[Savoir] quand Conclure?
En fait ca fesait deux mois que j'étais en pane sèche, et la ce weekend , j'ai repris du service ^^.
Sinon pas de problème, prend ce que tu veux dessus, routines autres pas de souci ciao.
Sinon pas de problème, prend ce que tu veux dessus, routines autres pas de souci ciao.
Attention à ne pas trop te prendre la tête non plus. Ca se sent beaucoup au feeling.
Si tu connais un player ou même un natural, demande lui ce qu'il fait avant de kcloser, c'est toujours plus sympa d'avoir des trucs IRL.
Niveau kino escalation : touche sa cuisse mais vraiment. Si pas de signes négatif, du genre elle t'enlève la main de sa cuisse, c'est OK.
Caresse son visage.
Prends sa main.
Après tu peux tenter des petits jeux avec elle, du genre : combat de pouces. Tu gagne, et tu raproches ton visage du sien.
Le triangular gazing, c'est bon abusez en.
le-triangular-gazing-vt17478.html
Cordialement
Si tu connais un player ou même un natural, demande lui ce qu'il fait avant de kcloser, c'est toujours plus sympa d'avoir des trucs IRL.
Niveau kino escalation : touche sa cuisse mais vraiment. Si pas de signes négatif, du genre elle t'enlève la main de sa cuisse, c'est OK.
Caresse son visage.
Prends sa main.
Après tu peux tenter des petits jeux avec elle, du genre : combat de pouces. Tu gagne, et tu raproches ton visage du sien.
Le triangular gazing, c'est bon abusez en.
le-triangular-gazing-vt17478.html
Cordialement
Woaaaa trop bon ca Ulth merci merci merci j'vais essayer !!!!
J'allais oublié, la règle des 3 secondes, c'est une moyenne qu'il ne faut pas respecter (ou peu souvent).
Une fille qui a de l'intérêt pour vous (émotions fortes, bonne conversation), vous pouvez la rappeler une semaine après (enfin perso c'est plutôt 5 jours maxi), une fille que vous avez numclosez en 30 secondes, mieux vaut la rappeler le surlendemain.
Cependant, on peut avoir une intéraction de fou en 30 secondes, donc c'est vraiment à VOUS de savoir.
Les règles sont des repères, très intéressantes and co, mais faites preuve d'un minimum de discernement.
Dans ton cas, quelques jours ça me paraît bien. Appelle là quand tu as du modjo, quand t'as envi de baiser surtout, ça devrait t'aider. Et n'oublie pas ton objectif en cours de route.
Pour les jeux : le combat de pouces c'est un truc parmi tant d'autres. Le tel portable ça marche bien aussi.
Pour le kclose : sors tes couilles, sois un animal, ça devrait le faire.
Une fille qui a de l'intérêt pour vous (émotions fortes, bonne conversation), vous pouvez la rappeler une semaine après (enfin perso c'est plutôt 5 jours maxi), une fille que vous avez numclosez en 30 secondes, mieux vaut la rappeler le surlendemain.
Cependant, on peut avoir une intéraction de fou en 30 secondes, donc c'est vraiment à VOUS de savoir.
Les règles sont des repères, très intéressantes and co, mais faites preuve d'un minimum de discernement.
Dans ton cas, quelques jours ça me paraît bien. Appelle là quand tu as du modjo, quand t'as envi de baiser surtout, ça devrait t'aider. Et n'oublie pas ton objectif en cours de route.
Pour les jeux : le combat de pouces c'est un truc parmi tant d'autres. Le tel portable ça marche bien aussi.
Pour le kclose : sors tes couilles, sois un animal, ça devrait le faire.
Okay, donc la regle des trois jours n'est pas tres importante.
Ya des choses que je comprend pas dans tes explications : Modjo, Kclose
( j'ai pas trouvé les définitions dans le lexique )
Kclose j'pense que c'est lorsque tu l'embrasse?
Mais Modjo c'est quoi?
merci
PS: si ya un lien vers tout le vocabulaire tu peus me l'envoyer?
Ya des choses que je comprend pas dans tes explications : Modjo, Kclose
( j'ai pas trouvé les définitions dans le lexique )
Kclose j'pense que c'est lorsque tu l'embrasse?
Mais Modjo c'est quoi?
merci
PS: si ya un lien vers tout le vocabulaire tu peus me l'envoyer?
Ouai il y a un lexique mais je sais pas ou il est sur ce site.
