[A] Dance Floor Pick-up

Note : 61

le 19.01.2009 par Deed

15 réponses / Dernière par Automatic le 20.01.2009, 19h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dans la série de nos articles sur le natural game voici Dance Floor Pick-up :

1) Rencontre

2) Aborder sur le Dance floor

3) Frame

4) Apprivoiser

5) Conversation - Connexion

6) Je ne sais pas danser ? Comment draguer sur une piste de danse ?

7) Danse chaude

8 ) Le bisou

9) Bounce ONS

10) Time-Bridge

11) Armé et dangereux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Arsène Lupin
  • [+3] Yep par Krishna
  • [+3] Post de qualité par Nicks
  • [+3] Merci ! :) par Automatic
  • [+3] Post de qualité par Angron
  • [+3] Yesssss! par TheDreamer
  • [+3] Très intéressant par BlackSabbath
  • [+3] Yesssss! par LeMarquis
  • [+3] Très intéressant le 25.08.10, 20h37 par Lanzana
1) Rencontre :

On a parfois la chance de rencontrer des gens qui sont très bons dans un domaine qui nous intéresse. Par chance, l'un des meilleurs amis d'Ender est un excellent dragueur de dance floor. J'ai pu l'observer et discuter avec lui de la manière dont il procède. J'ai passé de nombreuses soirées à draguer avec lui et c'est aussi devenu un très bon pote. Nous avons même fait un 5some MMFFF ensemble. Ce mec a tout simplement des résultats époustouflants et une connaissance incroyable du game. Il n'a pourtant lu aucun ouvrage à ce sujet et n'a jamais consulté de site web sur le thème. Toute sa connaissance vient de ses propres observations sur le terrain et de son intelligence. Au fil du temps, il a développé une véritable technique pour le dance floor pick-up dont je vais vous révéler quelques secrets. Quand il sort 10 fois, en moyenne il atteint les 7 fcloses et il passe toujours de bonnes soirées. Les rares fois ou il n'arrive pas à ramener une nouvelle fille pour une raison X ou Y, il utilise un phone game très efficace. Il rappelle ses dernières conquêtes vers 5 heure du matin, en sortant de boîte. Elles décrochent presque toutes. Ensuite, il choisie sa préférée parmi celles qui sont disponibles et il va dormir chez elles. J'ai observé et je me suis approprié cette technique afin de la rendre encore plus efficace.
2) Aborder sur le Dance floor

Aborder sur un dance floor est très simple. Si la fille est de dos, il vous suffit de taper de manière normale et avec deux doigts sur son épaule comme pour interpeler un ami qui est de dos. Elle se retournera pour voir de quoi il s'agit.

Si la fille est de face, vous n'avez évidemment pas besoin de cette étape préliminaire.

Tendez les mains afin qu'elle vous donne les siennes et voilà, vous pouvez commencer à danser. C'est aussi simple que ça. Souvent, il est totalement inutile d'open avec une phrase, dansez suffit.

Noter qu'il ne s'agit pas de lui proposer de danser avec elle mais bien de danser avec elle. C'est à dire que si elle ne vous tend pas spontanément les mains prenez-les et commencer à danser avec elle. Si elle oppose une résistance c'est peut-être qu'elle est timide ou qu'elle est impressionnée par vous ou par la pression sociale. Quoi qu'il en soit, faites le bon choix pour elle et commencez à danser. Une fille qui ne veux pas danser avec vous saura très bien vous le faire comprendre de manière claire. Elle affichera un visage fermé, retirera ses mains de manière à ce que vous ne puissiez physiquement plus les atteindre et elle se retournera probablement. Dans se cas, c'est un échec, passez à la suivante.

Si une fille accepte de commencer à danser avec vous, prenez le comme un IOI. Mon pote imagine que si une fille accepte de dansez avec lui, il a déjà gagné. C'est aussi parce que c'est sa réalité et son quotidien. Il ne comprend même pas qu'on puisse danser avec une fille et ne pas la ramener à la maison ensuite.

Soyez convaincu qu'elles veulent danser avec vous et que vous apportez la fête. Mais si quelqu'un refuse la fête que vous apporter, respectez-la. Vous pouvez vous moquer d'elle en disant qu'elle est pas drôle ou ce genre de truc... Tant que ça reste drôle... Mais n'obligez pas quelqu'un qui ne veux pas dansez avec vous à s'énerver pour vous le faire comprendre.

