Le Journal de Neverwinter...

Note : 0

le 16.12.2008 par neverwinter

60 réponses / Dernière par MarlonBrando le 07.07.2009, 02h54

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut tout le monde!

Ayant découvert FTS en mai 2008, j'ai pendant trois mois épuisé les quelques HB de mon cercle social, et vu que rien ne se pointait à l'horizon j'ai décidé de ne plus que lire comme la majorité des inscrits d'FTS mais d'agir!

Au programme donc mes FRs les plus poignants, ceux à venir(et oui 4h de cours par jour et les vacances de Noel se pointant à l'horizon je peux vous assurer que ça va pleuvoir les FRs)

J'ai toujours fait dans l'indirect(sauf quelques sms opener en bibliothèque),la plupart du temps tout seul, et je suis assez content d'avoir pour le moment plus de 60% de réussite lors de mes sessions(numclose uniquement,date,kclose et fclose exclus)..il n'y a que très récemment que j'ai rencontré des players de la communauté et mon MOJO s'est vu regonflé à bloc,il suffit que je pense à un player en train de closer pour sortir sarger!

Mes points positifs :
- confiant
- persévérant
- motivé
- beaucoup de théorie et de FRs ingurgités,je ne demande qu'à tester
- un moral de fer(il faut vraiment un "casse toi pauvre con" pour me destabiliser,sinon il me suffit de 5min pour pousser le MOJO à fond)

Mes points négatifs :
- BL pas terrible,j'ai toujours l'impression de courir au lieu de marcher
- Allocution: je parle super vite et on a souvent tendance à me faire répéter,surtout en début de game(stress?)
- No canned stuff : à part le who lies more que j'utilise souvent je n'ai ni routine ni storytelling internalisés(j'essaie au max d'improviser sur le field, et ça me joue des tours parfois,qui a dit stall?), mis à part les très habituels SALAPA et Cube. Je suis par conséquent très bloqué après l'opener..j'atteint souvent le hook avec celui ci mais j'ai perdu bon nombre de target en n'essayant de le prolonger, je n'arrive pas à changer de "threads" facilement..j'ai du mal à saisir les lifelines ou à teaser

Mes objectifs: cette semaine et celle à venir ne faire que du DG(en street,magasin...),sortie vendredi et samedi soirs (avec NOZ et Seven-art notamment) en pub,éliminer totalement l'approach anxiety encore un peu présente surtout tout seul...

Voili voilou,en ce moment j'essaye de me faire un game plan, à tester dès demain

A suivre..
Félicitations neverwinter , content de voir que tu ouvres un journal pour suivre tes aventures.
En plus , pour t'avoir rencontrer quelques fois , je pense que tu es assez motivé et que tu auras très vite de bons résultats , bonne chance !
Amicalement Steve
Yeah !!!

Content de voir la naissance de ton journal; en effet tu parles très vite, mais je le te l'ai deja dit au frog :), point a réctifier; à part cela tu m'as l'air très bien partit a bientot sur le field :D
Afin de me lancer dans le Direct Game, j'ai décidé de commencer par le bootcamp d'oh_damned(od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html), il me permettra j'espère d'effacer les dernières traces d'approach anxiety encore présentes..FRs à suivre...
Ouh là en deux jours de DG il n'y a pas de quoi sauter au plafond,10approches et seulement deux numcloses,pas solides en plus :-(
'fin bref avant d'y arriver un petit FR datant de mercredi dernier, session avec un player dont j'ai oublié le pseudo..

Saint-michel,alentours de 15H

On se retrouve devant la...essayez de deviner...fontaine! et vu que je ne connais pas le coin,X(appelons le comme ça,sorry guy) prend les devants, je me laisse guider,on papote un peu.il fait gris, il fait froid,tout le monde est pressé,rien d'intéressant dans notre champ de vision...
On traverse la fac de médecine,puis le jardin du luxembourg, toujours rien! WTF?? X aborde une asiatique belle de loin,mais pas deprès,il s'éjecte.No big deal, remontons vers le panthéon, ça devrait le faire..
On s'apprête à traverser la route lorsqu'X remarque deux HB de dos se dirigeant vers l'arrêt de bus,let's go!

