Bonsoir, après une petite absence je remonte enfin mon topic pour raconté ma progression dans le GAME !
Le mardi 3 mars dernier j'ai pour la première fois rencontrer des membres de FTS au forum des halles et j'ai pu voir comment ils sarge, ce jour la je n'ai opené que 2 fois en IG.
La première fois un set de 2 HB (me rappelle plus comment elles étaient donc pas de note mais je sais quelles étaient belles) qui ne parlaient pas du tout Français et ou j'ai demandé l'heure, je parle presque pas anglais mais avec les gestes j'ai quand même eux l'heure.
Pour la deuxième fois mon wing me dit d'aller opener 1 set de 2 HB (de même pas de note) l'opener que mon wing m'impose c'est d'aller les voire et de leur demandé une clope,problème je ne fume pas, alors je le dit à mon wing et il me dit pas grave et je me lance, elles me disent quelles n'en on plus beaucoup, jdit bonne soirée et je m'éjecte.
Aujourd'hui ont s'étaient donné rendez vous à 15h au forum des halles, j'arrive à 15h30

, des groupes se forme, je suis avec 3 autres membres (dsl les mecs j'ai oublié vos pseudo

) dont 1 expérimenté et 2 débutant comme moi, jme lance :
MarioDk: Bonjour je cherche la fnac
HB6: dsl je ne sais pas, aller voir un panneau
M: ok merci (je m'éjecte)
Je demande la fnac à une autre HB7 et cette fois elle m'indique le chemin puis je m'éjecte.
Après j'ai opené qu'avec l'opener de la fnac 3 autre HB, en tout j'en est opener 5 comme sa, à la fin il me manqué d'opener 1 fois sinon j'avais un gage, mon gage c'est d'opener une fille en DG

, paf on me montre une fille seul et j'y vais :
MarioDk: Bonjour jte trouve charmante (en begaillant

)
HB6: Merci
M: Dommage on se connait pas
HB6: dsl j'attend quelqu'un
M: ok ba bonne journée
HB6: A vous aussi
Olala comment mon cœur bâté vite, sa parait cour mais sur le moment le temps passe lentement .
Pas beaucoup d'abordage mais je suis bien contant quand même, je commence lentement et à mon rythme

.
Si vous avez des avis, des reproches et des conseils n'hésitez pas svp !