La St-Rebond... ou le jour APRÈS la St-Valentin ;)
La théorie du "jour du rebondissement" de Gunwitch, traduction de 2 posts de mASF:
Voici un petit truc facile, qui fonctionne pour moi d'année en année.
En gros: oubliez le 14 février; pensez au 15, plutôt!
Pour n'importe quel verseur/séducteur/virtuose de la drague, cette fête devrait être exploitée le plus possible! Cessez de vous demandez si vous devriez acheter un cadeau ou non à une fille, etc.
Quoi faire au lieu de s'inquiéter de ça?
Durant toute cette semaine qui mène jusqu'à la St-Valentin, allez dans des magasins (genre Wal*Mart, FNAC, etc), là où vous pourrez trouver une section de cadeaux de la St-Valentin, où il y a des chocolats, et ainsi de suite. Qui allez-vous approcher? Les filles qui se retrouvent près de ces sections, et qui ont l'air tristes ou ennuyées. Si elles ne sont pas dans une relation, elles sont pressées de l'être! Et à part quelques filles froides, la majorité des femmes savent trop bien que la meilleure manière de démarrer une relation à temps afin d'avoir un bon bain ou du bon chocolat pour la St-Valentin c'est de baiser un nouveau mec le plus tôt possible!
Pour le 15 février, la "St-rebond" ou "le jour du rebondissement", vous pouvez appliquer le même principe, sauf que cette fois vos cibles seront plutôt celles qu'on a larguées ou ignorées, ou qui étaient trop froides pour sauter sur les opportunités qu'elles avaient - en autres mots, elles ont vécu une mauvaise St-Valentin, et elles y repensent à leurs fantasmes d'homme parfait.. Et alors qu'elles pensent à changer, vous voilà...
En passant, ce n'est pas seulement moi qui aie testé cette théorie.. Même avant que je ne comprenne la séduction, il y a bien des années, ayant un surplus de poids, j'arrivais quand même à baiser une nouvelle fille après quelques approches lors du 15 février.
Bien sûr qu'il y a des filles qui seront satisfaites, qui ont une relation stable... Le reste, même les plus froides, se relâchent un peu en ce jour par contre, et sont plus approchables.
En passant, pas besoin d'être trop agressif, pas de "cocky & funny", pas d'état sexuel extrême, rien du genre pour le "jour du rebondissement" - son niveau d'estime de soi est déjà assez bas si elle a vécu une mauvaise St-Valentin, alors n'allez pas lui faire peur ainsi! Elle pense plutôt aux "relations" et aux "émotions douces".
Recherchez donc ces longs visages tristes, approchez-les et soyez gentil, même un peu romantique. Pas besoin de les impressionner ou vraiment de les séduire; vous ne voulez pas qu'elle pense que vous êtes un dragueur chevronné! Et si elle dit avoir un copain, et que tout va bien, n'insistez pas, passez à la prochaine.
Ça marche à tout coup pour moi, et je n'ai même pas besoin d'employer la Méthode Gunwitch. J'applique seulement ces quelques concepts, et ça ne me prend pas grand temps arriver à des résultats.
©2003 Allen "Gunwitch" Reyes. Articles originaux: http://www.fastseduction.com/cgi-bin/se ... 8187131739 http://www.fastseduction.com/cgi-bin/se ... 4819762893
©2009 Ockwick pour la traduction en français.
Voici un petit truc facile, qui fonctionne pour moi d'année en année.
En gros: oubliez le 14 février; pensez au 15, plutôt!
Pour n'importe quel verseur/séducteur/virtuose de la drague, cette fête devrait être exploitée le plus possible! Cessez de vous demandez si vous devriez acheter un cadeau ou non à une fille, etc.
Quoi faire au lieu de s'inquiéter de ça?
Durant toute cette semaine qui mène jusqu'à la St-Valentin, allez dans des magasins (genre Wal*Mart, FNAC, etc), là où vous pourrez trouver une section de cadeaux de la St-Valentin, où il y a des chocolats, et ainsi de suite. Qui allez-vous approcher? Les filles qui se retrouvent près de ces sections, et qui ont l'air tristes ou ennuyées. Si elles ne sont pas dans une relation, elles sont pressées de l'être! Et à part quelques filles froides, la majorité des femmes savent trop bien que la meilleure manière de démarrer une relation à temps afin d'avoir un bon bain ou du bon chocolat pour la St-Valentin c'est de baiser un nouveau mec le plus tôt possible!