Moi: qui open?
X: moi,on leur demande de nous deux qui parait le plus agé et pourquoi
Moi: ok
X: dites les filles ! (assez fort pour qu'elle se retourne)
Et là horreur et stupéfaction,une 4 et une 5..je lis dans le regard de X une forte envie de se barrer
LB1: oui(je ne sais plus trop laquelle)
X: on se demandait de nous deux qui parait le plus agé?
LB1&2: lui(me montrant du doigt)
X: Pourquoi?
LB1: sa carrure, il a l'air plus mur
LB2: oui, en plus il a de la barbe
X: oui en fait on est jumeaux....

S'en suit un fluff auquel je ne participe qu'à moitié, elles sont en première année à la fac de droit,ne sortent pas des masses..elles ont beau être des 4 et 5 mais je n'explique pas mon inaptitude à fluffer à cet instant précis.parce qu'elles ne me plaisent pas? parce que je ne connais X que depuis un quart d'heure donc j'ai du mal à être playfull?
Bref la discuss n'avance pas des masses et leur bus se pointe,on s'éjecte direction le panthéon..

On passe devant une boutique de massage et X va aborder les deux Hbs en train de fumer. ça ne hook pas des masses, il y en a une on croirait qu'elle vient de perdre son poisson rouge tellement elle tire la tronche.Il s'éjecte. On passe non loin de la prépa Stanislas,rien!les rues sont vides(hiver oblige!?)
X aborde une petite brune avec qui il passe bien 5min puis revient en souriant.Numclose?non elle a ses partiels bientôt!?le sourire vient surement du Mojo en hausse..

On retourne à saint michel, on suit belle de dos jusque dans la fnac,X court, va l'aborder et revient déçu,pas terrible dit-il..

Je suis fatigué, j'ai froid, je n'open pas et je ne sens plus mes pieds.On retourne donc à chatelet où on se prend un 'ti café chaud,en dessous de l'UGC. Je n'en apprends pas plus sur X car une amie de longue date m'appelle et je mets facile une demi heure au tel.Sorry wing,ça fait plus d'un an qu'on s'était perdus de vue.

Il est 18h, j'ai du boulot, on retourne le pas lent vers le RER,un peu déçus de la session improductive(moins de 5 opens,tu m'étonnes!), quand me prend l'envie de faire un tour à la fnac(va savoir pourquoi je m'y sens si à l'aise )..

On parle musique avec X,on passe devant le rayon BD,rien,rien devant le rayon langues étrangères,et HBpsy(je dirai une 8 ) au rayon psychologie(ou un truc du genre).1m65 environ,surement 95C,joli démembré noir sur un t-shit longues manches et coll roulé,ceinture qui sert à rien mais jolie autour de la taille,pantalon slim noir et bottes à talons aiguilles.She got the package! Le Dieu de la sarge m'en aurait voulu si je l'avais pas abordé.Elle avait l'air de chercher un bouquin en particulier,référence sur un bout de papier.

Moi: Dis moi ce que tu cherches et je te dirai qui tu es :)
HBpsy: c'est à moi que tu parles
Moi: oui oui tu cherches un bouquin sur comment te faire des amis?:) (quand j'y pense c'est à double tranchant cette phrase)
HBpsy: lol pas besoin non j'en ai pas mal
Moi: genre
HBpsy: si si,avec de si beaux yeux je peux te dire que j'attire les foules
A partir de là tout s'enchaine dans ma tête et j'entrevois déjà le numclose(elle ne le sait pas encore mais elle est déjà morte^^): HLE donc la negger gentiment sur ce qu'elle vient de dire,enchainer sur je ne sais quoi pourvu que ça prenne du temps,et pourvu que je ne lui demande rien de personnel..il s'agit de cueillir les IOIs..seulement, HBpsy est une "playeuse", mais ça je ne le savais pas encore

Moi: tu parles de tes yeux là?:) ils sont tous bigleux tes amis?(sur un ton playful) on dirait ceux du merlan frit,tu sais, après un quart d'heure dans de l'huile d'olive
HBpsy: (me tape) méchant va,t'es juste jaloux :) (elle initie les kinos,welcome me dis-je)
HBpsy: ça te prend souvent comme ça de parler aux inconnus comme ça?
Moi: oui,celles qui n'osent pas m'aborder (en essayant au max d'avoir un BL détaché)
S'en suit une discussion sur les dynamiques sociales,le bitchshield parisien, les différents moyens de le casser..du classique me direz vous,sauf que tout vient d'elle..elle me donne des exemples de comment "briser la glace" avec hommes comme femmes.J'enchaine avec ce que je sais de "social dynamics"(thank you Mystery), ce qui me permet de récolter ENFIN des IOIs(on devait être à 15min de discussion,après s'être déplacés une ou deux fois,elle cherchant son bouquin en même temps)..

