***** Tribulations d'un apprenti player *****
Se réveiller
Je n'ai pas posté depuis début décembre... Il s'est pourtant passé des choses mais lorsqu'elles semblent très personnelles on a pas forcément envie de les poster sur un forum
J'ai l'impression de m'être enfin réveillé, pour plusieurs raisons :
1) J'ai appris que je plaisais à une fille qui me plaît grave...
CONSEQUENCE : j'arrête de me poser autant de question de merde comme avant... Du style "cette fille là... est-ce que je lui plais vraiment?". MAINTENANT, lorsque j'ai l'impression de plaire à une fille, je me dis que c'est VRAI. J'accepte mon impression. Je vois quand même ce qu'il y a comme IOI ou pas... mais j'arrête de me PRENDRE LA TETE avant d'agir... Si j'ai envie j'y vais. Si je crois lui plaire je dois avoir raison et ce sera plus facile.
2) Je revois une de mes ex uniquement pour le sexe...
CONSEQUENCE : j'ai compris que ma rupture difficile avec elle ne fait pas de moi un salaud (on s'entend super bien de nouveau). J'accepte de nouveau l'idée de voir des filles UNIQUEMENT pour le sexe (ça empêche pas de s'entendre et discuter... mais ce n'est pas une relation... Plutôt des amis qui partagent de bons moments charnels). Mon côté "gentil garçon" m'empêchait de vraiment accepter cette possibilité. Maintenant, je sais de nouveau que cela est possible et agréable pour les deux parties
My life...
-ou- Le sens du détail.
1- La fille de mon entourage mentionnée que je kiffe grave...
Je la ramène chez moi un soir de plus mais ce n'est pas une date, c'est pour taffer sur un projet perso. Je l'ai déjà ramenée deux fois chez moi dans les mêmes conditions avant cela... Je la connais depuis longtemps, depuis ma LTR même, mais j'ai décidé de passer à l'action... ET J'AVAIS ENVIE DE E TIRER UNE BALLE DE N'AVOIR RIEN TENTE AVEC ELLE les deux premiers soirs chez moi... On se titille fréquemment...
Bref, ce 3ème soir, j'ai encore l'impression de me laisser déborder par les événements et, après avoir taffé ensemble, elle est sur le point de partir à l'arrache...
Je tente le kissclose... Attention, il est puissant (entre Noël et le jour de l'an) :
Moi - Ahh, j'ai un cadeau pour toi. Ferme les yeux. [puis moi ULTRa nerveux parce que je tiens vraiment à cette fille et que je suis sur le point de passer un cap]
Elle - (blah) Mais t'es pas forcé!
M - Si-si! Allez, ferme-les-yeux-ferme-les-yeux! [elle s'exécute] puis... *Smack*
Au final, je crois que je ne maintiens même pas le baisé (genre smack d'une seconde au lieu d'en faire un vrai moment intense), trop nerveux et trop curieux de voir sa réaction...
En fait, elle me demande pourquoi j'ai fait ça. Puis échange un peu tendu, décevant et déboussolant sur le fait qu'elle ne réfléchit pas seule mais avec sa famille en tête, que pour elle la religion c'est important (elle est musulmane, moi pas)...
A noter :
- Elle me sort le speech "amitié"... Là je l'arrête direct par un "Ahh! (mimé avec genre "tu me mets un couteau dans le coeur") Ca fait mal! Le speech 'je te vois seulement comme un ami'"... C'est la première fois qu'on me le fait et je le souligne... mais il y a un truc qui cloche... C'est que je suis convaincu que je lui plais... Alors, je lui pose la question... "Mais, attends... Mais je te plais pourtant?!!"
- Elle le reconnaît donc mais me dit qu'en somme elle ne fait pas ce qu'elle veut de sa vie à ce niveau là...
Dans quoi je m'embarque, hein?! Mais je la kiffe cette fille
S'en suit une discussion qui dure un moment sur tout ça... Sur sa vie. Sur la religion. Sur depuis quand elle me plaît... Question que je lui retourne.
Je crois qu'elle se méfiait aussi de moi genre "attend, il veut juste un plan cul ou il est sincère?".
Au final, elle n'assume pas du tout ses envies et essaye de contrôler sa vie un peu trop...
Je sors de cette discussion dég' comme jamais... Je pensais à me prendre une recal pour tout sauf pour ça...