Si vous avez un EC ou une AI de ce genre, n'attendez pas plus de 20 secondes pour open, sinon, vous avez de bonnes chances de passer pour un loser. Et si vous ne savez pas si la fille vous plaît, dansez avec elle 5 minutes pour vous faire une idée, ça ne vous coûtera pas grand chose et surtout, cela augmentera votre social proof.

J'ai l'habitude aussi de repérer les amis qui dansent ensemble. Quand un homme et une femme qui sont amis (et non pas amants) dansent ensemble, avec un tout petit peu d'entrainement, ça se voit. Je m'approche d'eux et je pose les mains sur leurs épaules en les rapprochant en disant que je suis Cupidon et que je préfère voir les couples danser de plus près. Le garçon est alors gêné et la fille le repousse en disant qu'ils sont juste amis. Je danse alors avec eux et j'isole la fille un peu plus tard si le garçon ne part pas de lui même suite à la gêne occasionnée. De toutes façons j'apporte la fête et l'envie de se marrer donc je peut jouer de cette erreur pour faire des blagues.

Toutes les invitations à l'approche de type peacoking fonctionnent aussi très bien. Profiter de ce genre d'opportunités pour emprunter des accessoires originaux type lunettes, chapeau, boa etc... Les filles portent ce genre d'accessoires pour se faire remarquer et pour se marrer.

Vous pouvez aussi AMOG tous les mecs qui abordent de manière maladroite et open les filles non pas immédiatement après, mais genre 5 minutes plus tard... Le fait de leur épargner d'avoir à jeter le 30ème maladroit de la soirée augmentera votre valeur à ces yeux. Ce genre d'attitude augmentera vos EC.

Dans les clubs hypes, j'ai pu observer qu'il y a beaucoup moins d'opportunité d'open que dans les endroits plus jeunes et plus festifs pour tout ce qui est dance floor. Il y a en général plus de couples. Maintenant que je connais les règles du jeu, je trouve l'observation des interactions sociales passionnantes. Observer un dance floor ne m'ennuie pas du tout car je vois et je comprend tout se qui s'y passe. Dans l'une des boîtes les plus hype de Lyon et réputé aussi la plus difficile niveau drague, j'ai observé le dance floor. En 25 minutes d'observation je n'ai vu que 3 possibilités d'open. Ce sont en général deux filles qui dansent ensemble. Les trois fois, cela à durée moins d'une minute. Elles se font aborder très vite. Un homme hésitant ou manquant de confiance en lui ne pourra jamais aborder avec succès car il faut réellement se jeter dans le feu de l'action directement. Mis à part le temps de réaction qui doit être très court (pas le temps d'hésiter) et le fait qu'il y a peu d'occasion, opener dans un club hype n'est pas plus dur qu'ailleurs.

Le paramètre de la persistance est important. Parfois la fille peut vous dire qu'elle ne veux pas danser avec vous alors qu'elle en a envie uniquement par pression sociale ou par timidité. C'est uniquement dans ce genre de cas ou il peut être utile de parler. Niez en bloque le moindre de ses arguments (de façons drôle si possible) et dansez avec elle. Il y a de grande chance qu'elle ne comprenne pas votre réponse et se mette à dansez avec vous en se disant : "Tant pis, après tous il à l'air cool." De la même façon, ne comprenez pas qu'on ne veuille pas dansez avec vous... Dites un truc et continuez de prendre ses mains et de la faire danser.
  • [+2] Instructif par San.A
3) Frame

Vous apportez la fête et vous êtes là avant tout pour vous marrer. Vous dansez parce que c'est fun et vous faites volontiers le con. Vous êtes un leader dans la danse. Vous êtes un mâle dominant qui ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. L'espace que vous occupez vous appartient. Vous protégez les gens qui vous entourent de tous les importuns. Vous êtes joueur dans le sens push/pull et tease.

N'hésitez pas à trasher la fille en lui disant du mal d'elle-même, mais ne l'insultez jamais sauf sur le ton de la plaisanterie. Dans ce cas, faites en sorte d'être perçu comme volontairement goujat... Cela renforce votre côté : vous êtes là pour vous marrer. Attention a ne pas passer la limite et à tomber dans la catégorie connard. Soyez plutôt dans la catégorie "mec qui a de la personnalité, qui a des couilles et qui ne cherche pas à être aimé à tout prix" En fait, l'idée c'est que vous êtes le prix. Sans doute l'un des mecs les plus attirants se soir. Donc vous pouvez vous permettre plus de choses que les autres.

