Journal de Sushi

Note : 0

le 28.01.2009 par Sushi

3 réponses / Dernière par Sushi le 29.01.2009, 14h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je créer donc mon petit journal en tant que lone wolf.

J'ai pas mal lu (fts et autre) et j'en suis toujours au niveau 0.

La bonne nouvelle c'est que depuis quelqu'un temps je consacre un jour par semaine à la sarge dans une grande ville ou je me rend en train (c'est ma résolution pour l'année 2009 :) ).

Pour l'instant mes open ont été fait : en centre commercial et dans la gare.
Les gare sont rempli de fille qui se font chier, qui sont toutes seules, qui attendent et en plus de ça le bietchield y est, je ne sais pas pourquoi, beaucoup plus bas.

Mais peu importe puisqu'en j'en suis toujours à des tentatives de PU du style : (j'en ais fait environ une dizaine depuis 2009 en 3 sessions)
Sushi : Bonjour, vous savez ou il y a un ikea ?
Fille : Oui / Non / Ne sais pas
Sushi : Ah ok merci, bonne journée
Ceux qui ne sont pas de ce type là, c'est juste que j'ai mis un opener contextuel à la place de la demande de renseignement mais ils finissent pareille...

Oui je sais c'est complètement nul, et oui je sais il faudrait que j'enchaîne au lieu de m'éjecter complètement sans raison.

Sauf que je n'y arrive pas du tout et je n'ai pas l'impression d'avoir progressé entre au début et depuis ma dizaine d'open. (tout au plus j'arrive à voir ce qu'il ne faut pas faire un peu plus qu'au début mais je ne sais toujours pas quoi faire)

En fait, malgrés tout ce que j'ai lu, (MM, gunwitch, sebastiennight, d'autres, et tout plein de truc sur fts) je crois que j'aurais besoin de seulement un ou deux conseils simple et claire que je répéterais plusieurs fois jusqu'a y arriver un peu mieux.

Seulement je n'en trouve pas vraiment.
Déjà j'arrive pas à opener à part avec un renseignement ou du contextuel que je place au mieux une fois par session.
J'ai essayé une fois le cadeau pour la cousine mais ça ne me va pas du tout ça fait bizarre. Idem je me vois pas demander si mon look fait gay.

Donc déjà la comment je fait ? Je continue avec des renseignement en me disant que l'open ne compte pas et je travaille l'enchaînement ensuite ou je me trouve un autre opener tout fais (lequel ? je prend tout sauf un direct) et même si je n'y arrive pas je continue jusqu'a le maîtriser de façon satisfaisante ?

Et ensuite une fois que j'ai mon opener, comment est-ce que je travaille la suite ? Sur quel sujet dois-je enchaîner ? Idem si j'ai quelque chose de tout fait (et non une réponse comme "enchaîne sur ce que tu veut l'important c'est de parler" ça ne vas pas beaucoup m'aider...) je veut bien faire beaucoup beaucoup d'approche jusqu'a y arriver. (et donc réussir à savoir enchaîner quelque soit la réponse que j'obtiens)

Une fois que j'aurais maîtriser un peu mieux ces deux éléments je verrais pour tenir la conversation assez longtemps, timebridger, numcloser, etc. mais n'allons pas trop vite.

J'ai bien conscience que ma démarche est à l'opposé de quelqu'un qui voudrait devenir un natural mais je pense avoir besoin de chose tout faite au début et m'entrainer jusqu'a les maîtriser, ce sera déjà un grand pas.

Merci beaucoup,
Sushi qui va s'entraîner dès samedi.
Un conseil: commence directement par le direct game. C'est ce que j'ai fait au début: dans un premier temps, c'est sur, tu vas pas etre terrible, les filles vont te regarder bizarrement (le fait que tu sois timide et/ou mal à l'aise se ressent dans ton bl), tu vas staller, mais au moins ça aura le mérite que ne pourras plus te trouver d'excuse: tu es là pour draguer la meuf, elle le sait, tu le sais.

Après, si tu as lu gunwitch les conseils simples sont dedans: persiste, et assume. Tu es là pour draguer la fille en face, tant qu'elle ne t'a pas montré ou dis qu'elle ne voulait pas de ta présence, tu restes dans la conversation (meme si c'est pour dire de la merde, c'est normal au début).

Et pour le début, un peu de canned stuff ne fais pas de mal quand on stalle beaucoup (exemple, tu peux te servir d'opener connu si tu stalles au milieu de ta conversation).

