Allez pour mon retour dans cette section (et vu que je ne peut pas poster dans la section player) voici un problème auquel je me heurt depuis déjà un moment.
J'ai laisser tomber l'indirect game et actuellement je joue plutôt natural direct (moins de prise de tête, j'ai maintenant suffisamment confiance en moi pour laisser tomber des méthodes structuré comme la MM) car j'aimerais arriver a des résultats plus rapide.
Seulement voila, je n'arrive pas à mètre en place une frame "Flirt" solide et original des le départ et résultat (je ne pense pas être le seul dans ce cas), je stall bêtement et sur des cible autre que des LSE je passe juste pour un type sympa et intéressant mais qui semble ne pas avoir plus d'intérêt que ça pour la fille à qui il parle.
Comment faire comprendre "tout de suite" que je suis attiré sans tomber dans la lourdeur du dragueur de base. J'ai déjà certains éléments de réponses que je tente de mètre en pratique mais une discussion fais toujours avancer les choses.
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Dziel, rAFC, Not Like Movies
[Q][D] Direct Game, comment monter une frame"Flirt"
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Je te rapporte deux-trois choses, que j'ai entendues, de BadBoy en partie, un mec qui enseigne le direct game.
- le Direct Game, c'est pour les players avancés. Parce qu'il faut qu'en un rien de temps, tu te montres très confiant de par ton expression corporelle, ta voix, ton contact visuel + kino ...
- il faut apparemment que tu sois le mec qui aie l'attitude "je suis celui qui te choisis" et pas l'inverse.
Mais BadBoy pourrait t'en dire plus et mieux
Au fait, tu parles de Direct Game dans la rue ? Parce que ça se fait autrement aussi... Je ne peux pas résister à ça moi non plus, je le fais de temps en temps, et je me plante de la même façon, mais c'est tellement bon juste pour l'adrénaline et l'exercice
Pour éviter de stall, trouve une routine à placer derrière, que tu diras à chaque fois. Peut être que ça permettra ensuite de travailler mieux l'attract, puis le confort ensuite, etc... Il y a un topic constructif de Blusher à ce sujet qui s'appelle "Direct Game, ce qu'il y a à prendre et à jeter", qui remet le truc en cause.
Et je pense qu'en aucun cas il faut arrêter l'indirect. A mon avis, Une approche indirecte peut s'avérer plus efficace dans bien des cas qu'une directe. Et inversement.
- le Direct Game, c'est pour les players avancés. Parce qu'il faut qu'en un rien de temps, tu te montres très confiant de par ton expression corporelle, ta voix, ton contact visuel + kino ...
- il faut apparemment que tu sois le mec qui aie l'attitude "je suis celui qui te choisis" et pas l'inverse.
Mais BadBoy pourrait t'en dire plus et mieux
Au fait, tu parles de Direct Game dans la rue ? Parce que ça se fait autrement aussi... Je ne peux pas résister à ça moi non plus, je le fais de temps en temps, et je me plante de la même façon, mais c'est tellement bon juste pour l'adrénaline et l'exercice
Pour éviter de stall, trouve une routine à placer derrière, que tu diras à chaque fois. Peut être que ça permettra ensuite de travailler mieux l'attract, puis le confort ensuite, etc... Il y a un topic constructif de Blusher à ce sujet qui s'appelle "Direct Game, ce qu'il y a à prendre et à jeter", qui remet le truc en cause.
Et je pense qu'en aucun cas il faut arrêter l'indirect. A mon avis, Une approche indirecte peut s'avérer plus efficace dans bien des cas qu'une directe. Et inversement.
Merci de la réponse,
Je suis conscient que le direct game n'est pas pour les débutants mais je pense avoir (peut être) dépassé ce stade (j'ai effectué un gros travail coté inner gamer ces derniers mois avec d'excellent résultat dans d'autres domaines) et j'aimerais justement diversifié mes approches pour pouvoir justement coller à n'importe quelle situations.
Principalement celles nécessitant d'être vraiment rapide comme ce qu'il m'est arrivé lundi dernier, trés bon feeling avec une fille en soirée (Push/Pull,Kino...) mais elle ne restait qu'une heure (ce que je ne savais pas, je comptais faire monter l'attract encore un peu) et est partis avant que je puisse la numclose ou autre.
Je me dit que si j'avais fais plus d'attract des le début j'aurais put assurer au minimum un numclose avant qu'elle ne parte.
EDIT : J'ai retrouvé le post de Blusher :
ce-qu-il-faut-garder-et-jeter-vt18260.html#183723
Intéressant en effet, ca me conforte dans l'idée que le natural game est un mix de direct et d'indirect. Micro calibration + confort très rapidement puis SOI massif pour bien faire comprendre ou l'on veut en venir.
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Dziel, rAFC, Not Like Movies
Je suis conscient que le direct game n'est pas pour les débutants mais je pense avoir (peut être) dépassé ce stade (j'ai effectué un gros travail coté inner gamer ces derniers mois avec d'excellent résultat dans d'autres domaines) et j'aimerais justement diversifié mes approches pour pouvoir justement coller à n'importe quelle situations.
Principalement celles nécessitant d'être vraiment rapide comme ce qu'il m'est arrivé lundi dernier, trés bon feeling avec une fille en soirée (Push/Pull,Kino...) mais elle ne restait qu'une heure (ce que je ne savais pas, je comptais faire monter l'attract encore un peu) et est partis avant que je puisse la numclose ou autre.
Je me dit que si j'avais fais plus d'attract des le début j'aurais put assurer au minimum un numclose avant qu'elle ne parte.
EDIT : J'ai retrouvé le post de Blusher :
ce-qu-il-faut-garder-et-jeter-vt18260.html#183723
Intéressant en effet, ca me conforte dans l'idée que le natural game est un mix de direct et d'indirect. Micro calibration + confort très rapidement puis SOI massif pour bien faire comprendre ou l'on veut en venir.
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Dziel, rAFC, Not Like Movies