Deux options s'offrent à moi à ce moment là (un vendredi soir) :
- Déprimer chez moi tout seul comme un rat mort... C'est tentant... Je lui ferais un peu payer de me tej comme ça e faisant... mais c'est surtout moi que je ferais payer en le faisant...
ou
- Sortir et extérioriser toute cette rage.
J'opte donc pour la sortie. J'appelle des wings devenus de bons potes. C'est réglé je sors! Je me fais tout beau comme un dieu comme je sais maintenant le faire...
J'ai la rage et je suis prêt à devenir le pire des connards. C'est pas le soir pour m'emmerder.
En chemin, avec mon look classy-destroy et ma rage, un ado fait remarquer à sa famille... "Oh! Le mec!... On dirait trop Tyler Durden!"...

Mais rien à foutre. J'ai besoin de la validation de personne!
2- Le sexe. Parce que je le vaux bien.
Un peu avant Noël, une de mes ex me rappelle. Elle a envie que l'on se voit. J'ai repris le contact il y a qq temps avec elle pour savoir si je n'avais pas pourri sa vie. Ce soir là, c'est la première fois que l'on se reverra après 9 mois... J'hésite sur le coup (je ne sais pas trop pourquoi elle veut que l'on se voit) mais j'accepte... J'avais envie que l'on renoue le contact et je n'ai pas à avoir peur de quoi que ce soit.
On se voit près de chez moi. On discute. Elle a eu une histoire difficile avec un mec et est un peu déprimée... Dans le même temps, elle m'explique qu'elle a bien compris pourquoi on n'était plus ensemble et qu'elle ne m'en voulait pas (soulagement!). Elle me tend également de nombreuses perches (des sujets sexe) et elle a de toute évidence envie de s'amuser.
Je lui propose de voir mon appart'. Elle accepte volontiers.
S'en suit du "game" de ma part. Ca peut faire sourire du "game" pour parler d'une ex... Mais le fait est qu'elle me tend des perches, sexue, et que j'ai juste à tester mes routines, à être la meilleure version virile de moi-même... et à enchaîner.
Elle veut de toute évidence s'amuser...
Kiss-close avec la routine de Mystery ("Note de 1 à 10").
Moment de réalisation pour moi! Sur le fonctionnement des femmes...
Cette femme, cette ex, qui a envie de se changer les idées avec moi par l'un des meilleurs moments qui soit...
Eh bien, après le kiss close... Elle rit, un peu nerveuse, et me dit "bon! ben je vais y aller!"... (Elle n'assume pas! Truc féminin où c'est donc bien au mec de tout DECIDER)... Je joue le jeu... Je prétends la raccompagner...
En chemin vers la porte de chez moi...
Je l'arrête, lui sens la nuque longuement... (Plus efficace pour moi que tous les baisers du monde pour ce qui est d'allumer une fille.)
Re-smack...
Puis on finit par se poser dans mon canapé et là je prends tout mon temps pour des câlins bien sexy puis pour un bon moment entre adultes consentants
--- Conclusion ---
Tout cela me fait réaliser que plaire à une fille n'est pas suffisant et qu'il faut poursuivre... Donc
a) Ne pas perdre de temps à savoir si on lui plaît ou pas... Si on pense que oui, on a sûrement raison.
b) Agir. Pour avancer plus loin que les doutes, plus loin que la satisfaction de plaire... Avancer pour vivre bordel de merde. Persévérer, forcer le chemin jusqu'à avoir une réponse. Un "Non" vaut mieux qu'un "Rien". Apprendre et être sûr valent mieux que de ne pas vivre et de douter .
c) Les femmes n'assument que tellement rarement... Autant partir du principe que
LA FEMME N'ASSUMERA JAMAIS. Donc tout prendre sur soi... Et ça fait du bien, car c'est une valeur viril et on se sent mieux lorsqu'on se sent viril qu'à hésiter. Mieux vaut être un loup qu'un chat.
d) Le point le plus important : je ressemble à Tyler Durden de "Fight Club" quand je suis dég' et que j'envois chier la planète entière. Fvck ces putains de recherche de validation de tarlouzes.
L'habitude d'agir, parce que j'envois chier la planète entière et qu'il faut bien vivre
J'ai pris l'habitude de sortir tous les week-end. Je ne comprends d'ailleurs pas? Qu'est-ce que je faisais avant le vendredi et le samedi soir? Je taffais sur des projets persos... mais bon... On a qu'une vie...