La fille peut vous frapper gentiment ou plus méchamment. Quoi qu'il en soit c'est un IOI. Ne répondez pas aux petites frappes gentilles. Répondez aux frappes un peu plus méchantes par un sourire bouche ouverte "choquée" (comme les filles savent si bien le faire) et rendez lui le coup (pas fort) sur les fesses ou ailleurs. Ne lui tapez pas sur les fesses dès les premières minutes d'interactions si elle est un peu timide.

Ayez une posture assez droite... Ne soyez pas avachi. La colonne vertébrale doit être tonique. Un peu comme quelqu'un qui marche et qui est pressé. Mais ne vous déplacez pas forcement vite.

Vous n'êtes pas un petit rigolo qui est venu faire rire la galerie. Vous abordez les filles avec cet état d'esprit particulier : "Je dance avec toi et nous allons baiser ce soir". C'est normal et c'est votre réalité. Il n'y a rien de creepy là-dedans car vous êtes à l'aise avec cette réalité, et projetez du fun et de l'abondance, pas seulement l'intention de baiser sans savoir s'y prendre. C'est très lié à la confiance en soi. Vous savez que vous allez réussir votre pick-up et vous aimez ce jeu. Il n'y a donc aucun malaise à y jouez. Le fait de ne pas ressentir et de ne dégager aucun malaise rendra l'interaction totalement fluide.

Il est important aussi de vivre l'instant présent. Vous ne pensez pas au passé (échec ou réussite) Vous ne pensez pas à l'avenir (si je réussis je vais peut-être sortir avec cette fille et se sera cool... Ou encore... Ah si je me loupe je passerai pour un tocard.) Toutes ces pensées sont contre-productives et n'apparaissent pas une seconde dans l'esprit d'un naturelle. Vous voyez cette fille. Elle vous plait ? Cool, c'est le moment d'aborder. GO !

Cette fille me plait je la veux absolument ! Voilà typiquement le genre d'état d'esprit à oublier définitivement. Il a plein de fille. Beaucoup sont mignonnes et intéressantes. Donc la peur du chercheur d'or qui fouille la rivière et qui à peur de rater LA pépite qu'il est censé trouver et qui le rendra riche, ON OUBLIE !!!

Aimez ce que vous faites. Draguer c'est cool. Parler avec des filles, c'est cool. Les ramener chez soi le soir même pour leur faire l'amour c'est cool. Ne soyez pas totalement dans le : "De toutes façons, j'aborde pour augmenter mes skills et un jour ça payera. Disons que je ne passe pas un super moment, mais c'est une corvée nécessaire pour mon bonheur à l'avenir."

Il est vrai que chaque open augmentera vos compétences et c'est cool et c'est pourquoi je vous conseille d'opener beaucoup et de ne pas être déçu quand vous échouez. Car cela augmente vos compétences. Mais ne tombez pas dans le piège de ne pas apprécier vraiment ce que vous faîtes. Aimez ce que vous faites. La drague doit être un plaisir à court terme exactement comme un carré de chocolat ou une bière bien fraîche en terrasse l'été. Aimez la compagnie des femmes est probablement ce qu'il y a de moins évident contrairement à ce qu'un noob pourrait penser. Je parlerais de ce point très précis dans un autre article prochainement.

Un player débutant m'a un jour dit qu'il s'intéressait aux techniques d'hypnose et qu'en réfléchissant à postériori à la soirée qu'on avait passé ensemble il pensait que j'avais hypnotisé la fille volontairement. Il pensait que c'était les raisons de son succès ce soir là. En réalité j'ai juste des croyances fortes et communicatives. En gros j'arrive a plonger dans ma réalité les gens qui m'entourent (hommes et femmes). Avoir de fortes croyances est extrêmement efficace.
  • [+3] Post de qualité par San.A
  • [+3] Très intéressant par Oengus
4) Apprivoiser

Certaines filles vont vous faciliter la tâche et danser directement de manière sexuée (en frottant son sexe contre votre cuisse). Mettez alors de la distance pour ne pas aller trop vite trop loin, ce qui pourrait vous desservir par la suite. Cette distance vous permet aussi d'asseoir votre position de leader dans l'interaction. Ramenez-la ensuite à ce genre de mouvement un peu plus tard, quand vous l'aurez décidé.

