C'est pour ça que 4 mois, et une seule fois, c'est pas long les gars ...
Exactement, et puit voyez ça comme un épreuve, dans tous les cas vous aurez appris quelque chose de toute façon.Cela dépend sans doute un peu de l’age mais si la fille n’est pas capable d’être fidèle durant 4 mois je ne vois pas vraiment l’intérêt d’envisager une relation longue avec elle.
De même en sens inverse. Si vous n’êtes pas capable de ne pas la tromper durant même pas une demie année je en vois pas trop pourquoi vous voulez vous caser avec une fille.
Pour ce qui est des relations à longue distance j'ajouterai :
- Entretenir le désir et l'appétit sexuel, ce n'est pas parce que vous êtes loin que vous ne devez pas parler de cul et tout ça (même si j'avoue que ça a tendance à frustrer, vu qu'après vous vous retrouvez à bander comme un taureau et a ne pouvoir rien faire lol) Moi perso j'ai qu'une envie, c'est de lui faire l'amour toute la nuit, et ce depuis les premiers jours qu'on s'est "quitté" à l'aéroport.
- La confiance en soi et en l'autre est l'une des clé de la réussite, sinon vous allez vous retrouver dans un état lamentable
- Une vie active (potes, loisirs, objectifs, taff/cours)
- Prenez les choses du bon côté, je ne sais plus qui l'a dit mais il disait que s'il se retrouvait dans une relation à longue distance il en profiterai pour voir plus souvent ses potes, et donner plus de temps à d'autres activités.C'est une bonne chose !
- Continuez de la séduire, ne changez pas, restez le même, ce n'est pas parce que vous êtes à présent loin qu'il va falloir sortir des techniques de malade !
- Et surtout, mais alors surtout, ayez des projets ! Si vous n'avez pas de projets, croyez moi, c'est mort !