Je pense comme Varga. Si ta copine refuse tout contact avec son ex, son choix est déjà pratiquement fait. Pourquoi rentrer dans une course à la surrenchère (je cite un précédent post) dans ce cas ? Si elle est avec toi c'est parce que quelque chose lui a plus chez toi et tu risques de le faire disparaître en changeant de comportement. Si c'est déjà fait, tout n'est pas déjà perdu mais tu risques d'en chier sérieusement pour te réaffirmer comme ZE mec. Pour l'avoir vécu, rechanger un comportement même fautif pendant une relation de couple, c'est pas facile, en mal comme en bien. Surtout quand la théorie veut que tu restes fidèle à tes principes en toutes circonstances...
A mon avis un début pour montrer à ta copine que tu es l'homme de la situation, c'est déjà de ne pas mentionner un quelconque problème avec son ex. Tu lui fais confiance ou pas ? Elle t'a dit qu'elle voulait plus l'entendre. Si jamais son avis change il sera toujours temps de lui faire remarquer et là tu auras le choix de lui mettre la pression (enfin, façon de parler) ou de laisser faire pour réagir comme tu en auras envie. Rien que le fait de lui montrer que tu lui fais confiance dans cette situation ça lui montrera aussi que toi tu as confiance en toi et en votre couple, que tu ne te laisses pas atteindre par la moindre merde qui vous tombe dessus et que tu sais réagir comme "un homme". Je ne te dis pas non plus de te laisser marcher dessus... mais ça ressemble pas mal à des tests, ces "c'était mieux avec lui".
Ce qu'elle a pu vivre avec un ex.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu seras jamais Ze mec avec elle, tu es le rebound guy.. la manière dont elle gère sa relation avec son ex semble montrer qu'elle est encore amoureuse mais que la raison et l'instinct de survie la pousse à s'en séparer..tu risques d'en chier sérieusement pour te réaffirmer comme ZE mec
assume ton rôle, ne cherches pas à avoir plus et prends ce qu'il y a de bon à prendre..
Ne rentres pas ds une compétition avec son ex tu as déjà perdu (déjà pcq c son ex, et puis en plus les relations interdites ou dangereuse sont tjs les plus excitantes..), joue ton rôle, tu dois être rassurant, distrayant, attentif..
si tu veux la séduire en étant plus qu'un bouche trou, largue la maintenant et essaie d'être ds son champs de vision d'ici 1 mois.. mais vaut largement mieux pour toi profiter du mmt et ne pas trop t'attacher à elle...
(ce n'est que mon avis..)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] +1 par Mclovin
C'est un manque de confiance en toi dans cette relation.pommy a écrit : On sait tous qu'on ne peux pas oublier certaine relation, je suis quelqu'un qui a confiance en soi, seulement j'ai l'impression d'être un moyen d'oublier son ex.
Qui a le pouvoir quand tu dis ça ? Et pourquoi ce ne serait pas elle qui constituerait un moyen d'oublier ton ex ?seulement j'ai l'impression d'être un moyen d'oublier son ex
Ne tombe pas dans le piège de la comparaison avec ses ex, qui mettraient en lumière tes craintes.
Pas forcément. Il peut aussi avoir raison. Même les paranoïaques ont des ennemis, comme on dit.Ekleptik a écrit :C'est un manque de confiance en toi dans cette relation.pommy a écrit : je suis quelqu'un qui a confiance en soi, seulement j'ai l'impression d'être un moyen d'oublier son ex.
C'est bien d'inciter les gens à avoir confiance en eux, mais il ne faut pas que la confiance devienne de l'aveuglement. S'il est réellement un moyen pour cette fille d'oublier son ex alors, confiant ou pas, il ne changera pas la réalité. Qu'il ait confiance en lui, ok, mais qu'il ait confiance en elle seulement dans la limite du raisonnable.
Plutot d'accord avec toi Auscard.
Il se peut egalement que vous n'etes pas vraiment fait pour une LTR.
Apres avoir casse avec mon LTR, j'ai mis du temps a trouver des filles avec qui il y avait une vraie connexion. Elle compare forcement. Ce n'est pas que tu es moins bien, c'es juste qu'elle est peut-etre encore dans un schema de relation bien precis, comme ce qu'elle avait avec son ex. Et qu'elle n'est pas encore ouverte pour autre chose.
Cela s'appele etre sur le rebound.
Il se peut egalement que vous n'etes pas vraiment fait pour une LTR.
Apres avoir casse avec mon LTR, j'ai mis du temps a trouver des filles avec qui il y avait une vraie connexion. Elle compare forcement. Ce n'est pas que tu es moins bien, c'es juste qu'elle est peut-etre encore dans un schema de relation bien precis, comme ce qu'elle avait avec son ex. Et qu'elle n'est pas encore ouverte pour autre chose.
Cela s'appele etre sur le rebound.
elle est avec toi que je sache!
son ex essaye de la recuperer et elle ne veux pas l'entendre (elle n'en veux plus)
si tu passe ton temps a lui casser les pieds sur son ex probable qu'elle reprendra avec, ou que tout betement elle aille vior ailleurs
pourquoi te casser la tete? elle est avec toi, c'est un choix! si elle est avec toi c'est qu'elle VEUX etre avec toi pour ce que tu EST
pas par comparaison a lui
chasse le fantome de son ex de ta tete, et tu verra qu'il disparaitra de la sienne egalement.
voila bon courage
son ex essaye de la recuperer et elle ne veux pas l'entendre (elle n'en veux plus)
si tu passe ton temps a lui casser les pieds sur son ex probable qu'elle reprendra avec, ou que tout betement elle aille vior ailleurs
pourquoi te casser la tete? elle est avec toi, c'est un choix! si elle est avec toi c'est qu'elle VEUX etre avec toi pour ce que tu EST
pas par comparaison a lui
chasse le fantome de son ex de ta tete, et tu verra qu'il disparaitra de la sienne egalement.
voila bon courage