Pas de suite pour ce samedi(sauf ce qui suit bien plus bas),devant le métro mon MOJO est au plus bas,et mon pote n'est pas là pour le remonter avec ses "je suis fatigué,nanani,tatata"..rrrrrrrrrrrrrrrrr! bref on se barre chacun de son côté,dodo..(ou presque)
Dimanche 11/01
Rappel :
Laura est une HB7 numclosée en bibliothèque il y a plus d'un mois..contexte : nous sommes tous deux devant un PC,côte à côte..et je remarque qu'elle n'arrête pas de zieuter de mon côté,sa main posée sur la souris,tremble légèrement.Je souris tout en sortant mon portable de ma poche et tape le message suivant :
Je t'aurai bien dragué seulement on est en bibliothèque,chuttttt..alors je vais juste prendre ton numéro de téléphone et on discutera tranquillement plus tard :-) : 06
et je le lui tend,sans un regard vers sa direction.
Field-testé à plus d'une reprise,je dirai 80% de réussite..je pense néanmoins que le "juste" dans "juste prendre ton numéro" n'a pas sa place..
Bref elle sourit en rentrant son numéro.J'ai fini alors je ferme la page web,enfile ma veste,récupère mon sac à dos puis mon portable,lui souris et lui chuchotte dans le creux de l'oreille : "je t'appelle ce soir"
Le phone Game étant un élément que j'affectionne particulièrement(contrairement à bon nombre de players), il se déroule sans problème et elle tombe très facilement dans chacune des boucles BHRR que je lance,montant en game et en indiscrétion après chaque boucle..je me dis alors qu'elle ne le sait pas encore mais qu'elle est déjà morte..
Seul bémol : elle est surbookée..entre ses cours de tennis,de salsa et son Master en Finance,elle a très peu de temps pour les "parties de jambes en l'air", à mon plus grand malheur(et surtout au sien^^,pauvre petite, elle ne sait pas ce qu'elle loupe)
Back to Samedi 10/01
Je suis à la maison à 1h pendant que Seven-art close dans notre pub préféré(à ce moment là je ne le sais pas encore)..rien qu'à penser à eux en train de s'amuser me fait sourire,tant pis ce sera pour la semaine d'après me dis-je.Un petit tour vite fait sur msn me fait constater que Laura est connectée..après de brèves salutations et surtout un mois après le numclose,je m'estime trop patient et décide de nexter
Moi: Je pense qu'il vaut mieux qu'on s'oublie,on s'est rencontrés au mauvais moment,ou alors je me suis trompé sur ce que tu avais à offrir..de plus les filles qui flakent j'en ai horreur,c'est tout sauf intéressant..bonne continuation Laura
Je l'ai envoyé tel quel(sauf le prénom qui change) et j'ai vraiment employé le mot flake sans être sur que ça se dit réellement en anglais..bref je l'envois puis me déconnecte..moins d'une minute après mon téléphone sonne,devinez qui c'est...
Alors oui blah blah désolé je sais ça ne se fait pas mais crois moi j'ai eu un emploi du temps très chargé(en passant,totalement compréhensible),"mais demain j'annule tout pour toi" phrase qui m'a donné le sourire aux lèvres,parce que faut dire j'en avais vraiment marre..après quelques supplications je finis par "libérer mon après midi"(je n'avais rien de prévu à part de la muscu et finir la lecture d'un bouquin : Tu seras un homme riche mon fils, de Marc Fiorentino,je vous le conseille)..On se donne donc rendez vous à la place carrée,forum des halles
(Re)Dimanche!
17h30,place carrée(rien qu'y poser les pieds me met de bonne humeur,mes wings comprendront pourquoi^^)..Laura est bien plus belle que dans mon souvenir,plus grande aussi(je ne l'avais vu qu'assise),très souriante,la coiffure de Wendy l'anglaise dans le Film "les poupées russes", un pantalon noir (ay mami) laissant deviner l'action des cours de tennis et de salsa..
J'ai la flemme de sortir,il fait froid et j'ai mal à la gorge,on ne va pas se fouler,je propose le ciné(pas grave,j'ai fait assez de comfort pendant le phone game,et je ne connais toujours pas l'après ciné, donc chuttttttt^^)
Le film(The spirit) commence dans une demi heure environ,ce qui me laisse le temps de (re)découvrir que : Laura est drôle,très drôle,un humour fin comme je l'aime.Elle a de la répartie,elle est joueuse(reconnait son échec au jeu des 5 questions et paie les formules pop corn + boisson).Elle me parle de voyages, ce qui me permet de placer quelques patterns qui glissent "comme un pet sur une couche de verglas"..en gros,tout roule
Le ciné se passe bien,je lui prends la main mais avec son manteau sur la cuisse je ne peux aller plus loin(no big deal me dis-je,i rock,tout se passe bien)..elle n'aime pas trop le film car pas fan de Sin city
Après le film petite ballade(malgré le froid,pauvre Neverwinter) dans les jardins de Chatelet(ce n'est vraiment pas l'endroit idéal pour la faire rêver mais bon,elle devait se barrer dans une demi heure).."je veux tout savoir de toi" me lance-t-elle entre-autres IOIs..je la lance dans un jeu de rôle,je suis très exigeant,et pour promouvoir une fille en tant que petite amie, je demande l'approbation de mes parents,elle doit essayer de les convaincre..je joue le rôle du père,puis de la mère,et à chaque fois elle doit "monter en game" pour passer les shit-test des géniteurs..
Tout roule,à ce moment je pense pas vraiment game,juste à profiter de ces instants avec la HB la plus intéressante rencontrée depuis des lustres..sauf que je me reprends et lance un SALAPA(erreur mais je ne le savais pas encore),on rigole vraiment bien, les kinos pleuvent(initiés par elle)..mais,mais,mais(parce qu'il y a un mais) au moment le plus chaud en terme de BT,son téléphone sonne! DAMN IT! elle est en retard,on a pas vu le temps passé(tu m'étonnes) et son hôte s'impatiente
On se dirige donc vers la station de métro,premier silence gênant donc j'ai du mal à me sortir,ça me met les c******* à l'envers,ça fait mal!
On se dit aurevoir,pas contents du tout,avec deux longues bises(pfff à ce moment je me dégoute,i just don't feel the kiss yet)
Elle rentre dans le RER,presque vide,reste devant les portes, le visage triste et souriant à la fois...
Biiiip.....les portes se referment...