[J] Djo_S

Note : 0

le 11.01.2009 par Djo_S

22 réponses / Dernière par neverwinter le 14.01.2009, 17h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
5: Passable, mais j'irais pas l'aborder ormis Warm-up
6:Presque mignonne, si elle à un corps de 7-8 pk pas penser a la baiser !
7:mignonne, Si elle dit oui je dis oui !
8:Très mignonne, si elle dit non je dis oui :)
9:Super Baisable
10:Hyper Baisable une vrai HB

Donc non c'est pas binéaire

:D
Imagine qu'une "6" pose lentement sa main sur ta cuisse pour ensuite finir par te déboutonner, et te pomper en te regardant d'un air sauvage...

Tu la repousses ?
Si elle a un corps de 5 oui, je lui dis gentillement que mes amies m'attendent en salle :)

Si elle est bien foutu la je dis oké on va au toilette ?
Tu refuserais une pipe parce que son corps te plait pas ?

aaargh !
XD mais t'es encore debout toi !!!! a cet heure ci !

Franchement c'est possible oui, j'ai une certaine estime de moi, et autant je peux passer sur la geule si la nana est passable, mais pas les deux !
je souffre d'insomnie :)

et il m'arrive de dormir 16h d'affilée parfois, mais pas cette nuit ^^

J'trouve tes mots un peu dur quand même...
Est ce se manquer de respect de niquer une nana pas attirante physiquement ? Cela reste un être humain :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ma notation serait plutot :

4 : baisable
5 : mimi
6 : mimi et bien foutu
7 : petite bombe
8 : grosse bombe tt le monde se retourne ds la rue
9 : fantasme internationale
10 : j'ai encore jamais donné cette note la..

qq ex :

ex de 7 : Monica Belluci
ex de 8 : Marion Cotillard
ex de 9 : Jessica Alba

<6 je fonce sinon je peux prendre une 4 si elle est super bien habillé ce soir la, ou si elle est pétillante de vie, ou si elle m'a bien chauffé..
Jconsidérais plutôt pour moi :
10 : Bombe internationale
9 : Fille superbe
8 : très jolie
7 : Jolie
6 : Moyen
5 : Bof

Mais ça ne concerne que moi, de plus un ami m'a dit que j'étais trop difficile avec les filles, et que j'avais trop tendance à chercher de très jolie fille !!
Dr_Driller a écrit :ma notation serait plutot :

4 : baisable
5 : mimi
6 : mimi et bien foutu
7 : petite bombe
8 : grosse bombe tt le monde se retourne ds la rue
9 : fantasme internationale
10 : j'ai encore jamais donné cette note la..

qq ex :

ex de 7 : Monica Belluci
ex de 8 : Marion Cotillard
ex de 9 : Jessica Alba

<6 je fonce sinon je peux prendre une 4 si elle est super bien habillé ce soir la, ou si elle est pétillante de vie, ou si elle m'a bien chauffé..
Alors comme ça tu mets un 7 à Monica Belluci toi? lol
Bref Djo's je ne te pousse pas à manipuler ou quoi que ce soit mais dis toi que " ta copine sera ce que t'en feras" ok c'est une LSE selon moi trois choix s'imposent :
- soit tu next
- soit tu en fais une FF(tendu mais pas impossible,va falloir "ébranler sa foi" et lui faire rentrer dans ton monde à toi)
- soit tu décides de la transformer en HSE(pas trop non plus)..personnellement ma dernière copine était LSE et à tout moment je pourrais revenir,j'ai fait d'elle ce qu'elle est..

Make your choice..good luck!
Et par quelles moyens la transformation en HSE est-elle possible ?
Merci à tous au fait pour vos réponses
Répondre