On fréquente régulièrement les mêmes (le même! lol) pub avec noze, deckard et seven-art... J'ai gagné en aise.
Réalisation importante :
Mon putain de look est au top de chez top. Je me tape blindé d'EC et ma seule erreur d'AFC est de ne pas profiter de chaque. Je sais pas si je suis bogoss et j'en ai rien à foutre. (Si c'est oui tant mieux, si c'est non ça change rien, les ECs sont là.)
J'ai encore des trucs à taffer et améliorer...
Dans l'immédiat :
J'open pas mal. Le "MYTHO" est une composante importante de l'open, surtout en bar je trouve. C'est-à-dire... Poser une question intéressante fondée sur un mytho... Pour engager le groupe et les EMOTIONS des filles... Plutôt que sortir des trucs chiants et tout plats.
Pas besoin d'alcool. La seule raison pour laquelle je boirais de l'alcool c'est pour faire comme les autres (partager une bière entre potes) ou pour le fun de m'allumer la gueule. Dans les faits... Je suis un mec super sain et j'aime être en top forme... L'alcool n'aide pas à ça. Et puis ça me démarque à la réfléxion... Et l'originalité est sûrement ce qui me définit le plus.
Exemple d'open ("based on a true story!") :
- Hé les filles! Petite question... Est-ce que seriez prête à changer de religion par amour?
Ca fait un peu sérieux? Non. C'était circonstanciel ce soir là. Et ça engage les émotions. On a engagé 2 groupes comme cela puis la soirée est passée vite... Avec la bonne attitude, le "Hook point", comme on dit, est là.
Etre soi
Je sors maintenant vraiment pour faire la fête. Je VEUX "faire des sets" et faire du chiffre et pratiquer des routines... Et passer d'un point à un autre dans la relation avec la fille... Bref, j'aime le game.
Et je sors pour faire la fête, parce que mes "wings" principaux sont plus devenus des potes qu'autre chose (et plus on devient pote, plus on wing réellement).
Avant...
Je n'openais souvent pas parce que je me disais "ah! non! elles sont pas mon style!..."
Maintenant :
J'y vais pour le fun lui-même! Si elles sont jolies c'est mieux... Si elles sont mon style c'est ENCORE mieux... Mais je veux surtout m'amuser.
Les routines, les délires et les sourires et rires se suivent...
Je suis toujours super difficile mais dans la quantité il y a la qualité.
Exemples routines
Je veux me faire des opens intéressants dans tous les contextes (métro, supermarché, street... en plus des soirées). Pour l'heure, je sors surtout mes routines de la MM ou de The Game je crois... C'est parfait en bar.
En fait, je ne stall que si la fille ne me plaît pas. Humm...
Mon style consiste à rebondir sur ce que faity/dit la fille et à me moquer d'elle.
Je parle à ses émotions. Exemples :
Elle - (Elle a les bras croisés)
Moi - Alors, là, quand t'es comme ça (j'imite ses bras croisés).. Ca veut dire que t'es fermée!... (dit sur un ton "foutage de gueule")
Elle - (Elle fait un truc très féminin qui indique de la nervosité ou qui me fait tripper d'une manière ou d'une autre)
Moi - (Je l'imite) Ah bon? Ahh, vraiment?
TODO
*** Me préparer une liste de réponses pour les situations qui se reproduisent...
Exemple :
Un set de 3... Une des 3 filles est engagée dans la conversation (elle a hooké quoi, pour parler franglais) mais sa ou ses copines viennent la chercher et me pètent ainsi l'interaction... Rebondir :
TODO
- Oh oh oh! Stop là! Donc c'est toi? (en s'adressant à la "chef" du groupe)... (pause) ...c'est toi la copine qui l'empêche de se faire draguer et de rencontrer un mec bien?
La question qui va chercher loin (attention les filles! du calme sur l'originalité!) :
TODO
Elle - Tu fais quoi ?
Moi - Alors... Toutes les questions ennuyeuses du type... "qu'est-ce que tu fais dans la vie?...", "tu as quel âge?...", "t'habites où?"... On va les mettre dans la boîte... (gestes qui vont avec)... Et... On va jeter la boîte !
(merci moonwalkfan et un mec du PPC pour celle là)
Et...
*** Me préparer une liste d'open par défaut pour les divers lieux qui ont des filles qui me plaisent... (en pub/club il en faut plusieurs, pour les autres, un seul suffit)
Ce sera la Creation Method.