D'autres seront plus froides... Faites alors un maximum de hoops (la faire tourner par exemple ou la guider avec un doigt sur son nez). Prenez leurs mains et pensez aussi à les approcher et à les éloigner régulièrement. Elle seront alors de plus en plus enclines à danser de manière plus sexué avec vous.

Le plus important est d'être le leader. Acceptez cependant certaines fantaisies de sa part... Si elle veux vous faire tourner... Regardez-la avec un grand sourire en lui disant qu'elle est folle, marrez-vous et faites-le, non pas comme une passe de danse, mais comme une connerie que vous faites ensemble.

Vous pouvez aussi lui lâcher les main quand elle est près de vous et les lui reprendre régulièrement. Ensuite, vous pouvez les lâchez quand elle est loin. Lâchez lui les mains quand vous savez que vous pourrez les reprendre facilement. La lacher et la reprendre ensuite montre votre confiance en vous. Cela montre que vous savez qu'elle est attirée... Et que vous êtes le prix.
  • [+2] Intéressant par San.A
5) Conversation - Connexion

Vous aurez sans doute des questions sur votre âge ou sur ce que vous faites dans la vie. Profitez-en pour répondre n'importe quoi en prétextant que vous êtes là pour vous marrer (et donc pas pour parler boulot). Si elle insiste, dites la vérité, mais soyez très évasif et ne rentrez surtout pas dans les détails. Vous êtes là pour faire la fête et vous marrer. Par politesse et si le coeur vous en dis vous pouvez lui retourner la question mais vous n'êtes pas du tout obligé.

Raconter beaucoup de conneries et soyez FUN. Créez des blagues entre elle et vous.

Exemple :

- "Ils sont pénibles ces gens qui passent et qui nous bousculent... Allez viens, on leur jette des petits cailloux." (ensuite vous jetterez des petits cailloux virtuels sur tous les gens qui vous bousculent et cela vous fera rire)

- (Touchez-lui les fesses... Elle sera sans doute un peu surprise... Feignez vous aussi la surprise) "Incroyable ! Il y a une chauve-souris qui vient de te toucher les fesses. C'est vraiment intolérable" (Ensuite elle vous touchera probablement les fesses en disant que c'est la chauve souris... Petit à petit vous pourrez installer un role play où vous êtes tous les deux chasseur de chauve-souris)

- Jouez à vous taper dans les mains comme les petites filles le font en primaire

- murder marry shag : très cool, mais compliqué s'il y a vraiment beaucoup de bruit.

Il y a des milliers d'autres choses à faire... Laissez libre cours à votre imagination et à votre feeling du moment.

Pour créer de la connexion vous pouvez aussi vous faire offrir un de ses bracelets. Ender utilise beaucoup cette technique.

Vous pouvez aussi vous moquer des autres mecs. S'il y a des tocards par exemple, cela démontrera votre intelligence sociale et elle le comparera à vous ce qui est très positif. Le fait de "dire du mal" ensemble vous rapprochera.

N'ayez pas de vraie conversation... Vous êtes sur la piste de danse pour danser... Il ne s'agit pas de partir dans de long discours. La confiance est créée par ce que vous dégagez (votre confiance en vous). Le regard est donc très important. Il n'est pas nécessaire de sourire en permanence. J'aime bien beaucoup sourire personnellement car cela correspond à ma personnalité. Mais certaines personnes sourient moins et ont de bons résultats. Sourire un peu reste indispensable, donc n'oubliez pas de sourire.
6) Je ne sais pas danser ? Comment draguer sur une piste de danse ?

La communication passe surtout par le langage corporel. Il n'est pourtant pas nécessaire d'être un bon danseur, j'en suis la preuve vivante. Si vous êtes nul en danse, imitez dans un premier temps les gens qui vous entourent et qui on l'air de bien se débrouiller. N'hésitez pas à imiter les plus énergiques et les plus exubérants.

Apprendre à danser peut faire partie de votre frame. Vous avez envie de vous amuser mais vous ne savez pas danser. Assumez-le et ne cherchez pas à le cacher...

