La disparition mystérieuse, c'est pas bête!
Sinon on m'a fait la plus belle rupture du monde :
Lui : c'est fini entre nous, je ne peux pas vivre en couple, je ne suis pas fait pour ça.
Moi : bon, ben on passe une journée magnifique ensemble pour garder un bon souvenir?
Lui : ok, on fait quoi?
Moi : on va au resto, ensuite on va faire de la tyrolienne et on avise
Lui : ok
La journée se passe, je souris (j'ai juste envie de le baffer ou de pleurer, mais je garde la tête haute)
On passe une journée magnifique, et il me racompagne chez moi...
Moi : t'as bien fait de me quitter, t'as aucun style quand tu fais de la tyrolienne
Fou-rire des deux, on se fait la bise, et zou il repart.
Bon, c'était pas simple, mais c'était sympa!
[LR] Peggy
Bon je crois que j'avais vraiment le mojo quand je parlais de la quitter. Finalement je vais rester un peu avec elle, histoire de profiter un peu des efforts faits, et croyez moi je profite bien
Nan mais c'est vrai quoi c'est déjà dur le game alors si c'est pour faire plein d'efforts juste pour 5 minutes de plaisir, ça vaut pas le coup !
Surtout que le sexe, plus on se connait et meilleur c'est.
Ceci dit il va pas falloir que ça s'éternise cette histoire, j'ai envie de continuer à sarger moi ! Et quand on est en couple c'est chiant forcément...
Nan mais c'est vrai quoi c'est déjà dur le game alors si c'est pour faire plein d'efforts juste pour 5 minutes de plaisir, ça vaut pas le coup !
Surtout que le sexe, plus on se connait et meilleur c'est.
Ceci dit il va pas falloir que ça s'éternise cette histoire, j'ai envie de continuer à sarger moi ! Et quand on est en couple c'est chiant forcément...