HBpsy: comment tu le sais tout ça?
Moi: avec le temps, en observant les autres, en discutant avec des inconnus dans le train, au centre commercial,à la fnac...:)
HBpsy: t'es comme ça toi :)? tu fais quoi dans la vie?
Moi: tu as droit à trois réponses.tu trouves je t'aide à chercher ton bouquin et peut être plus...
Elle ne trouve évidemment pas,les informaticiens passant la plupart du temps pour des asociaux..j'apprends qu'elle est en deuxième année psy,qu'elle en a bouffé des cours sur les dynamiques sociales...et là elle se met à me dérouler la suite du game.

HBpsy: alors je sais comment ça va se passer..on va discuter et tu vas essayer d'en savoir plus sur moi,avoir mon numéro,attendre trois jours avant de rappeler,me proposer une sortie et essayer de me sauter. je me trompe?(ce n'était pas dit exactement comme ça mes les grandes lignes sont là)
Moi: de quoi tu me parles là :)?
Là dans ma tête je suis perdu..j'ai l'impression de discuter avec NOZ ou seven-art..qu'est ce que c'est que cette fille qui connait si bien le game?même les trois jours avant de rappeler un numclose? Elle me parle de son ex(surement un player qui nous a dévoilé!?),me dit que tous les mecs sont pareils...J'essaie de pattern mais ça passe moyen,alors je change vite de sujet en sortant mon portable, lui demande si elle a un neveu en lui montrant des photos du mien..elle retrouve le sourire,me montre celles de son "fils"(mensonge,je ne le saurai qu'après). On fluff beaucoup,beaucoup trop même,je commence à staller pendant qu'on se dirige vers la caisse..et là je pense à je ne sais plus quel FR avec un numclose en fil d'attente..et là je fais peut être une bêtise

Moi: HBpsy tu es intéressante comme fille,seulement ta vision du couple et des hommes m'effraient, je vais devoir arranger ça? :)
HBpsy: nous y sommes
Moi: où?
HBpsy: c'est là que tu prends mon numéro de téléphone
Moi: exactement..je te rappelle pas dans trois jours mais après demain à 20h35 :) et quand on se reverra,en moins de trois heures j'ébranlerai ta foi
HBpsy: j'ai un fiancé
Moi: mets son numéro aussi
HBpsy: tu es fou(rentrant son num)
Moi: je te fais sonner comme ça t'auras le mien
HBpsy: lol dis plutôt que tu vérifies que c'est bien le bon.(mais who the hell is this girl?)
Elle est déjà à la caisse,alors je lui souris,elle me le rend, je m'éjecte

SMS le lendemain:
L'appel c'est demain 20h35 j'ai pas oublié rassure toi :-) alors utile les bouquins achetés?

Pas de réponse

Le lendemain j'appelle à l'heure prévue
Moi: Allo
HBpsy: c'est qui?
Moi: ah ben bravo,c'est socialement pas bien d'oublier les prénoms tu sais?(ce n'est que là que je me rends compte qu'elle ne l'a jamais su)
HBpsy: ah t'es le mec de la fnac.Je peux te rappeler dans 5min stp je suis occupé là
Moi: seulement si tu me chantes une berceuse à la fin
HBpsy: à tte

Elle ne rappelera pas.J'ai bien essayé de la rappeler mais elle ne décrocha pas.
WTF? tout semblait pourtant s'être bien passé...
Voili voilou je devrais nexter mais va savoir pourquoi ça me ronge tout ça...des avis?
Excellent la HBpsy! Je me suis bien marré à lire le FR.

Je suis déjà tombé sur des filles qui se font un plaisir à me mettre dans une boite de "player" et dérouler tout mon gameplan devant mes yeux. Le problème face à cela c'est que tout ce que tu fais après devient prévisible ou stéréotypique. La solution, fieldtestée quatre fois avec des résultats convenables, c'est de passer à un frame over-AFC.

