Samedi 1O janvier
Petite soirée, pour l'anniversaire de vieilles amies de longues dates. Je me mets sur mon 31, comme à chaque sorties.
Avec mon meilleur ami, on se donne le défi de ne pas repartir sans un numero... J'ai plutôt réussi le pari
Bilan de la soirée :
1 Kclose
Tout d'abord j'arrive dans le pub, restaurant, en retard, comme d'habitude.
Je considère qu'arriver UN PEU en retard ça donne toujours un plus puisque les regards sont tournés vers vous quand vous arrivez, et ça permet de se faire d'une certaine façon remarquer.
Je connais quasiment tout le monde sauf quelques personnes, qui se révelent être toutes des filles
Je m'en vais donc dire bonjour aux quelques 30 personnes avec le sourire et la bonne humeur. On me donne des noms que je ne retiendrais pas.
Parmis les filles présentes, je remarques une HB8 que j'ai déjà vu quelques part, une 5 voir 4,5 qui ne m'attire pas du tout, avec à côté d'elle une 7 voir 7,5 je dirais.
Je m'assoies à ma place, discute un peu avec mes potes, puis mon meilleur ami et moi nous nous levons, et allons vers les différentes personnes présentes. Je m'en vais donc demander des nouvelles aux amies et amis que je n'avais pas vu depuis longtemps, donnant un certain social proof, puis je décide d'aller voir à la fin les personnes que je ne connais pas.
Je vais tout d'abord vers la 4,5, mais la fille n'a aucunes discussions, et ultra timide : elle est moche et elle le sait, et elle ne fait rien pour faire changer d'avis les gens !
Puis je vais parler à la HB8 que je suis sur d'avoir déjà vu :
M : Coucou toi ( accompagné d'un bisou bien entendu )
HB8 : Salut
M : Ne crois pas, que je fasse la technique du dragueur lourd, mais on ne s'est pas déjà croiser quelques part ?
HB8 : Si ! on s'est déjà vu, je suis la cousine de Bidule
En fait je me souviens d'elle, elle sortait avec un ami à moi et ça s'est mal terminé.
On discute un peu sur tout et rien, et j'apprends qu'elle à un copain et qu'elle a 21 ans ! Elle me révèle avoir fait une dépression pour le mec en question, et pleins de trucs flipant...
Je next !
Puis je m'en vais voir la 7 et sa copine 5 :
M : Salut moi c'est Djo_S et vous ?
7 : Moi c'est 7 et ma copine c'est 5
5 : Salut
M : Vous connaissez qui ici ?
5 : On a fait du théâtre ensemble etc ...
Fluff sur le théâtre.
Puis je retourne à ma place, et parles un peu avec tout le monde.
Après avoir manger, je pique la place de 7 qui est partie aux toilettes avec toutes ses copines. Faudra qu'on m'explique pourquoi les filles partent à 5 aux toilettes ...
Lorsqu'elle revient, elle est alors obliger de se mettre à côté, et de se coller, pour laisser la place aux autres :
7 : Ba dis donc, tu me voles ma place comme ça ?
M : Poses toi à côté j'ai la flemme de bouger
7 : Il est gonflé celui là
M : Mais alors dis moi, tu fais quoi toi dans la vie ?
Fluff sur ses études, et sur ce qu'elle aime faire, ses passions. Elle est donc accro au cinéma, comme moi, et aime bcp le théâtre. Fluff sur le cinéma et les derniers films qu'elle est aller voir.
Ainsi je découvre que je mène vraiment la discussion et que je ne la met pas sous forme d'interrogatoire
Puis viens le jeu des 5 questions, merci Seven ;)
Je gagne un petit massage grâce à ce jeu, d'ailleurs mauvaise perdante la fille

Je fais aussi le jeu de la maison, qui consiste à lui faire donner un ordre de ses actions si plusieurs évennements se passent en même temps dans sa maison.
Elle part aux toilettes et je discute avec sa copine et un ami :
N : Dis moi, elle te plaît 7 non ?
M : Oui ! ( je ne vois pas pourquoi j'aurais menti, surtout que le mec je le connaissais bien donc rien à craindre ) Elle est gentille, et charmante, même si elle est un peu chiante
N : Honnetement je pense que c'est réciproque vas y !
5 : C'est réciproque, elle me l'a dit tout à l'heure dans les toilettes qu'elle était interessée par toi

Elle revient, et je la kinote à fond, en comparant d'abord la taille de sa main avec la mienne, puisqu'elle disait que j'avais des petites mains. Ensuite je la kinote en demandant qu'elle me raconte l'histoire de ses bijoux ( ça fonctionne bien en général les bijoux pour les kinos ), pour au final gardé sa main dans la mienne.
On va ensuite danser, collés serrés bien sur

et au bout de deux chansons, au moment ou j'allai la Kclose, elle me dit qu'elle s'en va.
Merde, toujours au mauvais moment !
C'est un de mes problèmes ça, attendre toujours trop longtemps avant d'agir. Je me trouvais comme prétexte qu'il y avait du monde autour, m'enfin bon ...
Au final N me propose de me déposer chez moi. J'accepte tout de suite, parce qu'avec ce temps .... J'apprends qu'il ramène 7 chez elle aussi, donc on va jusqu'à la voiture ensemble.
Sauf que j'observe qu'elle ralentie sous prétexte que c'est verglassé. Je lui propose de m'accrocher à elle pour que si je tombe, elle tombe avec moi ou me retient
On se laisse se distancer par N, puis : KClose.
J'avais penser à prendre son numéro avant, et après m'avoir déposé chez moi, rebelotte dans la voiture à se pécho pour se dire au revoir.
Bilan de cette soirée :
Points positifs : Social proof, Kino intense ( chose que je n'ai pas l'habitude de faire ), Bon fluff j'ai trouvé, Réussite dans la capacité à trouver les sujets qui l'interessait.
Points négatifs : J'ai mal dansé

, j'ai été un peu trop needy je trouve dans le fait d'aller un peu trop souvent la voir après réflexion, et lorsque je lui répetais qu'elle était jolie ( Ca sent la LSE ), aucune sexuation de la conversation, puis bien sur attente beaucoup trop longue avant de passer à l'action ...