MarioDk est en marche !

Note : 0

le 05.12.2008 par MarioDk

17 réponses / Dernière par MarlonBrando le 10.03.2009, 22h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour tout le monde !

Pour voir ma présentation c'est ici .
Je vais expliqué ici ma progression dans le GAME, je suis 100% AFC et j'aimerai à l'avenir ne plus être timide et être naturel devant les filles.

Alors voici le premier récit de mes exploit :? , tout d'abord je tiens à vous dire que je commence tout doucement et à mon rythme !
Cette semaine j'ai commencé à faire des EC, c'est la première fois que je fait sa de ma vie, j'en est fait 4 en tout pendant la semaine ( c'est peu ) mais voilà j'ai un problème même pour ce premier exercice qui parait si facile :x , voilà un exemple sur les 4 que j'ai EC :

Je suis à la Gare de Lyon et en sortant du RER je vois une très belle fille, je EC et pendant au moins 5 sec je la regarde dans les yeux et elle aussi mais voilà je n'arrive pas à sourire, sa me bloque, mon cœur s'emballe et je détourne mon regard !

Sa ma fait sa pour chaque fille, la prochaine fois j'essayerai de sourire :lol: ...
Si vous avez des avis, des reproches et des conseils n'hésitez pas svp !
Au faite si j'arrive à opener 5 filles j'aimerai bien faire la connaissance d'un wing sur Paris :D
OC? Ce que tu voulais dire c'est EC non? Eye Contact.

Sinon bien, après un mois de lecture t'essaye de passer à la pratique, ta raison, continu a ton rythme.
BlackJedi a écrit :OC? Ce que tu voulais dire c'est EC non? Eye Contact.

Sinon bien, après un mois de lecture t'essaye de passer à la pratique, ta raison, continu a ton rythme.
Oui EC pardon je vais corrigé sa, sinon merci pour ton soutient.
Tenir un EC pendant 5 secondes, à plus fortes raison quand on est afc et/ou timide, (je parle en connaissance de cause pour avoir été très timide) c'est très lourd.

Dans un premier temps tu devrait plutôt opener dans le but de faire des petits P-U que de te mettre à gamer par EC :wink:

Bon après peut-être que ton cas est différent du mien... etc Donc je dit tout ça sous réserve bien sûr.
je EC et pendant au moins 5 sec je la regarde dans les yeux et elle aussi mais voilà je n'arrive pas à sourire, sa me bloque, mon cœur s'emballe et je détourne mon regard !
Réaction normal, ce n'est pas que tu es maladroit, trop timide ou quoique ce soit, c'est juste que tu fait quelque chose à ne pas faire.
Ca ma fait sa pour chaque fille
Normal donc.
la prochaine fois j'essayerai de sourire
Non ça aussi c'est maladroit et tu va encore être mal à l'aise.
Va opener plutôt!
Et, par rapport à ma propre expérience toujours, si tu es timide fait de l'indirect et non du direct.
mythique, mec. 8)

Julien~

PS: arg. Sushi.. dur. remarques justes, mais hors réalité proposée ici.
-la désensibilisation est CLEF.
Bonsoir, après une petite absence je remonte enfin mon topic pour raconté ma progression dans le GAME !

Le mardi 3 mars dernier j'ai pour la première fois rencontrer des membres de FTS au forum des halles et j'ai pu voir comment ils sarge, ce jour la je n'ai opené que 2 fois en IG.

La première fois un set de 2 HB (me rappelle plus comment elles étaient donc pas de note mais je sais quelles étaient belles) qui ne parlaient pas du tout Français et ou j'ai demandé l'heure, je parle presque pas anglais mais avec les gestes j'ai quand même eux l'heure.

Pour la deuxième fois mon wing me dit d'aller opener 1 set de 2 HB (de même pas de note) l'opener que mon wing m'impose c'est d'aller les voire et de leur demandé une clope,problème je ne fume pas, alors je le dit à mon wing et il me dit pas grave et je me lance, elles me disent quelles n'en on plus beaucoup, jdit bonne soirée et je m'éjecte.