Je ne dis pas de retomber dans le piège de perdre le contrôle de la situation. Mais la prochaine fois, tente de prendre un frame exagérément AFC. Tu peux te le permettre car elle sait que tu n'en es pas un et que tu ne penses pas réellement ce que tu dis.
HB: alors je sais comment ça va se passer..on va discuter et tu vas essayer d'en savoir plus sur moi,avoir mon numéro,attendre trois jours avant de rappeler,me proposer une sortie et essayer de me sauter. je me trompe?

PUA : Savoir plus sur toi??? Ton numéro??? Trois jours??? Mais non! je te trouve *tellement*....*magnifique*... que je ne veux pas savoir plus sur toi. Tu es parfaite comme ça est je suis déjà follement amoureux de toi. Je peux t'appeler en sortant pour te lire de la poésie et puis t'offrir des fleurs... et puis te chanter des sérénades... et je n'aurais sans doute jamais le courage de t'inviter en sortie... blablabla.

PUA : Tiens ça me rappelle que je connais un truc génial pour tout savoir sur toi. Tu connais le cube?

-> enchaine en reprennant ton frame du séducteur.
Ca fait toujours rire tellement que c'est con. Ca permet de faire passer le sujet et d'enchainer sur quelque chose de plus profond. Idéalement tu dois être tellement séduisant qu'elle te donne elle-même son numéro ou qu'elle te fasse comprendre que finalement tu peux le demander.

Honnètement je pense que tu t'en sois bien tiré tout de même.
Whaou, tu es tombé sur une spécialiste de la dynamique sociale.

Issue possible, frame AFC comme dit plus haut; ou bien continuer une frame MM en street, après l'achat lui proposer une instant date, la gamer assez longtemps pour détruire cette image.Dans le game puisque visiblement elle est forte, tu aurais pues utiliser des techniques avancées de patterning mêlé à du storytelling...
Ah ouais pas faux..sur le coup ça m'aurait redonné le contrôle de la discuss parce qu'au bout d'un moment je ne faisais que suivre..je prends note merci

Alors de mes 10 approches en deux jours je note beaucoup de vent(aussi bien au sens propre que figuré),le plus percutant:

Dans le RER A,je suis à Vincennes et je descends à Gare de Lyon, plus que deux arrêts donc.Je suis debout et juste devant une blonde qui vient de monter,je dirai une 7,tout de blanc vêtue,maquillage bien comme il faut..Je pense à un opener de Jibril(
J: Vous, vous avez mal dormi
E: pourquoi?
J: votre coiffure...)
seulement je suis en DG,je descends dans deux arrêts,et la foule tout autour n'est pas là pour me mettre en confiance.Seulement je revois seven-art me parler d'une fille magnifique dans le métro vendredi dernier,le matin,qu'il n'a pas pu aborder.Moi je vais y aller moi,montée de Mojo,je me lance(j'aurais pas du lol)

Moi: Je te trouve jolie,j'aime bien ton style
Elle: Merci
Moi: et j'aimerai bien faire ta connaissance
Elle: sans façons merci
La terre s'arrête de tourner,tout devient sombre,mes habits tombent en lambeaux,j'ai honte..tout le monde autour se marre discrètement..je transpire,j'ai envie de disparaître..quel con! quelle idée d'aborder une fille dans un endroit pareil,avec tout se monde autour?d'après les FRs que j'ai pu lire c'était pas censé se passer comme ça lol..'fin bref pour ceux qui l'ont déjà fait,ça marche le DG dans le métro?vu que généralement tout le monde tire la tronche ne serait il pas plus rentable de le faire en indirect?après ce n'est qu'une expérience mais voilà ,c'est pas demain que je réessaierai,du moins pas en DG

Chatelet,hier,aux alentours de 15h, je suis fatigué, je sors de la banque, je fais partie des victimes de la crise,j'ai le mojo à plat..l'incident du matin n'étant pas là pour arranger les choses..seulement lorsqu'on capte un EC appuyé et un sourire,n'importe quel mec ayant lu FTS101 se sent tout-puissant..j'ajuste ma démarche et décroche un sourire crispé..elle n'est pas spécialement jolie mais bon:

