Je me suis cassé en courant ! Disons que la belle était convoité par des mecs pas très commodes.okapi a écrit :Excellent !
Krishna a écrit :Une situation d'urgence m'empêche d'aller plus loin et je dois quitter la soirée.
Tu l'as laissée mijoter ou tu as vraiment eu une urgence ?
Krishna version 2009 : Get back to the field !
Humm il n'y a rien
.
Fausse manip peut etre ?
Et sinon tu m'as pas rappeler hier, j'ai entendu toute l'histoire ?
Fausse manip peut etre ?
Et sinon tu m'as pas rappeler hier, j'ai entendu toute l'histoire ?
Le gonze il m'appelle à 1h du matin alors que je fais mon gros KJ chez moi (rien branlé de mon samedi, même pas sorti chercher le courrier) il me raconte son aventure rocambolesque, il a encore de l'adrénaline plein la voix et moi je me marre comme un bossu. Un grand moment de mon week end. Bon, ça et la cuite de YOY du vendredi soir.Krishna a écrit :Je me suis cassé en courant ! Disons que la belle était convoité par des mecs pas très commodes.okapi a écrit :Excellent !
Krishna a écrit :Une situation d'urgence m'empêche d'aller plus loin et je dois quitter la soirée.
YoY ? Une cuite ?tiamat a écrit :Le gonze il m'appelle à 1h du matin alors que je fais mon gros KJ chez moi (rien branlé de mon samedi, même pas sorti chercher le courrier) il me raconte son aventure rocambolesque, il a encore de l'adrénaline plein la voix et moi je me marre comme un bossu. Un grand moment de mon week end. Bon, ça et la cuite de YOY du vendredi soir.Krishna a écrit :Je me suis cassé en courant ! Disons que la belle était convoité par des mecs pas très commodes.okapi a écrit :Excellent !
J'offre un kinder bueno si tu m'en sors une vidéo de ton chapeau peacock que t'a trouvé sur une porsche !
Il n'en existe pas (n'est ce pasDieuGrec a écrit : YoY ? Une cuite ?
J'offre un kinder bueno si tu m'en sors une vidéo de ton chapeau peacock que t'a trouvé sur une porsche !
J'imagine que tu veux savoir ce qu'il s'est passée, voila quelques pièces du puzzles : moi, le mur, un arc, l'aspirateur, jack, tringle de rideau, guitar hero, pompes,.
Si tu trouves le lien entre tout ça tu pourrais imaginer un peu mon état.
Je ne l'ai plus. Il m'a été piqué par une HB au frog.Dégoûté.Nasakobe a écrit :J'offre un kinder bueno si tu m'en sors une vidéo de ton chapeau peacock que t'a trouvé sur une porsche !
Aujourd'hui, flake.
Après un numclose, j'envoie quelques SMS et tente d'appeler quelques fois ma target...
Aucune réponse, ça me gonfle complètement d'avoir tenté d'appeler pendant 3 jours, j'aurais du lâcher l'affaire dès le début.. je viens d'effacer son numéro.
Conclusion : je suis pas fier de moi.
Après un numclose, j'envoie quelques SMS et tente d'appeler quelques fois ma target...
Aucune réponse, ça me gonfle complètement d'avoir tenté d'appeler pendant 3 jours, j'aurais du lâcher l'affaire dès le début.. je viens d'effacer son numéro.
hehe c pas grave c ainsi qu'on apprend ;)
En plus y a pas de règle, tu appelle quand tu veux, comme, tu veux, la seul règle c'est d'appeler quand on est bien
En plus y a pas de règle, tu appelle quand tu veux, comme, tu veux, la seul règle c'est d'appeler quand on est bien
Ya aucune preuve que c'est de ta faute. Alors pas besoin de se dégonfler, il faut s'y attendre à ce genre de chose!Krishna a écrit :Aujourd'hui, flake.
Comme je dis souvent, la SEULE manière de ne pas avoir de flake ou de sans-réponse, c'est de ne pas prendre de numéros du tout!
ock
En effet ock, je numclose très peu, j'essaie d'aller le plus loin possible avec ma target plutôt, là les circonstances ont fait que j'ai du numcloser pour la revoir plus tard.
Oh, j'ai jamais compris pourquoi des mecs disaient qu'il fallait appeler 3 jours plus tard et jamais avant.hehe c pas grave c ainsi qu'on apprend ;)