"- Je ne sais pas danser mais je m'en branle... Je vais quand même danser avec toi. D'ailleurs, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul... Regardes-moi ce désastre."

Vous pouvez très bien instauré un rôle-play où vous apprenez à danser grâce à elle... Où, si elle dit qu'elle ne sait pas danser, vous apprenez ensemble en vous amusant et en ayant rien à foutre de se que pense les autres.

En quelques sortie vous aurez rapidement rattrapé votre retard et vous serez normal par rapport aux autres. Ne faites aucun complexe par rapport à ça c'est vraiment facile. Je n'es jamais prit de cours de danse et se n'est vraiment pas un handicap. Il y a une grande différence entre savoir danser et savoir draguer sur un dance-floor.
  • [+2] Merci ! :) par San.A
7) Danse chaude

Il est indispensable d'augmenter la tension sexuelle en dansant d'une manière sexuée avec elle. Cela doit intervenir entre 10 et 15 minutes après le début de la danse. Mais parfois l'étape d'apprivoisement est plus longue. Ne vous enfermez pas dans ce genre de danse chaude. Faites des pauses pour raconter des conneries et augmenter la connexion entre vous comme je l'ai décrit plus haut.

C'est ce genre de passage de danse chaude qui vont sexuer l'interaction et lui donner envie de vous embrasser et d'aller plus loin. Vous pouvez vous permettre beaucoup de choses, il s'agit de lui donner envie de sexe et de la laisser imaginer que vous êtes un bon coup. Sentez ses cheveux et dites lui qu'elle sent bon (en général les filles sentent bon). Serrez la dans vos bras en posant sa tête contre votre poitrine ou sur votre épaule. Touchez lui les fesses (sans mettre ça sur le dos de la chauve souris ou autres). Assumer vos actes en tant que leader. La danse est une sorte de préliminaire à la relation sexuelle qui va suivre. Vous pouvez même lui lécher l'oreille ou lui mordre légèrement le cou. Ne lui laissez prendre des initiatives qu'après avoir vous-même pris la liberté de le faire sur elle. Contrôlez-là. Dérapez petit à petit, exactement comme pendant des préliminaire qui durerait des heures. Faites beaucoup de retour en arrière pour qu'elle est envie de revenir au point le plus chaud et qu'elle s'y sente confortable avant d'aller plus loin. C'est en pratiquant que vous comprendrez en quoi se type de drague ressemble de manière criante à des préliminaires qui partent de zéro.

Le piège de la danse chaude est de le faire trop ou trop longtemps d'affiler. Ne négligez pas la connexion et les délires. N'allez pas non plus trop loin, vous ne pouvez pas faire l'amour avec elle sur la piste de danse. Vous pourrez la déshabiller un peu plus tard quand vous serez dans un lieu approprié. Veillez à rester calibré et attendez qu'elle ait perdu un peu la tête avant de faire des choses qui pourraient la rendre mal à l'aise en public à froid.

Personnellement j'ai déjà expérimenté le fait d'aller trop loin pour savoir quand et comment m'arrêter. J'ai déjà léché les tétons d'une fille. Une autre m'a déjà branlé en plein milieu de la piste de dance. C'est vraiment quelque chose à ne pas faire. C'est inefficace. Mais c'est bien de l'expérimenter pour se rendre compte des limites à ne pas franchir.

Dans certains after, vous pouvez mettre des doigt sur la piste de dance. C'est rigolo. Essayé de vous rendre compte de la limite des lieux (et de ne pas vous arrêté à la limite que vous vous fixer vous même)

Pour se qui est du sexe dans les toilettes... Félation et autres. Je dis bof. Perso je suis pas trop pipi caca. Mais chacun son kiff.
8 ) Le bisou

Il est très facile de kclose sur une piste de danse. Ne voyez pas ça comme quelque chose de spécial. Les filles n'accordent pas une grande importance aux bisous. Ce n'est pas lourd de signification pour elles. C'est quelque chose d'agréable qu'elles aiment et elles se laissent facilement tenter. C'est à peine plus important qu'un numéro de téléphone et ça n'engage à rien. Cela fait partie du jeu, c'est tout.