Pour le 15 février, la "St-rebond" ou "le jour du rebondissement", vous pouvez appliquer le même principe, sauf que cette fois vos cibles seront plutôt celles qu'on a larguées ou ignorées, ou qui étaient trop froides pour sauter sur les opportunités qu'elles avaient - en autres mots, elles ont vécu une mauvaise St-Valentin, et elles y repensent à leurs fantasmes d'homme parfait.. Et alors qu'elles pensent à changer, vous voilà...
En passant, ce n'est pas seulement moi qui aie testé cette théorie.. Même avant que je ne comprenne la séduction, il y a bien des années, ayant un surplus de poids, j'arrivais quand même à baiser une nouvelle fille après quelques approches lors du 15 février.
Bien sûr qu'il y a des filles qui seront satisfaites, qui ont une relation stable... Le reste, même les plus froides, se relâchent un peu en ce jour par contre, et sont plus approchables.
En passant, pas besoin d'être trop agressif, pas de "cocky & funny", pas d'état sexuel extrême, rien du genre pour le "jour du rebondissement" - son niveau d'estime de soi est déjà assez bas si elle a vécu une mauvaise St-Valentin, alors n'allez pas lui faire peur ainsi! Elle pense plutôt aux "relations" et aux "émotions douces".
Recherchez donc ces longs visages tristes, approchez-les et soyez gentil, même un peu romantique. Pas besoin de les impressionner ou vraiment de les séduire; vous ne voulez pas qu'elle pense que vous êtes un dragueur chevronné! Et si elle dit avoir un copain, et que tout va bien, n'insistez pas, passez à la prochaine.
Ça marche à tout coup pour moi, et je n'ai même pas besoin d'employer la Méthode Gunwitch. J'applique seulement ces quelques concepts, et ça ne me prend pas grand temps arriver à des résultats.
©2003 Allen "Gunwitch" Reyes. Articles originaux: http://www.fastseduction.com/cgi-bin/se ... 8187131739 http://www.fastseduction.com/cgi-bin/se ... 4819762893
©2009 Ockwick pour la traduction en français.
Excellent cet article
Un vrai opportuniste toi dis donc !
Qui a noté ce post :
ockwick : 0 (Tout à fait !)
Qui a noté ce post :
Absolument! Faut bien utiliser ce que l'on peut, après tout..Krishna a écrit :Excellent cet article![]()
Qui a noté ce post :
Sauf que pour moi cette année (encore), ehhhh je serai avec ma copine jusqu'au 17, donc je devrai découvrir si l'effet dure pendant toute la semaine ou non ;)
ock.
Certes cet article est peu utile le reste de l'année mais là c'est une véritable petite bombe! Ca va être une bonne semaine. Merci ockwick
De rien. Dans mon expérience il y a des effets similaires aux grandes fêtes.. Beaucoup de filles ne veulent PAS être seules à Noël, par exemple (du moins ici au Canada!), alors le mois de Novembre semble être idéal pour se trouver des nouvelles copines.KurtiSlaaV a écrit :ENORME!!!
Certes cet article est peu utile le reste de l'année mais là c'est une véritable petite bombe! Ca va être une bonne semaine. Merci ockwick
Je me souviens d'une fois, j'avais un chapeau de père Noël en début décembre et j'approche une fille je lui dis "ho ho ho que veux-tu pour noël ma petite?" et elle me répond avec des grands yeux mignons "je veux un bon copain pour Noël!"
À ce jour, j'ignore encore comment j'ai fait pour rater ce coup ;)
Même chose, si vous voyez des filles le 2 janvier qui sortent, en groupe de 2 peut-être, c'est qu'elles ont raté leur coup le 31 décembre/1er janvier et veulent se rattraper...
Même si évidemment l'effet n'est pas aussi puissant que pour la St-Valentin, ça peut quand même être exploité par-ci par-là.
ock.
