[A] conditionnement PU-ique

Note : 0

le 23.12.2008 par Julien~

14 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 29.12.2008, 18h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bonjour à tous, premier article ici. ..une réflexion et randonnées intellectuelles sur la psychanalyse et physiologie de l'être affectant la relation entre votre état d'esprit archétypial et le game pure... (quoi?)

CONDITIONNEMENT PU-IQUE.

il est premièrement important de noter le conditionnent social;
- nous vivons en société.
afin d'assurer l'assurance d'un certain fonctionnement pure général du groupe étant principal, nous y donnons notre autorité et une certaine dictation/ projection de vie prend place, départ...

considérons 'normes sociales': ce qui est considéré comme étant normal. les standards, respectez la terre et soyez loyaux, généreux, partagez, et ne vous sautez pas votre soeur...mais ça c'est pour de vrai, ou dans vos rêves. les miens.. yeh :)
jouez dans ce cadre et vous ne serez pas différemment exclus de votre classe, -la société. le fait de s'y écarter est par conséquent contradictoire à notre fausse perception du monde et nous nous retrouverons à contre-courant: ce qui forme un blocage mental et physique.
ne pas être la majorité auparavant à l'époque résulterait par une mort exclue ala Louis XVI, mais un exemple mal choisi. aujourd'hui ce qui ne veut plus dire mourir veut dire être entièrement libre à nos propres intentions.
chaque rôle nous est prédéfini et défini, nous avons tous une certaine place à remplir. nous sommes limités et regardons constamment extérieurement à nous-même afin de distinguer le permissif et chercher validation. se forme ainsi notre réalité.

le conditionnement social affecte donc et est à la base des actions de notre vie socio-émotionnelle. il existe à travers le fait que nous donnons consciemment ou inconsciemment pouvoir ailleurs et subissons alors des croyances, attitude, rôles et personnalités imposés, voir projetés.

-----
ainsi/ en revenant et rentrant et parlant de conditionnement PU-ique, vous êtes plongés dans cette PickUp structure composée de règles et théories, ainsi que la monarchie gouroutique, les différents rangs et écoles de pensées.. l'entrainement de lectures impassibles interminables et théorie infinie.
- la tendance naturelle est alors aussi de s'y conformer, ha! :wink:
les restrictions se recréent d'une manière encore plus définie, les mêmes que celle de la société mais avec un différent rapport caractéristiques: "soyez galant et achetez des fleurs aux filles" devient "soyez H2G et ne vous penchez pas trop en avant."
en plus d'être conditionné socialement, une couche se rajoute avec des limitations encore plus fermes et vous vous conditionnez au PUAisme, PU-ique. yéyé. 8) 8) 8)

un effet secondaire bis) est la perte de votre PERSONNALITÉ ORIGINALE.
vous avez tous une certaine personne incatégorisable avant d'être conditionné PU-iquement socialement, quelque chose de personnelle&une manière d'être et ce qui est CLÉ est de la réintégrer dans vos interactions pures et vie en générale.
reformez-la. changez vos racines par rapport à vos paternes de pensées actuelles, votre monde et vous-mêmes de façon à ce qu'il y ait fonctionnement: gardez ce qui marche en corrélation avec vos nouvelles connaissances sans perdre intégrité,
checkk authenticité- imprévisible et indéfini (mais attention à ne pas TROP vous décaler par rapport aux standards sociaux – deux écarts type déviation, yo. ....hum? :arrow: :arrow:

il y a aussi certaine confusion par rapport à votre objectif final qui est de BAISER la miss.
l'envie de séduire artistiquement_un plaisir à manipuler les pièces de l'interaction voir ou encore de tester du nouveau 'matériel' ou y avoir justement accès à cela sont des illusions liées directement à la MASTURBATION MENTALE égocentrique wé(meilleur que son voisin, se prouver aux yeux des autres, armes secrètes de sortes etc.)FUCK ça.
ces "branlâges de neurones' vous empêchent surtout de vous concentrer et vraiment être avec la personne qui est en face de vous.
imaginez-vous entrain de parler à une amie proche et avoir une conversation en ayant 1000000 pensées devenant distractions dans votre tête; DHV, negs, lignes/histoires mémorisées en routines, paternes de rapport: ..une connexion et attraction réelle ne peuvent pas prendre place.,
et pour s'y allez encore plus loin yé, qui renforce votre conditionnement encore plus est la création de l'idéal simulé du PU parfait: qu'il faut TOUT utiliser, nombre x,y,z de gimmicks, ou faire quelque chose de spectaculaire pour tirer/la ramener chez vous:
.un sentiment d'obligation à tout connaitre, savoir et internalisation.

cette perte de mémoire par rapport à l'attraction naturelle et automatique entre un homme/femme. un mâle et femelle isolés – s'échapper des répercussions est compromis. :D
qu'en le niant et réprimant est que vous vous tirez dans la jambe fucked dès le départ. les barrières mentales créées par votre cerveau et la conscience forcent un doute par rapport à vos instincts innés maintenant ignorés puis oubliés: vous n'êtes plus au même niveau que la fille, et bloqués par un superflu de pensées et d'analyses linéaires....

afin de conclure, nous sommes tous tenu en place, sous une contrainte sociétale puis inconsciemment PU-ique et ne nous étendons pas excédé nos capacités maximales. transcendez les normes et cette limitation, sociales et séductoires -exprimez-vous libres sans buts de forcer l'impression en arrêtant contrôlage.
CONDITIONNEMENT PU-IQUE.