Moi: Salut ça va?
E: Oui,pas toi par contre
Moi: Qu'est ce qui te fait dire ça?
E: la tête que tu tires..faut sourire,la vie est belle(aurais-je à faire à une altruiste?)
Moi: Mouais il faudrait oui,seulement je suis à plat,un petit remontant ne me ferai pas de mal.Je prendrai bien un petit café mais tout seul c'est pas mon kiff...(bait)
E: ...(ne hook pas,c'est ma journée)
Moi:Tu voudrais pas m'accompagner?tu m'as l'air sympa,on pourra faire connaissance
Et là le train se pointe,5min de plus j'aurai peut être pu la convaincre,who knows?
E: désolé mais je dois y aller,bon courage
Moi: ok on se fait ça la semaine prochaine alors tu dois avoir des vacances(je lui tend mon portable)
E: euh...ouais...biiiiiip elle rentre son numéro et court avant que les portes ne se ferment..elle me fera un coucou de la main

Mon sentiment: pas solide tout ça,trop rapide,90% de flake à mon avis

Numclose2: cercle social,aujourd'hui

17h, je prends le rer A pour Joinville-le-pont,sur le quai je croise Céline,connaissance d'Alfortville,où j'ai vécu pendant un an..ce n'est pas du tout mon style de fille,en temps normal j'aurai dit bonjour ça va puis eject,mais là elle est accompagnée d'une 5 en temps normal,mais que son 95B environ rend 6 :) (qui a dit utilitarisme?)On fluff vite fait sur ce qu'on fait maintenant,ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu blah blah blah..elle me présente Claire sa copine,on échange juste un regard,deux bises à l'appui

Céline: quand j'y pense en un an on a jamais eu l'occasion de causer pendant plus d'une heure
Moi: tu n'aimes pas traîner avec les beaux gosses..je comprends tu sais,chacun son truc :) (osé mais elle elle est playfull,ça passe tout seul)
Claire: mais c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde le mec :) je n'ai pas lâché Céline du regard et enchaine
Moi: Alors Céline t'as prévu quoi pour le 31?
Céline: rien pourquoi? tu veux m'inviter en boîte? (un petit côté gratteuse la Céline?le type de phrases même que je déteste venant d'une fille)
Moi: ça se mérite tu sais..
Claire: comment?
Moi: tendant mon portable à Céline 20h16 ce soir tu recevras un sms qui t'expliquera tout
Pendant qu'elle se numclose comme une grande Claire ne me lâche pas du regard
Claire: et mais c'est moi qui est posée la question
Moi: récupère mon portable et le lui tends: trois minutes après le sms de Céline t'en recevras un si le coeur m'en dis

Elle se numclose,on fluff encore 5 à 10min,noel,les vacances,mon train arrive, je m'en vais

alors de ce numclose je retiens: pas de A3 du tout,elle m'a bien balancé un ou deux IOIs mais à force de vouloir trop l'ignorer et rigoler avec Céline j'ai fini par (peut être) passer pour un snob..je ferai un sms le plus playfull possible, on verra bien

Voili voilou,demain au moins 5 DG,histoire d'arriver dimanche soir aux 25DGs préconisés par le bootcamp d'oh_damned

A suivre...
Nuance c'est pas que je pouvais pas, on peut toujours, même si pour le tenter je serais arriver a l'heure suivant etc...

C'est que voila matin + reveil, sale geule = 0 volonté.

Sinon pour le DG dans le métro, c'est pas une superbe idée, l'open a la jibril m'a l'air beaucoup mieux, tu commences sur un petit neg, ca te laisse le temps de jauger si la nana est abordable ou pas , sans te faire recaler violemment.
Seven-art a écrit :Nuance c'est pas que je pouvais pas, on peut toujours, même si pour le tenter je serais arriver a l'heure suivant etc...

C'est que voila matin + reveil, sale geule = 0 volonté.

Sinon pour le DG dans le métro, c'est pas une superbe idée, l'open a la jibril m'a l'air beaucoup mieux, tu commences sur un petit neg, ca te laisse le temps de jauger si la nana est abordable ou pas , sans te faire recaler violemment.
Got it!
Résultat de mon bootcamp cette semaine : le DG ce n'est vraiment mais vraiment pas mon truc..comme steve je dirais que le DG indirect passe mieux (demander son chemin ou le nom d'une rue..et ensuite dire cash à la fille qu'elle me plait). Une fois arrêtée et le renseignement donné,une fois qu'on lui a dit qu'elle plaisait,rare sont celles qui ne décrochent pas un sourire, et il est difficile pour elle de se barrer(ça semblerait impoli!?)..pas que le numclose est assuré mais au moins une phrase de sa part (n'importe laquelle) qui ne peut que faire du bien au Mojo!