J'ai pas très bien compris pourquoi les filles seraient plus ouvertes le 15 que le 14. Le 14 les filles qui sont de sorties sont forcément célibataires. En plus le 14 tombe un samedi, donc le 15 un dimanche.
Enfin j'y pense tu parlais p e uniquement de SPU, dans ce cas c'est vrai que les filles seules dehors le dimanche 15 se sentiront surement un peu seules
.
J'imagine les vieilles gueules de guerriers du game, levés dehors à 8h du mat le dimanche après avoir déchiré toute leur ville la veille jusqu'au petit matin.
Ca pourrait être malin d'apeller tous les flakes des 6 derniers mois le dimanche 8 ou dans ces eaux là.
Pas con aussi le 2 janvier, pourquoi pas le 1er d'ailleurs, tant qu'on est dans la chacal attitude
.
Enfin j'y pense tu parlais p e uniquement de SPU, dans ce cas c'est vrai que les filles seules dehors le dimanche 15 se sentiront surement un peu seules
J'imagine les vieilles gueules de guerriers du game, levés dehors à 8h du mat le dimanche après avoir déchiré toute leur ville la veille jusqu'au petit matin.
Ca pourrait être malin d'apeller tous les flakes des 6 derniers mois le dimanche 8 ou dans ces eaux là.
Pas con aussi le 2 janvier, pourquoi pas le 1er d'ailleurs, tant qu'on est dans la chacal attitude
C'est différent on dirait qu'ici... Ici ce sont surtout des couples qui sortent le 14.Automatic a écrit :J'ai pas très bien compris pourquoi les filles seraient plus ouvertes le 15 que le 14. Le 14 les filles qui sont de sorties sont forcément célibataires. En plus le 14 tombe un samedi, donc le 15 un dimanche.
Ne reste qu'une fille qui n'a pas réussi à se trouver quelqu'un d'ici le 14, est probablement en train de repenser à ce qu'elle fait, surtout après avoir vu tous les couples qui avaient l'air si heureux ensemble.. Genre.. "ahh.. peut-être que j'aurais dû être plus gentille.. peut-être que je suis moche..."
C'est comme un neg qui se fait automatiquement et la rend un peu plus malléable, plus approchable.
Le 15 n'est pas toujours dimanche. C'est vrai que c'est cool que ce soit dimanche cette année, plus de possibilités que les gens sortent! Même en soirée!Enfin j'y pense tu parlais p e uniquement de SPU, dans ce cas c'est vrai que les filles seules dehors le dimanche 15 se sentiront surement un peu seules.
Par exemple ici à Ottawa il y a un "red light, green light party" dans une boîte le dimanche soir, où tous ceux qui sont célib et recherchent quelqu'un portent un macaron vert, alors que ceux en couples en portent un rouge...
C'est une bonne idée!! Tu devrais essayerJ'imagine les vieilles gueules de guerriers du game, levés dehors à 8h du mat le dimanche après avoir déchiré toute leur ville la veille jusqu'au petit matin.
Pas con aussi le 2 janvier, pourquoi pas le 1er d'ailleurs, tant qu'on est dans la chacal attitude.
Ouais pourquoi pas, le soir du 1er... Ça marche aussi je suppose. Habituellement je dors lol
ock.
Il va falloir organiser une sarge le 15... 
Yeah, pile poil quand je cherchais un post sur la saint valentin..
Rien qu'aujourd'hui encore en amphi j'écoutais deux filles derrière moi spéculer sur ce qu'elles feraient de leur saint valentin,et parlait de passer la soirée entre célibataires..si je ne fclose pas avant le 15,j'arrête le game !
Ockwick si je comprends bien pour ces jours là tu prônes le DG c'est ça?
Rien qu'aujourd'hui encore en amphi j'écoutais deux filles derrière moi spéculer sur ce qu'elles feraient de leur saint valentin,et parlait de passer la soirée entre célibataires..si je ne fclose pas avant le 15,j'arrête le game !
Argh malheureux ^^ DG et IG ça n'existe pas chez ock, il est simple au possible ce typeneverwinter a écrit :Yeah, pile poil quand je cherchais un post sur la saint valentin..
Hein ock