Krishna version 2009 : Get back to the field !

Note : 0

le 11.01.2009 par Krishna

81 réponses / Dernière par ockwick le 15.02.2009, 19h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
okapi a écrit :Excellent ! :)
Krishna a écrit :Une situation d'urgence m'empêche d'aller plus loin et je dois quitter la soirée.

Tu l'as laissée mijoter ou tu as vraiment eu une urgence ?
Je me suis cassé en courant ! Disons que la belle était convoité par des mecs pas très commodes.
Humm il n'y a rien :? .
Fausse manip peut etre ?
Et sinon tu m'as pas rappeler hier, j'ai entendu toute l'histoire ?
Krishna a écrit :
Krishna a écrit :Une situation d'urgence m'empêche d'aller plus loin et je dois quitter la soirée.

Je me suis cassé en courant ! Disons que la belle était convoité par des mecs pas très commodes.
Le gonze il m'appelle à 1h du matin alors que je fais mon gros KJ chez moi (rien branlé de mon samedi, même pas sorti chercher le courrier) il me raconte son aventure rocambolesque, il a encore de l'adrénaline plein la voix et moi je me marre comme un bossu. Un grand moment de mon week end. Bon, ça et la cuite de YOY du vendredi soir.
tiamat a écrit :
Krishna a écrit :

Le gonze il m'appelle à 1h du matin alors que je fais mon gros KJ chez moi (rien branlé de mon samedi, même pas sorti chercher le courrier) il me raconte son aventure rocambolesque, il a encore de l'adrénaline plein la voix et moi je me marre comme un bossu. Un grand moment de mon week end. Bon, ça et la cuite de YOY du vendredi soir.
YoY ? Une cuite ?

J'offre un kinder bueno si tu m'en sors une vidéo de ton chapeau peacock que t'a trouvé sur une porsche !
DieuGrec a écrit : YoY ? Une cuite ?

J'offre un kinder bueno si tu m'en sors une vidéo de ton chapeau peacock que t'a trouvé sur une porsche !
Il n'en existe pas (n'est ce pas :?: )

J'imagine que tu veux savoir ce qu'il s'est passée, voila quelques pièces du puzzles : moi, le mur, un arc, l'aspirateur, jack, tringle de rideau, guitar hero, pompes,.
Si tu trouves le lien entre tout ça tu pourrais imaginer un peu mon état.

:lol:
Nasakobe a écrit :J'offre un kinder bueno si tu m'en sors une vidéo de ton chapeau peacock que t'a trouvé sur une porsche !
Je ne l'ai plus. Il m'a été piqué par une HB au frog.Dégoûté.
Aujourd'hui, flake.

Après un numclose, j'envoie quelques SMS et tente d'appeler quelques fois ma target...

Aucune réponse, ça me gonfle complètement d'avoir tenté d'appeler pendant 3 jours, j'aurais du lâcher l'affaire dès le début.. je viens d'effacer son numéro.

Conclusion : je suis pas fier de moi.
hehe c pas grave c ainsi qu'on apprend ;)

En plus y a pas de règle, tu appelle quand tu veux, comme, tu veux, la seul règle c'est d'appeler quand on est bien :)
Krishna a écrit :Aujourd'hui, flake.

Après un numclose, j'envoie quelques SMS et tente d'appeler quelques fois ma target...

Aucune réponse, ça me gonfle complètement d'avoir tenté d'appeler pendant 3 jours, j'aurais du lâcher l'affaire dès le début.. je viens d'effacer son numéro.

Conclusion : je suis pas fier de moi.
Ya aucune preuve que c'est de ta faute. Alors pas besoin de se dégonfler, il faut s'y attendre à ce genre de chose!

Comme je dis souvent, la SEULE manière de ne pas avoir de flake ou de sans-réponse, c'est de ne pas prendre de numéros du tout!

ock
En effet ock, je numclose très peu, j'essaie d'aller le plus loin possible avec ma target plutôt, là les circonstances ont fait que j'ai du numcloser pour la revoir plus tard.

hehe c pas grave c ainsi qu'on apprend ;)

En plus y a pas de règle, tu appelle quand tu veux, comme, tu veux, la seul règle c'est d'appeler quand on est bien
Oh, j'ai jamais compris pourquoi des mecs disaient qu'il fallait appeler 3 jours plus tard et jamais avant.
Répondre