
Si quelqu'un a le courage de prendre la suite en écrivant des tours intéressants- et facile à mettre en place- je lui enseigne comment allumer une cigarette juste en la regardant (!). Un très bon tour...
Oh, je viens de retrouver une ancienne compile de tours: un nouveau tour avec sa bague pour sexuer une conversation, et deux tours de cold reading pour deviner sa date de naissance, puis le jour de la semaine où elle est née !

routine-tour-de-magie-cold-readind-stor ... t6579.html
Les filles adorent les histoires de fantômes.

Mais si vous lui MONTRIEZ qu'il ya un fantôme dans son appartement, croyez vous qu'elle voudrait passer la nuit toute seule ?

C'est très simple: empreintez lui son portable, demandez comment fonctionne la fonction photo/vidéo, et 20 secondes plus tard, montrez lui les silhouettes noires et tourmentées qui semblent flotter dans son couloir...

http://www.wonderhowto.com/how-to/video ... ne-212356/

Rassurez là, elle en aura besoin.

Il parait que pour chasser les esprits négatifs, les indiens Wapaboag fusionnaient l'énergie féminine et masculine lors d'un curieux rituel sur une peau de bison.
Il s'exécute normalement avec une pièce, mais il est plus intéressant de démander à la jeune fille de vous prèter sa jolie bague. Ca rend le numéro plus personel, et puis vous en profiterez pour la kinoter Laughing
Oui c'est juste, mais ça "oblige" à utiliser le pouce ensuite. Il est donc nécessaire d'avoir les spectateurs bien face à soi et ça oblige à faire gaffe au niveau des angles. Si une personne est un peu trop sur le côté ou si on se tourne de trop, on verra le pouce sous la main et c'est pas naturel.

Sinon merci pour ces petits tours.
Il parait que pour chasser les esprits négatifs, les indiens Wapaboag fusionnaient l'énergie féminine et masculine lors d'un curieux rituel sur une peau de bison.
Vaste programme.
Oui c'est juste, mais ça "oblige" à utiliser le pouce ensuite. Il est donc nécessaire d'avoir les spectateurs bien face à soi et ça oblige à faire gaffe au niveau des angles. Si une personne est un peu trop sur le côté ou si on se tourne de trop, on verra le pouce sous la main et c'est pas naturel.
Ou alors tenir la bague de la main droite, bien en évidence, et faire un 'laché à la française' (french drop) de la main gauche.

(on tient la bague entre le pouce et l'index au dessus de la main en coupe, et on lache la bague qui roule dans le creux de la main quand la main gauche couvre la bague pour sois disant la saisir)

Je posterai une vidéo quand je retrouverai la référence

http://www.learnmagictricks.org/video.php?v=2092
Répondre