Une leçon de plus
Hier samedi soir... Recherche de nouveaux terrains de chasse avec la bande habituelle... On est rejoint par un pote qui vient de Seb Knight (connais pas ton pseudo dsl

) et par steve et pedou... Vraiment, l'effet de groupe c'est bon pour l'humeur/mojo et la DHV à ocup de Social Proof.
Bref...
On arrive enfin à la terre promise : un bar où les gens ne sont pas tous assis comme des crottes !
J'open en face du bar : 2 filles pas terribles, premier open de la journée. J'ai une voix de merde, un BL pourri, et un mec leur taxe une cigarette pile quand j'open... Lol... C'était nul mais elles aussi, donc j'ai rien loupé
On rentre dans le bar, on est 3 à ce moment-là...
C'est bien rempli. Je ne connais pas mais vais aimer ce bar.
Un groupe de 4-5 filles... On les dépasse... EC avec elles et EC profond avec l'UNE d'entre elles...
On se pose derrière elle...
J'ouvre ma grande gueule en disant à noze que je suis chaud maintenant... C'était son tour d'open normalement (pile ou face lol) mais... Il faut que j'assume! Il sort son tél pour faire genre il est occupé... Je vais open...
Les filles me grillent direct et pour la première fois de ma vie je sens que je ROUGIS en me mettant à parler... MDR. Pas grave.
Les filles me grillent direct avec, après quelques secondes de conversation sur l'opener, "blah technique de drague! blah". Excellent! Pourquoi? Parce que si elles ne voulaient pas se faire draguer par un bon coup comme moi eh bien elles seraient froide et n'évoqueraient même pas l'idée que je les drague... Elels rejetteraient cette idée... C'est donc un IOI. "tu me dragues + sourire" = IOI.
On continue...
J'enchaîne sur... "Ahh!... Non, si je te draguais... Ce serait comme ça..." et je prends la main d'une des filles genre mode AFC-Bisounours-Câlin... Foutage de gueule. J'aime ça.
Noze nous rejoint.
3 des filles s'éjectent ce qui nous laissent avec deux copines dont ma cible.
Petite extrait :
Elle - Tu fais quoi? (sous-entendu dans la vie)
Moi - Ce que je fais? Ben je te parle, je suis dans un bar, j'essaye d'être sociable quoi!
Elle - (re question taff)
Moi - ...agent secret...
Elle - C'est encore une technique de drague!
Moi - C'est bien, t'es optimiste!

(dit, tout sourire, en mode foutage de gueule)
Long story short.
On discute un peu avec elles. Puis mon tél sonne. C'est un wing qui nous rejoint. Je décroche (à la réflexion, j'aurais pas dû, j'aurais juste dû rappeler plus tard, mpas grave).
Pendant que je suis en ligne leurs copines reviennent... Elles descendent toute voir le concert au sous-sol... L'une d'entre elles me fait un signe de la main comme quoi elles descendent... Ce qui est un signe d'acceptation.
On va chercher 3 wings puis on revient... Mdr, on a rejoint steve et pedou ça fait pas 30 sec qu'ils open lol... C'est cool.
On revient au bar...
Je joue la carte "
jalousie " en openant d'autres groupes de filles au lieu de retourner sur celui de ma cible direct... C'est con.
Jouer la carte de la jalousie uniquement comme neg
...là, ma cible ne devait pas demander mieux que de faire ma connaissance davantage...
Je fais donc quelques sets, et le temps passe vite :
- Un groupe de filles qui s'avèrent être du XVIè... Je discute avec uniquement une d'entre elles... On discute business en fait... Mais parce que ça m'intéresse. Je lui file ma carte. (20 min ?)
- 10 min entre couilles... Je dois réopen et noze me rejoindre... L'AA (Approach Anxiety) remonte... Rhaaaa!!! Pourquoi cette anxiété à la con?!! Grr!... Je vais pas me laisser faire.