Regardez-la dans les yeux et embrassez-la, ce n'est pas plus compliqué que ça. Après quelques passages de danse chaude et une bonne connexion il n'y a pas de raison qu'elle ne se laisse pas tenter par un bisou. Le refus veut alors souvent dire pas maintenant ou pas ici. Il faut alors recommencer plus tard ou l'isoler. Ne soyez pas réactif au refus d'un baiser. Ce n'est vraiment pas grave et cela ne vous handicape en rien pour la suite. Il vous suffit de réessayer plus tard ou de l'isoler, c'est tout. Si elle n'était pas attiré par vous elle ne danserait pas avec vous. Rappelez vous qu'un baiser refusé est juste un SOI de votre part, même s'il n'attéri pas sur ses lèvres, ce baiser vous servira.

La plupart des filles adorent les baisé. Utilisé les baisé sur le mode punition/reward. Un baisé est une récompense que vous donné à une fille cool. La punition peux être un tease (ne pas lui donné le baisé qu'elle réclame) Vous êtes le guide, montrer lui la voix et éduquez-la.

Si vous avez un baisé timide du bout des lèvres, ne vous en contenté pas. C'est sans doute une préssion social ou quelque chose comme sa qui l'empêche de faire un vrai bisou. Reculé votre visage l'air un peu étonné... Retenté le bisous et forcé lui un peu la main pour que se soit un vrai. Une fois qu'elle aura sauté le pas graçe à vous elle sera vraiment contente.
  • [+3] Yesssss! par Armin
9) Bounce ONS

Qui as dit : "Le NPU c'est peut-être bien pour les ONS mais quand on recherche une LTR c'est inadapté" Je vais être catégorique sur se point. J'ai revu ou j'ai eut l'opportunité de revoie 100% des filles avec qui j'ai fais un ONS. Couché avec une fille est la meilleur garantie pour vous de la revoir. Pour la plupart des filles couché avec un mec n'est pas anodin. Le fait d'avoir accepté cette hoop vous rend spécial. couché avec elle dès le premier soir, surtout si vous pensez que c'est une fille qui est candidate à la LTR.

Qui as dit : "Si je tente le ONS et que sa ne passe pas, je me crame pour la suite ?" C'est totalement faux. Premièrement, si elle refuse c'est peut-être que vous n'avez pas assez insisté. Deuxièmement, si elle refuse vraiment, tout comme pour le bisous c'est un SOI cohérent avec votre Frame et ne pas le tenté aurait été perçu comme un manque de couille et aurais eux l'effet d'un shit test lamentablement échoué.

Le Bounce ONS, c'est tout simple. Si vous avez un chez vous c'est parfait. Emmener-là chez vous pour un dernier verre ou pour lui montrer votre collection de banzaï ou pour matter un film ou pour une raison ou une autre. Elle n'est pas dupe et c'est très bien se qui va se passé. Mais elle a besoin de cette fausse raison. Accepté-le. Sortez une fausse raison un point c'est tout. Je pourrait vous expliquer le pourquoi du comment de la psychologie féminine. Mais honnêtement on s'en fou.

Vous pouvez aussi sortir une fausse contrainte de temps : Demain je doit me lever tôt ou se genre de connerie. Tu reste pas plus d'un quart d'heure... Mais certaine s'en serve pour dire qu'elle ne viendrons pas justement pars que ça ne vaux pas le coup de passé pour si peut de temps.

Comme pour l'open, ne lui laisser pas le choix. Emmené la en la prenant pas la main c'est tout.

Si elle sorte à deux filles, allez chez elles, car elle aurait un remord à laisser sa copine rentrer seul. Donc allez chez elles. La copine vous dira bonne nuit et ira se couché. Puis vous ferrez l'amour.

Si il y a un groupe plus gros, vous pouvez les laisser se débrouillé pour rentrer... Il ne verrons pas d'objection a se qu'elle voit un film avec vous ou votre collection de jouet kinder... Elle a rencontrer un mec cool et ceux qui ne sont pas heureux pour elle, irons bien se faire foutre. La jalousie n'es jamais bien vu par celle qui vient de rencontrer un prince charmant.

Pour les club qui ferme à 3 heures, j'attends en général la fermeture pour faire la fête jusqu'aux bout de la nuit. C'est cohérent avec ma frame.

Pour les club qui ferme à 5 heures, je part vers 4 heures du mat. 5 heures c'est trop tard.

Déclarer subitement votre excuse pour rentrer ensemble :

"- Je meurs de faim ! Y'a de quoi manger chez toi ?"

ou n'importe qu'elle autres excuses.
Répondre