Le modjo c'est ton niveau d'energie, par exemple après avoir embrassé une nana bah t'es super content, tu as un niveau d'energie super haut; après un rateau t'as plutot tendance à avoir un niveau bas ...
Le modjo c'est ton niveau d'energie, par exemple après avoir embrassé une nana bah t'es super content, tu as un niveau d'energie super haut; après un rateau t'as plutot tendance à avoir un niveau bas ...
http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/
Pas compliqué à trouver lol. Assimile à mort le lexique, il te servira.
Au plaisir
Pas compliqué à trouver lol. Assimile à mort le lexique, il te servira.
Au plaisir
Juste une question au passage, Tu es inscrit depuis septembre 2006, et en decembre 2008 tu poses la question ?
Autrement quand tu revoies la fille racontes ce qui c'est passe
Autrement quand tu revoies la fille racontes ce qui c'est passe
Ouai en fait en 2006 je ne comprenais pas pourquoi je me faisait toujours larguer, et à force de chercher sur le net j'ai trouvé ce site, m'apercevant à mon grand désespoir que j'étais un vilain Bob le canard, j'ai appris que ça faisait fuir les filles.
Maintenant j'me rend compte que je ne contrôlais rien.Même si l'AFCisme est toujours un peu en moi, je le suis beaucoup moin qu'avant et c'est un truc en moi que je déteste.
Bref, en trois ans, on peut changer ..
Aujourd'hui je trouve ça énorme de parler à une fille en essayant
tous les trucs de séduction que je peut lire sur vos posts, c'est tellement
jouissif quand ça marche!
Alors, en tant qu'admirateur de tous les players ( qui draguent pas ma cible :p ) bien sur, je raconterais ce qui c'est passé avec elle ,ainsi qu'avec les suivantes ( s'il yen a ), pas de soucis.
Maintenant j'me rend compte que je ne contrôlais rien.Même si l'AFCisme est toujours un peu en moi, je le suis beaucoup moin qu'avant et c'est un truc en moi que je déteste.
Bref, en trois ans, on peut changer ..
Aujourd'hui je trouve ça énorme de parler à une fille en essayant
tous les trucs de séduction que je peut lire sur vos posts, c'est tellement
jouissif quand ça marche!
Alors, en tant qu'admirateur de tous les players ( qui draguent pas ma cible :p ) bien sur, je raconterais ce qui c'est passé avec elle ,ainsi qu'avec les suivantes ( s'il yen a ), pas de soucis.
Le meilleur d'après moi pour apprendre techniques,routines et autres reste encore les FRs de players certifiés (ou pas, il y a de bonnes pioches parmi les aspirants players),voir "la pléiade des Frs"..j'aime particulièrement les FRs de Jibril,très bien détaillés,BL,ton de la voix,on croit le vivre en LIVE
Pour Kclose par exemple,suivant le comfort établi avec la cible tu peux l'embarquer dans un jeu de rôle où lui décrire une situation où vous n'êtes présents que tous les deux,personne de votre entourage aux alentours(dans un avion par exemple),accentuer les émotions et sensations(secousses dans l'avion,aile droite en feu ^^),tout en faisant monter la BT petit à petit..je pense que dans ces phases tout se joue plus sur le ton de la voix et les Kinos que sur ce que tu dis réellement..l'important est juste de ne pas en faire "un big deal"(le kclose) et de rester positif si jamais elle est contre,ça doit rester smooth et ne dois pas sortir de nulle part(on a vu(lu) des players s'étant fais refuser 2kcloses mais ayant fini par fclose la même soirée)...
Voili voilou good luck et tiens nous au parfum!
++
Pour Kclose par exemple,suivant le comfort établi avec la cible tu peux l'embarquer dans un jeu de rôle où lui décrire une situation où vous n'êtes présents que tous les deux,personne de votre entourage aux alentours(dans un avion par exemple),accentuer les émotions et sensations(secousses dans l'avion,aile droite en feu ^^),tout en faisant monter la BT petit à petit..je pense que dans ces phases tout se joue plus sur le ton de la voix et les Kinos que sur ce que tu dis réellement..l'important est juste de ne pas en faire "un big deal"(le kclose) et de rester positif si jamais elle est contre,ça doit rester smooth et ne dois pas sortir de nulle part(on a vu(lu) des players s'étant fais refuser 2kcloses mais ayant fini par fclose la même soirée)...
Voili voilou good luck et tiens nous au parfum!
++