Julien~
Je ne veux pas faire mon chieur, mais il te manque une certaine structure dans ton article ainsi qu'un manque de construction dans tes phrases. On dirait un brouillon. :?
J'ai essayé de tout lire mais je ne pense pas avoir saisi ce que tu voulais dire. Il y'aurait des choses à dire dans le fond mais la forme empêche tout débat. Tu pourrais reprendre ça ?
C'est vrai j'ai du mal à comprendre ton raisonnement :?
Qu'est-ce que tu veux nous présenter concrètement Julien~ ?
En fait j'ai bien l'impression que cet "article" rejoins un peu le tiens Warang "(Re)devenez vous-même", sur un certain nombre de points.

L'idée est intéressante mais ça manque effectivement de mise en forme et c'est trop brouillon.

En arrangeant ça, ça peut devenir intéressant et accessible au grand public :P .
ce poste est assez visualisé comme squelette AVANCÉ référant de futurs postes proches.. un brââssage
ce qu'il faut retenir est que nous nous conditionnons non seulement à la société mais aussi aux arts de séduire. à travers cela quelques répercussions évoquées ici,

Julien~
Je vais etre un peu dur.

1) Que ce soit une ebauche ou pas, ce n'est pas une raison pour poster un truc presque illisible.

2) Si tu compte faire une serie d'articles il serait bien de les lier ensembles, par le titre etc. Au lieu de pondre des threads un peu partout, qui sont tous lies par le meme theme.

3) Tu prend un ton messianique horripilant. Mais surtout desopilant parce que tu critiques la "monarchie gouroutique" et son messianisme. En gros, tu fait exactement pareil que les quelques soi-disant gurus.

4) En plus tu paraphrase, tres mal, des bouquins d'Eckhartd Tolle (The Power of Now etc). Tu ne cites pas tes sources. Ce n'est pas seulement un manque d'honnetete intellectuelle, c'est egalement mesquin pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le sujet.

5) Surtout quand le theme de ton article est base sur l'elevation spirituelle. C'est tellement ironique... :lol:

Bref. Si tu veux donner des lecons a des mecs qui en savent plus que toi sur le sujet, tu ferais mieux de rester humble.
Tes ecris ressemblent a ceux d'un pseudo guru en devenir, ou d'un allume new age qui mange des space cakes au petit dejeuner. Tu comprendras qu'on puisse douter de ta credibilite.
"absorb what is useful, discard what is not" (cf. Bruce Lee) :wink: - ce post n'est qu'offrande de valeur, yo

fcuk eckhart tolle. élévation spirituelle?

Julien~
Julien~ a écrit :"absorb what is useful, discard what is not" (cf. Bruce Lee) :wink: - ce post n'est qu'offrande de valeur, yo

fcuk eckhart tolle. élévation spirituelle?

Julien~
Au risque de me répéter (cf. ma réponse ici), commence par faire des phrases correctes en arrêtant les "yo", "wé", "wesh" et "fuck".

De plus, "offrande de valeur" ou pas, tu cites tes sources, point. Alors non, pas "fuck eckhart tolle".

Enfin, dernier truc, rappel toi que tes interventions sur FTS n'engagent pas que toi mais quelque part le forum tout entier, et FTS n'a pas pour vocation d'être un repère d'illuminés. On veut que les interventions soient compréhensibles et accessibles. Donc le baratin mystique, tu l'oublies.

Donc soit tu te mets à la page, soit on étudiera ton cas, parce que là tu vas pas pouvoir continuer longtemps sur ta lancée.

Evite de faire le malin en nous sortant des citations, ça a le don d'être agaçant, surtout venant de ceux qui ne sont pas capables d'écrire correctement.

Ok?
Julien~ a écrit :"absorb what is useful, discard what is not" (cf. Bruce Lee) :wink:
Oh, sweet, sweet irony.

Tu as raison. Dorenavant je laisse tomber la lecture de tes posts. Merci Bruce.

A la moderation: desole, je postais ce message alors que tu avai deja poste le tiens. Neanmoins, afin d'enfoncer le clou, je souhaiterai partager une video des Inconnus, qui est le mirroir de ce faux debat dans lequel on s'enlise.
Le moment le plus interessant est quand Didier Bourdon se moque de la bague magique d'un guru, puis finit par dire que seule la bague Skippy donne une totale liberte de pensee cosmique vers un nouvel age reminiscent.
Aga dou. Dou. Dou.

http://www.youtube.com/watch?v=P-5jprJVblk
hey Julien~, je crois que tes égo-trips sont plus appréciés à la spc que sur fts :D

tu ne t'es jamais demandé pourquoi on ne voit personne du lair poster ici ?

Allez, à+ sur le field...
Verrouillé