Pense à faire du multithread: lorsque je parle a une fille dans la rue, j'aborde 4 ou 5 sujets différents (tous futiles, c'est important) tu parles de son ipod, de la musique qu'elle écoute, tu lui demandes son signe, tu lui demandes ou elle a acheté ses chaussures... jusqu'a ce que tu trouves le sujet ou elle accroche.

Et au début, demande tout le temps le numéro avant de t'ejecter, meme si tu as été très nul. Ca t'entrainera: souvent on parle de la peur de l'open, mais la peur de demander le téléphone peut etre aussi très importante, c'est donc un point à travailler dés le début, ainsi par la suite tu le demanderas naturellement, sans stress.

Sois souriant aussi. Les gens l'oublient souvent: la fille en face de toi réagis souvent en miroir a tes comportements: si tu fais la gueule, elle fera la gueule.

C'est la méthode que j'ai utilisé, il y en a d'autres, mais je trouve que celle ci est assez efficace.
Prendre le train pour 3 ou 4 opens où tu t'éjectes tout de suit ça fait vraiment peu d'open... Et puis demander un ikea à la gare c'ets un peu bizarre quand même.

Si c'est une grande ville, rejoins leur lair. Ca t'aidera à changer ta réalité.

Si tu veux continuer dans les open à faible risque, va peut être dans des endroits ou tu auras plein de prétextes pour du contextuel. Des magasins de fringues, des cinémas, la fnac etc... Et demande des opinions les plus sincères possibles. Moins tu mentiras moins tu sers mal à l'aise.

Là ou tu en es la MM ne te sert que jusqu'à la page 3, et de toute façon elle n'est pas optimale pour la rue.

Si c'est vraiment pour travailler ta timidité alors tu n'as même pas besoin de sélectionner des super cibles, tu peux même parler à des mecs, ça te mettra p e dans un mode plus social, essaie de projeter de l'énergie positive dans tes openers pour que les gens qui t'ont répondu soient au moins contents, tu dois donner de la valeur.
Automatic a écrit :Prendre le train pour 3 ou 4 opens où tu t'éjectes tout de suit ça fait vraiment peu d'open... Et puis demander un ikea à la gare c'ets un peu bizarre quand même.
Pour le train, je ne le prend pas uniquement dans le but de sarger (quand t'habite à la campagne y'a tout plein de truc à faire quand tu va dans une grande ville ^^) même si effectivement c'est l'objectif principal.
Et peut-être que je devrais me concentrer un peu plus sur l'objectif principal :)

Pour le Ikea, c'est un truc que je demande en centre commercial, à la gare à part un ou deux contextuel j'ai open pour des renseignement sur les trains justement.

Et pour le laire oui c'est prévu mais j'aimerais bien y aller une fois que j'aurais un niveau un petit peu meilleure. (par exemple réussir au moins deux numclose)
Mais bon je verrais.
Et demande des opinions les plus sincères possibles. Moins tu mentiras moins tu sers mal à l'aise.
Pour l'avoir fieldtesté je confirme.
Si c'est vraiment pour travailler ta timidité alors tu n'as même pas besoin de sélectionner des super cibles, tu peux même parler à des mecs
Oui peut-être. En fait je suis pas spécialement timide habituellement (enfin si mais pas au point de ne pas savoir quoi dire comme lors des PU).
Donc je pense que simplement opener le plus de filles possible m'entraînera bien.
Un conseil: commence directement par le direct game
Si avec encore deux ou trois sessions je ne progresse pas du tout c'est ce que je ferais mais pour l'instant j'aimerais mieux éviter.

Bon et enfin j'ai repérer deux type d'opener que j'essaierais :
le premier semble utilisable partout et me semble assez naturel par rapport à ce que je faisais avant de connaître le game :
Ce que suggère Ross Jeffries comme approche presque parfaite est d'utiliser un commentaire humoristique pour la faire rire, puis vous n'aurez qu'à poursuivre avec quelquechose d'autre pour faire couler la conversation
Et le deuxième m'a l'air sympa quand tu attend dans une gare ou à une terrasse de café, c'est l'approche de l'artiste merdique executant un croquis. En gros tu regarde de temps en temps une fille en faisant semblant de la dessiner et à la fin tu va lui tendre le dessin en disant "t'a beauté m'a inspiré" ou quelque chose du genre, et lorsqu'elle l'ouvre elle voit un dessin tout naze.

C'est peut-être du Grand N'importe Quoi, mais perso ça m'a vraiment fait rire quand je l'ai lu, ça ne me coute rien de l'essayer au moins une fois.
Répondre