- Je vais sur un set d'environ 30 ans, l'une d'entre elles, avec un look de rockeuse (mais d'origine rebeu je crois, elle marque des points) m'avait EC 3-4 fois dpeuis que je suis dans le bar... Elle part DIRECT du principe que je la drague... C'est con mais, par fierté, au final, j'ai agis comme si je ne la draguais pas... TODO : "ça va les chevilles?!". Je reste un moment avec elles... Deux d'entre elles s'éjectent... Ca hook moyen et j'aurais dû me concentrer sur ma cible potentielle plutôt que délirer avec sa copine... A noter: fin de soirée, ma cible potentielle, qui ne savait parler que du fait que je draguais au final, se fout de ma gueule quand je discute avec un pote, genre "ah! bien pécho!". Au final, elle rentre seule, je rentre seul. Quel gâchis! (surtout pour elle). (20 min)
- 5 min entre couilles... Il y a deux filles juste à droite qui ne demandent qu'à être open (bah elles sont 2 filles et elles parlent entre elles et on est dans un bar!)... Elles discutent proche l'une de l'autre... J'hésite à les interrompre... (Vu leur tête, ptet qu'elels parlaient de choses sérieuses... A la réflexion... Ptet juste qu'elles parlaient de trucs chiants... lol) Puis je vois Seven-art et Pedou juste en face d'elles... Qui eux aussi hésitent à open... Mdr... Littérallement.. Je rigole et noze me fais "allez! grille-les!" ce qui est une excellente raison d'open! Mdr, j'y vais, ça hook plutôt bien... Mais sur la question subsidaire "taff" (question que je n'aime pas... tout simplement parce que je sors pour faire la fête, pas pour parler boulot)... Je réponds "agent secret" et, comme ça arrive parfois, face à cette réponse "foutage de gueule", elles se ferment parfois... Je leur ai retourné la question. A la place... TODO: j'aurais dû enchaîner sur un TRUC ENCORE PLUS INTERESSANT (couper le "thread" boulot et en mettre un autre en place)... noze finit par s'éject... puis une des deux filles... Je me retrouve à écouter une fille qui me plaît moyen... Je lui plais (elle parle et parle... elle me dit habiter pas loin...). Je usis pas inspiré... Je la laisse parler pour voir où ça mène... Elle finit par s'éject au bout de genre 15 min pour aller au toilettes. (30 min total?)
- Avant ce set... J'avais revu ma cible de début de soirée... Celle du profond EC qui plus est bien mon style (ce qui est rare)... Elle était dans un set mixte... J'ai hésite à y aller, j'aurais dû. Qui plus est, plus tôt en revenant au bar, elle m'avait jeté des ECs... FUCK LA VALIDATION. Je cherchais à savoir si elle voulait queje lui parle mais elle semblait fermée même si elle jetait de ptits regards dans ma direction... (Ptet qu'elle se demandait si je lui plaisais.)
- Je ne revois pas ma cible ni mes potes... Je vais dehors, une partie du groupe est là. On discute entre couilles un moment... (20 min?)
Argh!... Le bar ferme, je ne peux pas rentrer dans le bar chercher ma cible...
Elle finit par sortir... Elle vient apparemment de se faire numclose par un mec moins bien que moi. Elle rejoint son groupe. Je ne sais pas quoi faire. J'aurais dû suivre mon inspiration! "Alors, la pêche était bonne" (dit sur un mode... foutage de gueule!). TODO: "hé! ça va? + pêche bonne?"
Pedou me motive à y aller mais elle est avec son groupe...Rhhaaa!! Grr!!! Je le sens pas fuck bon sang! Elle finit pas bouger avec son groupe. Nous aussi. Au final, je le sens pas, j'y vais pas.
GACHIS. C'est dommage. Les filles qui me plaisent vraiment forment un faible pourcentage... Mais sur une ville comme Paris, c'est une population énorme
En rentrant, mojo au plus bas de la journée... Je suis
déçu par moi-même... La prochaine fois je ferai le forcing jusqu'à ce qu'on me dise "
NON" puis je jouerai la trame "jalousie" s'il faut.
J'ai toujours bon espoir avec cette fille de mon entourage qui me plaît tant. Elle me fait craquer. Et si elle n'assume pas, de mouoltes manières, cela ne m'empêche pas del ui plaire et cela ne l'empêche pas de me relancer (exemple : texto à 2h du mat' un vendredi soir).
Wow! Près de 4000 mots pour ce post! A bientôt pour de prochaines aventures ^ ^
---
Stats : un peu plus d'une heure passée en set dans la soirée... Sûrement plus vu que j'ai passé 80% du temps dans des sets... De toute façon, à 20 minutes minimum par set qui hook, cela ne permet que 3 sets par heure.
Next : je ne m'éjecte plus sans raison mais je dois persister. Le temps passe vite. J'aime sortir. JE VAIS TOUT DEFONCER. Pour le bonheur de ces dames qui vont passer de merveilleux moments
ARRETER LE GACHIS !!!