Samedi après-midi grosse session street aux Halles,il y avait en effet beaucoup de players,notamment peDou et Steve(dont j'ai piqué l'opener) répérables à 1km tellement ils avaient la classe et contrastaient avec le reste.On fluff et rigole bien comme d'habitude,puis on se sépare en petits groupes et go!

Mon premier set de quatres

..ou mon premier set tout court,sargeant majoritairement seul,les cibles isolées étaient ma devise,plus maintenant.
Avec mon wing nous sortons du forum et marchons dans chatelet,oui,il faisait super bon samedi,on se serait cru au printemps..il a 17ans,assez actif et open à tout va,ça motive!
On arrive dans l'une des ruelles peuplées de cafés quand je remarque un set de 4filles,assises dans l'un d'eux,avec une blonde et une brune qui mériteraient un 8 chacune..j'ai le mojo,mon wing me demande si j'ai besoin de lui. NON! je dois faire un set tout seul, je dois m'enlever cette peur viscérale du surnombre

M: Salut les filles! j'aurai besoin d'un avis féminin,ça ne prendra que deux minutes(lol mais oui mais oui)

HB-all : toutes attentives et souriantes (faut dire que l'ambiance était bonne,elles rigolaient bien avant mon arrivée)

M: en fait je viens de faire un relooking et j'aimerais savoir ce que vous en pensez..là je me recule d'un demi mètre et prends un BL le plus confiant possible,en d'autres termes je fais mon beau gosse :)

HB1(ma cible): moi je dit c'est parfait (IOI?à ce stade je ne pense pas)

HB2 : pas mal oui,à la fois sérieux et décontracté,ça a son charme :)

HB3,4 : ...je ne sais plus trop quoi mais dans l'ensemble toutes appréciaient mon style(et merde c'est pas marrant,pas de tension à exploiter)

M: soyez franches et n'essayez pas de me flatter...tout à l'heure j'ai croisé deux filles qui m'ont dit la meme chose mais une fois le dos tourné je les entends rigoler..j'y retourne donc et elles m'avouent ne pas avoir aimé les chaussures et blah blah

HB1,2,3,4: non franchement c'est bien,change rien (i'm the price,à ce moment j'aurais du m'asseoir,tout se passait bien,toutes souriantes)

HB2: mais pourquoi t'as changé de style?

M: là je fais une énorme gaffe,je me DLV tout seul :( en fait après un an ensemble ma copine en a eu marre de mon style,elle m'a quitté pour ça d'ailleurs,alors j'ai décidé de changer (quand j'y pense c'est vraiment du gros n'importe quoi,je ne suis pas le prix et je me fais larguer à cause de mon style,je ne choisis donc pas bien ma LTR...A2 is DHV,not DLV damn it )
M: ce serait plus votre style pour un mec ou pas? j'aurais pu comme me l'a dit Steve plus tard enchainer sur le fait qu'HB1 me plait bien et qu'lle a le style que je recherche..mais dans ma tête la cloche de l'A3 n'avait pas sonné,et ça ferait try-hard(finalement la présence d'un wing m'aurait permis d'isoler assez facilement)

HB3 ou 4 : ouais perso mon mec il s'habillerait pareil je serai plus amoureuse de lui :) seulement dans ma fac ils n'ont pas beaucoup de gout

M: lol fac de quoi?
et là j'apprends qu'elles sont étudiantes erasmus(venant d'italie),deux d'entre elles sont là pour deux ans(HB1 et 3),et les deux autres sont là pour les vacances entre copines(WTF toutes parlent bien français et pas d'accent décelable.bref!)..je leur demande si elles sortent souvent,et vu que HB1 et 3 sont à Paris toute l'année ce serait cool qu'on se revoit car je ne passe pas les fêtes sur Paris(mito)..elles se numclosent donc toutes les deux,on rigole encore 5min et je m'éjecte

Solide,pas solide? rien à foutre,juste content d'avoir pu "gérer"(entre de gros guillemets) un set de 4,beaucoup de choses à améliorer,mais lesquelles?
Répondre