Aujourd'hui ont s'étaient donné rendez vous à 15h au forum des halles, j'arrive à 15h30 :mrgreen: , des groupes se forme, je suis avec 3 autres membres (dsl les mecs j'ai oublié vos pseudo :) ) dont 1 expérimenté et 2 débutant comme moi, jme lance :
MarioDk: Bonjour je cherche la fnac
HB6: dsl je ne sais pas, aller voir un panneau
M: ok merci (je m'éjecte)
Je demande la fnac à une autre HB7 et cette fois elle m'indique le chemin puis je m'éjecte.
Après j'ai opené qu'avec l'opener de la fnac 3 autre HB, en tout j'en est opener 5 comme sa, à la fin il me manqué d'opener 1 fois sinon j'avais un gage, mon gage c'est d'opener une fille en DG :shock: , paf on me montre une fille seul et j'y vais :
MarioDk: Bonjour jte trouve charmante (en begaillant :lol: )
HB6: Merci
M: Dommage on se connait pas
HB6: dsl j'attend quelqu'un
M: ok ba bonne journée
HB6: A vous aussi
Olala comment mon cœur bâté vite, sa parait cour mais sur le moment le temps passe lentement .

Pas beaucoup d'abordage mais je suis bien contant quand même, je commence lentement et à mon rythme :D .

Si vous avez des avis, des reproches et des conseils n'hésitez pas svp !
Salut,

Pour rappel, j'ai sargé avec toi une partie de la session (brun à lunettes et manteau noir).

Un p'tit conseil, donc, et je n'hésite pas alors : Peut-être devrais-tu t'habiller un poil mieux que cet après-midi. J'ai vu que les plus expérimentés étaient systématiquement bien sappés, et ça joue forcément sur la première impression. Perso j'ai fait l'effort de bien me sapper, mais une HB8 a quand-même trouvé le moyen de remarquer que mon jean bleu foncé dénotait dans mon "relooking" (opener relooking avec un autre wing). Bah sinon elle aurait bien voulu sortir avec moi, je crois, lol. :D Bref, mais ne te prends pas la tête avec çà, ce n'est qu'un avis, de débutant qui plus est, mais penses-y à l'occasion.

Sinon, bon courage pour ta progression, et peut-être à une autre fois.

Et bravo pour ton opener DG ; moi je n'en suis pas encore capable. :)
:lol: C'est pas parce que t'as un jean bleu foncé que la fille ne va pas vouloir sortir avec toi! Mais qu'est-ce qu'on peut entendre! Le look compte évidemment mais de là à dire que ça joue entièrement sur le fait qu'elle veuille ou non coucher avec toi... C'est un opener relooking, bien sûr que la fille va faire dix fois plus attention aux petits détails qu'en tant normal et qu'elle va essayer de faire une critique (je suis sûr qu'une autre HB8 aurait aimé les jeans bleus foncés) puisque c'est ce qu'on lui demande de faire. Si votre look est neutre et donc compatible avec la cible au niveau de ce qu'il dégage, il doit pas y'avoir de problème. Elle doit pas se dire que vous êtes un type louche. C'est ça l'important. Elle peut préférer un jean noir.
Et puis quand on est débutant, je pense, la priorité n'est pas le look, mais le fait de ne pas avoir peur d'approcher. La clef est l'inner-game!!!
MarlonBrando a écrit ::lol: C'est pas parce que t'as un jean bleu foncé que la fille ne va pas vouloir sortir avec toi! Mais qu'est-ce qu'on peut entendre!
Mince, j'aurais du préciser que c'était du second degré alors. :D
Elle peut préférer un jean noir.
J'en ai aussi !! :lol: Y a plus d'excuses !
Et puis quand on est débutant, je pense, la priorité n'est pas le look, mais le fait de ne pas avoir peur d'approcher. La clef est l'inner-game!!!
Perso, je me sens déjà plus confiant depuis que je fais attention à comment je m'habille. Après, c'est vrai que ce n'est pas nécessaire pour dépasser sa peur d'aborder, surtout pour demander son chemin. D'où ma remarque dans mon dernier post où je dis de ne pas se prendre la tête avec çà pour le moment. Disons que c'est un plus.
Répondre