CONDITIONNEMENT PU-IQUE.
il est premièrement important de noter le conditionnent social;
- nous vivons en société.
afin d'assurer l'assurance d'un certain fonctionnement pure général du groupe étant principal, nous y donnons notre autorité et une certaine dictation/ projection de vie prend place, départ...
considérons 'normes sociales': ce qui est considéré comme étant normal. les standards, respectez la terre et soyez loyaux, généreux, partagez, et ne vous sautez pas votre soeur...mais ça c'est pour de vrai, ou dans vos rêves. les miens.. yeh
jouez dans ce cadre et vous ne serez pas différemment exclus de votre classe, -la société. le fait de s'y écarter est par conséquent contradictoire à notre fausse perception du monde et nous nous retrouverons à contre-courant: ce qui forme un blocage mental et physique.
ne pas être la majorité auparavant à l'époque résulterait par une mort exclue ala Louis XVI, mais un exemple mal choisi. aujourd'hui ce qui ne veut plus dire mourir veut dire être entièrement libre à nos propres intentions.
chaque rôle nous est prédéfini et défini, nous avons tous une certaine place à remplir. nous sommes limités et regardons constamment extérieurement à nous-même afin de distinguer le permissif et chercher validation. se forme ainsi notre réalité.
le conditionnement social affecte donc et est à la base des actions de notre vie socio-émotionnelle. il existe à travers le fait que nous donnons consciemment ou inconsciemment pouvoir ailleurs et subissons alors des croyances, attitude, rôles et personnalités imposés, voir projetés.
-----
ainsi/ en revenant et rentrant et parlant de conditionnement PU-ique, vous êtes plongés dans cette PickUp structure composée de règles et théories, ainsi que la monarchie gouroutique, les différents rangs et écoles de pensées.. l'entrainement de lectures impassibles interminables et théorie infinie.
- la tendance naturelle est alors aussi de s'y conformer, ha!
les restrictions se recréent d'une manière encore plus définie, les mêmes que celle de la société mais avec un différent rapport caractéristiques: "soyez galant et achetez des fleurs aux filles" devient "soyez H2G et ne vous penchez pas trop en avant."
en plus d'être conditionné socialement, une couche se rajoute avec des limitations encore plus fermes et vous vous conditionnez au PUAisme, PU-ique. yéyé.
un effet secondaire bis) est la perte de votre PERSONNALITÉ ORIGINALE.
vous avez tous une certaine personne incatégorisable avant d'être conditionné PU-iquement socialement, quelque chose de personnelle&une manière d'être et ce qui est CLÉ est de la réintégrer dans vos interactions pures et vie en générale.
reformez-la. changez vos racines par rapport à vos paternes de pensées actuelles, votre monde et vous-mêmes de façon à ce qu'il y ait fonctionnement: gardez ce qui marche en corrélation avec vos nouvelles connaissances sans perdre intégrité,
checkk authenticité- imprévisible et indéfini (mais attention à ne pas TROP vous décaler par rapport aux standards sociaux – deux écarts type déviation, yo. ....hum?
il y a aussi certaine confusion par rapport à votre objectif final qui est de BAISER la miss.
l'envie de séduire artistiquement_un plaisir à manipuler les pièces de l'interaction voir ou encore de tester du nouveau 'matériel' ou y avoir justement accès à cela sont des illusions liées directement à la MASTURBATION MENTALE égocentrique wé(meilleur que son voisin, se prouver aux yeux des autres, armes secrètes de sortes etc.)FUCK ça.
ces "branlâges de neurones' vous empêchent surtout de vous concentrer et vraiment être avec la personne qui est en face de vous.
imaginez-vous entrain de parler à une amie proche et avoir une conversation en ayant 1000000 pensées devenant distractions dans votre tête; DHV, negs, lignes/histoires mémorisées en routines, paternes de rapport: ..une connexion et attraction réelle ne peuvent pas prendre place.,
et pour s'y allez encore plus loin yé, qui renforce votre conditionnement encore plus est la création de l'idéal simulé du PU parfait: qu'il faut TOUT utiliser, nombre x,y,z de gimmicks, ou faire quelque chose de spectaculaire pour tirer/la ramener chez vous:
.un sentiment d'obligation à tout connaitre, savoir et internalisation.
cette perte de mémoire par rapport à l'attraction naturelle et automatique entre un homme/femme. un mâle et femelle isolés – s'échapper des répercussions est compromis.
qu'en le niant et réprimant est que vous vous tirez dans la jambe fucked dès le départ. les barrières mentales créées par votre cerveau et la conscience forcent un doute par rapport à vos instincts innés maintenant ignorés puis oubliés: vous n'êtes plus au même niveau que la fille, et bloqués par un superflu de pensées et d'analyses linéaires....
afin de conclure, nous sommes tous tenu en place, sous une contrainte sociétale puis inconsciemment PU-ique et ne nous étendons pas excédé nos capacités maximales. transcendez les normes et cette limitation, sociales et séductoires -exprimez-vous libres sans buts de forcer l'impression en arrêtant contrôlage.
CONDITIONNEMENT PU-IQUE.
Julien~