Donner du caractère/complexifier un visage

Note : 0

le 06.12.2008 par Evy

12 réponses / Dernière par Evy le 12.12.2008, 19h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Oui, c'est sûr, d'où la nuance que j'avais apportée dans ma réponse, après, dans la mesure où les gens qui lancent des modes commencent à se rejoindre là dessus (techtonik killers, pop rockeurs etc) et que les médias font leur chou-gras des "métrosexuels" et autres catégories, que tout le monde, en cherchant à se démarquer, en vient à ressembler à tout le monde, je crois qu'aujourd'hui, il ne faut plus qu'oser MAIS assumer...
Et puis faire des essais, ça ne tue personne.. on se plante, au moins on aura essayé!
(perso, j'essayerai plus jamais les cheveux au dessus des oreilles, mais je ne regrette pas : j'ai testé, je préfère le long, aujourd'hui ils ont repoussé, ben le maquillage c'est encore plus simple : un bout de coton, 30 secondes de temps et le mec qui a tenté s'en débarasse)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Inscrit toi à la boxe je t'assure rien de mieux pour donner du charactere à un visage.
Je fais déjà de la boxe :) et les coups dans la gueule sont jamais où on aimerait qu'ils soient ... Genre un hématome dans le coin de l'oeil ressemblait à des défauts de la peau c'était pas super sexy ...

Niveau maquillage j'en mets déjà un peu pour couvrir les imperfections qui me pourrissaient la vie autrefois. Et ça n'ira pas plus loin. Je ne saurais pas assumer du noir sous les yeux sauf si je perce dans la musique avec mon groupe :lol: ce qui n'est pas une de mes priorités actuelles.
Répondre